Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:35

Luena47 a écrit:
Je trouve Sacha bien naze d'imposer sa présence à Luna après tout ce qui s'est passé. Il n'a pas honte ? Quand il a dit à Mirta que Luna ne doit pas rester seule, je pensais qu'il allait dire à Mirta de rester. On a beau dire mais il est bien responsable de la situation de Luna et il en a remis une couche avec cette histoire d'opération qui est la raison pour laquelle Luna part encore en vrille. sarcastic

non  pas d'accord : il n'est pas responsable du sabotage des freins de sa bagnole, c'est Ferri ou son sbire, ça. Et, ayant appris qu'en Suisse il existe un traitement qui pourrait, éventuellement, permettre à Luna de remarcher, il n'allait pas garder ça pour lui !!!

Ce dont il est responsable, c'est de sa rupture brutale avec Luna pour se remettre avec Victoire, et de sa disparition sans donner de nouvelles, inquiétant tous ses proches.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:41

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Je trouve Sacha bien naze d'imposer sa présence à Luna après tout ce qui s'est passé. Il n'a pas honte ? Quand il a dit à Mirta que Luna ne doit pas rester seule, je pensais qu'il allait dire à Mirta de rester. On a beau dire mais il est bien responsable de la situation de Luna et il en a remis une couche avec cette histoire d'opération qui est la raison pour laquelle Luna part encore en vrille. sarcastic

non  pas d'accord : il n'est pas responsable du sabotage des freins de sa bagnole, c'est Ferri ou son sbire, ça. Et, ayant appris qu'en Suisse il existe un traitement qui pourrait, éventuellement, permettre à Luna de remarcher, il n'allait pas garder ça pour lui !!!

Ce dont il est responsable, c'est de sa rupture brutale avec Luna pour se remettre avec Victoire, et de sa disparition sans donner de nouvelles, inquiétant tous ses proches.
jap jap jap jap jap je l avais écrit, et plusieurs fois, mais maintenant j abandonne, je capitule d expliquer toujours cela et puis avec la chaleur, on perd son energie.il y en a peu qui pensent comme nous.
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:35

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne pense pas que Luna ait l'intention de tirer sur Keller : elle s'est imaginé le faire, pour se venger mentalement ; je suppose qu'elle veut la menacer, afin que Keller remette ce contrat à son montant d'origine ...
Oui surement espérons, mais menacer seulement avec une arme, l autre peut porter plainte, les flics viennent aprés je ne sais plus ce qu'il advient.(je sais que les flics viennent car mon ex mari avait fait pareil avec des livreurs de conforama, je ne me souviens plus des suites.....Mais Eugénie peur faire un article quand meme, mais autrement.un titre moins accrocheur.
Shocked Shocked Shocked
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:39

Kersane a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui surement espérons, mais menacer seulement avec une arme, l autre peut porter plainte, les flics viennent aprés je ne sais plus ce qu'il advient.(je sais que les flics viennent car mon ex mari avait fait pareil avec des livreurs de conforama, je ne me souviens plus des suites.....Mais Eugénie peur faire un article quand meme, mais autrement.un titre moins accrocheur.
Shocked Shocked Shocked

J'ai tiqué aussi!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:57

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tom et Luis qui s'embrassent...

Oui !
Si ça se passe réellement (et que ce n'est pas le rêve d'un perso), ça envoie quand même le message : "harcelez durement quelqu'un, ne vous contentez pas de le vanner un peu, faites ce qu'il y a de pire : amenez-le sous la menace à trahir ses amis, à finir en prison ... et il vous tombera dans les bras !" vomir vomir vomir


Tiens ça me donne des idées ça  scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:36

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tom et Luis qui s'embrassent...

Oui !
Si ça se passe réellement (et que ce n'est pas le rêve d'un perso), ça envoie quand même le message : "harcelez durement quelqu'un, ne vous contentez pas de le vanner un peu, faites ce qu'il y a de pire : amenez-le sous la menace à trahir ses amis, à finir en prison ... et il vous tombera dans les bras !" vomir vomir vomir
Je n'ai pas du tout compris la scène comme ça. Après, Tom envoie balader Luis de façon assez humiliante. Perso, j'ai juste trouvé que ça faisait une redite de la relation entre Eric et Adam dans la série Sex Education (sauf qu'Adam est bien plus fouillé que Luis donc on a plus d'empathie pour lui).
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:26

Méfiez-vous, les homos refoulés sont partout !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:44

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Oui !
Si ça se passe réellement (et que ce n'est pas le rêve d'un perso), ça envoie quand même le message : "harcelez durement quelqu'un, ne vous contentez pas de le vanner un peu, faites ce qu'il y a de pire : amenez-le sous la menace à trahir ses amis, à finir en prison ... et il vous tombera dans les bras !" vomir vomir vomir


Tiens ça me donne des idées ça  scratch


:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:46

alexi a écrit:
Paty a écrit:


Oui !
Si ça se passe réellement (et que ce n'est pas le rêve d'un perso), ça envoie quand même le message : "harcelez durement quelqu'un, ne vous contentez pas de le vanner un peu, faites ce qu'il y a de pire : amenez-le sous la menace à trahir ses amis, à finir en prison ... et il vous tombera dans les bras !" vomir vomir vomir
Je n'ai pas du tout compris la scène comme ça. Après, Tom envoie balader Luis de façon assez humiliante. Perso, j'ai juste trouvé que ça faisait une redite de la relation entre Eric et Adam dans la série Sex Education (sauf qu'Adam est bien plus fouillé que Luis donc on a plus d'empathie pour lui).

