Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptySam 6 Juil - 12:57

likeasunshine a écrit:
Ben peut-etre  parce que Samia n'est pas DU TOUT dans les episodes actuels contrairement a Blanche...Et moi je n'ai jamais dit  qu'on n'avait pas le droit de critiquer Samia je le fais moi aussi! 

Mais quand elle n'est pas a l'ecran je n'ai pas forcement envie qu'on la remette constamment sur le tapis.molly malone
Je ne la remets plus constament car il y a le topic des persos qu'on deteste. Mais là dire " comment Coralie peut supporter Blanche" on est quasi obligé de songer à la réciproque ! Faut etre juste !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptySam 6 Juil - 13:25

raylen a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 455323295
Non seulement, elle espionne et balance mais auparavant, elle a bien passé la brosse à reluire en flattant le rappeur et en l'éblouissant avec ses mots techniques, ses rimes léonines, brisées , qui du coup se prend pour un poète. Elle fait comme les profs qui, par crainte des élèves difficiles, les surnote pour avoir la paix.

C'est vrai qu'il y avait aussi le côté démago. Cela dit, j'ai bien aimé sa réplique quand le rappeur lui demande de le tutoyer, "non, je préfère que vous, vous me vouvoyez", du tac au tac et assez marrante, comme quand elle reprend à son compte le Mamie Nova.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptySam 6 Juil - 13:25

likeasunshine a écrit:
Je ne deteste pas Blanche moi! Mais elle est agacante dans toutes ses intrigues, comme beaucoup de persos d'ailleurs!

Bien sûr qu'elle est agaçante, mais pour un personnage qui l'est "comme beaucoup de persos", elle me semble quand même plus attendue au tournant que les autres.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptySam 6 Juil - 13:29

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap jap jap jap  oui moi on m a pris la tete, fait des reflexions parce que j ai fait du bashing samiaze, à une certaine période.A  t-on le doit de faire du Blanche bashing? Et pas du samia bashing? Pourquoi? Il y a un topic créé par Shino pour le trop plein de commentaires des persos que l on déteste.Jai cru comprendre qu 'on pouvait commenter les nazes, dans le topic des persos nazes, mais modérément, et le trop plein dans ce topic des persos que l on déteste.
MERCI Nicolas de rétablir la justice  bounce  Smile Smile Smile

Cela dit moi-même je t'ai fait des réflexions à ce sujet siffle 
Après la grande différence c'est que pour Samia il n'y a que toi qui sembles avoir une dent contre elle, alors que pour Blanche, c'est plus l'ensemble de l'humanité :D
Merci quand même : grâce à toi je me sens moins seul à ne pas détester Blanche :D
Après, les réflexions qu'on peut te faire sur Samia, c'est plus de la taquinerie qu'autre chose je pense.

Non, il y a plusieurs personnes qui aiment bien Blanche sur le forum (dont Paty si je ne me trompe pas). La différence, c'est qu'on ne fait pas une fixation dessus, qu'on n'en parle pas (ou rarement) quand elle n'apparaît pas dans une intrigue. Si une majorité n'aime pas tel ou tel comportement apparu dans l'épisode, c'est juste une opinion partagée, qui n'a d'ailleurs pas davantage de valeur parce qu'elle est majoritaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptySam 6 Juil - 14:11

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Cela dit moi-même je t'ai fait des réflexions à ce sujet siffle 
Après la grande différence c'est que pour Samia il n'y a que toi qui sembles avoir une dent contre elle, alors que pour Blanche, c'est plus l'ensemble de l'humanité :D
Merci quand même : grâce à toi je me sens moins seul à ne pas détester Blanche :D
Après, les réflexions qu'on peut te faire sur Samia, c'est plus de la taquinerie qu'autre chose je pense.

