Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 12 Juil - 13:53

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Éric avait déjà embrassé son copain Joao en pleine rue et c'est comme ça que Nebout et Olivieri avait découvert son secret.

Non, il me semble que c'était sur un quai ... un endroit assez isolé, où il n'y avait personne à part Nebout et Olivieri ; alors que là, c'est dans une ruelle pleine de monde !
Oui, c'était un endroit isolé mais on ne sait jamais qui peut passer comme par hasard par là.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 0:08

Une chose me chiffone: Mirta s'appelle Torres comme sa fille Luna, or lorsqu'elle se fait embaucher comme femme de menage au Credit Provencal, elle ne peut decemment pas se presenter en tant que Mirta Torres puisque Keller va voir le lien de parente avec Luna Torres, et elle ne peut prendre un faux nom non plus  car Keller doit verifier son casier judiciare, donc il y a invraisemblance...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 0:24

likeasunshine a écrit:
Une chose me chiffone: Mirta s'appelle Torres comme sa fille Luna, or lorsqu'elle se fait embaucher comme femme de menage au Credit Provencal, elle ne peut decemment pas se presenter en tant que Mirta Torres puisque Keller va voir le lien de parente avec Luna Torres, et elle ne peut prendre un faux nom non plus  car Keller doit verifier son casier judiciare, donc il y a invraisemblance...

Elle est mariée à Roland Marci. C'est peut-être le nom porté sur ses papiers, alors qu'elle a choisi de garder Torres comme nom d'usage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 12:22

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Une chose me chiffone: Mirta s'appelle Torres comme sa fille Luna, or lorsqu'elle se fait embaucher comme femme de menage au Credit Provencal, elle ne peut decemment pas se presenter en tant que Mirta Torres puisque Keller va voir le lien de parente avec Luna Torres, et elle ne peut prendre un faux nom non plus  car Keller doit verifier son casier judiciare, donc il y a invraisemblance...

Elle est mariée à Roland Marci. C'est peut-être le nom porté sur ses papiers, alors qu'elle a choisi de garder Torres comme nom d'usage.
J'avais oublié ce détail... bounce1
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 13:58

Mita qui est mariée à un Marci s'appelle Torres alors que Blanche qui n'est plus mariée à François Marci porte encore son nom.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 14:55

Luena47 a écrit:
Mita qui est mariée à un Marci s'appelle Torres alors que Blanche qui n'est plus mariée à François Marci porte encore son nom.

Où est l'incohérence ? En France l'homme et la femme choisissent ce qu'il se passe quand ils se marient ou quand ils divorcent.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 15:32

Ce n'est pas une incohérence, c'est juste ridicule de voir que Blanche continue à porter le nom de Marci alors qu'elle a divorcé depuis longtemps et en plus elle s'est remariée entre temps avec Berger dont elle est veuve il me semble.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 15:35

Luena47 a écrit:
Ce n'est pas une incohérence, c'est juste ridicule de voir que Blanche continue à porter le nom de Marci alors qu'elle a divorcé depuis longtemps et en plus elle s'est remariée entre temps avec Berger dont elle est veuve il me semble.

Oui, et puis Blanche n'est restée pas en très bon termes avec François...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 17:46

Je crois que peu de temps après son divorce avec François, elle s'était de nouveau appelée Blanche Dubois (son nom de jeune fille), mais ça perturbait les spectateurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 18:14

Luena47 a écrit:
Ce n'est pas une incohérence, c'est juste ridicule de voir que Blanche continue à porter le nom de Marci alors qu'elle a divorcé depuis longtemps et en plus elle s'est remariée entre temps avec Berger dont elle est veuve il me semble.

Comme Adriana Karembeu, Cathy Guetta, Susan Sarandon, Demi Moore...

Mais bon, puisque tu admets que ton post est juste un jugement de valeur sur Blanche plutôt que l'énonciation d'une incohérence... molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 18:29

Shinochaz a écrit:
Je crois que peu de temps après son divorce avec François, elle s'était de nouveau appelée Blanche Dubois (son nom de jeune fille), mais ça perturbait les spectateurs.

Et l'on remarquera que ce n'est pas le même nom que sa mère, Wanda Legendre ! :lol: 
_________________

Je pense que Blanche a gardé le nom "Marci" pour garder le même nom que ses deux aînés ; ensuite, à leur départ, comme elle était très proche de Roland (qui, me semble-t-il, l'avait connue quand elle était petite, et à l'adolescence, à la mort de son père, était plus ou moins devenu une sorte de père de substitution, puisque sa mère menait sa carrière ( :D  ) à l'autre bout du monde ...) et de Thomas ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 19:56

Shinochaz a écrit:
Je crois que peu de temps après son divorce avec François, elle s'était de nouveau appelée Blanche Dubois (son nom de jeune fille), mais ça perturbait les spectateurs.
jap Octobre 2006, intrigue secondaire sur le divorce de François et Blanche, cette dernière redevient Blanche Dubois, mais ça passe à la trappe ensuite

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 20:08

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Ce n'est pas une incohérence, c'est juste ridicule de voir que Blanche continue à porter le nom de Marci alors qu'elle a divorcé depuis longtemps et en plus elle s'est remariée entre temps avec Berger dont elle est veuve il me semble.

