Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty19/7/2019, 09:45

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Oui mais seulement dans des créneaux horaires précis. Eric l'a rappelé ce soir.

C'est comme quand on est en arrêt maladie, il faut bien qu'on puisse sortir faire les courses quand même :lol:

Je croyais que c'était vers des lieux bien précis. Pour aller au travail, par exemple. Bon, dans son cas, ça ne s'applique pas... sarcastic
Les deux, je pense; et pour certains interdiction de s'approcher de personnes précises (ce qui revient aussi à une assignation locale)
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty23/7/2019, 08:09

Pour en revenir au soi-disant "loupé", signalé sur Google et relevé par quelqu'un ici (je ne retrouve pas où), c'est sans objet!
Car il est tout à fait naturel et vraisemblable, que d'un plan à l'autre Mirta se soit attaché les cheveux devant son miroir, pendant que Roland lui parlait! On voulait montrer qu'elle se préparait pour aller au boulot! (le timing, peu importe!)
(Sur le smartphone, on a de nombreuses accroches de ce genre, sur divers sujets, plus ou moins bof)
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty24/7/2019, 17:23

Roland la poucave ! ou pookie lol 
Mais je ne comprends pas quil aille balancer le casse à Patrick qu'il connait à peine, c'est irrealiste, dès qu'il a un pb Roland va normalement se confier de maniere informelle a son ami de 30 ans, Leo. Pas vraisemblable !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty24/7/2019, 19:22

fajita3 a écrit:
Roland la poucave ! ou pookie lol 
Mais je ne comprends pas quil aille balancer le casse à Patrick qu'il connait à peine, c'est irrealiste, dès qu'il a un pb Roland va normalement se confier de maniere informelle a son ami de 30 ans, Leo. Pas vraisemblable !

Il a honte et veut rester anonyme, c'est sans doute plus facile pour lui de balancer à un inconnu qu'à un ami de 30 ans, justement !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty24/7/2019, 20:11

Oui ça me semble très cohérent et du coup beaucoup plus subtil que d'aller balancer "Mirta va faire un casse" à un Léo incrédule.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty25/7/2019, 16:37

J'ai trouvé bizarre que Patrick se demande d'où Mirta et Karim se connaissent.  Quand même, ils fréquentent le même quartier depuis des années, ont des connaissances en commun donc qu'y-a-t-il de si bizarre qu'ils se connaissent ? sarcastic
Les voir ensemble dans un quartier isolé loin du Mistral, oui c'est bizarre mais qu'ils se connaissent, ça ne me choque pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty25/7/2019, 18:04

Je me suis faite la même réflexion!
Sans compter qu'Abdel a habité au Céleste avec Barbara tout un temps donc pas illogique que Mirta connaisse indirectement Karim.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty25/7/2019, 18:11

Je pense que Patrick a plutôt dit ça dans le sens “d’où ils se fréquentent ces deux-là” car ils n’ont rien à voir l’un et l’autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty25/7/2019, 18:31

Kersane a écrit:
Je pense que Patrick a plutôt dit ça dans le sens “d’où ils se fréquentent ces deux-là” car ils n’ont rien à voir l’un et l’autre.
jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty25/7/2019, 18:36

1848 a écrit:
fajita3 a écrit:
Roland la poucave ! ou pookie lol 
Mais je ne comprends pas quil aille balancer le casse à Patrick qu'il connait à peine, c'est irrealiste, dès qu'il a un pb Roland va normalement se confier de maniere informelle a son ami de 30 ans, Leo. Pas vraisemblable !

Il a honte et veut rester anonyme, c'est sans doute plus facile pour lui de balancer à un inconnu qu'à un ami de 30 ans, justement !
jap  oui et de plus il reste évasif, du coup Patrick sent que quelque chose ne colle pas et qu'il en sait plus que ce qu'il dit.Il a l'habitude.
Mon avis c est soi qu'il explique, assume de balancer parce qu'il est inquiet ou qu'il ne dise rien à personne.Là il a le c  u    l entre 2 chaises.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty25/7/2019, 19:38

Oui et Roland a déjà sorti à Léo une histoire de jeune homme qui aurait soi-disant cambriolé son père, du coup s'il parle du casse à Léo celui-ci aura vite fait de trouver ça louche et de remonter la piste jusqu'à Mirta...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty26/7/2019, 00:07

