Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty5/7/2019, 22:52

Ca lui fait un sacré CV Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty5/7/2019, 23:24

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Toi t'es bien dans la team Delport, moi c'est décidé je suis dans la team Monique Surprised-redface

T'as pas le droit, il a dit "les gars" ! Moi, j'ai le droit, je ne suis pas un gars, donc : team Monique forever !

Monique, nous l'avons à peine vue et, à mon avis, nous ne la reverrons plus. Considérons donc qu'elle va percevoir de l'assurance une somme plus importante que si elle avait vendu au rabais son appartement à Faro, et qu'avec cet argent elle va pouvoir se reloger dignement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty6/7/2019, 00:54

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Toi t'es bien dans la team Delport, moi c'est décidé je suis dans la team Monique Surprised-redface

T'as pas le droit, il a dit "les gars" ! Moi, j'ai le droit, je ne suis pas un gars, donc : team Monique forever !

:lol: :lol: Et pis moi aussi en plus. Team Monique !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty6/7/2019, 00:55

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


T'as pas le droit, il a dit "les gars" ! Moi, j'ai le droit, je ne suis pas un gars, donc : team Monique forever !

Monique, nous l'avons à peine vue et, à mon avis, nous ne la reverrons plus. Considérons donc qu'elle va percevoir de l'assurance une somme plus importante que si elle avait vendu au rabais son appartement à Faro, et qu'avec cet argent elle va pouvoir se reloger dignement.

Euh oui, ça serait très joli, ça. T'as déjà eu affaire à une assurance après un sinistre ?
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty6/7/2019, 08:55

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Monique, nous l'avons à peine vue et, à mon avis, nous ne la reverrons plus. Considérons donc qu'elle va percevoir de l'assurance une somme plus importante que si elle avait vendu au rabais son appartement à Faro, et qu'avec cet argent elle va pouvoir se reloger dignement.

Euh oui, ça serait très joli, ça. T'as déjà eu affaire à une assurance après un sinistre ?
Il existe des contrats d'assurances. Elle sera remboursée selon les termes du contrat. Comme ce qu'elle avait chez elle n'est pas neuf, elle sera remboursée selon la valeur de ces biens non ce que ça lui coûtera si elle achète du neuf. L'assurance ne peut compenser toutes les pertes - les photos perdues sont perdues - ni effacerles crimes. Les criminels sont Faro, Jordan et Baptiste pas la compagnie d'assurances. N'inversons pas les rôles. Et cela étant dit, mieux vaut être assuré. il n'y a qu'à voir comment, en cas de sinistre, les assurés appellent leurs assurances pour faire les constats parce que sans assurances, ça serait pire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty6/7/2019, 13:36

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Euh oui, ça serait très joli, ça. T'as déjà eu affaire à une assurance après un sinistre ?
Il existe des contrats d'assurances. Elle sera remboursée selon les termes du contrat. Comme ce qu'elle avait chez elle n'est pas neuf, elle sera remboursée selon la valeur de ces biens non ce que ça lui coûtera si elle achète du neuf. L'assurance ne peut compenser toutes les pertes - les photos perdues sont perdues - ni effacerles crimes. Les criminels sont Faro, Jordan et Baptiste pas la compagnie d'assurances. N'inversons pas les rôles. Et cela étant dit, mieux vaut être assuré. il n'y a qu'à voir comment, en cas de sinistre, les assurés appellent leurs assurances pour faire les constats parce que sans assurances, ça serait pire.

Euh, j'ai inversé les rôles là ? Regarde mes posts précédents : j'ai écrit plusieurs fois que j'étais choquée que Baptiste s'en sorte avec un happy end. Je commentais simplement sur le fait que pour moi, il n'est pas très crédible que Monique puisse se reloger dignement grâce à l'assurance. Ce n'est pas de la faute de l'assurance, mais c'est la réalité. Etant donné la hausse de l'immobilier et la faiblesse de ses revenus, elle sera obligée de se reloger dans une zone moins convoitée par les promoteurs, loin de ses habitudes, etc, alors que c'est une personne fragile. En plus, quand tu es victime d'un sinistre de ce genre, faut pouvoir montrer les factures des biens disparus. Pour peu que les objets datent et que tu manques de factures... Alors pour une personne qui a de faibles revenus, ça peut être une catastrophe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty7/7/2019, 00:49

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Monique, nous l'avons à peine vue et, à mon avis, nous ne la reverrons plus. Considérons donc qu'elle va percevoir de l'assurance une somme plus importante que si elle avait vendu au rabais son appartement à Faro, et qu'avec cet argent elle va pouvoir se reloger dignement.