Mon post, que tu cites, datait d'avant l'épi de ce soir : je l'avais écrit suite au teaser d'hier soir, qui montrait juste, brièvement, Tom et Luis en train de s'embrasser.

Quant à la redite dont tu parles, je ne peux pas commenter, ne connaissant pas cette série.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:53

La tripotée de nazes du soir :

- César, qui vire Cerise à la fin de son CDD, alors même qu'elle vient de lui préparer un dossier qu'il a jugé lui-même très intéressant, etc. etc. Et qui le lui annonce froidement.
Je n'aime pas spécialement Cerise, mais là !!! Shocked Shocked Shocked

- Keller, qui ose offrir "un porte-cartes en cuir véritable réservé à nos meilleurs clients" dans ces circonstances ... fou

- Luna, tellement persuadée qu'elle va réussir son casse qu'elle s'empresse d'aller retirer ses 45 000 € ... il aurait été plus crédible qu'elle aille au procès, on l'aurait moins soupçonnée en cas de réussite du casse (et puisque si son casse réussissait, les 45 000 € elle pouvait s'en fiche) ...

- Sacha et Allison, persuadés que le casse n'aura pas lieu, et qui laissent pourtant Luna retirer l'argent ... au lieu de lui laisser encore un peu de temps, au cas où elle opterait pour le procès ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:57

alexi a écrit:
Paty a écrit:


Oui !
Si ça se passe réellement (et que ce n'est pas le rêve d'un perso), ça envoie quand même le message : "harcelez durement quelqu'un, ne vous contentez pas de le vanner un peu, faites ce qu'il y a de pire : amenez-le sous la menace à trahir ses amis, à finir en prison ... et il vous tombera dans les bras !" vomir vomir vomir
Je n'ai pas du tout compris la scène comme ça. Après, Tom envoie balader Luis de façon assez humiliante. Perso, j'ai juste trouvé que ça faisait une redite de la relation entre Eric et Adam dans la série Sex Education (sauf qu'Adam est bien plus fouillé que Luis donc on a plus d'empathie pour lui).
Je m'interroge sur le sourire de Tom a la fin de la scene: est-il content parce que il a eu sa vengeance en humiliant Luis ou bien parce qu'il a la confirmation que Luis a des sentiments pour lui et que c'est peut-etre reciproque? (Et donc il a fait expres de mentir a Luis?)

Reponse a la rentree surement! Cry Cry Je veux savoir!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:01

likeasunshine a écrit:
alexi a écrit:

Je n'ai pas du tout compris la scène comme ça. Après, Tom envoie balader Luis de façon assez humiliante. Perso, j'ai juste trouvé que ça faisait une redite de la relation entre Eric et Adam dans la série Sex Education (sauf qu'Adam est bien plus fouillé que Luis donc on a plus d'empathie pour lui).
Je m'interroge sur le sourire de Tom a la fin de la scene: est-il content parce que il a eu sa vengeance en humiliant Luis ou bien parce qu'il a la confirmation que Luis a des sentiments pour lui et que c'est peut-etre reciproque? (Et donc il a fait expres de mentir a Luis?)

Reponse a la rentree surement! Cry Cry Je veux savoir!

Je pense que Tom est content, non de sa vengeance (quelle vengeance ? Un baiser ??), mais parce qu'il a la confirmation que Luis est attiré (car des sentiments, ça ne colle pas avec le harcèlement dont il s'est rendu coupable) par lui, et qu'il le rabaisse depuis longtemps juste pour ne pas reconnaître ses propres tendances homos.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:06

Ca n'a quand même pas grand chose à voir avec Adam et Eric dans Sex Education.

Adam est un homo totalement refoulé (qui cachait son dégout des femmes derrière des problèmes d'"excitation"), Eric lui est un gay totalement assumé. Et leur rapport amour/haine est tout de même un poil plus complexe que dans le cas de Tom/Luis.

Inspiré pourquoi pas, mais pas du tout plagié.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:25

Roland, qui contredit Mirta et soutient Luna, alors qu'il n'a rien compris, comme d'hab.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:26

Paty a écrit:
La tripotée de nazes du soir :

- César, qui vire Cerise à la fin de son CDD, alors même qu'elle vient de lui préparer un dossier qu'il a jugé lui-même très intéressant, etc. etc. Et qui le lui annonce froidement.
Je n'aime pas spécialement Cerise, mais là !!! Shocked Shocked Shocked

- Keller, qui ose offrir "un porte-cartes en cuir véritable réservé à nos meilleurs clients" dans ces circonstances ... fou

- Luna, tellement persuadée qu'elle va réussir son casse qu'elle s'empresse d'aller retirer ses 45 000 € ... il aurait été plus crédible qu'elle aille au procès, on l'aurait moins soupçonnée en cas de réussite du casse (et puisque si son casse réussissait, les 45 000 € elle pouvait s'en fiche) ...

