Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty12/12/2019, 00:53

Mistralpblv1 a écrit:
Je ne trouve pas très passionnante les histoires secondaires en ce moment... Celle sur Laetitia n'est pas captivante.
A mon avis on se dirige  vers une intrigue du style "Elisabeth va tomber sous le charme  du jeune entrepreneur ambitieux et cultivé et il va pouvoir la manipuler et l'arnaquer a l'envie".
Ce mec est trop gentil pour etre honnete...whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty12/12/2019, 01:42

likeasunshine a écrit:
A mon avis on se dirige  vers une intrigue du style "Elisabeth va tomber sous le charme  du jeune entrepreneur ambitieux et cultivé et il va pouvoir la manipuler et l'arnaquer a l'envie".
Ce mec est trop gentil pour etre honnete...whistle

Oui, je ne le trouve d'ailleurs pas authentique. On a déjà l'impression qu'il s'intéresse à Laetitia seulement dans la mesure où, via son travail, elle peut aider son projet. Quand elle a des gestes tendres à son égard, on sent qu'il se force. Et la façon dont il a insisté pour avoir une chambre dans la coloc était assez manipulatrice aussi (plein de flatteries, etc).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty12/12/2019, 01:43

Danton Q a écrit:
J'ai trouvé Camille pas terrible, le défaut des jeunes acteurs. Elle m'a presque rappelé Noé de PBLV :D

Ah ? Je trouve qu'elle joue plutôt bien, moi. Elle est boudeuse, comme Noé, mais l'interprète avec beaucoup plus de finesse et de crédibilité à mes yeux.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty12/12/2019, 10:16

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:
J'ai trouvé Camille pas terrible, le défaut des jeunes acteurs. Elle m'a presque rappelé Noé de PBLV :D

Ah ? Je trouve qu'elle joue plutôt bien, moi. Elle est boudeuse, comme Noé, mais l'interprète avec beaucoup plus de finesse et de crédibilité à mes yeux.

Dans la situation "je grille ma mère avec un type", elle a eu l'attitude attendue; c'est-à-dire plutôt une absence de réaction, teintée d'incrédulité, voire d'hostilité passive vis-à-vis de cet intrus découvert dans son espace privé.(tout ce que ça implique n'étant pas encore verbalisé...)


Dernière édition par Mirmaya le 12/12/2019, 10:25, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty12/12/2019, 10:21

Même si Enzo n'avait pas eu ces flashes, sa hâte, puis sa rage égoïste de vouloir filer au Canada, avec la famille, devenaient quand même troublantes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty12/12/2019, 14:12

Mirmaya a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah ? Je trouve qu'elle joue plutôt bien, moi. Elle est boudeuse, comme Noé, mais l'interprète avec beaucoup plus de finesse et de crédibilité à mes yeux.

Dans la situation "je grille ma mère avec un type", elle a eu l'attitude attendue; c'est-à-dire plutôt une absence de réaction, teintée d'incrédulité, voire d'hostilité passive vis-à-vis de cet intrus découvert dans son espace privé.(tout ce que ça implique n'étant pas encore verbalisé...)
J'ai adoré son lever de sourcils lorsque le mec de sa mere lui a proposé de l'accompagner au college!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty12/12/2019, 14:15

Enzo: "Je vais rentrer et te dénoncer immédiatement aux flics!" 

La chose la plus intelligente à dire à un meurtrier lorsqu'on est en pleine foret  à coté de falaises! chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty12/12/2019, 17:55

likeasunshine a écrit:
Enzo: "Je vais rentrer et te dénoncer immédiatement aux flics!" 

La chose la plus intelligente à dire à un meurtrier lorsqu'on est en pleine foret  à coté de falaises! chat noir et blanc

Heureusement qu'il est supposé être plus mature que les autres ados  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty12/12/2019, 20:53

Et voilà la nouvelle intrigue démarre Smile c'est sympa de retrouver Johanna et Christophe mais moins pour Gimenez lol
Elle s'intitule "le prix à payer"

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty12/12/2019, 21:54

likeasunshine a écrit:
Enzo: "Je vais rentrer et te dénoncer immédiatement aux flics!" 

La chose la plus intelligente à dire à un meurtrier lorsqu'on est en pleine foret  à coté de falaises! chat noir et blanc

Oui, pas très fute-fute ce garçon !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty13/12/2019, 00:33

Oui! la commissaire va se faire taper sur les doigts par l'IGPN, merci juge Alphand! bouncebounce
Sinon  les flics ont fait vite pour retrouver Enzo et Alain, non? Surprised-redface

Johanna va se mettre dans de sales draps j'ai l'impression.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty13/12/2019, 06:37

likeasunshine a écrit:
Sinon  les flics ont fait vite pour retrouver Enzo et Alain, non? Surprised-redface

Le coup de l'hélicoptère était ultra LOL chat noir et blanc
Ils ne l'ont pas entendu venir ni senti son souffle ?