Non, il y a plusieurs personnes qui aiment bien Blanche sur le forum (dont Paty si je ne me trompe pas). La différence, c'est qu'on ne fait pas une fixation dessus, qu'on n'en parle pas (ou rarement) quand elle n'apparaît pas dans une intrigue. Si une majorité n'aime pas tel ou tel comportement apparu dans l'épisode, c'est juste une opinion partagée, qui n'a d'ailleurs pas davantage de valeur parce qu'elle est majoritaire.
Oui c'était bcp de la taquinerie, surtout venant de toi, toujours remarques sympa, humoristiques c'est vrai  Smile .Eh oui j avais remarqué que tu n'avais rien de spécial contre Blanche.(pareil que moi, on est au moins 2)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptySam 6 Juil - 14:19

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Cela dit moi-même je t'ai fait des réflexions à ce sujet siffle 
Après la grande différence c'est que pour Samia il n'y a que toi qui sembles avoir une dent contre elle, alors que pour Blanche, c'est plus l'ensemble de l'humanité :D
Merci quand même : grâce à toi je me sens moins seul à ne pas détester Blanche :D
Après, les réflexions qu'on peut te faire sur Samia, c'est plus de la taquinerie qu'autre chose je pense.

Non, il y a plusieurs personnes qui aiment bien Blanche sur le forum (dont Paty si je ne me trompe pas). La différence, c'est qu'on ne fait pas une fixation dessus, qu'on n'en parle pas (ou rarement) quand elle n'apparaît pas dans une intrigue. Si une majorité n'aime pas tel ou tel comportement apparu dans l'épisode, c'est juste une opinion partagée, qui n'a d'ailleurs pas davantage de valeur parce qu'elle est majoritaire.
Ailebrune ceci dit gentiment Smile ce ne sont que des persos fictifs, donc on ne va pas s en vouloir les uns les autres, Mais à partir du moment oû on a remarqué que tel foromeur seuse n'aime pas tel perso, on peut dire que cest une sorte de fixation.Quand il y avait intrigue samia J Paul Ariane, javais remarqué le peu de réaction de gens contre samia, et je me suis "elevée". Il y en a qui était contre, mais ils ne se manisfestaient pas ou peu.Bref c est du passé, "faisons table rase"  :D Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptySam 6 Juil - 19:25

nicolas8401' a écrit:
En même temps c'est censé être des scènes humoristiques Sweat
Attention, même si je n'y suis pas habilité, je vais sortir le fouet (zut je ne trouve pas l’émoticône Surprised-redface)
Blague à part ça m'oppresse un peu, ce Blanche bashing qui revient régulièrement...
Et quant à son intrusion, certes déplacée, dans la vie d'Eric, c'est juste parce qu'elle le kiffe, et rien de plus, et non parce qu'elle se sent supérieure. Vous faites des procès d'intention  sarcastic

Moi aussi, l'acharnement contre Blanche me lasse ... Sweat 

Je peux la mettre en naze, ponctuellement, mais dans l'ensemble, je ne la trouve pas plus agaçante que bien d'autres persos !
Quant à la "trahison" envers Shark, euh ... Il avait bien vu qu'elle était arrivée avec un flic, donc c'est son comportement à lui qui est invraisemblable : parler de trafic devant elle !!! Ce n'est pas un pauvre petit bout de chou naïf, qui pense qu'une gentille dame qui lui donne quelque leçons de français est son amie à la vie à la mort !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptySam 6 Juil - 19:53

Oui pareil, pas plus agaçante que bien d autres persos.( adultes et certains jeunes ça ne manque pas)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptySam 6 Juil - 21:51

Luena47 a écrit:
chéladoine a écrit:
J'ai vu l'épisode d'hier seulement ce matin, et moi aussi je trouve que c'est exagéré cet acharnement contre Blanche, que personnellement j'aime bien, en général. Je ne trouve pas qu'elle "passe sa vie" à faire la morale aux autres, et je suis d'accord avec Paty pour ce qu'elle a fait avec le rappeur.   Bref, il n'y a pas mort d'homme.
  Moi, elle me fait surtout rire dans cette intrigue.
Et suivre Eric, vous trouvez  ça normal ? Si cela avait été l'inverse, elle aurait sûrement parlé de harcèlement !

C'est justement pour ce truc précis que je l'ai mise en "nazes", et que cette discussion a commencé !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 21:13

Paty a écrit:

Moi aussi, l'acharnement contre Blanche me lasse ... Sweat 

Je peux la mettre en naze, ponctuellement, mais dans l'ensemble, je ne la trouve pas plus agaçante que bien d'autres persos !
Quant à la "trahison" envers Shark, euh ... Il avait bien vu qu'elle était arrivée avec un flic, donc c'est son comportement à lui qui est invraisemblable : parler de trafic devant elle !!! Ce n'est pas un pauvre petit bout de chou naïf, qui pense qu'une gentille dame qui lui donne quelque leçons de français est son amie à la vie à la mort !

 confused
Où vois-tu de l'acharnement ? Personnellement, c'est un personnage que je trouve très agaçant pour plein de raisons, notamment le jeu de l'actrice malheureusement, mais ça ne me dérange en rien que d'autres aient une opinion différente. En fait, comme c'est un personnage que je n'aime pas globalement, j'essaie même de ne pas trop le signaler. Et de souligner systématiquement quand elle fait quelque chose qui me plaît (hélas rare).

