Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty10/9/2019, 18:25

Paty a écrit:
Ca fait ... quoi ... deux semaines, au bas mot, que la Blanchisserie est ouverte, que les gens y défilent, et la police n'est pas encore au courant de ce qui s'y trafique ? Rien que Léo ou Jean-Paul, qui prennent régulièrement leur café au bar, en face, auraient dû se douter de quelque chose ... le simple fait qu'Estelle ferme son salon aurait dû les inciter à aller lui parler, au moins, non ?

Oui c'est assez comique. Tout le quartier sait à présent ce qui se trame dans cette "blanchisserie" (comme Johanna l'a très bien fait remarquer), on se shoote, on s'engueule voir on s'entretue au sein même de l'établissement en pleine journée et pendant ce temps au comico on se creuse les méninges pour essayer de chopper l'insaisissable Pavel.

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:
Mais Léo s'est fait enlevé par des martiens ou c'est lui Pavel, je vois pas d'autres réponses
Et pauvre Francesco, au placard le temps de toute cette intrigue..comme je le pensais.  sarcastic No grrrr

L'acteur devait se dire "cool une intrigue principale centrée sur moi". Ben non :D

On y croyait tous, surtout quand Estelle disait au départ que la vie avec Francesco était assez plan-plan, mais il n'a servi qu'à introduire l'intrigue avant de laisser les autres gérer tandis que lui se la coule douce au gnouf :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty10/9/2019, 18:35

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Ca fait ... quoi ... deux semaines, au bas mot, que la Blanchisserie est ouverte, que les gens y défilent, et la police n'est pas encore au courant de ce qui s'y trafique ? Rien que Léo ou Jean-Paul, qui prennent régulièrement leur café au bar, en face, auraient dû se douter de quelque chose ... le simple fait qu'Estelle ferme son salon aurait dû les inciter à aller lui parler, au moins, non ?

Oui c'est assez comique. Tout le quartier sait à présent ce qui se trame dans cette "blanchisserie" (comme Johanna l'a très bien fait remarquer), on se shoote, on s'engueule voir on s'entretue au sein même de l'établissement en pleine journée et pendant ce temps au comico on se creuse les méninges pour essayer de chopper l'insaisissable Pavel.

nicolas8401 a écrit:


L'acteur devait se dire "cool une intrigue principale centrée sur moi". Ben non :D

On y croyait tous, surtout quand Estelle disait au départ que la vie avec Francesco était assez plan-plan, mais il n'a servi qu'à introduire l'intrigue avant de laisser les autres gérer tandis que lui se la coule douce au gnouf :D

ça commence à devenir un classique que les flics allument leur cerveau en toute fin d'intrigue (mais là il faut avouer que c'est particulièrement gros :D)

Mais du coup pour Francesco, une partie de l'enjeu repose sur le fait qu'il est en prison, mais comme on ne le voit jamais, on finit par l'oublier. On a juste quelques rares répliques à son sujet, histoire qu'il ne tombe pas définitivement dans les oubliettes :D
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 15:46

Kevin est censé être juste adjoint de sécurité mais il est toujours en première ligne de toutes les opérations. Bientôt, on le verra aussi mener les enquêtes à la place de Boher, Ariane et Eric ?? ange
Encore un personnage bien favorisé...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 17:44

Il a en quelque sorte pris la place de Samia les premières années...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 17:51

Shinochaz a écrit:
Il a en quelque sorte pris la place de Samia les premières années...
Le parcours est différent quand même, Samia c'était la ''flic rebeu des quartier'', qui avant était rebelle et je suppose anti-police etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 17:54

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il a en quelque sorte pris la place de Samia les premières années...
Le parcours est différent quand même, Samia c'était la ''flic rebeu des quartier'', qui avant était rebelle et je suppose anti-police etc.

Je veux parler de sa place dans la "hiérarchie" de la police...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 21:08

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

Le parcours est différent quand même, Samia c'était la ''flic rebeu des quartier'', qui avant était rebelle et je suppose anti-police etc.

Je veux parler de sa place dans la "hiérarchie" de la police...

Ne cherchez pas : Kevin a fait une formation à l'IFEP (Institut de Formation Accélérée de Plus belle la vie) ! :D
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 21:11

Tom n'a pas 16 ans mais 17 ans! A moins qu'il soit de la fin de l'année frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 21:13

Bon, je ne sais pas exactement comment ça se passe dans un commissariat, mais il me semble quand même bizarre que Normand gère toute l'affaire sans en référer à Patrick !
Tout le commissariat, Nebout en tête, veut trouver Pavel et l'arrêter, et là, Eric fait bande à part ?!

