Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 1:28

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Je pense pas quand même. Cette révélation apporte forcément de la douleur à Delphine et Théo aime trop sa mère pour lui faire volontairement mal...

Ah bon ? Et en quoi est-ce douloureux pour elle ? Je me demande au contraire si elle ne va pas saisir l'occasion de se débarrasser d'une rivale en racontant tout à Clément. 
Exactement, en plus Delphine est un personnage que je pourrai voir faire le même type d'incartade que Coralie a fait avec Théo..avec moins de scrupules..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 1:55

Shinochaz a écrit:
Euh non c'était bien dans l'appartement des Baumel, je ne vois pas où tu as vu le décor du lycée heink

Je ne sais pas. Il m'avait semblé qu'après la rébellion dans la classe, elle avait demandé à Théo de la suivre et que tout de suite après il y avait eu cette scène. J'ai dû me tromper... Embarassed
Efix



Autre / Ne pas divulguer

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 3:00

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Euh non c'était bien dans l'appartement des Baumel, je ne vois pas où tu as vu le décor du lycée heink

Je ne sais pas. Il m'avait semblé qu'après la rébellion dans la classe, elle avait demandé à Théo de la suivre et que tout de suite après il y avait eu cette scène. J'ai dû me tromper... Embarassed

En fait il y a eu 2 scènes avec Coralie et Théo. La première au bout du couloir du lycée, (puis une scène intercalaire avec je ne sais plus qui) et la seconde où ils ont plus ou moins poursuivi leur conversation dans leur appartement ;)







Histoire que Delphine puisse bien en profiter :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 4:43

Le passage d'une scène à l'autre n'était pas très bien enclenché, effectivement. D'où la confusion.
Pour le coup, ce retournement de situation m'a agacée ; que Delphine aille tout raconter à Clément si ça lui chante. De toutes façons il est tellement soucieux de son bien-être que perdre Coralie ne me semble même plus dommage. 
Sans compter que Coralie aurait très bien pu laisser Théo se débrouiller avec les conséquences de sa grève : pourquoi ne lui lâche-t-elle pas la grappe ??? Elle lui dit qu'elle ne l'aime pas mais elle est toujours sur son dos. Elle aurait pu dire à Clément de le raisonner, par exemple.
Enfin, Delphine est naze. Son côté Caliméro est pénible.

En résumé, poubelle les Bommel.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:50

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Et en quoi est-ce douloureux pour elle ? Je me demande au contraire si elle ne va pas saisir l'occasion de se débarrasser d'une rivale en racontant tout à Clément. 
Exactement, en plus Delphine est un personnage que je pourrai voir faire le même type d'incartade que Coralie a fait avec Théo..avec moins de scrupules..

D'accord avec vous! 
Delphine va essayer d'en profiter c'est sûr, y a qu'à voir comment elle tentait de se rapprocher de Clément pendant leur déjeuner sushis.. 
Et ce n'est clairement pas malin de parler de cette histoire dans l'appart  ange

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:45

Oui, avec Delphine, ça ne sera pas tombé dans l'oreille d'une sourde!... De quelle manière cela ressortira-t-il?

Emma qui lève les yeux au ciel en entendant son gamin à son retour à la maison*...Alors qu'elle ne l'a presque pas vu de la journée (enfin, grosso modo ) puisqu'au boulot. Donc, je les verrais plutôt échanger des sourires et gâgâter ensemble aux retrouvailles au moins quelques instants(ce qu'elle fait rarement; ok," bien sûr qu'on va pas nous montrer ça à chaque fois,etc,etc"...mais elle rentre toujours d'une manière distante et peu concernée. En passant, on pourrait ne pas deviner qu'ils ont un enfant)

*je voulais le mettre avant le teaser
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:39

Ans a écrit:
Le passage d'une scène à l'autre n'était pas très bien enclenché, effectivement. D'où la confusion.
Pour le coup, ce retournement de situation m'a agacée ; que Delphine aille tout raconter à Clément si ça lui chante. De toutes façons il est tellement soucieux de son bien-être que perdre Coralie ne me semble même plus dommage. 
Sans compter que Coralie aurait très bien pu laisser Théo se débrouiller avec les conséquences de sa grève : pourquoi ne lui lâche-t-elle pas la grappe ??? Elle lui dit qu'elle ne l'aime pas mais elle est toujours sur son dos. Elle aurait pu dire à Clément de le raisonner, par exemple.
Enfin, Delphine est naze. Son côté Caliméro est pénible.

