Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty12/9/2019, 18:50

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Pareil.

Quant à César, j'ai au contraire trouvé très naze le fait d'offrir ce collier à Sabrina, ce qui la remplit d'espoir... avant de la larguer avec l'excuse bateau : "Je ne suis pas assez bien pour toi". Ce type est ignoble. grrrr
Il est tordu et aime faire la mal, il savait bien que ce collier la laissait espérer en cet instant.
Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver César odieux. Team Sabrina.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty12/9/2019, 19:40

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr que c'est cliché, mais en effet, là, c'est vrai ...!
Mais c'est toujours vrai si on veut. Le pire , c'est que ça ne console même pas.

jap  Disons que j'ai trouvé César "mieux" que d'habitude, car il dit la vérité ... C'est sûr qu'il n'est pas "bien" dans l'absolu ! Et je suis d'accord à propos du collier : ça laissait espérer à Sabrina, l'espace de quelques instants, qu'il l'aimait ...
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty12/9/2019, 19:57

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Mais c'est toujours vrai si on veut. Le pire , c'est que ça ne console même pas.

jap  Disons que j'ai trouvé César "mieux" que d'habitude, car il dit la vérité ... C'est sûr qu'il n'est pas "bien" dans l'absolu ! Et je suis d'accord à propos du collier : ça laissait espérer à Sabrina, l'espace de quelques instants, qu'il l'aimait ...
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 455323295
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty12/9/2019, 20:45

Emma qui remet la tête à l'endroit à Sabrina par rapport à César, tout comme Ariane à Boher, par rapport à Samia, vis à vis de Lucie. 

Barbara qui explique à Rémi qu'elle ne sera jamais amoureuse de lui, et celui-ci, finalement le comprend.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty12/9/2019, 20:49


Estelle exige que Max lui donne le revolver avant d'aller chercher la drogue

Barbara qui va chercher Rémi, coincé dans les embouteillages et ils peuvent s'expliquer
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty12/9/2019, 22:39

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il est tordu et aime faire la mal, il savait bien que ce collier la laissait espérer en cet instant.
Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver César odieux. Team Sabrina.
On ne sera pas d'accord, je l'ai trouve sincere  a la coloc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty12/9/2019, 22:44

Ariane qui sermonne Jp avec raison  et defend les interets de Lucie.

Estelle tres courageuse mais elle n'a pas de chance!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 00:05

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il est tordu et aime faire la mal, il savait bien que ce collier la laissait espérer en cet instant.
Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver César odieux. Team Sabrina.

jap Malheureusement, j'ai l'impression qu'elle va se faire berner. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 00:06

likeasunshine a écrit:
Ariane qui sermonne Jp avec raison  et defend les interets de Lucie.

Estelle tres courageuse mais elle n'a pas de chance!

Oui. Là, je mets Ariane en "bien". ;)
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 09:03

Moi j'ai trouvé Ariane supernaze. Et Jean-Paul bien naze aussi de se laisser convaincre aussi facilement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 10:42

Ah non moi j'ai trouvé Ariane très pertinente. Effectivement, si on se fie juste aux fait, Jean-Paul n'est absolument pas contre l'inscription de Lucie dans cette école, il refusait juste par principe, pour tenir indirectement tête à Hadrien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 11:06

Shinochaz a écrit:
Ah non moi j'ai trouvé Ariane très pertinente. Effectivement, si on se fie juste aux fait, Jean-Paul n'est absolument pas contre l'inscription de Lucie dans cette école, il refusait juste par principe, pour tenir indirectement tête à Hadrien.
Disons qu'Ariane est fair play. Elle ne se croit pas obligée de dire noir quand Samia dit blanc. Elle a vraiment à coeur les intérêts de Lucie plutôt et cela passe avant la crispation sur une posture idéologique. Mais elle ne voit pas ce que le scenario laisse entrevoir, c'est que Lucie va être transplantée dans une autre classe sociale à laquelle elle est totalement étrangère. PBLV ayant pris soin de créer une école privée à 6000 euros par an pour le CP, c'est-à-dire à peu près le même tarif que la Thomas's Battersea School où sont scolarisés les héritiers du trône britannique, ce qui est totalement irréaliste. Parler de la perte de confiance en l'école publique , montrer le transfert vers le privé avec plus de réalisme et de nuance, n'est pas dans le cahier des charges de PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 12:42

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ariane qui sermonne Jp avec raison  et defend les interets de Lucie.

Estelle tres courageuse mais elle n'a pas de chance!