Sinon, tu as raison pour le rappeur. Mais c'est plus une invraisemblance. Pour moi, ça ne change rien aux manip de Blanche que je n'aime pas. Si c'était un personnage à la César, manipulateur, limite pervers, et qui l'assume, OK, mais ce qui me déplaît souverainement chez B c'est que, entre deux coups bas, elle se drape dans une posture hyper moralisante.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 21:40

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Moi aussi, l'acharnement contre Blanche me lasse ... Sweat 

Je peux la mettre en naze, ponctuellement, mais dans l'ensemble, je ne la trouve pas plus agaçante que bien d'autres persos !
Quant à la "trahison" envers Shark, euh ... Il avait bien vu qu'elle était arrivée avec un flic, donc c'est son comportement à lui qui est invraisemblable : parler de trafic devant elle !!! Ce n'est pas un pauvre petit bout de chou naïf, qui pense qu'une gentille dame qui lui donne quelque leçons de français est son amie à la vie à la mort !

 confused
Où vois-tu de l'acharnement ? Personnellement, c'est un personnage que je trouve très agaçant pour plein de raisons, notamment le jeu de l'actrice malheureusement, mais ça ne me dérange en rien que d'autres aient une opinion différente. En fait, comme c'est un personnage que je n'aime pas globalement, j'essaie même de ne pas trop le signaler. Et de souligner systématiquement quand elle fait quelque chose qui me plaît (hélas rare).

Sinon, tu as raison pour le rappeur. Mais c'est plus une invraisemblance. Pour moi, ça ne change rien aux manip de Blanche que je n'aime pas. Si c'était un personnage à la César, manipulateur, limite pervers, et qui l'assume, OK, mais ce qui me déplaît souverainement chez B c'est que, entre deux coups bas, elle se drape dans une posture hyper moralisante.

A la moindre apparition de Blanche, il y a un torrent d'invectives sur le forum, si, si ! Et on ne critique pas telle chose qu'elle a dite ou faite lors de cette apparition, mais très souvent c'est une critique générale du personnage, alors qu'on oublie ses bons côtés.

Après, ça ne me pose aucun problème qu'on n'aime pas ce perso, mais je veux pouvoir réagir positivement quand elle le mérite ou négativement sur tel ou tel point sans qu'on ne me rétorque "ah, mais elle est toujours complètement naze !"

Là où certains voient une hypocrite, moi, je vois plutôt une personne qui a des principes assez élevés ... mais qui se rend compte qu'il n'est pas toujours facile d'agir selon ces mêmes principes !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 21:53

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


 confused
Où vois-tu de l'acharnement ? Personnellement, c'est un personnage que je trouve très agaçant pour plein de raisons, notamment le jeu de l'actrice malheureusement, mais ça ne me dérange en rien que d'autres aient une opinion différente. En fait, comme c'est un personnage que je n'aime pas globalement, j'essaie même de ne pas trop le signaler. Et de souligner systématiquement quand elle fait quelque chose qui me plaît (hélas rare).

Sinon, tu as raison pour le rappeur. Mais c'est plus une invraisemblance. Pour moi, ça ne change rien aux manip de Blanche que je n'aime pas. Si c'était un personnage à la César, manipulateur, limite pervers, et qui l'assume, OK, mais ce qui me déplaît souverainement chez B c'est que, entre deux coups bas, elle se drape dans une posture hyper moralisante.

A la moindre apparition de Blanche, il y a un torrent d'invectives sur le forum, si, si ! Et on ne critique pas telle chose qu'elle a dite ou faite lors de cette apparition, mais très souvent c'est une critique générale du personnage, alors qu'on oublie ses bons côtés.

