Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty28/9/2019, 23:13

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non il n'y a pas que toi ! Ca vient surement de la parole malheureuse de Tom sur l enterrement moins cher.
Un instant Kévin a dû penser que c'était que SON pére et pas celui de Tom.(c est peut etre pas ça, je dis ça car moi aussi sur le coup jai pensé que ce n'était pas le pére de Tom) aprés jai pensé que c'était leur pére à tous les 2.Ou alors c'était mal joué.bref moi non plus pas trouvé émouvant ce dialogue.

jap Pareil. Mais il est vrai que je n'accroche pas du tout, depuis le départ, avec le personnage de Tom, ses improbables coups de foudre à répétition et son humour à deux balles... heink Je trouve qu'il fait tache dans la famille Belesta et je suis beaucoup plus touchée par le chagrin de Kevin. Sweat
Moi au début et meme aprés, ça allait, surtout qu'il avait perdu sa mére, ça faisait pitié, mais par la suite ça s'est dégradé, il est devenu assez enervant.Peut étre ca s'appelle faire évoluer le personnage  :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 10:26

likeasunshine a écrit:
Tres poignants les epis en ce moment, et le cliffhanger haletant, entre Angele mal en point et enfin la revelation du secret de Coco!

J'espère quand même que cela ne va pas durer aussi longtemps que lorsque Thérèse et Gabriel étaient dans leur trou (9 jours je crois) car ça va devenir vite lassant ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 12:24

Sagewin44 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tres poignants les epis en ce moment, et le cliffhanger haletant, entre Angele mal en point et enfin la revelation du secret de Coco!

J'espère quand même que cela ne va pas durer aussi longtemps que lorsque Thérèse et Gabriel étaient dans leur trou (9 jours je crois) car ça va devenir vite lassant ! Sweat
Certes ! Déjà que ça me plait pas des masses, si c'est 9 jours, non j arreterai, ou alors en replay zapper ce qui me gonfle et laisser quand apparait Coco, Clément et Théo.
Et puis cette incohérence c'est la personne diabétique qui est vivante et Jérome n'ayant aucune pathologie qui est décédé.Bon enfin c'est comme ça, et il y a les besoins de l'acteur qui quitte la série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 12:33

Bah déjà on aura 5 épisodes d'un coup mardi, donc ça passera "vite" malgré tout ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 12:41

Shinochaz a écrit:
Bah déjà on aura 5 épisodes d'un coup mardi, donc ça passera "vite" malgré tout ;)
Oui mais comme j'avais dit vivement que tout rentre dans l'ordre.Mistral remis tout comme avant.Et les épi chaque soir.Je n'aime pas bcp les changements lol!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 14:46

fiesta34 a écrit:
Et puis cette incohérence c'est la personne diabétique qui est vivante et Jérome n'ayant aucune pathologie qui est décédé.Bon enfin c'est comme ça, et il y a les besoins de l'acteur qui quitte la série.

Jérôme avait le crâne qui pissait le sang quand Jean-Paul l'a trouvé, techniquement c'est pas une pathologie oui... c'est pire !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 16:08

En parlant de pisser le le sang, étonnant que Mathias soit tout frais alors que lui aussi avait une hémorragie. Il a dû faire deux malaises dans le gymnase, il était tout palot, à l'article de la mort (Abdel lui avait même dit qu'il se vidait de son sang).

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 16:49

Ans a écrit:
En parlant de pisser le le sang, étonnant que Mathias soit tout frais alors que lui aussi avait une hémorragie. Il a dû faire deux malaises dans le gymnase, il était tout palot, à l'article de la mort (Abdel lui avait même dit qu'il se vidait de son sang).
Oui tu as raison Ans. Tout ceci est complexe et les scéna ne connaissent pas grand chose dans tout ça, ce n'est pas de leur faute, ce n'est pas leur métier.Le pauvre Mathias n'allait effectivement pas si mal que ça.Dans cette série Jérôme devait partir......
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 17:19

Ans a écrit:
En parlant de pisser le le sang, étonnant que Mathias soit tout frais alors que lui aussi avait une hémorragie. Il a dû faire deux malaises dans le gymnase, il était tout palot, à l'article de la mort (Abdel lui avait même dit qu'il se vidait de son sang).

Mathias était en danger, mais il me semble clair aussi qu'Abdel disait ça surtout par mépris pour Mathias.
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 17:37

Coralie qui quitte Clément pour son fils ?! J'aurais peut-être plus préféré que Clément sache pour leur seule incartade de lui même, qu'il confronte Coralie pour son mensonge et que la professeure de mathématique se confonde en excuses.

L'ancienne interprète de  Coralie, Sara Mortensen,  me manque même s'il faut laisser sa chance à la nouvelle...