En résumé, poubelle les Bommel.
Oui, Coralie devrait laisser Théo tranquille.  ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:32

Ans a écrit:
Le passage d'une scène à l'autre n'était pas très bien enclenché, effectivement. D'où la confusion.
Pour le coup, ce retournement de situation m'a agacée ; que Delphine aille tout raconter à Clément si ça lui chante. De toutes façons il est tellement soucieux de son bien-être que perdre Coralie ne me semble même plus dommage. 
Sans compter que Coralie aurait très bien pu laisser Théo se débrouiller avec les conséquences de sa grève : pourquoi ne lui lâche-t-elle pas la grappe ??? Elle lui dit qu'elle ne l'aime pas mais elle est toujours sur son dos. Elle aurait pu dire à Clément de le raisonner, par exemple.
Enfin, Delphine est naze. Son côté Caliméro est pénible.

En résumé, poubelle les Bommel.

jap (sauf Coralie, mais c'est de moins en moins une Bommel... sarcastic)

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:33

Efix a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne sais pas. Il m'avait semblé qu'après la rébellion dans la classe, elle avait demandé à Théo de la suivre et que tout de suite après il y avait eu cette scène. J'ai dû me tromper... Embarassed

En fait il y a eu 2 scènes avec Coralie et Théo. La première au bout du couloir du lycée, (puis une scène intercalaire avec je ne sais plus qui) et la seconde où ils ont plus ou moins poursuivi leur conversation dans leur appartement ;)

Histoire que Delphine puisse bien en profiter :D

Je comprends mieux. Merci. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:40

Mirmaya a écrit:
Oui, avec Delphine, ça ne sera pas tombé dans l'oreille d'une sourde!... De quelle manière cela ressortira-t-il?

Emma qui lève les yeux au ciel en entendant son gamin à son retour à la maison*...Alors qu'elle ne l'a presque pas vu de la journée (enfin, grosso modo ) puisqu'au boulot. Donc, je les verrais plutôt échanger des sourires et gâgâter ensemble aux retrouvailles au moins quelques instants(ce qu'elle fait rarement; ok," bien sûr qu'on va pas nous montrer ça à chaque fois,etc,etc"...mais elle rentre toujours d'une manière distante et peu concernée. En passant, on pourrait ne pas deviner qu'ils ont un enfant)

*je voulais le mettre avant le teaser

Complètement OCC, Emma. Avant, j'aimais bien ce personnage. Maintenant, entre son mépris pour sa familie (compagnon et enfant), son obsession pour son boulot et son admiration pour sa naïveté face à ce fourbe de César, j'ai du mal à la supporter.
molly malone
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:53

Maïadelsol a écrit:
Mirmaya a écrit:
Oui, avec Delphine, ça ne sera pas tombé dans l'oreille d'une sourde!... De quelle manière cela ressortira-t-il?

Emma qui lève les yeux au ciel en entendant son gamin à son retour à la maison*...Alors qu'elle ne l'a presque pas vu de la journée (enfin, grosso modo ) puisqu'au boulot. Donc, je les verrais plutôt échanger des sourires et gâgâter ensemble aux retrouvailles au moins quelques instants(ce qu'elle fait rarement; ok," bien sûr qu'on va pas nous montrer ça à chaque fois,etc,etc"...mais elle rentre toujours d'une manière distante et peu concernée. En passant, on pourrait ne pas deviner qu'ils ont un enfant)

*je voulais le mettre avant le teaser

Complètement OCC, Emma. Avant, j'aimais bien ce personnage. Maintenant, entre son mépris pour sa familie (compagnon et enfant), son obsession pour son boulot et son admiration pour sa naïveté face à ce fourbe de César, j'ai du mal à la supporter.
molly malone
Complètement d'accord avec toi. Grosse déception dans le développement de ce personnage pour moi.
J'aurais aussi aimé qu'elle ait plus d'influence sur Baptiste dans le sens positif. Qu'elle l'aide à faire les bons choix, etc... Ce n'est pas du tout le cas pour le moment. Comme disent certains, la seule chose qui les relie est Mathis.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:55

Maïadelsol a écrit:
Mirmaya a écrit:
Oui, avec Delphine, ça ne sera pas tombé dans l'oreille d'une sourde!... De quelle manière cela ressortira-t-il?