Comme Adriana Karembeu, Cathy Guetta, Susan Sarandon, Demi Moore...

Mais bon, puisque tu admets que ton post est juste un jugement de valeur sur Blanche plutôt que l'énonciation d'une incohérence... molly malone
Ce sont des célébrités et elles ont choisi de garder le nom pour des raisons professionnelles.

Mais bon, ce n'est pas le sujet ici et comme je n'aime pas faire de HS , je m'arrête là.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 20:30

jap
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptySam 13 Juil - 22:15

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:


Comme Adriana Karembeu, Cathy Guetta, Susan Sarandon, Demi Moore...

Mais bon, puisque tu admets que ton post est juste un jugement de valeur sur Blanche plutôt que l'énonciation d'une incohérence... molly malone
Ce sont des célébrités et elles ont choisi de garder le nom pour des raisons professionnelles.

Mais bon, ce n'est pas le sujet ici et comme je n'aime pas faire de HS , je m'arrête là.

Bah je n'allais pas te citer des noms de mes proches ou voisines ! Smile

Et puis Roland Marci est en quelque sorte une célébrité au Mistral, lui Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptyDim 14 Juil - 0:55

Professionnellement, c'est parfois plus facile de conserver le nom sous lequel les clients et les relations vous connaissent. Je l'ai fait moi-même avec l'accord de mon premier mari, avant de prendre le nom du père de mes enfants suite à mon second mariage. Ça m'a évité de repasser pas la case "nom de jeune fille".
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptyDim 14 Juil - 10:17

Moi c'est bien simple, j'ai décidé de ne pas changer de nom, comme ça je suis tranquille :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptyDim 14 Juil - 12:10

Maïadelsol a écrit:
Professionnellement, c'est parfois plus facile de conserver le nom sous lequel les clients et les relations vous connaissent. Je l'ai fait moi-même avec l'accord de mon premier mari, avant de prendre le nom du père de mes enfants suite à mon second mariage. Ça m'a évité de repasser pas la case "nom de jeune fille".
Oui quand on est à son compte Plus facile de conserver le nom du mari. D'une façon générale le nom sous lequel la clientéle nous connait.(pour moi mes éléves de piano) par la suite jai fait accoler les 2 car mon pére desirait, mon frére aussi, que je reprenne mon nom de jeune fille. ( biensur puisqu'il n'acceptait que difficilement mon mari)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptyDim 14 Juil - 13:37

Maïadelsol a écrit:
Professionnellement, c'est parfois plus facile de conserver le nom sous lequel les clients et les relations vous connaissent. Je l'ai fait moi-même avec l'accord de mon premier mari, avant de prendre le nom du père de mes enfants suite à mon second mariage. Ça m'a évité de repasser pas la case "nom de jeune fille".

Exactement, pas besoin d'être une célébrité pour que le même raisonnement que Karembeu et compagnie s'applique ! jap
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptyDim 14 Juil - 13:41

Dans la vie, je suis Mme X, mais dans mon travail, que j'exerçais depuis 13 ans quand je me suis mariée, j'ai gardé mon NJF. C'est bien pratique, et en plus, on n'est pas ainsi obligée de dévoiler sa vie sentimentale si on divorce, se remarie, redivorce etc... Les anciens collègues, les actuels et les nouveaux ne connaissent qu'une personne !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptyDim 14 Juil - 14:55

lilijo63 a écrit:
Dans la vie, je suis Mme X, mais dans mon travail, que j'exerçais depuis 13 ans quand je me suis mariée, j'ai gardé mon NJF. C'est bien pratique, et en plus, on n'est pas ainsi obligée de dévoiler sa vie sentimentale si on divorce, se remarie, redivorce etc... Les anciens collègues, les actuels et les nouveaux ne connaissent qu'une personne !
jap  trés bonne solution.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptyDim 14 Juil - 15:27

Luena47 a écrit:
Blanche qui n'est plus mariée à François Marci porte encore son nom.

C'est son nom de romancière tomate
Raph



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptyDim 14 Juil - 20:58

Sagewin44 a écrit:
Raph a écrit:

N'est *plus* au programme, alors ? Mais ça m'étonne. J'ai fréquenté plusieurs centres de rééduc et le transfert sol-fauteuil faisait bien partie des actes appris en ergothérapie, pour que le patient acquière la plus grande autonomie possible (sur ce point, le centre de Luna est à fuir !).

J'ai moi-même fréquenté un centre de rééducation fonctionnelle il y a quinze ans et je n'ai jamais vu ni en rééducation proprement dit ni en ergothérapie des transferts sol-fauteuil . Maintenant je n'affirme pas que cela puisse se faire dans d'autres centres.

Ah oui moi c'était il y a 25-30 ans !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 EmptyDim 14 Juil - 23:24

démo par le sosie d'Olivieri Sweat
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.