Euh oui, ça serait très joli, ça. T'as déjà eu affaire à une assurance après un sinistre ?

Oui, pour un incendie précisément, et j'ai été très bien indemnisée. Bon, la maison n'avait pas été détruite, mais j'ai eu beaucoup de dégâts. J'ai pu faire refaire à neuf cinq des chambres, la buanderie et une salle de bains. Une entreprise a nettoyé de fond en comble les autres étages de la maison. J'ai établi la liste et le descriptif des objets détruits (notamment du matériel d'équitation et d'apiculture assez cher dont il a été possible de retrouver des résidus, mais pour lequel je n'avais plus de facture) et ça m'a été remboursé. L'assureur m'a expliqué que les sinistres liés aux incendies étaient en général bien couverts. En même temps, c'était en 2000. Ça a peut-être changé depuis...
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty7/7/2019, 10:46

Maïadelsol il va falloir arrêter avec toutes ces ressemblances dans nos vies..... il est arrivé la même chose à mes parents qui ont eu le 1er étage de leur maison ravagée par les flammes (et du coup une partie du rdc également avec le haut tombé en bas) en ....2000. Ils ont été relogés en urgence par la commune dans un 1er temps puis ont trouvé une location prise en charge par l'assurance et ont pu refaire à neuf leur maison (et même créer une véranda en plus). Après ça dépend surement des contrats et des primes payées.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty7/7/2019, 14:22

Le remboursement dépend des clauses de son contrat. Si on assure du mobilier pour 10000€, pas la peine de dire qu'on avait une commode Boulle qui en valait 20000. Fallait l'assurer -(et mettre des photos en lieu sûr hors de la maison).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty7/7/2019, 15:40

Je sens que le casse de la banque va finir dans les flammes !
La solution de facilité dans PBLV.
Raph



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty7/7/2019, 16:30

Totalement invraisemblable de voir le kiné Bertrand venir chez Luna pour lui rappeler les bienfaits de la rééduc !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty7/7/2019, 17:13

Raph a écrit:
Totalement invraisemblable de voir le kiné Bertrand venir chez Luna pour lui rappeler les bienfaits de la rééduc !

Il prend son travail à coeur. Il faudrait + de gens comme lui dans la vie !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty7/7/2019, 17:21

Raph a écrit:
Totalement invraisemblable de voir le kiné Bertrand venir chez Luna pour lui rappeler les bienfaits de la rééduc !
:lol: :lol: ah oui c'est clair! S'il devait aller relancer tous ces anciens patients  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty7/7/2019, 17:23

Danton Q a écrit:
Je sens que le casse de la banque va finir dans les flammes !
La solution de facilité dans PBLV.
:lol:  on verra ! Mais je sens que ça va pas etre triste !  lol!
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty7/7/2019, 17:51

fiesta34 a écrit:
Raph a écrit:
Totalement invraisemblable de voir le kiné Bertrand venir chez Luna pour lui rappeler les bienfaits de la rééduc !
:lol: :lol: ah oui c'est clair! S'il devait aller relancer tous ces anciens patients  lol!
Ce n'est pas une ancienne patiente puisqu'elle doit continuer à suivre les séances de kinésithérapie au centre. Moi je trouve ça bien que Bertrand soit venu la voir et cela ne semble pas invraisemblable. Il y a des professionnels de santé qui prennent vraiment à cœur leur travail !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty7/7/2019, 17:53