Il est intéressant de continuer à suivre l'intrigue sur les survivants après le dénouement du prime.
HogwartsAnaiis



Féminin Âge : 27

https://twitter.com/HogwartsAnaiis
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 17:52

fleurdelys33133131313 a écrit:
Coralie qui quitte Clément pour son fils ?! J'aurais peut-être plus préféré que Clément sache pour leur seule incartade de lui même, qu'il confronte Coralie pour son mensonge et que la professeure de mathématique se confonde en excuses.

L'ancienne interprète de  Coralie, Sara Mortensen,  me manque même s'il faut laisser sa chance à la nouvelle...

Il est intéressant de continuer à suivre l'intrigue sur les survivants après le dénouement du prime.

Je trouve aussi que ce n'est pas très réaliste la manière dont c'est fait, la manière dont elle avoue les choses à Clément... Attendons de voir ce que donne la suite mais je suis pas fan du dénouement de cette intrigue (alors que j'aimais beaucoup l'idée de départ !)  frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 18:08

HogwartsAnaiis a écrit:
fleurdelys33133131313 a écrit:
Coralie qui quitte Clément pour son fils ?! J'aurais peut-être plus préféré que Clément sache pour leur seule incartade de lui même, qu'il confronte Coralie pour son mensonge et que la professeure de mathématique se confonde en excuses.

L'ancienne interprète de  Coralie, Sara Mortensen,  me manque même s'il faut laisser sa chance à la nouvelle...

Il est intéressant de continuer à suivre l'intrigue sur les survivants après le dénouement du prime.

Je trouve aussi que ce n'est pas très réaliste la manière dont c'est fait, la manière dont elle avoue les choses à Clément... Attendons de voir ce que donne la suite mais je suis pas fan du dénouement de cette intrigue (alors que j'aimais beaucoup l'idée de départ !)  frown
Oui l'idée de départ était bonne.Aprés les scéna reviennent dessus par touche, puis ça explose entre Coralie et Clément.Je ne me représentais pas comme ça (je dis pas que je n'aime pas) je pensais que ça ressemblait à comme ça s'amorçait avant cet été.Plutôt en famille avec Delphine, et Antoine, Théo bien sur, en clash familial. (Clément croirait Delphine).
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 21:09

J'ai trouvé la rupture entre Clément et Coralie bâclée.  Sans doute parce que la prod savait que Sara allait partir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 21:14

Pimprenelle a écrit:
J'ai trouvé la rupture entre Clément et Coralie bâclée.  Sans doute parce que la prod savait que Sara allait partir.
jap  oui comme ça d'un seul coup,c'est pas que c'est mal mais ça fait bizarre.Départ précipité de Sara oui peut etre.
On aura patienté des mois pour un coup d éclat de quelques minutes.
Patricia de StVictor

Patricia de StVictor

Féminin

http://bohgirls.forumactif.org/ https://twitter.com/@PatouStVictor
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 21:39

J'ai personnellement du mal avec la nouvelle Coralie. La comédienne n'y est pour rien, son jeu est plutôt bon. Mais je trouve qu'il y avait une alchimie entre Sara Mortensen et Jules Fabre. J'aimais beaucoup leurs scènes ensemble, mais je ne retrouve plus cette alchimie depuis le changement de comédienne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 21:46

Ce n'est pas juste un coup d'eclat de quelques minutes et puis basta!
Coco et Theo vont ils pouvoir vivre leur histoire au grand jour? Clement et Antoine vont ils pouvoir pardonner a Theo? Ces questions vont relancer l'intrigue (mais pas trop longtemps j'espere!) .
HogwartsAnaiis



Féminin Âge : 27

https://twitter.com/HogwartsAnaiis
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 22:07

Pimprenelle a écrit:
J'ai trouvé la rupture entre Clément et Coralie bâclée. Sans doute parce que la prod savait que Sara allait partir.

Complètement d'accord, bâclée et mal faite. 
Déjà le fait que Coralie ait été pleinement consciente de ses sentiments pour Théo mais restait avec Clément par.. Obligation ? Dépit ? Bref, je trouve pas ça réaliste. Elle avait des sentiments sincères pour Clément c'est évidemment, et en avait même encore avec l'effondrement, même s'ils étaient de moins en moins forts.. 

La manière dont ce [nouveau] personnage s'est comporté avec Clément dans l'épisode de vendredi ne correspond pas à la personnalité de base, j'ai été vraiment très déçue de cette rupture qui aurait pu, à mon sens, être écrite autrement, avec plus de subtilités.

Je suis certaine en effet que le script a été écrit sachant que Sara n'allait pas l'interpréter ! C'est impossible qu'ils aient imaginé Sara dire ça. Ils se sont dit : nouvelle actrice -> liberté -> nouvelle personnalité de personnage xD
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 22:32

Vous parlez tous comme si la rupture entre Coralie et Clément était définitive, perso je n'en suis pas si sûr ! Ils vont peut-être finir par recoller les morceaux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 22:34

Pimprenelle a écrit:
J'ai trouvé la rupture entre Clément et Coralie bâclée.  Sans doute parce que la prod savait que Sara allait partir.