Est-ce qu'il craint que Nebout ne fasse arrêter Max et Shine, et qu'il se coupe ainsi l'accès à Pavel ? Patrick n'est pas si bête, quand même ! En revanche, il n'aurait probablement pas demandé à Estelle de jouer ce rôle si dangereux pour elle ...
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 21:16

Paty a écrit:
Bon, je ne sais pas exactement comment ça se passe dans un commissariat, mais il me semble quand même bizarre que Normand gère toute l'affaire sans en référer à Patrick !
Tout le commissariat, Nebout en tête, veut trouver Pavel et l'arrêter, et là, Eric fait bande à part ?!


Est-ce qu'il craint que Nebout ne fasse arrêter Max et Shine, et qu'il se coupe ainsi l'accès à Pavel ? Patrick n'est pas si bête, quand même ! En revanche, il n'aurait probablement pas demandé à Estelle de jouer ce rôle si dangereux pour elle ...
J'ai cru entendre dire que depuis la mort de Olivieri, ce ne serait pas Patrick qui aurait reprit la tête du commissariat mais...Eric! ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 22:18

Paty a écrit:
Bon, je ne sais pas exactement comment ça se passe dans un commissariat, mais il me semble quand même bizarre que Normand gère toute l'affaire sans en référer à Patrick !
Tout le commissariat, Nebout en tête, veut trouver Pavel et l'arrêter, et là, Eric fait bande à part ?!

Est-ce qu'il craint que Nebout ne fasse arrêter Max et Shine, et qu'il se coupe ainsi l'accès à Pavel ? Patrick n'est pas si bête, quand même ! En revanche, il n'aurait probablement pas demandé à Estelle de jouer ce rôle si dangereux pour elle ...
Eric est juste super naze dans cette intrigue, c'est tout!  whistle
Rien ne l'empeche helas de faire bande a part  et de faire son enquete seul (ou en duo avec Ariane!) pour avoir sa promotion...
Mais c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude d'une enquete principale sans Nebout, Leo ou Jp, ca nous semble etrange.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 22:20

Léo a été écarté de l'affaire car il est trop proche de Francesco
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 22:22

1848 a écrit:
Léo a été écarté de l'affaire car il est trop proche de Francesco

ça ne l'arrête pas d'habitude ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 22:25

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Bon, je ne sais pas exactement comment ça se passe dans un commissariat, mais il me semble quand même bizarre que Normand gère toute l'affaire sans en référer à Patrick !
Tout le commissariat, Nebout en tête, veut trouver Pavel et l'arrêter, et là, Eric fait bande à part ?!

Est-ce qu'il craint que Nebout ne fasse arrêter Max et Shine, et qu'il se coupe ainsi l'accès à Pavel ? Patrick n'est pas si bête, quand même ! En revanche, il n'aurait probablement pas demandé à Estelle de jouer ce rôle si dangereux pour elle ...
Eric est juste super naze dans cette intrigue, c'est tout!  whistle
Rien ne l'empeche helas de faire bande a part  et de faire son enquete seul (ou en duo avec Ariane!) pour avoir sa promotion...
Mais c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude d'une enquete principale sans Nebout, Leo ou Jp, ca nous semble etrange.
Eric est trés souvent naze, et pas seulement dans cette intrigue.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 23:38

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Alis10
Episode de mercredi : Donc Alison et Abdel s'embrassent tranquillement dans la cuisine du Mistral -porte ouverte bien sûr, avec Max et la blanchisserie juste en face, alors qu'Abdel est censé être en couple avec Johanna...déjà que cette intrigue n'avait rien de crédible...ils font fort :lol:

Aujourd'hui : toujours dans la cuisine du Mistral, Mathias qui se pointe déguisé en père Noël un 13 septembre, c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus discret quand on est en cavale et recherché par Interpol. En plus il repart sans son costume  sarcastic

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 23:51

C'est vrai que c'est risible ces invraisemblances mais ca fait aussi le charme de la serie!  geek
Que serait Mathias sans ce si sexy costume de pere Noel?  love Moi il me fait craquer et Alison a craque aussi! ;)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty13/9/2019, 23:57

La scène avec Mathias je l'ai plus vue sur le ton de l'humour et de la personnalité fofolle de Mathias... Par contre la scène avec Abdel et la porte grande ouverte oui là c'était surprenant. Une femme s'est même arrêtée au milieu de la place à un moment et je me demandais si c'était Shine (avec le flou de la caméra on ne distinguait pas tout de suite), mais c'était en fait une figurante qui téléphonait.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty14/9/2019, 00:55

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui c'est assez comique. Tout le quartier sait à présent ce qui se trame dans cette "blanchisserie" (comme Johanna l'a très bien fait remarquer), on se shoote, on s'engueule voir on s'entretue au sein même de l'établissement en pleine journée et pendant ce temps au comico on se creuse les méninges pour essayer de chopper l'insaisissable Pavel.



