Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
SIPA28




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptySam 27 Juil 2019 - 14:13

milcouche a écrit:
SIPA28 a écrit:

j'apporte mon jugement qui me semble objectif !
j'ai donné des commentaires positifs il y a quelques années lorsque cette série développait une crédibilité certaine!
il faut l'avouer,l'érosion s'amplifie au fil des mois, les scénaristes apparaissent à bout de souffle, offrant une imagination primaire dans les intrigues !!!
je le dénonce tout simplement....
A quoi sert de jouer les moutons ?
Pourquoi ne pas être scénariste ? Pourquoi tout le temps de la critique ? Soyez scénariste et on en reparlera mais pour le moment ce n'est pas prévu je pense 
La série a quand même des points positifs avec beaucoup de téléspectateurs sinon croyez moi si la série serait "vieillissante" elle aurait fini depuis longtemps.
elle est vieillissante c'est incontestable, mais comme je l'ai précisé elle joue sur ses acquits !!!
SIPA28



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptySam 27 Juil 2019 - 14:14

chacun son truc !!!
dans chaque corporation tu as des bons, des moins bons et des mauvais !!!!!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptySam 27 Juil 2019 - 23:26

Pour en revenir à Sachaze, au lieu de faire un casse, il aurait pu demander 200 000 euros à sa fille Océane qui avait hérité plusieurs millions Sweat
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptySam 27 Juil 2019 - 23:29

Danton Q a écrit:
Pour en revenir à Sachaze, au lieu de faire un casse, il aurait pu demander 200 000 euros à sa fille Océane qui avait hérité plusieurs millions Sweat

C'était de l'argent bloqué jusqu'à sa majorité pour ses études, et vu qu'elle n'est plus dans la série on peut supposer que le personnage est parti faire des études aux Etats-Unis ou autre part ou c'est très cher.

De plus leur relation est déjà assez compliquée comme ça, Sacha ne va pas lui demander de raquer une aussi grosse somme pour quelqu'un qu'elle ne connaît même pas !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptySam 27 Juil 2019 - 23:39

Elle avait absolument refuse cet argent qu'elle trouvait maudit mais je ne sais plus ce qu'elle en avait fait! Il me semble meme qu'elle avait refuse  de le donner a Sacha pour sauver Massilia news!
Du coup qu'est devenu cet argent, elle l'a donne a des bonnes oeuvres? confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptySam 27 Juil 2019 - 23:50

jap

1848 a écrit:
Sacha ne va pas lui demander de raquer une aussi grosse somme pour quelqu'un qu'elle ne connaît même pas !

Après la mort d'Arnaud et la mise au ban de Claire, Océane est partie vivre avec Sacha et Luna pendant quelques mois. Et puis 200 000 €, c'est ptêt 1% du total.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyDim 28 Juil 2019 - 0:35

Sacha aurait pu faire une cagnotte leetchi....
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyDim 28 Juil 2019 - 0:37

Luena47 a écrit:
Sacha aurait pu faire une cagnotte leetchi....

Luna s'est mise à dos la moitié de Marseille au cours de ses sorties avec Mouss siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:50

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Sacha aurait pu faire une cagnotte leetchi....

Luna s'est mise à dos la moitié de Marseille au cours de ses sorties avec Mouss siffle
:D  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:59

likeasunshine a écrit:
Elle avait absolument refuse cet argent qu'elle trouvait maudit mais je ne sais plus ce qu'elle en avait fait! Il me semble meme qu'elle avait refuse  de le donner a Sacha pour sauver Massilia news!
Du coup qu'est devenu cet argent, elle l'a donne a des bonnes oeuvres? confused

Exact; elle avait refusé d'investir l'argent dans Massilia News et il me semble qu'on n'a jamais su le fin mot de l'histoire quant à son héritage..

Que se passe t'il si quelqu'un refuse un héritage? L'argent va à l'état français ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:20

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle avait absolument refuse cet argent qu'elle trouvait maudit mais je ne sais plus ce qu'elle en avait fait! Il me semble meme qu'elle avait refuse  de le donner a Sacha pour sauver Massilia news!
Du coup qu'est devenu cet argent, elle l'a donne a des bonnes oeuvres? confused

Exact; elle avait refusé d'investir l'argent dans Massilia News et il me semble qu'on n'a jamais su le fin mot de l'histoire quant à son héritage..

Que se passe t'il si quelqu'un refuse un héritage? L'argent va à l'état français ?

Aucune idée mais bonne question. ;) Aux pauvres, ce serait l'idéal, mais ne rêvons pas trop...........
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:49

jeffduberry a écrit:
Flora24 a écrit:


Exact; elle avait refusé d'investir l'argent dans Massilia News et il me semble qu'on n'a jamais su le fin mot de l'histoire quant à son héritage..

Que se passe t'il si quelqu'un refuse un héritage? L'argent va à l'état français ?

Aucune idée mais bonne question. ;) Aux pauvres, ce serait l'idéal, mais ne rêvons pas trop...........

Je pense qu'il passe aux héritiers suivants dans l'ordre de la succession (mais j'ai la flemme de faire des recherches). Sacha étant le père biologique d'Océane, pourquoi n'y aurait-il pas droit ?
Elsha



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:46

Très belle la plaque de l'orthophoniste sur l'immeuble mais le diplôme d'orthophoniste n'est pas du tout un doctorat, c'est pas la première fois qu'un-e orthophoniste apparaît dans la série et à chaque fois c'est la fête aux inexactitudes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:59

Elsha a écrit:
Très belle la plaque de l'orthophoniste sur l'immeuble mais le diplôme d'orthophoniste n'est pas du tout un doctorat, c'est pas la première fois qu'un-e orthophoniste apparaît dans la série et à chaque fois c'est la fête aux inexactitudes
Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ?
Elsha



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:08

fiesta34 a écrit:
Elsha a écrit:
Très belle la plaque de l'orthophoniste sur l'immeuble mais le diplôme d'orthophoniste n'est pas du tout un doctorat, c'est pas la première fois qu'un-e orthophoniste apparaît dans la série et à chaque fois c'est la fête aux inexactitudes
Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ?
Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski

Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail :D mais bon.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:31

Elsha a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ?
Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski

Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail :D mais bon.
Idéal pour attirer les bègues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:40

Elsha a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ?
Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski

Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail :D mais bon.
D accord merci, je ferais attention, elle va repasser surement cette scéne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:42

Elsha a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ?
Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski

Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail :D mais bon.
C est sur  lol!  apres il y a les memes dans USGS, j en ai parlé dans le topic adapté, au sujet du réveil de Becker.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:45

Elsha a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ?
Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski

Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail :D mais bon.

Elle gère sans doute son cabinet d'orthophonie entre deux transplantations cardiaques et deux IRM du cerveau :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:32

raylen a écrit:
Elsha a écrit:

Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski

Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail :D mais bon.
Idéal pour attirer les bègues.
:lol: :lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:11

Elsha a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ?
Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski

Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail :D mais bon.

C'est peut-être son prénom :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2019 - 0:17

raylen a écrit:
Elsha a écrit:

Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski

Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail :D mais bon.
Idéal pour attirer les bègues.

:lol: Rien que prendre un rendez-vous constitue un exercice !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:56

De nos jours, il y a la synthèse vocale sur smartphone Surprised-redface
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 EmptyMer 31 Juil 2019 - 10:40

Elsha a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ?
Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski

Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail :D mais bon.

On ne va pas chipoter. jap :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 14 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.