HogwartsAnaiis a écrit:
Pimprenelle a écrit:
J'ai trouvé la rupture entre Clément et Coralie bâclée. Sans doute parce que la prod savait que Sara allait partir.

Complètement d'accord, bâclée et mal faite. 
Déjà le fait que Coralie ait été pleinement consciente de ses sentiments pour Théo mais restait avec Clément par.. Obligation ? Dépit ? Bref, je trouve pas ça réaliste. Elle avait des sentiments sincères pour Clément c'est évidemment, et en avait même encore avec l'effondrement, même s'ils étaient de moins en moins forts.. 

La manière dont ce [nouveau] personnage s'est comporté avec Clément dans l'épisode de vendredi ne correspond pas à la personnalité de base, j'ai été vraiment très déçue de cette rupture qui aurait pu, à mon sens, être écrite autrement, avec plus de subtilités.

Je suis certaine en effet que le script a été écrit sachant que Sara n'allait pas l'interpréter ! C'est impossible qu'ils aient imaginé Sara dire ça. Ils se sont dit : nouvelle actrice -> liberté -> nouvelle personnalité de personnage xD

C'est là que je pense que vous vous trompez. Sara Mortensen a été remplacée car elle ne pouvait pas jouer dans ces séquences. Je pense qu'elles sont jouées telles qu'elles sont écrites au départ.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
HogwartsAnaiis



Féminin Âge : 27

https://twitter.com/HogwartsAnaiis
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty29/9/2019, 22:43

Shinochaz a écrit:
C'est là que je pense que vous vous trompez. Sara Mortensen a été remplacée car elle ne pouvait pas jouer dans ces séquences. Je pense qu'elles sont jouées telles qu'elles sont écrites au départ.

Mouais peut-être... Personnellement, j'ai du mal à imaginer Sara interpréter Coralie en disant ces mots tels quels... Ça ne correspond pas à (ce que je m'imaginais de) l'état d'esprit de Coralie et de ses sentiments. 
Bref, j'adhère pas à la manière dont se déroule l'intrigue (pour l'instant).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty30/9/2019, 02:01

HogwartsAnaiis a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est là que je pense que vous vous trompez. Sara Mortensen a été remplacée car elle ne pouvait pas jouer dans ces séquences. Je pense qu'elles sont jouées telles qu'elles sont écrites au départ.

Mouais peut-être... Personnellement, j'ai du mal à imaginer Sara interpréter Coralie en disant ces mots tels quels... Ça ne correspond pas à (ce que je m'imaginais de) l'état d'esprit de Coralie et de ses sentiments. 
Bref, j'adhère pas à la manière dont se déroule l'intrigue (pour l'instant).

Moi aussi. Je trouve que la nouvelle actrice n'est pas du tout dans le rôle. Elle est trop mélodramatique. Je pense qu'avec Sara, il y aurait eu une touche de légèreté. Et puis, je sais bien qu'il faut éviter de critiquer le physique des acteurs, mais quelque chose me gêne dans le bas de son visage. Elle tord parfois la bouche. Ça fait bizarre. Bref, l'intrigue me déplaît et je ne me fais pas à la nouvelle Coralie. Je n'ai qu'une hâte, c'est que ça se termine et qu'elle s'en aille, avec ou sans Théo.
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty30/9/2019, 12:25

Shinochaz a écrit:


C'est là que je pense que vous vous trompez. Sara Mortensen a été remplacée car elle ne pouvait pas jouer dans ces séquences. Je pense qu'elles sont jouées telles qu'elles sont écrites au départ.

Elle ne pouvait pas jouer parce qu'elle n'était pas disponible ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty30/9/2019, 12:29

Elle tourne en ce moment dans "Astrid et Raphaelle" la série de Fr2.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty30/9/2019, 13:42

HogwartsAnaiis a écrit:
Pimprenelle a écrit:
J'ai trouvé la rupture entre Clément et Coralie bâclée. Sans doute parce que la prod savait que Sara allait partir.

Complètement d'accord, bâclée et mal faite. 
Déjà le fait que Coralie ait été pleinement consciente de ses sentiments pour Théo mais restait avec Clément par.. Obligation ? Dépit ? Bref, je trouve pas ça réaliste. Elle avait des sentiments sincères pour Clément c'est évidemment, et en avait même encore avec l'effondrement, même s'ils étaient de moins en moins forts.. 

jap

Si les sentiments de Coralie pour Théo étaient si forts que ça, aucune raison de rester avec Clément en effet; comme je l'ai mentionné dans un autre topic, dans la vraie vie, elle se serait barrée depuis longtemps!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.