On y croyait tous, surtout quand Estelle disait au départ que la vie avec Francesco était assez plan-plan, mais il n'a servi qu'à introduire l'intrigue avant de laisser les autres gérer tandis que lui se la coule douce au gnouf :D

ça commence à devenir un classique que les flics allument leur cerveau en toute fin d'intrigue (mais là il faut avouer que c'est particulièrement gros :D)

Mais du coup pour Francesco, une partie de l'enjeu repose sur le fait qu'il est en prison, mais comme on ne le voit jamais, on finit par l'oublier. On a juste quelques rares répliques à son sujet, histoire qu'il ne tombe pas définitivement dans les oubliettes :D
Yep...ultra naze quand j'ai vu les spoilers sur cette intrigue j'ai fait : NEXT ! Sans compter les invraisemblances plus que ridicules.  tomate tomate tomate tomate
Intrigue de me.... juste pour faire plaisir aux interprètes d'Abdel et Johanna..nazzzzzzzzzzzzze.
Si vous me lisez les scénaristes je vous balance de belles  tomate tomate
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty14/9/2019, 01:08

1848 a écrit:
La scène avec Mathias je l'ai plus vue sur le ton de l'humour et de la personnalité fofolle de Mathias... Par contre la scène avec Abdel et la porte grande ouverte oui là c'était surprenant. Une femme s'est même arrêtée au milieu de la place à un moment et je me demandais si c'était Shine (avec le flou de la caméra on ne distinguait pas tout de suite), mais c'était en fait une figurante qui téléphonait.

Je m'attendais en effet à voir débarquer l'un d'eux... mais non, c'est Jean-Paul qui est apparu ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty14/9/2019, 02:00

Tony a écrit:
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Alis10
Episode de mercredi : Donc Alison et Abdel s'embrassent tranquillement dans la cuisine du Mistral -porte ouverte bien sûr, avec Max et la blanchisserie juste en face, alors qu'Abdel est censé être en couple avec Johanna...déjà que cette intrigue n'avait rien de crédible...ils font fort :lol:

Aujourd'hui : toujours dans la cuisine du Mistral, Mathias qui se pointe déguisé en père Noël un 13 septembre, c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus discret quand on est en cavale et recherché par Interpol. En plus il repart sans son costume  sarcastic

Marwan et Myra ont du mettre le couteau sous la gorge de la production pour jouer cette scène.

#languedepute  running

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty14/9/2019, 10:20

César a parlé à Sabrina de la fin de la vie de sa mère. Il était vraisemblablement avec elle à ce moment.

Quand César est venu s'installer à Marseille, sa mère était malade mais toujours vivante.
Le décès de la mère -survenu entre cette époque et aujourd'hui- n'a visiblement pas affecté ni César ni Rochat frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty14/9/2019, 12:01

1848 a écrit:
La scène avec Mathias je l'ai plus vue sur le ton de l'humour et de la personnalité fofolle de Mathias... Par contre la scène avec Abdel et la porte grande ouverte oui là c'était surprenant. Une femme s'est même arrêtée au milieu de la place à un moment et je me demandais si c'était Shine (avec le flou de la caméra on ne distinguait pas tout de suite), mais c'était en fait une figurante qui téléphonait.
Oui parce que si c'etait sensé etre que nostalgique c'est raté.Mais c'est bien trouvé, on repart du début .....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty14/9/2019, 12:10

Eddy qui utilise une copine comme couverture pour faire croire à son père qu'il est hétéro, mais il n'est pas obligé de l'embrasser dans les couloirs du bahut, lui tenir la main et l'enlacer suffirait! Car son père ne va pas le surveiller jusqu'au lycée.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty14/9/2019, 12:16

likeasunshine a écrit:
Eddy qui utilise une copine comme couverture pour faire croire à son père qu'il est hétéro, mais il n'est pas obligé de l'embrasser dans les couloirs du bahut, lui tenir la main et l'enlacer suffirait! Car son père ne va pas le surveiller jusqu'au lycée.

Il faut que ça soit crédible !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 29 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.