Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty14/5/2019, 23:08

Coralie sur un matelas gonflable dans la salle de bain qui doit faire 15m² !!
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 02:43

Je n'aime pas du tout les scènes du commissariat où tout le monde fait une haie d'honneur ; ça m'horripile cette espèce de soutien indéfectible qui sous-entend que Kevin est un gros nul. Grrrrr
L'attitude de Léo me déçoit aussi. Il a complètement retourné sa veste et traite Kevin comme un pestiféré.
Luna qui accuse toujours les autres d'être plein de pitié. 
Clément qui impose son ex-femme à sa compagne ; c'est aberrant (vu la tête de Coralie, elle est d'accord avec moi).

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 09:25

Ans a écrit:
Je n'aime pas du tout les scènes du commissariat où tout le monde fait une haie d'honneur ; ça m'horripile cette espèce de soutien indéfectible qui sous-entend que Kevin est un gros nul. Grrrrr
L'attitude de Léo me déçoit aussi. Il a complètement retourné sa veste et traite Kevin comme un pestiféré.
Luna qui accuse toujours les autres d'être plein de pitié. 
Clément qui impose son ex-femme à sa compagne ; c'est aberrant (vu la tête de Coralie, elle est d'accord avec moi).

En plus j'i trouvé Rochat plutôt maladroit dans sa façon de demander comment s'était passé l'accident.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 10:20

likeasunshine a écrit:
Les Bommel qui cedent a tout ce qu'entreprend Delphine et la pauvre Coco seule au monde, la tete qu'elle faisait lorsque la foldingue a debarque...CryCry C'est foutu elle s'est incrustee et ne repartira plus de chez les Bommel :lol:
Coco merite tellement tellement mieux!

Anne qui traite Jocelyn de "vieux fou" ,il fallait oser! heink

Bah franchement je suis plus du côté de Delphine!^^' Rappelons qu'elle est bipolaire et que ça doit franchement être dur à vivre pour elle, comme pour tous malades...

Coralie, elle, a de quoi culpabiliser: elle a trompé Clément avec son propre fils Théo...même avec Théo elle est pas claire désolé! Pour rappel Théo était amoureux d'elle, avait voulu la séduire certes, mais lors de leur coucherie, c'est elle qui a voulu, Théo voulait partir loin de Marseille et Coralie l'a embrassé, en plus c'était elle l'adulte...donc normal que Théo espère quelque chose! Bref elle a faux sur toute la ligne.

Pour en re-revenir à Delphine, rappelons que c'est pas elle qui s'était barré de la maison quand les enfant étaient petits, mais Clément l'avait viré, alors qu'elle était bipolaire et avait besoin de soutient...


Quand à Jocelyn, oui Anne est vraiment pitoyable, presque OOC d'être tombée aussi bas... si elle part (sans rien spoiliers) bon débarras!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 10:55

Ah mais on est d'accord, Delphine a besoin de soins et de soutien. Mais quand on voit de quoi elle est capable quand elle est en crise, c'est une sacré responsabilité de la prendre chez soi...

Quand à Coralie, elle subit déjà au quotidien sa culpabilité, elle doit en plus se taper l'ex ingérable de son mec, il faut vraiment qu'elle aime Clément pour rester dans une ambiance pareille.

Quand à Anne, non elle n'est pas OOC, elle a toujours couvert son frère, les bavures de sa "famille du Canet"...elle a juste atteint le point de non retour.

Et sans spoiler, comme je doute fortement qu'elle tue Patrick, le coup de feu que l'on entends dans le teaser de fin d'épisode hier soir est sans doute une tentative de suicide de sa part.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 11:14

Shinochaz a écrit:
Ah mais on est d'accord, Delphine a besoin de soins et de soutien. Mais quand on voit de quoi elle est capable quand elle est en crise, c'est une sacré responsabilité de la prendre chez soi...

Quand à Coralie, elle subit déjà au quotidien sa culpabilité, elle doit en plus se taper l'ex ingérable de son mec, il faut vraiment qu'elle aime Clément pour rester dans une ambiance pareille.

Quand à Anne, non elle n'est pas OOC, elle a toujours couvert son frère, les bavures de sa "famille du Canet"...elle a juste atteint le point de non retour.

Et sans spoiler, comme je doute fortement qu'elle tue Patrick, le coup de feu que l'on entends dans le teaser de fin d'épisode hier soir est sans doute une tentative de suicide de sa part.

jap
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 17:13

Shinochaz a écrit:
Ah mais on est d'accord, Delphine a besoin de soins et de soutien. Mais quand on voit de quoi elle est capable quand elle est en crise, c'est une sacré responsabilité de la prendre chez soi...

Quand à Coralie, elle subit déjà au quotidien sa culpabilité, elle doit en plus se taper l'ex ingérable de son mec, il faut vraiment qu'elle aime Clément pour rester dans une ambiance pareille.

Quand à Anne, non elle n'est pas OOC, elle a toujours couvert son frère, les bavures de sa "famille du Canet"...elle a juste atteint le point de non retour.

Et sans spoiler, comme je doute fortement qu'elle tue Patrick, le coup de feu que l'on entends dans le teaser de fin d'épisode hier soir est sans doute une tentative de suicide de sa part.
Il y a 10 ans, Clément aurait du lui trouver une clinique, au lieu de la virer comme une malpropre du domicile familial!

