Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:35

likeasunshine a écrit:
Je ne le trouve pas incompétent moi. Il fait maladroit et "vieille France" malgré lui mais c'est un bon proviseur.

Pendant longtemps, je n'ai pas aimé ce personnage, lorsqu'il était montré uniquement dans son rôle de proviseur. Il était ridicule et tire-au-flanc. Je le trouve gentil et sympathique à présent que nous le connaissons sous différents aspects de sa vie personnelle. Je crois que ça date de l'intrigue sur la mort de son fils.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:52

likeasunshine a écrit:
La scène entre Rochat et Jérome était tout sauf anodine...En revanche, que 2 amis qui ont rénové un bateau ensembles se vouvoient encore, c'est à mettre dans les incohérences!  :cable:

Aucune scène de Jérôme ces derniers jours n'était anodine...certaines répliques sur son rapprochement avec Tom sonnent assez tristement ce soir.

Bon les causes de sa mort sont encore un mystère, mais au moins ils ont donné une fin honorable au personnage sachant que l'acteur avait exprimé le souhait de partir.

Et ça ne va pas être gai ces prochains jours chez les Belesta frown 

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne vois pas quelqu'un tutoyer Rochat moi, il a tellement de prestance  love  :D

Ils ne se tutoyaient pas, tous les trois avec Franck, du temps du bateau ?

Si, justement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
sam511



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 8:22

J'en reviens pas que Jérome soit mort, c'est un personnage qui pour moi est une des icônes de cette série, en plus ça arrive si brutalement, il va vraiment me manquer:

Le changement d'attitude du copain de Mila est très mal mit en avant je trouve, ça arrive cash comme ça et ça correspond vraiment pas au personnage.

J'ai pas l'habitude du forum j'espere que la balise spoiler fonctionne!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 9:11

Non ca n'a pas fonctionné, mais ce n'est pas grave, ce n'est plus uns spoil ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:08

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne veux rien spoiler mais vous allez etre bien decues... siffle

Vas-y, spoile... mais entre les balises !
le salon va...
spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:13

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
La scène entre Rochat et Jérome était tout sauf anodine...En revanche, que 2 amis qui ont rénové un bateau ensembles se vouvoient encore, c'est à mettre dans les incohérences!  :cable:

Aucune scène de Jérôme ces derniers jours n'était anodine...certaines répliques sur son rapprochement avec Tom sonnent assez tristement ce soir.

Bon les causes de sa mort sont encore un mystère, mais au moins ils ont donné une fin honorable au personnage sachant que l'acteur avait exprimé le souhait de partir.

Et ça ne va pas être gai ces prochains jours chez les Belesta frown 
Heu une fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... alexxx1978 ) et finit assis les yeux ouverts en mode Homer Simpson comme s'il matait un match de foot sur le fauteuil de son salon... il ne manquait plus que la canette de bière dans sa main!
C'est tout sauf héroique!  heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:03

likeasunshine a écrit:
Heu une fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... alexxx1978 ) et finit assis les yeux ouverts en mode Homer Simpson comme s'il matait un match de foot sur le fauteuil de son salon... il ne manquait plus que la canette de bière dans sa main!
C'est tout sauf héroique!  heink

jap Et quel dommage qu'il s'en aille. C'est le seul foyer où il y a du bel amour solide.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:32

sam511 a écrit:
J'en reviens pas que Jérome soit mort, c'est un personnage qui pour moi est une des icônes de cette série, en plus ça arrive si brutalement, il va vraiment me manquer:

Le changement d'attitude du copain de Mila est très mal mit en avant je trouve, ça arrive cash comme ça et ça correspond vraiment pas au personnage.

J'ai pas l'habitude du forum j'espere que la balise spoiler fonctionne!

Je suis aussi déçu de ce que les scénaristes ont fait à Valère. Pour une fois qu'on avait un ado bien dans sa peau et sans trop de problèmes existentiels, ils détruisent son image. sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:17

Luena47 a écrit:
sam511 a écrit:
J'en reviens pas que Jérome soit mort, c'est un personnage qui pour moi est une des icônes de cette série, en plus ça arrive si brutalement, il va vraiment me manquer:

Le changement d'attitude du copain de Mila est très mal mit en avant je trouve, ça arrive cash comme ça et ça correspond vraiment pas au personnage.

J'ai pas l'habitude du forum j'espere que la balise spoiler fonctionne!

Je suis aussi déçu de ce que les scénaristes ont fait à Valère. Pour une fois qu'on avait un ado bien dans sa peau et sans trop de problèmes existentiels, ils détruisent son image. sarcastic
S'il est bien dans sa peau, il ne l'exprime pas trop!  :lol: Et à son arrivée il avait des problèmes avec sa mère.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:58

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Aucune scène de Jérôme ces derniers jours n'était anodine...certaines répliques sur son rapprochement avec Tom sonnent assez tristement ce soir.

Bon les causes de sa mort sont encore un mystère, mais au moins ils ont donné une fin honorable au personnage sachant que l'acteur avait exprimé le souhait de partir.

