Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus) Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Partagez

Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus) Empty
MessageSujet: Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus)    Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus) Empty20/8/2019, 15:16

Je n'ai pas vu un topic à ce sujet, donc je me permets d'en ouvrir un Smile

Pour moi :  Estelle, Léa, Victoire, Théo et son père, Jérôme, Blanche et Noé, Hadrien, Carole Leconte, Eugénie.

Parmi les anciens : Océane, Olivieri, Johanna et son mari, Alan et Élias (les deux ex de Barbara)
ailebrune

Féminin

Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus) Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus)    Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus) Empty20/8/2019, 15:20

Il y a un topic "fleurs et tomates" pour commenter le jeu des acteurs.
Tu cites d'ailleurs les noms des personnages.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus)    Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus) Empty20/8/2019, 17:03

Ah d'accord, je ne l'avais pas vu, d'où l'ouverture de ce sujet dans cette rubrique. Je suis désolée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus)    Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus) Empty

Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1