Après, ça ne me pose aucun problème qu'on n'aime pas ce perso, mais je veux pouvoir réagir positivement quand elle le mérite ou négativement sur tel ou tel point sans qu'on ne me rétorque "ah, mais elle est toujours complètement naze !"

Là où certains voient une hypocrite, moi, je vois plutôt une personne qui a des principes assez élevés ... mais qui se rend compte qu'il n'est pas toujours facile d'agir selon ces mêmes principes !

jap Je bois tes paroles.
J'ai toujours l'impression qu'elle est attendue au tournant.
Il y a aussi beaucoup de procès d'intention à son sujet, sur le fait qu'elle donne des leçons notamment, alors qu'elle ne le fait pas beaucoup plus que tant d'autres personnages...
Et puis bon, ses apparitions sont souvent dans des intrigues de comédie, donc pourquoi toujours réagir au premier degré?
Perso j'ai vraiment l'impression qu'il y a une haine envers ce personnage, et de la part de tant de forumeurs, je trouve ça d'autant plus oppressant...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 21:55

Paty a écrit:

A la moindre apparition de Blanche, il y a un torrent d'invectives sur le forum, si, si ! Et on ne critique pas telle chose qu'elle a dite ou faite lors de cette apparition, mais très souvent c'est une critique générale du personnage, alors qu'on oublie ses bons côtés.

Après, ça ne me pose aucun problème qu'on n'aime pas ce perso, mais je veux pouvoir réagir positivement quand elle le mérite ou négativement sur tel ou tel point sans qu'on ne me rétorque "ah, mais elle est toujours complètement naze !"

Là où certains voient une hypocrite, moi, je vois plutôt une personne qui a des principes assez élevés ... mais qui se rend compte qu'il n'est pas toujours facile d'agir selon ces mêmes principes !

A ce point ? Ecoute, je ne m'en rends absolument pas compte, et , comme je le disais plus haut, je tente de ne pas m'exprimer à chaque fois que Blanche m'agace, ce qui correspond peu ou prou à chacune de ses apparitions malheureusement. Je n'ai pas l'impression que les critiques visent majoritairement son "être", mais ses comportements. Après, c'est vrai qu'on rapporte vite ça à un ensemble d'autres comportements similaires dont on tire une impression générale.

Mais je vais essayer d'être encore plus vigilante à l'avenir. Je dois dire que ta vision de Blanche m'étonne parce que, à en juger par tes posts, tu me parais à peu près le contraire d'elle.

Cela dit, je me demande dans quelle mesure on n'a pas ce sentiment (qu'il y a bashing) à chaque fois que beaucoup tombent à bras raccourcis sur un perso qu'on aime bien. Mais comme le disait Fiesta, pas grave, c'est de la fiction.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 22:02

nicolas8401' a écrit:

jap Je bois tes paroles.
J'ai toujours l'impression qu'elle est attendue au tournant.
Il y a aussi beaucoup de procès d'intention à son sujet, sur le fait qu'elle donne des leçons notamment, alors qu'elle ne le fait pas beaucoup plus que tant d'autres personnages...
Et puis bon, ses apparitions sont souvent dans des intrigues de comédie, donc pourquoi toujours réagir au premier degré?
Perso j'ai vraiment l'impression qu'il y a une haine envers ce personnage, et de la part de tant de forumeurs, je trouve ça d'autant plus oppressant...

On a répondu à Paty en même temps. Eh ben, de la haine, carrément ?!
Bon, je ne peux répondre que pour moi mais je ne qualifierais pas du tout ce que je ressens par le mot "haine". De l'agacement oui, de l'antipathie aussi. Je ne l'attends pas au tournant, au contraire, j'aime bien quand elle me surprend dans le bon sens parce que sinon, c'est juste pénible à regarder. Dans la vraie vie, je m'en ficherais un peu parce qu'elle ne serait pas une amie, donc bon, de loin en loin, ça irait. A l'écran, il y a des personnages que je n'aimerais pas du tout dans la vraie vie mais que je trouve d'excellents personnages de fiction (Vitreuil, César, Ariane...), parce qu'ils ont de l'épaisseur, de bonnes répliques, sont bien interprétés, etc. Blanche, malheureusement, je la trouve la plus part du temps crispante, comme Estelle et Thomas d'ailleurs. Et encore une fois, je suis contente quand ils me surprennent.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 22:30

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:

jap Je bois tes paroles.
J'ai toujours l'impression qu'elle est attendue au tournant.
Il y a aussi beaucoup de procès d'intention à son sujet, sur le fait qu'elle donne des leçons notamment, alors qu'elle ne le fait pas beaucoup plus que tant d'autres personnages...
Et puis bon, ses apparitions sont souvent dans des intrigues de comédie, donc pourquoi toujours réagir au premier degré?
Perso j'ai vraiment l'impression qu'il y a une haine envers ce personnage, et de la part de tant de forumeurs, je trouve ça d'autant plus oppressant...