Emma qui lève les yeux au ciel en entendant son gamin à son retour à la maison*...Alors qu'elle ne l'a presque pas vu de la journée (enfin, grosso modo ) puisqu'au boulot. Donc, je les verrais plutôt échanger des sourires et gâgâter ensemble aux retrouvailles au moins quelques instants(ce qu'elle fait rarement; ok," bien sûr qu'on va pas nous montrer ça à chaque fois,etc,etc"...mais elle rentre toujours d'une manière distante et peu concernée. En passant, on pourrait ne pas deviner qu'ils ont un enfant)

*je voulais le mettre avant le teaser

Complètement OCC, Emma. Avant, j'aimais bien ce personnage. Maintenant, entre son mépris pour sa familie (compagnon et enfant), son obsession pour son boulot et son admiration pour sa naïveté face à ce fourbe de César, j'ai du mal à la supporter.
molly malone

Je ne vois vraiment pas de mépris pour sa famille de la part d'Emma !
Elle est dépassée (et je viens de voir la scène de ce soir, où elle crie à Mathis de se taire) : elle a trouvé ce job par hasard (rappelons que les deux y avaient postulé) ; elle s'applique au travail, ça permet au ménage de vivre, et en plus, ça lui plaît. Jusqu'à présent, elle y arrivait ; mais là, avec César qui lui a forcé la main pour qu'elle s'occupe de la transition écologique de cette entreprise, et avec Baptiste qui veut un boulot tout de suite (pour un "mariage de rêve" sarcastic  ), ça fait vraiment trop pour elle !
Ils auraient dû commencer par trouver une place en crèche pour Mathis, puis Baptiste aurait pu chercher un travail.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:05

En nazes les scénaristes et la réalisation pour nous avoir concocté une scène de séparation entre Kévin et Emilie ultra mal écrite et ultra mal jouée... Après toute cette intrigue, tout ça pour ça... On sait que les personnages secondaires ne restent pas forcément après une intrigue mais d'habitude ils essaient d'amener ça avec un peu + de conviction et de crédibilité...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:12

En revanche, je mettrai Baptise en naze :
- non seulement il n'a toujours pas compris de quoi il en retournait, pour ce fichu boulot "dans l'immobilier", alors que lorsqu'il attend son patron, c'est devant un panneau géant "ici construction d'une résidence de luxe" ! On est loin du "les gens qui vivent dans des logements insalubres, on va leur construite du neuf et salubre" !
- mais en plus, il ment éhontément à ce jeune couple qui n'est clairement pas riche ... grrrr grrrr grrrr
Spoiler:

Sinon, en permanaze, le patron de Jordan et Baptiste ainsi que César.

Et naze aussi, Luna, pour son indiscrétion : autant j'ai bien aimé leur échange "ton amitié me fait du bien - la tienne aussi m'en fait", autant le fait qu'elle se jette sur le portable oublié par Francesco, m ... !
Et Francesco, car il n'avait pas à lui raconter de quoi il s'agissait sur ces photos !

Et les deux ensemble, encore, pour être allé tout dire à Estelle ! Ils sont bien avancés, maintenant, ils ne peuvent plus l'aider (et je comprends la réaction d'Estelle) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:14

1848 a écrit:
En nazes les scénaristes et la réalisation pour nous avoir concocté une scène de séparation entre Kévin et Emilie ultra mal écrite et ultra mal jouée... Après toute cette intrigue, tout ça pour ça... On sait que les personnages secondaires ne restent pas forcément après une intrigue mais d'habitude ils essaient d'amener ça avec un peu + de conviction et de crédibilité...

Oh, ils ne le font pas toujours avec plus de conviction ou de crédibilité !
Ceci dit, puisqu'Emilie n'a aucun engagement à tenir aux Etats-Unis, mais juste une nouvelle proposition de boulot, si elle est vraiment amoureuse de Kevin, je me demande bien pourquoi elle retournerait bosser là-bas !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:16

Paty a écrit:
1848 a écrit:
En nazes les scénaristes et la réalisation pour nous avoir concocté une scène de séparation entre Kévin et Emilie ultra mal écrite et ultra mal jouée... Après toute cette intrigue, tout ça pour ça... On sait que les personnages secondaires ne restent pas forcément après une intrigue mais d'habitude ils essaient d'amener ça avec un peu + de conviction et de crédibilité...

Oh, ils ne le font pas toujours avec plus de conviction ou de crédibilité !
Ceci dit, puisqu'Emilie n'a aucun engagement à tenir aux Etats-Unis, mais juste une nouvelle proposition de boulot, si elle est vraiment amoureuse de Kevin, je me demande bien pourquoi elle retournerait bosser là-bas !

"C'est une super proposition" elle a dit, et Kévin n'a pas fait grand chose pour la retenir...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:36

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Oh, ils ne le font pas toujours avec plus de conviction ou de crédibilité !
Ceci dit, puisqu'Emilie n'a aucun engagement à tenir aux Etats-Unis, mais juste une nouvelle proposition de boulot, si elle est vraiment amoureuse de Kevin, je me demande bien pourquoi elle retournerait bosser là-bas !