Et puis le méchant qui a un discours récurrent dans la série "oui c'est moi le méchant, j'ai menti mais j'ai vraiment aimé" (cf Maxime et Alice, Gaëlle et Alex) sleep
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty13/12/2019, 09:00

Pauvre Sabine!

Et ce Florent, au lieu de la réconforter, toujours à côté de la plaque: "Oui je t'ai trompé avec Perrine, oui je t'ai trompé avec Adèle, mais enfin, c'est parce que ça n'allait pas entre nous!"   kaola

Dire que Claire veut se remettre avec lui!  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty13/12/2019, 09:17

Je me suis fait la même remarque... Ce mec est vraiment minable et c'est de pire en pire à chaque épisode.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty13/12/2019, 14:57

Danton Q a écrit:
 

Le coup de l'hélicoptère était ultra LOL chat noir et blanc
Ils ne l'ont pas entendu venir ni senti son souffle ?

Oui, j'ai trouvé ça à mourir de rire aussi
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty13/12/2019, 14:59


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty13/12/2019, 15:00

likeasunshine a écrit:
Enzo: "Je vais rentrer et te dénoncer immédiatement aux flics!" 

La chose la plus intelligente à dire à un meurtrier lorsqu'on est en pleine foret  à coté de falaises! chat noir et blanc

jap :lol: :lol: :lol: 

Toute cette fin d'intrigue était ridicule à souhait : Claire qui fonce dans la montagne au pif et bien sûr arrive juste à temps sur le bon sentier et au bon endroit, les flics qui, tout pareil, savent où aller et arrivent au bon moment, et l'hélicoptère qui débouche soudain par en-dessous et surprend tout le monde (c'est un hélico à propulsion électrique avec radar transperçant les rochers ?) chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty13/12/2019, 15:39

Ah oui Claire et son fameux pressentiment: le 6eme sens féminin on va dire! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty13/12/2019, 15:47

Flora24 a écrit:
Pauvre Sabine!

Et ce Florent, au lieu de la réconforter, toujours à côté de la plaque: "Oui je t'ai trompé avec Perrine, oui je t'ai trompé avec Adèle, mais enfin, c'est parce que ça n'allait pas entre nous!"   kaola

Dire que Claire veut se remettre avec lui!  tomate
J'ai du mal a compatir pour elle en fait, je la trouve antipathique.

Hier je pensais qu'elle s'excuserait d'avoir pensé qu'il était le meurtrier alors que c'est son ex mari mais non, elle préfere le jeter alors que son intention a lui était bonne, en venant la voir
Bon Enzo sera là pour la réconforter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty13/12/2019, 18:25

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Enzo: "Je vais rentrer et te dénoncer immédiatement aux flics!" 

La chose la plus intelligente à dire à un meurtrier lorsqu'on est en pleine foret  à coté de falaises! chat noir et blanc

jap :lol: :lol: :lol: 

Toute cette fin d'intrigue était ridicule à souhait : Claire qui fonce dans la montagne au pif et bien sûr arrive juste à temps sur le bon sentier et au bon endroit, les flics qui, tout pareil, savent où aller et arrivent au bon moment, et l'hélicoptère qui débouche soudain par en-dessous et surprend tout le monde (c'est un hélico à propulsion électrique avec radar transperçant les rochers ?) chat noir et blanc
J ai été étonnée (enfin façon de parler) que Claire avec son flair surement ,trouve juste le bon sentier.Ils l'ont prise pour un chien policier !  lol!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty13/12/2019, 19:28

Déjà qu'elle fait Saint-Bernard sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty14/12/2019, 01:27

Encore une scene facon pub pour assurance ou parfum, cette fois avec Ines et Enzo! :lol:
Faudrait pas qu'ils en abusent je n'aime pas trop ça.
On sent que la prod est fiere de ses belles images! Surprised-redface
Apres, il faut reconnaitre que leurs musiques et chansons sont tres belles. *banane*
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty15/12/2019, 18:44

Le truc rouge au-dessus de la télé des Lemeur :lol:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Usgs_s16
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty15/12/2019, 23:25

Gimenez qui continue à faire ses magouilles en prison.
Je repense à Elsa qui à mon avis a bien fait de refuser la prison et de partir loin.
Pour moi, quand Elsa avait acceptée de faire quelques années de prison en échange de son aide pour traquer Gimenez, elle n'avait pas prévue que la police capturerait Gimenez vivant. Et elle a refusée la prison et préfère partir loin car en prison, Gimenez aurait pu magouiller depuis sa prison pour retrouver et faire tuer Elsa. En plus, on sait que le gardien de prison de USGS a participé par 2 fois à des magouilles. En exil loin de Gimenez, elle serait en sécurité
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.