On a répondu à Paty en même temps. Eh ben, de la haine, carrément ?!
Bon, je ne peux répondre que pour moi mais je ne qualifierais pas du tout ce que je ressens par le mot "haine". De l'agacement oui, de l'antipathie aussi. Je ne l'attends pas au tournant, au contraire, j'aime bien quand elle me surprend dans le bon sens parce que sinon, c'est juste pénible à regarder. Dans la vraie vie, je m'en ficherais un peu parce qu'elle ne serait pas une amie, donc bon, de loin en loin, ça irait. A l'écran, il y a des personnages que je n'aimerais pas du tout dans la vraie vie mais que je trouve d'excellents personnages de fiction (Vitreuil, César, Ariane...), parce qu'ils ont de l'épaisseur, de bonnes répliques, sont bien interprétés, etc. Blanche, malheureusement, je la trouve la plus part du temps crispante, comme Estelle et Thomas d'ailleurs. Et encore une fois, je suis contente quand ils me surprennent.

Je sais bien que tu "modérée". Mais il y a certains commentaires qui sont particulièrement virulents, et qui vont empiéter sur les commentaires négatifs plus modérés, du coup on finit par mettre tous ces commentaires dans le même panier, d'où une impression de quasi unanimité contre elle. Là si tu regardes  les commentaires, il est dit qu'elle va donner des leçons, qu'elle ne mérite pas l'amitié de Coralie, on ressort l'histoire avec Gaspard, on victimise le rappeur alors que c'est une crapule.. Tout est grossi avec elle. Perso, oui elle est agaçante, mais ça ne va pas très loin non plus, et l'intrigue est plutôt marrante, donc basta, pas la peine d'extrapoler à chaque fois. Et elle n'a pas non plus le monopole de la nazitude dans la série sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 0:17

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


 confused
Où vois-tu de l'acharnement ? Personnellement, c'est un personnage que je trouve très agaçant pour plein de raisons, notamment le jeu de l'actrice malheureusement, mais ça ne me dérange en rien que d'autres aient une opinion différente. En fait, comme c'est un personnage que je n'aime pas globalement, j'essaie même de ne pas trop le signaler. Et de souligner systématiquement quand elle fait quelque chose qui me plaît (hélas rare).

Sinon, tu as raison pour le rappeur. Mais c'est plus une invraisemblance. Pour moi, ça ne change rien aux manip de Blanche que je n'aime pas. Si c'était un personnage à la César, manipulateur, limite pervers, et qui l'assume, OK, mais ce qui me déplaît souverainement chez B c'est que, entre deux coups bas, elle se drape dans une posture hyper moralisante.

A la moindre apparition de Blanche, il y a un torrent d'invectives sur le forum, si, si ! Et on ne critique pas telle chose qu'elle a dite ou faite lors de cette apparition, mais très souvent c'est une critique générale du personnage, alors qu'on oublie ses bons côtés.

Après, ça ne me pose aucun problème qu'on n'aime pas ce perso, mais je veux pouvoir réagir positivement quand elle le mérite ou négativement sur tel ou tel point sans qu'on ne me rétorque "ah, mais elle est toujours complètement naze !"

Là où certains voient une hypocrite, moi, je vois plutôt une personne qui a des principes assez élevés ... mais qui se rend compte qu'il n'est pas toujours facile d'agir selon ces mêmes principes !

Eh bien c'est justement ce qui m'horripile le plus chez elle : qu'elle ait des principes élevés mais qu'elle n'agisse pas selon ces mêmes principes ! IRL, je serais incapable de me lier avec une telle donneuse de leçons qui passe son temps à s'exonérer elle-même de ce qu'elle préconise pour le reste de l'humanité...

