Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:18

likeasunshine a écrit:
Pimprenelle a écrit:



J'ai pris cette scène au second degré, car parmi mes connaissances à l'époque, un commercial bègue ne voulait surtout pas qu'on le prenne en pitié, et avec son père, ils étaient les premiers à rire de cet handicap, et voulaient qu'on fasse de même.

C'est vrai que son bégaiement était bien moins prononcé que celui de Gaby, et il était dû en fait au stress et à la fatigue, par moment.
C'est bien que des gens assument leur handicap et osent en rire mais ce n'est peut-etre pas le cas de tous.

Si cela m'aŕrivait un jour comme c'est le cas Gaby, je n'oserais plus sortir de chez moi ni parler a autrui! alexxx1978

Et l'orthophoniste me fait rire en disant qu'on arrive a vivre avec et qu'on s'habitue...Surprised-redface Elle ne vit pas cela au quotidien.

Au début, j'étais vraiment embêtée, gênée, face à cette situation, et puis un jour, il nous a avoué qu'il était encore plus mal à l'aise quand il voyait des personnes se retenir de rire.

Je lui tire mon chapeau pour réagir de la sorte, car c'est loin d'être évident, et comme toi, je serais au fond d'un trou si ça m'arrivait, de peur aussi du regard d'autrui.

Après, s'est-il habitué à cet handicap avec le temps, car celui-ci lui est apparu bien jeune!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:48

ce casse a apparemment foiré, mais en même temps avec cette équipe de bras cassés, il aurait été bizarre qu'il en soit autrement :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:50

Pimprenelle a écrit:
ce casse a apparemment foiré, mais en même temps avec cette équipe de bras cassés, il aurait été bizarre qu'il en soit autrement :D

Ils sont bêtes ils n'avaient pas besoin d'être à deux dans la salle des coffres, Sacha aurait dû rester près de l'entrée en la gardant ouverte !
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:55

Bon cette intrigue de casse c'est le n'importe nawak total mais bon c'est l'intrigue d'été donc c'est normal.
Toutes les intrigues d'été sont délirantes (encore plus que le reste de l'année) n'est-ce pas ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 22:29

Pimprenelle a écrit:
ce casse a apparemment foiré, mais en même temps avec cette équipe de bras cassés, il aurait été bizarre qu'il en soit autrement :D
Quelle bande de branquignols mais ils me font bien rire!  :lol:  Et dans le teaser de  ce soir, on voit qu'ils  seront tous en mode Usual suspects , une belle reference!  whistle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 22:47

Par contre le casse est censé se dérouler jeudi non ? Lundi est-ce que ce sera les événements de ce vendredi ? :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:11

Oui j'ai l'impression que lundi, on aura  la suite du casse de la journee de jeudi! whistle C'est inedit dans Pblv je crois.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:28

Pas compris pourquoi ils n’ont pas fait un épisode spéciale consacré au casse comme celui de la prise d’otage l’an dernier..
Ça a prit énormément de temps à démarrer et j’ai trouvé le casse un peu nul. Y aurais eu moyen à faire mieux je pense.
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:41

imperialpop_ a écrit:
Pas compris pourquoi ils n’ont pas fait un épisode spéciale consacré au casse comme celui de la prise d’otage l’an dernier..
Ça a prit énormément de temps à démarrer et j’ai trouvé le casse un peu nul. Y aurais eu moyen à faire mieux je pense.
Je suis plutôt d'accord,  cela fait 1 mois qu'il nous parlent du casse au final pour 2 scène de casse...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:48

imperialpop_ a écrit:
Pas compris pourquoi ils n’ont pas fait un épisode spéciale consacré au casse comme celui de la prise d’otage l’an dernier..
Ça a prit énormément de temps à démarrer et j’ai trouvé le casse un peu nul. Y aurais eu moyen à faire mieux je pense.

C'était peut-être prévu à un moment et ils ont dû renoncer pour X ou Y raisons molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:50

likeasunshine a écrit:
Oui j'ai l'impression que lundi, on aura  la suite du casse de la journee de jeudi! whistle C'est inedit dans Pblv je crois.

"toulouikend" sera élargi :D
pour cette intrigue "la cass' de Abdel"
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 2:00

Pourquoi l'alarme de la banque sonne alors que la sécurité a été désactivée ?
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 3:37

Fabio commence à se poser quelques questions on dirait...

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:06

Ans a écrit:
Fabio commence à se poser quelques questions on dirait...
Il est moins c... qu'il en a l'air... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:08

Luena47 a écrit:
Pourquoi l'alarme de la banque sonne alors que la sécurité a été désactivée ?
Je pense, mais c'est peut etre pas ça, que Keller voyant les agissement de Mirta ultra louche, et de plus, elle sait qu'elle a entendu la conversation concernant la date de transfert de fonds , du coup, elle s est mefié, comme c'est de haute importance cette opération, elle a décidé de changer le code.je vois que ça......si quelqu'un'un voit une autre explication .
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:12

imperialpop_ a écrit:
Pas compris pourquoi ils n’ont pas fait un épisode spéciale consacré au casse comme celui de la prise d’otage l’an dernier..
Ça a prit énormément de temps à démarrer et j’ai trouvé le casse un peu nul. Y aurais eu moyen à faire mieux je pense.