Luena47 a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: :lol: ah oui c'est clair! S'il devait aller relancer tous ces anciens patients  lol!
Ce n'est pas une ancienne patiente puisqu'elle doit continuer à suivre les séances de kinésithérapie au centre. Moi je trouve ça bien que Bertrand soit venu la voir et cela ne semble pas invraisemblable. Il y a des professionnels de santé qui prennent vraiment à cœur leur travail !

jap De plus tous les patients ne sont pas aussi têtus que Luna.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty8/7/2019, 00:30

Ptit beurre a écrit:
Maïadelsol il va falloir arrêter avec toutes ces ressemblances dans nos vies..... il est arrivé la même chose à mes parents qui ont eu le 1er étage de leur maison ravagée par les flammes (et du coup une partie du rdc également avec le haut tombé en bas) en ....2000. Ils ont été relogés en urgence par la commune dans un 1er temps puis ont trouvé une location prise en charge par l'assurance et ont pu refaire à neuf leur maison (et même créer une véranda en plus). Après ça dépend surement des contrats et des primes payées.

;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty8/7/2019, 19:00

Luena47 a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: :lol: ah oui c'est clair! S'il devait aller relancer tous ces anciens patients  lol!
Ce n'est pas une ancienne patiente puisqu'elle doit continuer à suivre les séances de kinésithérapie au centre. Moi je trouve ça bien que Bertrand soit venu la voir et cela ne semble pas invraisemblable. Il y a des professionnels de santé qui prennent vraiment à cœur leur travail !
Qu'il la relance plusieurs fois au telephone ok mais qu'il se deplace jusque chez elle!  Shocked  Je suis un peu circonspect...Mais oui on va dire qu'il aime beaucoup Luna et qu'il prend son boulot tres a coeur.
Dans la vie  on ne verrait pas cela se produire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty8/7/2019, 22:36

Et c'est incohérent le type qui arrange le vélo d Alisson, il a touché la chaine du vélo et vous avez remarqué ses mains? Repassez la scéne, elles sont impeccables, les mains blanches ! :lol: Il en a de la chance ! Il n'avait pas de chiffon à côté de lui.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty8/7/2019, 22:41

fiesta34 a écrit:
Et c'est incohérent le type qui arrange le vélo d Alisson, il a touché la chaine du vélo et vous avez remarqué ses mains? Repassez la scéne, elles sont impeccables, les mains blanches ! :lol:  Il en a de la chance ! Il n'avait pas de chiffon à côté de lui.

Il s'est essuyé sur son pantalon Surprised-redface
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty9/7/2019, 07:53

Luna qui du jour au lendemain conduit une voiture adaptée !

Si l'entrainement n'est pas obligatoire, Luna aurait du repasser son permis et passer en commission de visite médicale devant un médecin agréé par la préfecture qui aurait décidé des dispositifs à apporter au véhicule en fonction du handicap;ces dispositifs sont listés sur le nouveau permis qui n'est en général valable qu 3 ou 5 ans. A l’échéance il faut de nouveau repasser devant un médecin et refaire un dossier de renouvellement de permis.

Tout cela a été zappé par les scénaristes.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty9/7/2019, 08:39

Pas vraiment, Sasha l'a vaguement évoqué.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty9/7/2019, 08:46

Shinochaz a écrit:
Pas vraiment, Sasha l'a vaguement évoqué.

Il me semble que Sacha n'a parlé que de l'entrainement et Luna lui a répondu " je n'ai pas eu le temps ".

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty9/7/2019, 10:30

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Et c'est incohérent le type qui arrange le vélo d Alisson, il a touché la chaine du vélo et vous avez remarqué ses mains? Repassez la scéne, elles sont impeccables, les mains blanches ! :lol:  Il en a de la chance ! Il n'avait pas de chiffon à côté de lui.

Il s'est essuyé sur son pantalon Surprised-redface
En admettant ! Mais je maintiens que ses mains étaient propres et aucune tache sur le pantalon ! Ceux qui ont l habitude de faire du vélo et de s occuper de leur vélo ont dû le remarquer.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 6 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.