Ah oui  :lol:  c est vrai, il a été raconté ça il y a quelque temps. D'ici qu'il soit convoquė pour s'expliquer, je crois que ça ne se peut pas, mais qu'est ce que ce serait drôle !
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty26/7/2019, 12:39

En tout cas ce casse, c'est de plus en plus le secret de Polichinelle! :lol:


Dernière édition par Mirmaya le 27/7/2019, 08:32, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty26/7/2019, 12:51

Mirmaya a écrit:
En tout ce casse, c'est de plus en plus le secret de Polichinelle! :lol:
Oui bientôt tout le Mistral sera au courant !  :lol:
SIPA28



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty26/7/2019, 13:19

Shinochaz a écrit:
Oui ça me semble très cohérent et du coup beaucoup plus subtil que d'aller balancer "Mirta va faire un casse" à un Léo incrédule.
déduction simpliste !!!
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty27/7/2019, 08:38

Plutôt invraisemblable la démarche de Karim qui se présente au comico pour "s'expliquer" ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
SIPA28



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty27/7/2019, 09:35

Luena47 a écrit:
Mirmaya a écrit:
En tout ce casse, c'est de plus en plus le secret de Polichinelle! :lol:
Oui bientôt tout le Mistral sera au courant !  :lol:
c'est agaçant , bien trop long cette préparation du "casse"!!!!
de moins en moins crédible!!!!
ils font de la pellicule, mais manifestement on éprouve la sensation que les scénaristes sont en vacances.....
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty27/7/2019, 10:22

@SIPA28

Normalement, le casse a été avancé à jeudi prochain, ce qui laisse bon espoir que cette intrigue se terminera enfin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty27/7/2019, 12:00

Sagewin44 a écrit:
Plutôt invraisemblable la démarche de Karim qui se présente au comico pour "s'expliquer" ?

Pas tant que ça : il allait à la pêche aux infos. Il se demandait pourquoi la police le suivait, et vérifiait s'ils étaient au courant pour le casse ...
SIPA28



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty27/7/2019, 13:17

jeffduberry a écrit:
SIPA28 a écrit:

c'est agaçant , bien trop long cette préparation du "casse"!!!!
de moins en moins crédible!!!!
ils font de la pellicule, mais manifestement on éprouve la sensation que les scénaristes sont en vacances.....

Normalement, le casse a été avancé à jeudi prochain, ce qui laisse bon espoir que cette intrigue se terminera enfin.
heureusement...ça traine, ça traine en longueur .....
milcouche



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty27/7/2019, 13:25

@SIPA28
Pourquoi critiquez sans cesse la série ? 
A chaque fois que je vous lis, jamais un commentaire positif sur la série
SIPA28



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty27/7/2019, 13:37

j'apporte mon jugement qui me semble objectif !
j'ai donné des commentaires positifs il y a quelques années lorsque cette série développait une crédibilité certaine!
il faut l'avouer,l'érosion s'amplifie au fil des mois, les scénaristes apparaissent à bout de souffle, offrant une imagination primaire dans les intrigues !!!
je le dénonce tout simplement....
A quoi sert de jouer les moutons ?
milcouche



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty27/7/2019, 13:45

Pourquoi ne pas être scénariste ? Pourquoi tout le temps de la critique ? Soyez scénariste et on en reparlera mais pour le moment ce n'est pas prévu je pense 
La série a quand même des points positifs avec beaucoup de téléspectateurs sinon croyez moi si la série serait "vieillissante" elle aurait fini depuis longtemps.
SIPA28



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty27/7/2019, 14:13

milcouche a écrit:
SIPA28 a écrit:

j'apporte mon jugement qui me semble objectif !
j'ai donné des commentaires positifs il y a quelques années lorsque cette série développait une crédibilité certaine!
il faut l'avouer,l'érosion s'amplifie au fil des mois, les scénaristes apparaissent à bout de souffle, offrant une imagination primaire dans les intrigues !!!
je le dénonce tout simplement....
A quoi sert de jouer les moutons ?
Pourquoi ne pas être scénariste ? Pourquoi tout le temps de la critique ? Soyez scénariste et on en reparlera mais pour le moment ce n'est pas prévu je pense 
La série a quand même des points positifs avec beaucoup de téléspectateurs sinon croyez moi si la série serait "vieillissante" elle aurait fini depuis longtemps.
elle est vieillissante c'est incontestable, mais comme je l'ai précisé elle joue sur ses acquits !!!
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 13 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.