Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:04

Les episodes du moment j'aime bien, c'est cool de voir absolument tous les anciens personnages historiques  (roland, mirta, luna, céline, vincent, léo, nathan, samia, blanche, thomas, le seul qui manque est fremont) même si ça donne une atmosphere étrange, comme si les nouveaux chouchous de la production (emma, baptiste, les familles bommel, belesta, les jeunes, ados, tom valere mila et compagnie, etc) étaient en vacances, et les "anciens" font figure de bouche trou pendant l'été
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:02

fajita3 a écrit:
Les episodes du moment j'aime bien, c'est cool de voir absolument tous les anciens personnages historiques  (roland, mirta, luna, céline, vincent, léo, nathan, samia, blanche, thomas, le seul qui manque est fremont) même si ça donne une atmosphere étrange, comme si les nouveaux chouchous de la production (emma, baptiste, les familles bommel, belesta, les jeunes, ados, tom valere mila et compagnie, etc) étaient en vacances, et les "anciens" font figure de bouche trou pendant l'été
ça peut donner cette impression, mais ce n'est pas sur que ce soit des bouches trous réels, peut être qu'en approchant les 15 ans, les scéna nous font plaisir et nous amènent cette intrigue.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:44

Thomas a très bien compris que les problèmes de Gaby venaient de son père, (pas besoin d'être psy pour lui), et à se demander si l'orthophoniste a bien assimilé? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:31

fiesta34 a écrit:
fajita3 a écrit:
Les episodes du moment j'aime bien, c'est cool de voir absolument tous les anciens personnages historiques  (roland, mirta, luna, céline, vincent, léo, nathan, samia, blanche, thomas, le seul qui manque est fremont) même si ça donne une atmosphere étrange, comme si les nouveaux chouchous de la production (emma, baptiste, les familles bommel, belesta, les jeunes, ados, tom valere mila et compagnie, etc) étaient en vacances, et les "anciens" font figure de bouche trou pendant l'été
ça peut donner cette impression, mais ce n'est pas sur que ce soit des bouches trous réels, peut être qu'en approchant les 15 ans, les scéna nous font plaisir et nous amènent cette intrigue.
jap
En tout cas, je ne boude pas mon plaisir de tous les voir ! Et qui plus est, de voir des anciens qu'on ne voit pas souvent ensemble dans une intrigue qui les réunit !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:34

J'aime bien le fait qu'ils n'aient pas bouclé le casse en deux temps trois mouvements vite fait le jeudi soir ! Bien sûr, ça déroge un peu au principe des intrigues en temps réel, mais pour qu'il y ait quelques rebondissements, il fallait bien ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:35

Pimprenelle a écrit:
Thomas a très bien compris que les problèmes de Gaby venaient de son père, (pas besoin d'être psy pour lui), et à se demander si l'orthophoniste a bien assimilé? confused

C'est même carrément improbable que cette orthophoniste n'ait pas évoqué la possibilité d'une origine psy dès le départ !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:38

Paty a écrit:
J'aime bien le fait qu'ils n'aient pas bouclé le casse en deux temps trois mouvements vite fait le jeudi soir ! Bien sûr, ça déroge un peu au principe des intrigues en temps réel, mais pour qu'il y ait quelques rebondissements, il fallait bien ça !

J'avoue qu'on s'y perd, au niveau temporel :cable:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:44

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
J'aime bien le fait qu'ils n'aient pas bouclé le casse en deux temps trois mouvements vite fait le jeudi soir ! Bien sûr, ça déroge un peu au principe des intrigues en temps réel, mais pour qu'il y ait quelques rebondissements, il fallait bien ça !

J'avoue qu'on s'y perd, au niveau temporel :cable:

Cette fois-ci il n'y avait pas "Toulweekend" mais "Depuitroajours" :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:45

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
J'aime bien le fait qu'ils n'aient pas bouclé le casse en deux temps trois mouvements vite fait le jeudi soir ! Bien sûr, ça déroge un peu au principe des intrigues en temps réel, mais pour qu'il y ait quelques rebondissements, il fallait bien ça !

