Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty3/9/2019, 13:32

Blonde de Provence a écrit:
Sagewin44 a écrit:


D'autant plus qu'il me semble me souvenir que Francesco n'est pas non plus un enfant de cœur!Qu'Estelle s'écrase ok, mais lui  non non

C'est d'ailleurs pareil pour Franck qui passe pour un tout gentil; les scénaristes ont oublié son passé de voyou violent et meurtrier et d'ancien agent opérationnel des services secret! frown

Entre lui et Victoire, ça en fait des anciens des services secrets dans le quartier !

Le dernier OSS 117 : "Le Mistral, Nid d'Espions" ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty3/9/2019, 13:33

Ans a écrit:
En plus, on n'est pas censé faire des classes de niveaux, ce que pratique cette école.

Oui, ça m'a frappé aussi que la directrice le dise aussi ouvertement ! (on fait parfois des groupes ou des classes de niveaux, mais sans le dire)
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty3/9/2019, 23:03

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Une directrice bien competente!  siffle   siffle  Ou bien Pblv veut nous signifier que le prive c'est mieux?  geek

Après l'intrigue "pro-GPA" qui s'est révélée au final plutôt "anti-GPA", PBLV serait t'elle devenue une série réac ? :D
Pas anti-GPA. Regarde ce happy end. Simplement les rôles sont inversées : c'est la femme la plus âgée qui donne ses ovocytes ) la plus jeune.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty3/9/2019, 23:06

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:


Après l'intrigue "pro-GPA" qui s'est révélée au final plutôt "anti-GPA", PBLV serait t'elle devenue une série réac ? :D
Pas anti-GPA. Regarde ce happy end. Simplement les rôles sont inversées : c'est la femme la plus âgée qui donne ses ovocytes ) la plus jeune.

C'est une façon de voir les choses que ne retiendra pas la justice.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty5/9/2019, 03:22

Pendant toute cette intrigue 'Pavel' Leo est aux abonnés absents ? Bon Léo c'est Pavel en vrai ??
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty5/9/2019, 03:45

Personne n'y avait pensé mais la solution était toute simple en réalité.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty5/9/2019, 09:16

Shinochaz a écrit:
La discipline supérieure dans le privé je demande à voir aussi...

Ce ne sont pas les commentaires qui manquent : par exemple

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty5/9/2019, 13:15

Estelle, Victoire et Johanna , on se croirait dans drôles de dames Cool
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty5/9/2019, 13:41

Une incohérence : Barbara qui remercie plusieurs fois la mère de Rémi de lui laisser la charge de son fils mais à aucun moment la mère de Rémi ne remercie Barbara de vouloir s'occuper de son fils !! Non mais quand même !!
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty5/9/2019, 18:11

Germain a écrit:
Une incohérence : Barbara qui remercie plusieurs fois la mère de Rémi de lui laisser la charge de son fils mais à aucun moment la mère de Rémi ne remercie Barbara de vouloir s'occuper de son fils !! Non mais quand même !!

Elle voit ça comme une faveur qu'elle donne on dirait, mais ouais depuis le début la mère de Rémi a une attitude condescendante et sceptique... et pas qu'envers son fils !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty5/9/2019, 21:29

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Capture-du-2019-09-05-21-15-27

Je ne sais pas si on peut parler d'incohérence, mais quand Jean-Paul fait sa signature le dernier trait qu'il fait part vers la gauche... je n'ai jamais vu ça ! D'habitude le dernier trait (celui qui souligne le reste de la signature) va vers la droite non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty5/9/2019, 21:43

@1848
Non, pas forcément ! Beaucoup de gens soulignent leur nom en n'interrompant pas leur trait à la fin du mot, et donc en repartant de droite à gauche ! J'ai souvent vu ça ... d'ailleurs, je le fais.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty9/9/2019, 21:13

Ca fait ... quoi ... deux semaines, au bas mot, que la Blanchisserie est ouverte, que les gens y défilent, et la police n'est pas encore au courant de ce qui s'y trafique ? Rien que Léo ou Jean-Paul, qui prennent régulièrement leur café au bar, en face, auraient dû se douter de quelque chose ... le simple fait qu'Estelle ferme son salon aurait dû les inciter à aller lui parler, au moins, non ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty9/9/2019, 21:59

Paty a écrit:
Ca fait ... quoi ... deux semaines, au bas mot, que la Blanchisserie est ouverte, que les gens y défilent, et la police n'est pas encore au courant de ce qui s'y trafique ? Rien que Léo ou Jean-Paul, qui prennent régulièrement leur café au bar, en face, auraient dû se douter de quelque chose ... le simple fait qu'Estelle ferme son salon aurait dû les inciter à aller lui parler, au moins, non ?

jap jap jap
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty9/9/2019, 22:03

Mais Léo s'est fait enlevé par des martiens ou c'est lui Pavel, je vois pas d'autres réponses
JP, bon lui il est uniquement là pour l'intrigue de sa fille et son dilemme établissement privé/public
Et pauvre Francesco, au placard le temps de toute cette intrigue..comme je le pensais.  sarcastic No grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty9/9/2019, 22:05

pau a écrit:
Mais Léo s'est fait enlevé par des martiens ou c'est lui Pavel, je vois pas d'autres réponses
Et pauvre Francesco, au placard le temps de toute cette intrigue..comme je le pensais.  sarcastic No grrrr