Cela dit, comme Ailebrune, je m'efforce de ne pas initier de discussion sur la nazitude de Blanche, car ça serait sans fin. Mais je ne peux m'empêcher d'abonder dans le sens de ceux qui la soulignent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 14:02

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


A la moindre apparition de Blanche, il y a un torrent d'invectives sur le forum, si, si ! Et on ne critique pas telle chose qu'elle a dite ou faite lors de cette apparition, mais très souvent c'est une critique générale du personnage, alors qu'on oublie ses bons côtés.

Après, ça ne me pose aucun problème qu'on n'aime pas ce perso, mais je veux pouvoir réagir positivement quand elle le mérite ou négativement sur tel ou tel point sans qu'on ne me rétorque "ah, mais elle est toujours complètement naze !"

Là où certains voient une hypocrite, moi, je vois plutôt une personne qui a des principes assez élevés ... mais qui se rend compte qu'il n'est pas toujours facile d'agir selon ces mêmes principes !

Eh bien c'est justement ce qui m'horripile le plus chez elle : qu'elle ait des principes élevés mais qu'elle n'agisse pas selon ces mêmes principes ! IRL, je serais incapable de me lier avec une telle donneuse de leçons qui passe son temps à s'exonérer elle-même de ce qu'elle préconise pour le reste de l'humanité...

Cela dit, comme Ailebrune, je m'efforce de ne pas initier de discussion sur la nazitude de Blanche, car ça serait sans fin. Mais je ne peux m'empêcher d'abonder dans le sens de ceux qui la soulignent.
On peut discuter de tout ça, mais quand c est trop long Shino a créé un topic " les persos que l ont déteste" quand je critiquais trop samiaze, il avait peut etre pensé à ça "pour moi avec cette actrice" mais ça vous sert â vous AUSSI" qui n arretez pas avec Blanche.
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 14:46

Trfiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Eh bien c'est justement ce qui m'horripile le plus chez elle : qu'elle ait des principes élevés mais qu'elle n'agisse pas selon ces mêmes principes ! IRL, je serais incapable de me lier avec une telle donneuse de leçons qui passe son temps à s'exonérer elle-même de ce qu'elle préconise pour le reste de l'humanité...

Cela dit, comme Ailebrune, je m'efforce de ne pas initier de discussion sur la nazitude de Blanche, car ça serait sans fin. Mais je ne peux m'empêcher d'abonder dans le sens de ceux qui la soulignent.
On peut discuter de tout ça, mais quand c est trop long Shino a créé un topic " les persos que l ont déteste" quand je critiquais trop samiaze, il avait peut etre pensé à ça "pour moi avec cette actrice" mais ça vous sert â vous AUSSI" qui n arretez pas avec Blanche.
Pardonne moi d’avance Fiesta, mais je trouve que tu n’es pas de très bonne foi lorsque tu compares ton acharnement plus ou moins passé envers Samia et la discussion présente sur Blanche. Il me semble que l’obsession n’a rien à voir : alors que tu ramenais absolument tout à Samia en permanence et même hors de sa présence à l’écran, ici la discussion sur Blanche s’est engagée à la suite de ses passages et si elle continue aujourd’hui c’est juste naturel car une discussion est engagée mais personne ne la remet sur le tapis, la discussion est simplement en cours..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 15:04

Kersane a écrit:
Trfiesta34 a écrit:

On peut discuter de tout ça, mais quand c est trop long Shino a créé un topic " les persos que l ont déteste" quand je critiquais trop samiaze, il avait peut etre pensé à ça "pour moi avec cette actrice" mais ça vous sert â vous AUSSI" qui n arretez pas avec Blanche.
Pardonne moi d’avance Fiesta, mais je trouve que tu n’es pas de très bonne foi lorsque tu compares ton acharnement plus ou moins passé envers Samia et la discussion présente sur Blanche. Il me semble que l’obsession n’a rien à voir : alors que tu ramenais absolument tout à Samia en permanence et même hors de sa présence à l’écran, ici la discussion sur Blanche s’est engagée à la suite de ses passages et si elle continue aujourd’hui c’est juste naturel car une discussion est engagée mais personne ne la remet sur le tapis, la discussion est simplement en cours..
Tu es toute pardonnée Kersane car tu me dis cela gentiment.peut etre que je faisais des comparaisons, des paralléles avec Samia, je peux l admettre.Là, il y a un acharnement sur Blanche quand meme, comme l'a dit Nicolas ceux et celles qui ne l'aiment pas , "s'en donnent à coeur joie" ca dure quand meme un peu longtemps je trouve.A leur décharge, tu vois, j essaie d'etre juste, comme c'etait le week end, et là, la journée du lundi, pas d epis donc tout ceci se prolonge.Mais je le dis comme je le ressens, un peu injuste, mais peut etre que je me trompe. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 15:25

