Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 21:20

1848 a écrit:
Bah si Luna a refusé c'est pas tellement pour éviter que Mirta "liquide l'oeuvre de sa vie", c'est juste parce qu'elle avait un autre plan pour obtenir les 250,000 € ^^

Oui, mais elle a refusé gentiment, ce qui est quand même remarquable ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 21:21

Et oui, même si ça paraît normal vu les circonstances, bravo à Mirta qui n'a pas hésité à proposer la vente de l'hôtel, auquel elle tient tant !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 21:40

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Bah si Luna a refusé c'est pas tellement pour éviter que Mirta "liquide l'oeuvre de sa vie", c'est juste parce qu'elle avait un autre plan pour obtenir les 250,000 € ^^

Oui, mais elle a refusé gentiment, ce qui est quand même remarquable ! :D

"C'est pas la Luna que je connais", dirait Sacha :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 21:54

Paty a écrit:
On peut "peindre une croix blanche dans la cheminée" (comme on dit chez nous) : Luna remercie sa mère et lui parle normalement ! :lol:

cheers J'adore, je ne connaissais pas.
Et sinon jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 21:55

Oui, magnifique Mirta, une fois de plus.
Et sinon, bien aimé Blanche qui fait de l'autodérision en reprenant de "Mamie Nova". Un point pour elle. C'est un personnage qui manque tellement d'humour le reste du temps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 22:14

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais elle a refusé gentiment, ce qui est quand même remarquable ! :D

"C'est pas la Luna que je connais", dirait Sacha :D

:lol: 
Dirions-nous tous, je crois ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 22:16

ailebrune a écrit:
Oui, magnifique Mirta, une fois de plus.
Et sinon, bien aimé Blanche qui fait de l'autodérision en reprenant de "Mamie Nova". Un point pour elle. C'est un personnage qui manque tellement d'humour le reste du temps.

Oui !
Donc, en bien : Blanche qui cherche à comprendre, qui ne se laisse pas rebuter par des textes "pas à son goût" (pour le dire vite), et qui finit même par envoyer le selfie tant demandé à Noé !

Et plus généralement, depuis le début de ce partenariat improbable entre Normand et elle, je la trouve bien : elle s'adapte à tout, ne renonce pas, arrive à tirer parti de chaque truc ...
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 22:57

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Bah si Luna a refusé c'est pas tellement pour éviter que Mirta "liquide l'oeuvre de sa vie", c'est juste parce qu'elle avait un autre plan pour obtenir les 250,000 € ^^

Oui, mais elle a refusé gentiment, ce qui est quand même remarquable ! :D
Gentiment? Elle voulait surtout se débarrasser de sa mère,  de manière générale,  mais en plus cette fois-ci, parce qu'elle avait peur qu'elle s'assied sur le revolver.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 22:59

Paty a écrit:
On peut "peindre une croix blanche dans la cheminée" (comme on dit chez nous) : Luna remercie sa mère et lui parle normalement ! :lol:
J'etais surpris egalement! 

Sinon Blanche qui ecrit pour Sharks, on tient peut-etre la nouvelle Aya Nakamura! :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 23:40

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais elle a refusé gentiment, ce qui est quand même remarquable ! :D
Gentiment? Elle voulait surtout se débarrasser de sa mère,  de manière générale,  mais en plus cette fois-ci, parce qu'elle avait peur qu'elle s'assied sur le revolver.

jap Exactement. La gentillesse de Luna ne m'a pas frappée. Disons qu'elle a baissé d'un ton par rapport à d'habitude, mais plus pour éviter une discussion qui aurait risqué de s'éterniser avec, à la clé, la découverte du revolver !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 2:23

Luna aurait dû parler de ce flingue à Mirta, elle sait se servir de ce genre de bidules, si ça se trouve elle l'aurait aidée :D Souvenez-vous :

https://www.facebook.com/france3/videos/fiction-plus-belle-la-vie/10159548560055018/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 12:35

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
On peut "peindre une croix blanche dans la cheminée" (comme on dit chez nous) : Luna remercie sa mère et lui parle normalement ! :lol:

cheers J'adore, je ne connaissais pas.
Et sinon jap
moi non plus je ne connaissais pas, pourtant j'en connais des expressions, je connais faut faire une croix sur le calendrier ou ça va faire pleuvoir (pareil pour un comportement inhabituel)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 12:39

1848 a écrit:
Luna aurait dû parler de ce flingue à Mirta, elle sait se servir de ce genre de bidules, si ça se trouve elle l'aurait aidée :D Souvenez-vous :

https://www.facebook.com/france3/videos/fiction-plus-belle-la-vie/10159548560055018/
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:merci ! je ne m"en souvenais plus lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 12:40

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Gentiment? Elle voulait surtout se débarrasser de sa mère,  de manière générale,  mais en plus cette fois-ci, parce qu'elle avait peur qu'elle s'assied sur le revolver.

jap Exactement. La gentillesse de Luna ne m'a pas frappée. Disons qu'elle a baissé d'un ton par rapport à d'habitude, mais plus pour éviter une discussion qui aurait risqué de s'éterniser avec, à la clé, la découverte du revolver !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 455323295c'est clair !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 12:45

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Oui, magnifique Mirta, une fois de plus.
Et sinon, bien aimé Blanche qui fait de l'autodérision en reprenant de "Mamie Nova". Un point pour elle. C'est un personnage qui manque tellement d'humour le reste du temps.

