Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Ans
| Sujet: studio thomas riva 24/2/2021, 18:24 | |
| - Tony a écrit:
Estelle / Djawad:
J'aimais bien la déco de Djawad et Estelle. --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 12/3/2021, 21:22 | |
| Je pose la question ici et pas dans les "incohérences" parce que je confonds peut-être. Mais il me semblait que le cabinet médical avait été recyclé en cabinet d'avocats avec Abdel et Céline, avant de devenir la fameuse agence O2 "placement de produits". Et là on a l'impression que le local est abandonné depuis des années --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 7/11/2021, 23:14 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Pas en salle de repos...ni même dans la cour de récréation normalement... Parce qu'il y a une cour de récréation dans ce lycée ? On a l'impression que les élèves passent leur temps, soit dans les couloirs ou l'escalier, soit dans la salle de repos... S'asseoir dans les escaliers ou se rassembler dans les couloirs (sauf juste avant l'entrée en classe) étaient interdits lorsque j'étais au lycée |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 8/11/2021, 09:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Parce qu'il y a une cour de récréation dans ce lycée ? On a l'impression que les élèves passent leur temps, soit dans les couloirs ou l'escalier, soit dans la salle de repos... S'asseoir dans les escaliers ou se rassembler dans les couloirs (sauf juste avant l'entrée en classe) étaient interdits lorsque j'étais au lycée Pareil! Pour ce qui est de la cours de récré, peut-être que ces scènes exigeraient trop de figurants, déjà qu'en classe, on a l'impression qu'ils ne sont qu'à 15 (bien loin de la réalité également). --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Elsha
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 8/11/2021, 11:00 | |
| Question de décor surtout, le lycée est organisé autour de 4 décors : une salle de cours, le couloir, le foyer, le bureau de Rochat Tourner des scènes dans une cour impliquerait encore un lieu de tournage différent, logistiquement ça vaut pas le coup |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 8/11/2021, 11:43 | |
| - Flora24 a écrit:
Pareil!
Pour ce qui est de la cours de récré, peut-être que ces scènes exigeraient trop de figurants, déjà qu'en classe, on a l'impression qu'ils ne sont qu'à 15 (bien loin de la réalité également). Pas forcément, en lycée les cours sont en bonne partie organisés en TD/TP, le plus invraisemblable est de voir toute une classe suivre les mêmes cours et les mêmes options. - Elsha a écrit:
- Question de décor surtout, le lycée est organisé autour de 4 décors : une salle de cours, le couloir, le foyer, le bureau de Rochat
Tourner des scènes dans une cour impliquerait encore un lieu de tournage différent, logistiquement ça vaut pas le coup Oui d'ailleurs c'est amusant de constater que les élèves semblent avoir cours toujours dans la même salle --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 8/11/2021, 18:52 | |
| » Voir le message cité - Elsha a écrit:
- Question de décor surtout, le lycée est organisé autour de 4 décors : une salle de cours, le couloir, le foyer, le bureau de Rochat
Tourner des scènes dans une cour impliquerait encore un lieu de tournage différent, logistiquement ça vaut pas le coup Il y a aussi la salle des professeurs de temps en temps et l'entrée de l'établissement. --------------- La patience est une vertu.
|
| Julien Dardenne
| Sujet: DECORS 8/11/2021, 21:27 | |
| Depuis peu il y a le bureau de la CPE, mais je crois que c'est le même décor que le bureau de Rochat avec juste les meubles et les objets un peu déplacés |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: DECORS 28/1/2022, 23:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon Zéphyr clin d'oeil à Céleste, dans le sens où ce sont deux personnages de Babar?
Ah tiens, je n'avais pas fait le rapprochement avec Babar ! Bien vu ! Mais je ne sais pas si c'est voulu... |
| nicolas8401 Super actif
| | clement
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 29/1/2022, 09:26 | |
| Très beau l'hôtel j'adore aussi. Surtout l'extérieur. Ça change de cette couleur violette la façade. Sinon je me rappelle plus c'était comment avant le Céleste ? (L'extérieur du select je veux dire. Je me rappelle que l'intérieur était jaunâtre) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 29/1/2022, 13:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Sinon Zéphyr clin d'oeil à Céleste, dans le sens où ce sont deux personnages de Babar? Y a plus qu'à renommer le Mistral et le Marci : Le Babar 1 et le Babar 2. Bien vu de ta part, mais les personnages de cette famille sont si prétentieux que je les imagine difficilement choisir ce nom en référence à une ancienne histoire pour enfants. Zephyr est peut-être juste une allusion au nom du quartier. |
| jozephine
| | ailebrune Super actif
| | Germain
| | Vic
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 29/1/2022, 18:56 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Très beau l'hôtel j'adore aussi. Surtout l'extérieur. Ça change de cette couleur violette la façade. Sinon je me rappelle plus c'était comment avant le Céleste ? (L'extérieur du select je veux dire. Je me rappelle que l'intérieur était jaunâtre)
L'hôtel est juste magnifique, le cadre est magique je trouve également!! |
| Contenu sponsorisé
| | |