Et ça ne va pas être gai ces prochains jours chez les Belesta frown 
Heu pune fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... alexxx1978 ) et finit assis les yeux ouverts en mode Homer Simpson comme s'il matait un match de foot sur le fauteuil de son salon... il ne manquait plus que la canette de bière dans sa main!
C'est tout sauf héroique!  heink
pas du tout d'accord !!!!
la caméra n'a pas montré le trauma important à l'arrière du crane...
comme ce n'est pas une fiotte, il a été jusqu'au bout...
sans doute une hémorragie interne due au choc .
38% des morts s'éteignent les yeux ouverts , arrêtez de raconter n'importe quoi !
et liquidez calmement votre canette de bière devant votre match
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:59

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Heu une fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... alexxx1978 ) et finit assis les yeux ouverts en mode Homer Simpson comme s'il matait un match de foot sur le fauteuil de son salon... il ne manquait plus que la canette de bière dans sa main!
C'est tout sauf héroique!  heink

jap Et quel dommage qu'il s'en aille. C'est le seul foyer où il y a du bel amour solide.
effectivement la seule VRAIE famille de PBLV !
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 18:14

SIPA28 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Heu pune fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... alexxx1978 ) et finit assis les yeux ouverts en mode Homer Simpson comme s'il matait un match de foot sur le fauteuil de son salon... il ne manquait plus que la canette de bière dans sa main!
C'est tout sauf héroique!  heink
pas du tout d'accord !!!!
la caméra n'a pas montré le trauma important à l'arrière du crane...
comme ce n'est pas une fiotte, il a été jusqu'au bout...
sans doute une hémorragie interne due au choc .
38% des morts s'éteignent les yeux ouverts , arrêtez de raconter n'importe quoi !
et liquidez calmement votre canette de bière devant votre match
  qu'est-ce que ça veut dire, ça?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 18:38

Si il était mort en héros en sauvant Tom des décombres on aurait trouve ca peu réaliste et trop cliché sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 19:12

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Heu une fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... alexxx1978 ) et finit assis les yeux ouverts en mode Homer Simpson comme s'il matait un match de foot sur le fauteuil de son salon... il ne manquait plus que la canette de bière dans sa main!
C'est tout sauf héroique!  heink

jap Et quel dommage qu'il s'en aille. C'est le seul foyer où il y a du bel amour solide.
Ça c'est vrai ! De l'entraide, compassion, et une certaine ancienneté qui est en voie de disparition dans le couple. grrrr
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 19:24

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Aucune scène de Jérôme ces derniers jours n'était anodine...certaines répliques sur son rapprochement avec Tom sonnent assez tristement ce soir.

Bon les causes de sa mort sont encore un mystère, mais au moins ils ont donné une fin honorable au personnage sachant que l'acteur avait exprimé le souhait de partir.

Et ça ne va pas être gai ces prochains jours chez les Belesta frown 
Heu une fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... alexxx1978 ) 
alexxx1978 alexxx1978 et la pauvre veuve toute guillerette comme toujours, avec ses ongles vernis que son mari ne verra jamais... c'est cruel. Rendez-nous Jérôme !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:55

J'ai trouvé cet épisode plus riche que le prime d'hier, pourtant il était beaucoup plus court!

Sinon Mila en colère contre Valère, ça change un peu siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:10

nicolas8401 a écrit:
J'ai trouvé cet épisode plus riche que le prime d'hier, pourtant il était beaucoup plus court!

Sinon Mila en colère contre Valère, ça change un peu siffle
Hier il fallait débroussailler l'intrigue, plus riche parce que plus court, il faut gérer comme dirait l'ami Abdel en 22 ou 23 mn.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:28

En tout cas, j'aime beaucoup cette idée d'un prime qui se prolonge sur plusieurs épisodes, ça donne un cachet plus réaliste et moins évènementiel à l'intrigue jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:39

Shinochaz a écrit:
En tout cas, j'aime beaucoup cette idée d'un prime qui se prolonge sur plusieurs épisodes, ça donne un cachet plus réaliste et moins évènementiel à l'intrigue jap

jap Moi aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:40

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Vas-y, spoile... mais entre les balises !
le salon va...
spoiler:


Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:41

chéladoine a écrit:
SIPA28 a écrit:

pas du tout d'accord !!!!
la caméra n'a pas montré le trauma important à l'arrière du crane...
comme ce n'est pas une fiotte, il a été jusqu'au bout...
sans doute une hémorragie interne due au choc .
38% des morts s'éteignent les yeux ouverts , arrêtez de raconter n'importe quoi !
et liquidez calmement votre canette de bière devant votre match
  qu'est-ce que ça veut dire, ça?
 On se demande, effectivement ! Et toujours aimablement formulé... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:43

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:


Je suis aussi déçu de ce que les scénaristes ont fait à Valère. Pour une fois qu'on avait un ado bien dans sa peau et sans trop de problèmes existentiels, ils détruisent son image. sarcastic
S'il est bien dans sa peau, il ne l'exprime pas trop!  :lol: Et à son arrivée il avait des problèmes avec sa mère.

Sans compter qu'il ne respire pas la joie de vivre ni la sérénité ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:45

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Heu une fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... alexxx1978 ) 
alexxx1978 alexxx1978 et la pauvre veuve toute guillerette comme toujours, avec ses ongles vernis que son mari ne verra jamais... c'est cruel. Rendez-nous Jérôme !

Euh... non merci. Pour moi, ça ira. Je n'ai jamais supporté ce personnage. ange Lætitia mérite mieux.


Dernière édition par Maïadelsol le Mer 25 Sep 2019 - 21:47, édité 2 fois
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:46

Sinon on remarquera sans grande surprise que Nathan et Rochat sont beaucoup plus laissés pour compte que les autres, n'ayant pas de proches dans le quartier personne ne les attends dehors et personne ne s'inquiète vraiment de leur sort. Estelle parle un peu de Nathan à Lucie dans l'épisode qui sera diffusé demain et elle en parle avec affection ce qui est rare, mais çà fait juste. D'ailleurs c'était les moins stressés de tous dans le prime, limite ils auraient été plus paniqués si ils étaient tombés de vélo. silent
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.