L'acteur devait se dire "cool une intrigue principale centrée sur moi". Ben non :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty9/9/2019, 23:07

pau a écrit:
Mais Léo s'est fait enlevé par des martiens ou c'est lui Pavel, je vois pas d'autres réponses
JP, bon lui il est uniquement là pour l'intrigue de sa fille et son dilemme établissement privé/public
Et pauvre Francesco, au placard le temps de toute cette intrigue..comme je le pensais.  sarcastic No grrrr
Desole mais de la facon dont tu le dis, c'est comique!  :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty9/9/2019, 23:15

pau a écrit:
Mais Léo s'est fait enlevé par des martiens ou c'est lui Pavel, je vois pas d'autres réponses

Meuh non il est juste à fond sur le Tour d'Espagne :D
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty9/9/2019, 23:59

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
Mais Léo s'est fait enlevé par des martiens ou c'est lui Pavel, je vois pas d'autres réponses
JP, bon lui il est uniquement là pour l'intrigue de sa fille et son dilemme établissement privé/public
Et pauvre Francesco, au placard le temps de toute cette intrigue..comme je le pensais.  sarcastic No grrrr
Desole mais de la facon dont tu le dis, c'est comique!  :lol:
Bah en même temps vu le ridicule des intrigues, faut bien le prendre à la rigolade !!  :D ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty10/9/2019, 13:37

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:
Mais Léo s'est fait enlevé par des martiens ou c'est lui Pavel, je vois pas d'autres réponses
Et pauvre Francesco, au placard le temps de toute cette intrigue..comme je le pensais.  sarcastic No grrrr

L'acteur devait se dire "cool une intrigue principale centrée sur moi". Ben non :D

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty10/9/2019, 14:49

Germain a écrit:
Une incohérence : Barbara qui remercie plusieurs fois la mère de Rémi de lui laisser la charge de son fils mais à aucun moment la mère de Rémi ne remercie Barbara de vouloir s'occuper de son fils !! Non mais quand même !!
jap  j ai remarqué aussi et j avais meme pensé par rapport à Barbara "mais arréte de remercier comme ça !" Elle inverse les rôles. La mére doit remercier Barb de bien vouloir et etre contente en plus de s'en occuper.! Je ne comprends pas vraiment. confused
Aprés Barbara veut se prouver quoi? Ou à qui?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty10/9/2019, 16:02

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:
Une incohérence : Barbara qui remercie plusieurs fois la mère de Rémi de lui laisser la charge de son fils mais à aucun moment la mère de Rémi ne remercie Barbara de vouloir s'occuper de son fils !! Non mais quand même !!
jap  j ai remarqué aussi et j avais meme pensé par rapport à Barbara "mais arréte de remercier comme ça !" Elle inverse les rôles. La mére doit remercier Barb de bien vouloir et etre contente en plus de s'en occuper.! Je ne comprends pas vraiment. confused
Aprés Barbara veut se prouver quoi? Ou à qui?
un sens à sa vie autre que la biture!  alcoolise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty10/9/2019, 16:49

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  j ai remarqué aussi et j avais meme pensé par rapport à Barbara "mais arréte de remercier comme ça !" Elle inverse les rôles. La mére doit remercier Barb de bien vouloir et etre contente en plus de s'en occuper.! Je ne comprends pas vraiment. confused
Aprés Barbara veut se prouver quoi? Ou à qui?
un sens à sa vie autre que la biture!  alcoolise
:lol:  je ris mais il y a peut etre un rapport, elle est capable maintenant de prendre soin de quelqu'un peut etre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty10/9/2019, 18:25

Paty a écrit:
Ca fait ... quoi ... deux semaines, au bas mot, que la Blanchisserie est ouverte, que les gens y défilent, et la police n'est pas encore au courant de ce qui s'y trafique ? Rien que Léo ou Jean-Paul, qui prennent régulièrement leur café au bar, en face, auraient dû se douter de quelque chose ... le simple fait qu'Estelle ferme son salon aurait dû les inciter à aller lui parler, au moins, non ?

Oui c'est assez comique. Tout le quartier sait à présent ce qui se trame dans cette "blanchisserie" (comme Johanna l'a très bien fait remarquer), on se shoote, on s'engueule voir on s'entretue au sein même de l'établissement en pleine journée et pendant ce temps au comico on se creuse les méninges pour essayer de chopper l'insaisissable Pavel.

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:
Mais Léo s'est fait enlevé par des martiens ou c'est lui Pavel, je vois pas d'autres réponses
Et pauvre Francesco, au placard le temps de toute cette intrigue..comme je le pensais.  sarcastic No grrrr

L'acteur devait se dire "cool une intrigue principale centrée sur moi". Ben non :D

On y croyait tous, surtout quand Estelle disait au départ que la vie avec Francesco était assez plan-plan, mais il n'a servi qu'à introduire l'intrigue avant de laisser les autres gérer tandis que lui se la coule douce au gnouf :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 28 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.