Oui !
Donc, en bien : Blanche qui cherche à comprendre, qui ne se laisse pas rebuter par des textes "pas à son goût" (pour le dire vite), et qui finit même par envoyer le selfie tant demandé à Noé !

Et plus généralement, depuis le début de ce partenariat improbable entre Normand et elle, je la trouve bien : elle s'adapte à tout, ne renonce pas, arrive à tirer parti de chaque truc ...
Moi ça me soule ces passages ! et pareil l'intrigue des jeunes et luis etc. j'attends les Bommel/Coralie.ils attendent quoi ! je préfère celle avec Luna, et au moins je retrouve "mon" Sacha, et j'attends les démarches éventuelles, bref cette intrigue qui a débuté un peu farfelu m'interesse mieux que le reste.Comme j'ai dit hier, je m'ennuie pendant les épis.(ça ne peut pas toujours être au top et tenir en haleine comme celle d'Emma Baptiste)je le comprends bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 13:43

Ah non les Baumel on les a assez vu pour le moment Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 14:34

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Oui !
Donc, en bien : Blanche qui cherche à comprendre, qui ne se laisse pas rebuter par des textes "pas à son goût" (pour le dire vite), et qui finit même par envoyer le selfie tant demandé à Noé !

Et plus généralement, depuis le début de ce partenariat improbable entre Normand et elle, je la trouve bien : elle s'adapte à tout, ne renonce pas, arrive à tirer parti de chaque truc ...
Moi ça me soule ces passages ! et pareil l'intrigue des jeunes et luis etc. j'attends les Bommel/Coralie.ils attendent quoi ! je préfère celle avec Luna, et au moins je retrouve "mon" Sacha, et j'attends les démarches éventuelles, bref cette intrigue qui a débuté un peu farfelu m'interesse mieux que le reste.Comme j'ai dit hier, je m'ennuie pendant les épis.(ça ne peut pas toujours être au top et tenir en haleine comme celle d'Emma Baptiste)je le comprends bien.

Le si irréprochable Sacha  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 15:13

Shinochaz a écrit:
Ah non les Baumel on les a assez vu pour le moment Sleep
Bien moins que Rimez Marci. (Quoi que bien aimé l intrigue et ces persos) c est juste à titre comparatif.
CLément, Delphine il y a longtemps qu'on ne les a pas vus ! Et Coralie? Et que devient cette intrigue? Pas les enfants Bomel, on les voit eux.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 15:16

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah non les Baumel on les a assez vu pour le moment Sleep
Bien moins que Rimez Marci. (Quoi que bien aimé l intrigue et ces persos) c est juste à titre comparatif.
CLément, Delphine il y a longtemps qu'on ne les a pas vus ! Et Coralie? Et que devient cette intrigue? Pas les enfants Bomel, on les voit eux.

C'est quand même crispant l'intrigue Coralie, ça ne me manque pas...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 15:22

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moi ça me soule ces passages ! et pareil l'intrigue des jeunes et luis etc. j'attends les Bommel/Coralie.ils attendent quoi ! je préfère celle avec Luna, et au moins je retrouve "mon" Sacha, et j'attends les démarches éventuelles, bref cette intrigue qui a débuté un peu farfelu m'interesse mieux que le reste.Comme j'ai dit hier, je m'ennuie pendant les épis.(ça ne peut pas toujours être au top et tenir en haleine comme celle d'Emma Baptiste)je le comprends bien.

Le si irréprochable Sacha  sarcastic
Il fait partie de mes préférés, il y a ceux que j aime beaucoup, comme lui et d autres que je déteste  lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 15:26

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Gentiment? Elle voulait surtout se débarrasser de sa mère,  de manière générale,  mais en plus cette fois-ci, parce qu'elle avait peur qu'elle s'assied sur le revolver.

jap Exactement. La gentillesse de Luna ne m'a pas frappée. Disons qu'elle a baissé d'un ton par rapport à d'habitude, mais plus pour éviter une discussion qui aurait risqué de s'éterniser avec, à la clé, la découverte du revolver !

Oh, ça ne l'a jamais gênée de virer vertement Mirta, quelle que soit la raison pour laquelle elle la virait !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 20:16

Shinochaz a écrit:
Ah non les Baumel on les a assez vu pour le moment Sleep

Spoiler:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 20:49


César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 21:41

Titi de PANAME a écrit:

César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres

Non, il me semble qu'il l'a dit ... peu importe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il connaît son problème, qu'il est intelligent ... alors pourquoi ne va-t-il pas consulter ?

Autres "biens" :

Tom, qui ne m'a pas déçue ! (la bande-annonce d'hier me laissait craindre que son harcèlement passait à l'as, et qu'il était tombé amoureux de Luis frown  )

Allison, qui fait semblant de rentrer dans le jeu de Luna, juste pour lui démontrer que son projet de casse est pratiquement irréalisable.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 8 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.