D'accord avec toi.. y aurait eu moyen de rendre le tout un peu plus spectaculaire !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:07

Tout l épi consacré a ce casse de débutant, je ne crois pas que c est faisable.Si c'était des pro dans le détail oui, mais là c est rudimentaire entre Luna et je sais plus qui dans la voiture, les 2 qui entrent mais ne peuvent plus sortir, ça nous ferait attendre longtemps pour meubler les 22 ou 23 mn.Ils ont rempli pas mal avec la fete d anniversaire de Sabrina qui a quand meme permis à Alisson de subtiliser la tablette de Fabio.
Non pour pour moi, je ne vois pas avec ça comme  tenir l horaire du feuilleton.Mais vous pouvez me dire comment vous voyez cela. Smile
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:11

Flora24 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Pas compris pourquoi ils n’ont pas fait un épisode spéciale consacré au casse comme celui de la prise d’otage l’an dernier..
Ça a prit énormément de temps à démarrer et j’ai trouvé le casse un peu nul. Y aurais eu moyen à faire mieux je pense.

D'accord avec toi.. y aurait eu moyen de rendre le tout un peu plus spectaculaire !

En même temps ça cadre bien avec le manque d'envergure de la fine équipe whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:13

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


D'accord avec toi.. y aurait eu moyen de rendre le tout un peu plus spectaculaire !

En même temps ça cadre bien avec le manque d'envergure de la fine équipe whistle
Oui. Si c'était des pro ça pourrait sans probléme tenir tout l'episode.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:16

fiesta34 a écrit:
Tout l épi consacré a ce casse de débutant, je ne crois pas que c est faisable.Si c'était des pro dans le détail oui, mais là c est rudimentaire entre Luna et je sais plus qui dans la voiture, les 2 qui entrent mais ne peuvent plus sortir, ça nous ferait attendre longtemps pour meubler les 22 ou 23 mn.Ils ont rempli pas mal avec la fete d anniversaire de Sabrina qui a quand meme permis à Alisson de subtiliser la tablette de Fabio.
Non pour pour moi, je ne vois pas avec ça comme  tenir l horaire du feuilleton.Mais vous pouvez me dire comment vous voyez cela. Smile

La fête d'anniversaire de Sabrina fait partie intégrante de l'intrigue du casse !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:20

fiesta34 a écrit:
Tout l épi consacré a ce casse de débutant, je ne crois pas que c est faisable.Si c'était des pro dans le détail oui, mais là c est rudimentaire entre Luna et je sais plus qui dans la voiture, les 2 qui entrent mais ne peuvent plus sortir, ça nous ferait attendre longtemps pour meubler les 22 ou 23 mn.Ils ont rempli pas mal avec la fete d anniversaire de Sabrina qui a quand meme permis à Alisson de subtiliser la tablette de Fabio.
Non pour pour moi, je ne vois pas avec ça comme  tenir l horaire du feuilleton.Mais vous pouvez me dire comment vous voyez cela. Smile
Tout l'intérêt de la fête était là. C'est pour ça qu'Alison a tant insisté auprès de Fabio pour qu'il vienne. Outre le fait que les propos de Sabrina ont commencé à ébranler Fabio. Sans parler de la rupture de ton entre la tension qui régnait à l'intérieur de la banque et l'insouciance de la fête.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:37

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Tout l épi consacré a ce casse de débutant, je ne crois pas que c est faisable.Si c'était des pro dans le détail oui, mais là c est rudimentaire entre Luna et je sais plus qui dans la voiture, les 2 qui entrent mais ne peuvent plus sortir, ça nous ferait attendre longtemps pour meubler les 22 ou 23 mn.Ils ont rempli pas mal avec la fete d anniversaire de Sabrina qui a quand meme permis à Alisson de subtiliser la tablette de Fabio.
Non pour pour moi, je ne vois pas avec ça comme  tenir l horaire du feuilleton.Mais vous pouvez me dire comment vous voyez cela. Smile

La fête d'anniversaire de Sabrina fait partie intégrante de l'intrigue du casse !
Oui je sais que c'était prévu dans le plan puisque si j ai dit que ça meublait jai quand meme précisé qu'en meme temps la tablette a été subtilisé, c'était prévu.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:39

oui bizarre tout l'épisode de vendredi qui se déroule le jeudi. du coup lundi ça sera la suite donc encore jeudi (et vendredi ?).

pareil que vous j'aurai préféré un épisode entier consacré à ce casse dont on nous bassine les oreilles depuis un mois et demi. On aurait pu zapper l'histoire céline/vincent le temps de cet épisode. d'ailleurs j'ai remarqué il n'y a eu que deux intrigues
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:04

Les episodes du moment j'aime bien, c'est cool de voir absolument tous les anciens personnages historiques  (roland, mirta, luna, céline, vincent, léo, nathan, samia, blanche, thomas, le seul qui manque est fremont) même si ça donne une atmosphere étrange, comme si les nouveaux chouchous de la production (emma, baptiste, les familles bommel, belesta, les jeunes, ados, tom valere mila et compagnie, etc) étaient en vacances, et les "anciens" font figure de bouche trou pendant l'été
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.