Oui. Là, je mets Ariane en "bien". ;)
bounce  tu es de bonne foi. Comme je dis souvent, meme ceux que l'on aime pas, il faut mentionner ce qu'ils font de bien (du moins à notre avis) Moi aussi, jai trouvé Ariane bien car elle a été claire et concise, alors que J Paul est embrouillé dans ses idées.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 12:44

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah non moi j'ai trouvé Ariane très pertinente. Effectivement, si on se fie juste aux fait, Jean-Paul n'est absolument pas contre l'inscription de Lucie dans cette école, il refusait juste par principe, pour tenir indirectement tête à Hadrien.
Disons qu'Ariane est fair play. Elle ne se croit pas obligée de dire noir quand Samia dit blanc. Elle a vraiment à coeur les intérêts de Lucie plutôt et cela passe avant la crispation sur une posture idéologique. Mais elle ne voit pas ce que le scenario laisse entrevoir, c'est que Lucie va être transplantée dans une autre classe sociale à laquelle elle est totalement étrangère. PBLV ayant pris soin de créer une école privée à 6000 euros par an pour le CP, c'est-à-dire à peu près le même tarif que la Thomas's Battersea School où sont scolarisés les héritiers du trône britannique, ce qui est totalement irréaliste. Parler de la perte de confiance en l'école publique , montrer le transfert vers le privé avec plus de réalisme et de nuance, n'est pas dans le cahier des charges de PBLV.
jap eh oui c'est toujours l artillerie lourde dans cette série. grrrr
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 15:49

likeasunshine a écrit:

Estelle tres courageuse mais elle n'a pas de chance!
Elle n'a pas eu de chance ou elle n'a pas mis toutes les chances de son côté !
Pblv fait l'apologie de l'appli de Samia mais il existe des appli de trafic routier qui informent de la présence de contrôles routiers....
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 17:24

lilijo63 a écrit:
Quoiqu'il en soit, c'est certain que Lucie va se faire harceler d'une manière ou d'une autre dans sa nouvelle école "de bourges", et que ses parents devront faire machine arrière.

On risque de bien lui faire comprendre qu'elle ne vient pas du même milieu que les autres...
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 17:42

Luena47 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Quoiqu'il en soit, c'est certain que Lucie va se faire harceler d'une manière ou d'une autre dans sa nouvelle école "de bourges", et que ses parents devront faire machine arrière.

On risque de bien lui faire comprendre qu'elle ne vient pas du même milieu que les autres...
Ben, c'est le but de l'intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 17:44

Pour info, la discussion a été déplacée en grande partie sur le Polémis. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 20:47


Ariane s’inquiète qu'Éric mette en danger Estelle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 21:00

Titi de PANAME a écrit:

Ariane s’inquiète qu'Éric mette en danger Estelle


jap 

Et aussi César, car il baisse un peu sa garde, en livrant un peu de son histoire personnelle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 21:06

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Ariane s’inquiète qu'Éric mette en danger Estelle


jap 

Et aussi César, car il baisse un peu sa garde, en livrant un peu de son histoire personnelle.

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty13/9/2019, 22:56

Jerome qui prend la responsabilite de defendre et heberger Eddy, il faut un sacre cran!

Samia qui s'interroge et refuse de devenir une grosse bourge coupee des realites.
Je comprends aussi Jp qui ne veut pas que sa fille devienne une petite fille gatee.

Cesar touchant  mais j'ai peur que Sabrina ne tombe de haut en voulant le sauver
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty14/9/2019, 00:30

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah non moi j'ai trouvé Ariane très pertinente. Effectivement, si on se fie juste aux fait, Jean-Paul n'est absolument pas contre l'inscription de Lucie dans cette école, il refusait juste par principe, pour tenir indirectement tête à Hadrien.
Disons qu'Ariane est fair play. Elle ne se croit pas obligée de dire noir quand Samia dit blanc. Elle a vraiment à coeur les intérêts de Lucie plutôt et cela passe avant la crispation sur une posture idéologique. Mais elle ne voit pas ce que le scenario laisse entrevoir, c'est que Lucie va être transplantée dans une autre classe sociale à laquelle elle est totalement étrangère. PBLV ayant pris soin de créer une école privée à 6000 euros par an pour le CP, c'est-à-dire à peu près le même tarif que la Thomas's Battersea School où sont scolarisés les héritiers du trône britannique, ce qui est totalement irréaliste. Parler de la perte de confiance en l'école publique , montrer le transfert vers le privé avec plus de réalisme et de nuance, n'est pas dans le cahier des charges de PBLV.

jap Évidemment ! Je suppose que c'est pour annoncer que ça ne va pas bien se passer pour Lucie dans cette école privée, afin que, dans un ultime rebondissement, il nous soit démontré que rien ne vaut l'école publique ! Un peu comme ce fut le cas pour la GPA de Céline : tout roulait, mais comme ce n'est pas en accord avec la bien-pensance, tout se détraque à la fin. heink

Sinon, je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty14/9/2019, 03:04

Je trouve que malgré leur désaccord, JP et Samia arrivent à se parler sans réelle hostilité. Je les mets en bien, ainsi que Sabrina et César. Moi qui n'étais pas convaincue de son bon fond, je l'ai trouvé sincère avec Sabrina et j'ai aimé leur scène.
Encore bien Jéjé papa poule.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 41 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.