- Sacha et Allison, persuadés que le casse n'aura pas lieu, et qui laissent pourtant Luna retirer l'argent ... au lieu de lui laisser encore un peu de temps, au cas où elle opterait pour le procès ...
jap jap  Cesar quelle ordure!  Shocked  C'est d'autant plus cruel pour Cerise que le matin meme Cesar l'avait complimentee, elle devait donc s'attendre a ce que Cesar renouvelle son contrat ou lui propose un CDI!  Sweat
Je n'etais pas fan de Cerise mais elle ne meritait pas ca...Et l'on a la preuve aussi que Cesar avait aide Emma uniquement pour la pecho et non par conviction ecolo!

Pour Luna je rajoute le fait qu'elle soit tres mauvaise actrice envers sa mere et Roland, sa scene n'etait pas credible du tout! lol!
Sacha qui demande a Alison de jouer le jeu du casse pour ensuite pouvoir dissuader Luna, c'est lache et petit mais c'est typiquement lui...Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:51

raylen a écrit:
Roland, qui contredit Mirta et soutient Luna, alors qu'il n'a rien compris, comme d'hab.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi au sujet de Roland. Mirta, elle, on voit bien qu'elle n'y croit qu'à moitié ...
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:18

Naze Luna qui une fois de plus ne pense qu'à elle et accepte qu'Alison fasse le casse avec elle sans penser aux conséquences si ça tourne mal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:26

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne pense pas que Luna ait l'intention de tirer sur Keller : elle s'est imaginé le faire, pour se venger mentalement ; je suppose qu'elle veut la menacer, afin que Keller remette ce contrat à son montant d'origine ...
Oui surement espérons, mais menacer seulement avec une arme, l autre peut porter plainte, les flics viennent aprés je ne sais plus ce qu'il advient.(je sais que les flics viennent car mon ex mari avait fait pareil avec des livreurs de conforama, je ne me souviens plus des suites.....Mais Eugénie peur faire un article quand meme, mais autrement.un titre moins accrocheur.

Shocked Shocked Shocked Quelque chose l'avait mécontenté dans la livraison, peut-être ? whistle Quant aux suites, il n'a pas dû aller en prison... il me semble que tu t'en souviendrais... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:28

Germain a écrit:
Naze Luna qui une fois de plus ne pense qu'à elle et accepte qu'Alison fasse le casse avec elle sans penser aux conséquences si ça tourne mal.

jap En même temps, comment Luna pourrait-elle agir seule ? whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:33

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je m'interroge sur le sourire de Tom a la fin de la scene: est-il content parce que il a eu sa vengeance en humiliant Luis ou bien parce qu'il a la confirmation que Luis a des sentiments pour lui et que c'est peut-etre reciproque? (Et donc il a fait expres de mentir a Luis?)

Reponse a la rentree surement! Cry Cry Je veux savoir!

Je pense que Tom est content, non de sa vengeance (quelle vengeance ? Un baiser ??), mais parce qu'il a la confirmation que Luis est attiré (car des sentiments, ça ne colle pas avec le harcèlement dont il s'est rendu coupable) par lui, et qu'il le rabaisse depuis longtemps juste pour ne pas reconnaître ses propres tendances homos.

Je me demande. Tom est tellement ambivalent qu'il se pourrait bien qu'il soit lui aussi attiré par Luis. Il ne m'a jamais vraiment paru très clair dans sa tête au niveau de ses sentiments et de sa sexualité... heink
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:46

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je pense que Tom est content, non de sa vengeance (quelle vengeance ? Un baiser ??), mais parce qu'il a la confirmation que Luis est attiré (car des sentiments, ça ne colle pas avec le harcèlement dont il s'est rendu coupable) par lui, et qu'il le rabaisse depuis longtemps juste pour ne pas reconnaître ses propres tendances homos.

Je me demande. Tom est tellement ambivalent qu'il se pourrait bien qu'il soit lui aussi attiré par Luis. Il ne m'a jamais vraiment paru très clair dans sa tête au niveau de ses sentiments et de sa sexualité... heink

J'ai un doute aussi...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:10

Quand j'y repense, c'est une drole de facon de se venger de quelqu'un que de l'embrasser, Tom aurait pu se contenter de l'insulter ,l'humilier oralement. Donc je pense que Tom voulait bien embrasser Luis (le baiser a dure assez longtemps d'ailleurs!) ;)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:13

Mais du coup Luis est tiré d'affaire?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:17

On nous fait passer le message que oui, vu que Carole Leconte a dit ce soir que le juge en charge de l'affaire est un sentimental et comme Luis a dit dans sa deposition qu'il a fait tout cela par amour...ange
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.