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Eh bien c'est justement ce qui m'horripile le plus chez elle : qu'elle ait des principes élevés mais qu'elle n'agisse pas selon ces mêmes principes ! IRL, je serais incapable de me lier avec une telle donneuse de leçons qui passe son temps à s'exonérer elle-même de ce qu'elle préconise pour le reste de l'humanité...

Cela dit, comme Ailebrune, je m'efforce de ne pas initier de discussion sur la nazitude de Blanche, car ça serait sans fin. Mais je ne peux m'empêcher d'abonder dans le sens de ceux qui la soulignent.
On peut discuter de tout ça, mais quand c est trop long Shino a créé un topic " les persos que l ont déteste" quand je critiquais trop samiaze, il avait peut etre pensé à ça "pour moi avec cette actrice" mais ça vous sert â vous AUSSI" qui n arretez pas avec Blanche.


Il y a quand même une différence.

Tu ramenais TOUT à Samia sur TOUS les topics, y compris quand la conversation n'avait rien à voir, ce qui s'apparentait de plus en plus à du flood. Ce personnage était devenu vraiment une obsession chez toi, et j'espère que le jour où elle reviendra, tu seras capable de te modérer un peu.

Critiquer Blanche sur les persos-nazes en apportant des arguments, c'est autre chose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 15:28

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

On peut discuter de tout ça, mais quand c est trop long Shino a créé un topic " les persos que l ont déteste" quand je critiquais trop samiaze, il avait peut etre pensé à ça "pour moi avec cette actrice" mais ça vous sert â vous AUSSI" qui n arretez pas avec Blanche.


Il y a quand même une différence.

Tu ramenais TOUT à Samia sur TOUS les topics, y compris quand la conversation n'avait rien à voir, ce qui s'apparentait de plus en plus à du flood. Ce personnage était devenu vraiment une obsession chez toi, et j'espère que le jour où elle reviendra, tu seras capable de te modérer un peu.

Critiquer Blanche sur les persos-nazes en apportant des arguments, c'est autre chose.

jap

La même chose quand on osait critiquer Sacha pour son comportement avec Luna; tu ramenais ça encore à Samia (qui aurait fait 'pire'), alors qu'il n'y a vraiment aucun rapport.. 

Bref, on a le droit de ne pas aimer certains personnages mais on n'est pas obligé non plus de constamment les enfoncer et leur mettre tout sur le dos pour justifier certaines actions d'autres persos.. ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 15:38

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Il y a quand même une différence.

Tu ramenais TOUT à Samia sur TOUS les topics, y compris quand la conversation n'avait rien à voir, ce qui s'apparentait de plus en plus à du flood. Ce personnage était devenu vraiment une obsession chez toi, et j'espère que le jour où elle reviendra, tu seras capable de te modérer un peu.

Critiquer Blanche sur les persos-nazes en apportant des arguments, c'est autre chose.

jap

La même chose quand on osait critiquer Sacha pour son comportement avec Luna; tu ramenais ça encore à Samia (qui aurait fait 'pire'), alors qu'il n'y a vraiment aucun rapport.. 

Bref, on a le droit de ne pas aimer certains personnages mais on n'est pas obligé non plus de constamment les enfoncer et leur mettre tout sur le dos pour justifier certaines actions d'autres persos.. ;)
Peut etre que ça s apparentait à du flood, mais loin de moi de mauvaises intentions contre le forum que j'aime bien.d ailleurs tu le savais bien.En plus, je ne savais meme pas ce qu'était le flood !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 21:26

Beaucoup de nazes ce soir entre Abdel, Blanche, et Jérôme !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 22:30

Naze marrant Abdel qui echappe à son pére, mais surtout quand il voit de loin Allisson avec le type, il avait l'air fin. :lol:
Normand naze dans sa conversation avec Thomas, il est tordu ce mec, je l aime pas bcp.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 7 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.