"C'est une super proposition" elle a dit, et Kévin n'a pas fait grand chose pour la retenir...

C'était à elle de rester discrète à propos de cette "super proposition", si elle avait envie d'y réfléchir ! Kevin ne va pas insister pour qu'elle reste, de peur de se voir reprocher un jour d'être responsable du fait qu'elle trouverait un job moins super en restant ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:55

Paty a écrit:
1848 a écrit:


"C'est une super proposition" elle a dit, et Kévin n'a pas fait grand chose pour la retenir...

C'était à elle de rester discrète à propos de cette "super proposition", si elle avait envie d'y réfléchir ! Kevin ne va pas insister pour qu'elle reste, de peur de se voir reprocher un jour d'être responsable du fait qu'elle trouverait un job moins super en restant ...

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:00

Paty a écrit:
1848 a écrit:


"C'est une super proposition" elle a dit, et Kévin n'a pas fait grand chose pour la retenir...

C'était à elle de rester discrète à propos de cette "super proposition", si elle avait envie d'y réfléchir ! Kevin ne va pas insister pour qu'elle reste, de peur de se voir reprocher un jour d'être responsable du fait qu'elle trouverait un job moins super en restant ...

jap Kevin s'est comporté comme il fallait. Déçu du départ d’Émilie mais ne voulant pas lui faire de chantage affectif pour qu'elle reste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:04

Paty a écrit:
En revanche, je mettrai Baptise en naze :
- non seulement il n'a toujours pas compris de quoi il en retournait, pour ce fichu boulot "dans l'immobilier", alors que lorsqu'il attend son patron, c'est devant un panneau géant "ici construction d'une résidence de luxe" ! On est loin du "les gens qui vivent dans des logements insalubres, on va leur construite du neuf et salubre" !
- mais en plus, il ment éhontément à ce jeune couple qui n'est clairement pas riche ... grrrr grrrr grrrr
Spoiler:

Sinon, en permanaze, le patron de Jordan et Baptiste ainsi que César.

Et naze aussi, Luna, pour son indiscrétion : autant j'ai bien aimé leur échange "ton amitié me fait du bien - la tienne aussi m'en fait", autant le fait qu'elle se jette sur le portable oublié par Francesco, m ... !
Et Francesco, car il n'avait pas à lui raconter de quoi il s'agissait sur ces photos !

Et les deux ensemble, encore, pour être allé tout dire à Estelle ! Ils sont bien avancés, maintenant, ils ne peuvent plus l'aider (et je comprends la réaction d'Estelle) !

jap d accord avec tes nazes.Et pour la fin de ton commentaire aussi.C est génant pour Estelle de savoir que Luna est au courant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:11

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Complètement OCC, Emma. Avant, j'aimais bien ce personnage. Maintenant, entre son mépris pour sa familie (compagnon et enfant), son obsession pour son boulot et son admiration pour sa naïveté face à ce fourbe de César, j'ai du mal à la supporter.
molly malone

Je ne vois vraiment pas de mépris pour sa famille de la part d'Emma !
Elle est dépassée (et je viens de voir la scène de ce soir, où elle crie à Mathis de se taire) : elle a trouvé ce job par hasard (rappelons que les deux y avaient postulé) ; elle s'applique au travail, ça permet au ménage de vivre, et en plus, ça lui plaît. Jusqu'à présent, elle y arrivait ; mais là, avec César qui lui a forcé la main pour qu'elle s'occupe de la transition écologique de cette entreprise, et avec Baptiste qui veut un boulot tout de suite (pour un "mariage de rêve" sarcastic  ), ça fait vraiment trop pour elle !
Ils auraient dû commencer par trouver une place en crèche pour Mathis, puis Baptiste aurait pu chercher un travail.