J'avoue qu'on s'y perd, au niveau temporel :cable:


Oui au début de l'épisode de ce soir, je me suis dit :"pauvre Alison qui danse depuis jeudi, elle doit fatiguer quand même !" :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:00

Pimprenelle a écrit:
Thomas a très bien compris que les problèmes de Gaby venaient de son père, (pas besoin d'être psy pour lui), et à se demander si l'orthophoniste a bien assimilé? confused

Moi je pensais que ça avait un rapport avec le boulot, et qu'il faisait un burn-out :cable:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:01

Sinon, aucune nouvelle du Toming-out (le coming-out de Tom :D). Etonnant quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:02

Paty a écrit:
J'aime bien le fait qu'ils n'aient pas bouclé le casse en deux temps trois mouvements vite fait le jeudi soir ! Bien sûr, ça déroge un peu au principe des intrigues en temps réel, mais pour qu'il y ait quelques rebondissements, il fallait bien ça !
jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:02

Violette a écrit:
nicolas8401' a écrit:


J'avoue qu'on s'y perd, au niveau temporel :cable:


Oui au début de l'épisode de ce soir, je me suis dit :"pauvre Alison qui danse depuis jeudi, elle doit fatiguer quand même !" :D
:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:03

nicolas8401' a écrit:
Sinon, aucune nouvelle du Toming-out (le coming-out de Tom :D). Etonnant quand même.
:lol: tominf out ! Fallait le trouver!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:04

nicolas8401' a écrit:
Sinon, aucune nouvelle du Toming-out (le coming-out de Tom :D). Etonnant quand même.

Attends, il y a déjà quatre intrigues (et pas simplement des intriguettes, des trucs sérieux, avec rebondissements et ramifications) -le casse, le bébé de Céline, l'alcoolisme de Barbara, le bégaiement de Gaby- ils ne peuvent pas y ajouter une cinquième ! Laissons Jérôme digérer tranquillement la nouvelle !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:19

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon, aucune nouvelle du Toming-out (le coming-out de Tom :D). Etonnant quand même.

Attends, il y a déjà quatre intrigues (et pas simplement des intriguettes, des trucs sérieux, avec rebondissements et ramifications) -le casse, le bébé de Céline, l'alcoolisme de Barbara, le bégaiement de Gaby- ils ne peuvent pas y ajouter une cinquième ! Laissons Jérôme digérer tranquillement la nouvelle !

Oui mais pourquoi avoir inséré cette scène tel un îlot au milieu de l'océan :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:26

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Attends, il y a déjà quatre intrigues (et pas simplement des intriguettes, des trucs sérieux, avec rebondissements et ramifications) -le casse, le bébé de Céline, l'alcoolisme de Barbara, le bégaiement de Gaby- ils ne peuvent pas y ajouter une cinquième ! Laissons Jérôme digérer tranquillement la nouvelle !

Oui mais pourquoi avoir inséré cette scène tel un îlot au milieu de l'océan :D

J'ai l'impression que c'était une sorte de "chute" de toutes les intrigues qui tournaient autour des Bommel ces derniers mois, un peu comme s'ils avaient décidé de tout mettre au clair, pour repartir sur de nouvelles bases.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:27

On en a soupé des Belesta, une petite pause ne fait pas de mal.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:29

Violette a écrit:
nicolas8401' a écrit:


J'avoue qu'on s'y perd, au niveau temporel :cable:


Oui au début de l'épisode de ce soir, je me suis dit :"pauvre Alison qui danse depuis jeudi, elle doit fatiguer quand même !" :D
:D :D  Moi j'ai bien aime la tete de Nebout lorsque Keller lui balance les noms de  Mirta Marci et Luna Torres!  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:30

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Thomas a très bien compris que les problèmes de Gaby venaient de son père, (pas besoin d'être psy pour lui), et à se demander si l'orthophoniste a bien assimilé? confused

C'est même carrément improbable que cette orthophoniste n'ait pas évoqué la possibilité d'une origine psy dès le départ !

Elle a du avoir le diplôme dans la même fac que la ténor du barreau qui défendait Baptiste et Emma :D

Le Centre de Formation Express du Mistral manque quand même frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:33

pau a écrit:
On en a soupé des Belesta, une petite pause ne fait pas de mal.

Surtout des Bommel, en ce qui me concerne ! :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:34

Paty a écrit:
pau a écrit:
On en a soupé des Belesta, une petite pause ne fait pas de mal.

Surtout des Bommel, en ce qui me concerne ! :D
Les 2 ainsi qu'Emma et Baptiste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:34

likeasunshine a écrit:
Violette a écrit:



Oui au début de l'épisode de ce soir, je me suis dit :"pauvre Alison qui danse depuis jeudi, elle doit fatiguer quand même !" :D
:D :D  Moi j'ai bien aime la tete de Nebout lorsque Keller lui balance les noms de  Mirta Marci et Luna Torres!  :D

Oui ! :lol: 
A chaque fois, il sortait son calepin pour noter le nom que Keller allait lui donner, et à chaque fois ... pas besoin de noter ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:43

pau a écrit:
Paty a écrit:


Surtout des Bommel, en ce qui me concerne ! :D
Les 2 ainsi qu'Emma et Baptiste.
Les boher l année derniére, peut etre pas 2018 entier, mais c'etait une indigestion !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.