Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu : À qui sont ces YEUX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 15:49

Et ce sont bien des personnages de la série? siffle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 15:56

nicolas8401 a écrit:
Et ce sont bien des personnages de la série? siffle
:lol: Va savoir... siffle :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 16:33

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 16:55

7fanfan7 a écrit:
En attendant le quizz de Tony demain, je remets une série de "A qui sont ces yeux ?", un poil plus difficile que la première qui était une remise en jambes.

1) Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Yeux_112

2) Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Yeux_211

3) Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Yeux_311

4) Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Yeux_411

5) Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Yeux_511

6) Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Yeux_611

7) Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Yeux_711

8) Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Yeux_811
Je remets sur cette page.

nicolas8401 a écrit:
Spoiler:
Corrigé !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 17:49

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 19:11

nicolas8401 a écrit:
Spoiler:
jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 1:01

Spoiler:
ziva



Féminin Âge : 70

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 11:34

SVP comment l'on fait pour que la réponse n'apparaisse pas ? Presque certaine de reconnaitre 7 réponses sur 8 Cool Y a que le huitième qui pose problème  hello En attendant une réponse, je fouille dans mes méninges :lol: Merci d'avance pour votre aide.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 11:49

ziva a écrit:
SVP comment l'on fait pour que la réponse n'apparaisse pas ? Presque certaine de reconnaitre 7 réponses sur 8 Cool Y a que le huitième qui pose problème  hello En attendant une réponse, je fouille dans mes méninges :lol: Merci d'avance pour votre aide.

On met sa réponse entre balises "spoiler".
Pour ce faire :
-quand on ouvre la case "répondre", il y a des rectangles grisés en haut ; dans le 4e rectangle, on choisit l'icône qui représente une feuille A4 avec un panneau triangulaire jaune contenant un point d'exclamation
- on clique sur cette icône, et s'ouvre un carré avec marqué "insérer" ; on clique dessus, les balises "spoiler" s'ouvrent dans l'espace où on écrit
- on écrit son texte entre les deux balises "spoiler"


Dernière édition par Paty le Jeu 26 Mar - 11:51, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 11:50

Ziva :

Tu écris ton texte & tu le surlignes (Tu passes ta souris dessus en cliquant gauche) 
Et tu sélectionnes l'icone Spoiler (surligner en jaune sur la photo) et tu cliques sur insérer 
et logiquement ça te met ça entre la phrase [ spoiler ] [ /spoiler ] Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Spolie10

Et tu publies comme d'hab !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 11:53

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 12:05

Maïadelsol a écrit:
Spoiler:

Paty a écrit:
Spoiler:

C'est corrigé les filles
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 12:08

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 12:20

Paty a écrit:
Spoiler:
Ce pourrait mais ce n'est pas. tongue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 13:34

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 13:35

En fait, ce type de jeu nous entraîne à reconnaître nos agresseurs cagoulés, au cas où !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 13:37

Paty a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Non je cherche toujours mes photos avec le nom des acteurs, même si j'accepte les réponses par le nom des personnages, c'est le corps qui compte dans ce cas là (cette phrase est bizarre :lol: ).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 13:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En fait, ce type de jeu nous entraîne à reconnaître nos agresseurs cagoulés, au cas où !
Si les mistraliens avaient joué, ils auraient reconnu les Fedala. Surprised-redface
D'ailleurs Mirta n'a même pas reconnu la voix de son "crush". :D

ziva



Féminin Âge : 70

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 14:20

Spoiler:
ziva



Féminin Âge : 70

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 14:22

Merci Paty et Joséphine  elisabethlise
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 14:29

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Spoiler:

Tout est bon sauf le 6.
ziva



Féminin Âge : 70

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 17:14

La soirée quiz débute à quelle heure svp ? Pas trop tard j'espère ? ce soir j'ai RV sur la télé Belge avec Astrid et Raphaelle Cool
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 17:48

ziva a écrit:
La soirée quiz débute à quelle heure svp ? Pas trop tard j'espère ? ce soir j'ai RV sur la télé Belge avec Astrid et Raphaelle Cool
Ben en même temps... Ce sera aux alentours de 21h (après PBLV).
Et ce ne sera pas sur ce topic, je ne sais pas encore si Tony en créera un tout neuf ou s'il prendra la suite d'un ancien topic quizz déjà existant. Il apparaitra à ce moment là de toute façon dans les "nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou en tête de liste dans la section "Fun, jeux et sondages".
ziva



Féminin Âge : 70

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 18:38

Merci Fanfan fleurs
Contenu sponsorisé




Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 5 Empty

 
Jeu : À qui sont ces YEUX ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
» De quoi se sont-ils inspirés ?
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.