"Mépris" n'est effectivement pas le bon terme. "Désintérêt" serait plus approprié car elle fait définitivement passer Baptiste et Mathis au second plan, loin derrière son travail. Même si ce qu'elle fait lui plait, son enfant devrait être sa priorité. D'autant qu'aller traquer les pollueurs ou s'occuper de la transition écologique de cette entreprise ne fait pas partie de ses prérogatives. Mais elle est tellement embobinée par César qu'elle n'a plus les idées claires et ne se rend même pas compte qu'il la met sur ce projet uniquement pour qu'elle ait encore moins de temps à consacrer à sa famille, dans le but de la séparer de Baptiste. Comme si le coup de la panne (entre autres) n'avait pas suffi à lui ouvrir les yeux ! grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:15

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
En revanche, je mettrai Baptise en naze :
- non seulement il n'a toujours pas compris de quoi il en retournait, pour ce fichu boulot "dans l'immobilier", alors que lorsqu'il attend son patron, c'est devant un panneau géant "ici construction d'une résidence de luxe" ! On est loin du "les gens qui vivent dans des logements insalubres, on va leur construite du neuf et salubre" !
- mais en plus, il ment éhontément à ce jeune couple qui n'est clairement pas riche ... grrrr grrrr grrrr
Spoiler:

Sinon, en permanaze, le patron de Jordan et Baptiste ainsi que César.

Et naze aussi, Luna, pour son indiscrétion : autant j'ai bien aimé leur échange "ton amitié me fait du bien - la tienne aussi m'en fait", autant le fait qu'elle se jette sur le portable oublié par Francesco, m ... !
Et Francesco, car il n'avait pas à lui raconter de quoi il s'agissait sur ces photos !

Et les deux ensemble, encore, pour être allé tout dire à Estelle ! Ils sont bien avancés, maintenant, ils ne peuvent plus l'aider (et je comprends la réaction d'Estelle) !

jap  d accord avec tes nazes.Et pour la fin de ton commentaire aussi.C est génant pour Estelle de savoir que Luna est au courant.

jap C'est plus que gênant, c'est terriblement humiliant ! Elle a bien fait de virer Francesco, qui s'est vraiment montré en dessous de tout en racontant les fantasmes d'Estelle à Luna en la nommant. Et maintenant qu'elle sait qu'une personne de plus est au courant, elle doit vraiment craindre que tout le Mistral l'apprenne. Shocked

pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:22

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap  d accord avec tes nazes.Et pour la fin de ton commentaire aussi.C est génant pour Estelle de savoir que Luna est au courant.

jap C'est plus que gênant, c'est terriblement humiliant ! Elle a bien fait de virer Francesco, qui s'est vraiment montré en dessous de tout en racontant les fantasmes d'Estelle à Luna en la nommant. Et maintenant qu'elle sait qu'une personne de plus est au courant, elle doit vraiment craindre que tout le Mistral l'apprenne. Shocked

Je vois pas ça comme ça.
Ok c'est pas cool d'avoir fait ça mais Estelle connaît bien Luna, elle va pas le crier sur tous les toits.
En plus ils essaient de l'aider, elle s'en remettra vite.
Pour Francesco le sexe n'est pas trés important je crois, il a eu plus de scrupules à dévoiler qu'il s'agissait en fait d'un trauma mais il a cédé parce que Luna lui a pas mal forcé la main et il est trés proche de Luna et se trouvait démuni face à la situation. Ce ne sont pas des excuses mais je pense qu'Estelle prendra ça en considération. ;)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:25

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je ne vois vraiment pas de mépris pour sa famille de la part d'Emma !
Elle est dépassée (et je viens de voir la scène de ce soir, où elle crie à Mathis de se taire) : elle a trouvé ce job par hasard (rappelons que les deux y avaient postulé) ; elle s'applique au travail, ça permet au ménage de vivre, et en plus, ça lui plaît. Jusqu'à présent, elle y arrivait ; mais là, avec César qui lui a forcé la main pour qu'elle s'occupe de la transition écologique de cette entreprise, et avec Baptiste qui veut un boulot tout de suite (pour un "mariage de rêve" sarcastic  ), ça fait vraiment trop pour elle !
Ils auraient dû commencer par trouver une place en crèche pour Mathis, puis Baptiste aurait pu chercher un travail.

"Mépris" n'est effectivement pas le bon terme. "Désintérêt" serait plus approprié car elle fait définitivement passer Baptiste et Mathis au second plan, loin derrière son travail. Même si ce qu'elle fait lui plait, son enfant devrait être sa priorité. D'autant qu'aller traquer les pollueurs ou s'occuper de la transition écologique de cette entreprise ne fait pas partie de ses prérogatives. Mais elle est tellement embobinée par César qu'elle n'a plus les idées claires et ne se rend même pas compte qu'il la met sur ce projet uniquement pour qu'elle ait encore moins de temps à consacrer à sa famille, dans le but de la séparer de Baptiste. Comme si le coup de la panne (entre autres) n'avait pas suffi à lui ouvrir les yeux ! grrrr
Pas trop d'accord avec ça. Je pense que l'intérêt d'Emma pour cette cause est sincère..même si j'ai assez critiqué comment ça avait été amené.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.