Coralie ne semble pas tant culpabiliser que ça franchement, entre ses enguelades contre Théo (alors que pour moi dans les deux c'est elle le plus en tord) et le fait qu'elle donne l'impression de filer le parfait amoureux avec Clément comme si de rien n'était...

Oui enfin insulter Jocelyn de ''vieux fou'', alors qu'il a Alzheimer, que c'est Stan qui s'est introduit dans la vie de Jocelyn, c'est vraiment très très bas et totalement pitoyable... le fait qu'elle kidnappe Patrick, quand elle dit ''debout'' ou même son attitude générale on voit vraiment qu'elle est folle, vraiment atteinte, au sens clinique du terme...et jusque-là on avait jamais vu une Anne ''malade mentale'' ou psychotique, mais juste instable.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:23

Naze de s'être débarrassé du personnage d'Anne Olivieri.
L'actrice était pas mauvaise, savait transmettre une vulnérabilité à son personnage, elle pouvait encore être utilisée dans de nombreuses autres intrigues. Et se débarrasser d'elle histoire de donner une énième intrigue aux Nebout, comme si ils en avaient pas assez..
Et encore une commissaire qui passe à la trappe.


Dernière édition par pau le 15/5/2019, 21:30, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:29

pau a écrit:
Naze de s'être débarrassé du personnage d'Anne Oliveiri.
L'actrice était pas mauvaise, savait transmettre une vulnérabilité à son personnage, elle pouvait encore être utilisée dans de nombreuses autres intrigues. Et se débarrasser d'elle histoire de donner une énième intrigue aux Nebout, comme si ils en avaient pas assez..
Et encore une commissaire qui passe à la trappe.
Ben j'accrochais pas du tout au personnage et je ne suis pas touchée par sa disparition, donc je les félicite plutôt de cette décision et j'espère un remplaçant intéressant.
J'aime bien le personnage de Stan par contre, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse avoir un avenir dans le feuilleton.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:32

Shinochaz a écrit:
Ah mais on est d'accord, Delphine a besoin de soins et de soutien. Mais quand on voit de quoi elle est capable quand elle est en crise, c'est une sacré responsabilité de la prendre chez soi...

Quand à Coralie, elle subit déjà au quotidien sa culpabilité, elle doit en plus se taper l'ex ingérable de son mec, il faut vraiment qu'elle aime Clément pour rester dans une ambiance pareille.

Quand à Anne, non elle n'est pas OOC, elle a toujours couvert son frère, les bavures de sa "famille du Canet"...elle a juste atteint le point de non retour.

Et sans spoiler, comme je doute fortement qu'elle tue Patrick, le coup de feu que l'on entends dans le teaser de fin d'épisode hier soir est sans doute une tentative de suicide de sa part.

Mais même quand elle n'est pas en crise ! Je veux dire, quand elle ne casse pas tout, etc., elle agit quand même de façon assez naze ...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:33

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:
Naze de s'être débarrassé du personnage d'Anne Oliveiri.
L'actrice était pas mauvaise, savait transmettre une vulnérabilité à son personnage, elle pouvait encore être utilisée dans de nombreuses autres intrigues. Et se débarrasser d'elle histoire de donner une énième intrigue aux Nebout, comme si ils en avaient pas assez..
Et encore une commissaire qui passe à la trappe.
Ben j'accrochais pas du tout au personnage et je ne suis pas touchée par sa disparition, donc je les félicite plutôt de cette décision et j'espère un remplaçant intéressant.
J'aime bien le personnage de Stan par contre, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse avoir un avenir dans le feuilleton.
Moi je l'aimais bien en tant que personnage, je la trouvais subtile et sarcastique et un peu tragique aussi.
Un personnage assez original dans l'univers de pblv.
Cela me navre qu'elle était utilisée uniquement pour donner des intrigues aux Nebout et à côté Babeth est tellement grossière, dans le sens où elle arrive avec ses gros sabots, la différence était flagrante dans cet épisode, c'est pour ça que je compare. Je voulais pas voir Olivieri avec Patrick mais continuer à la voir évoluer dans de nouvelles intrigues.
Et Stan reviendra pour se venger, à coups sûrs.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:36

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:
Naze de s'être débarrassé du personnage d'Anne Oliveiri.
L'actrice était pas mauvaise, savait transmettre une vulnérabilité à son personnage, elle pouvait encore être utilisée dans de nombreuses autres intrigues. Et se débarrasser d'elle histoire de donner une énième intrigue aux Nebout, comme si ils en avaient pas assez..
Et encore une commissaire qui passe à la trappe.
Ben j'accrochais pas du tout au personnage et je ne suis pas touchée par sa disparition, donc je les félicite plutôt de cette décision et j'espère un remplaçant intéressant.
J'aime bien le personnage de Stan par contre, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse avoir un avenir dans le feuilleton.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:37

Ans a écrit:
Je n'aime pas du tout les scènes du commissariat où tout le monde fait une haie d'honneur ; ça m'horripile cette espèce de soutien indéfectible qui sous-entend que Kevin est un gros nul. Grrrrr
L'attitude de Léo me déçoit aussi. Il a complètement retourné sa veste et traite Kevin comme un pestiféré.
Luna qui accuse toujours les autres d'être plein de pitié. 
Clément qui impose son ex-femme à sa compagne ; c'est aberrant (vu la tête de Coralie, elle est d'accord avec moi).

Non, ce n'est pas tant contre Kevin que pour Patrick, histoire de lui témoigner non pas un soutien indéfectible, mais la confiance qu'ils ont en lui : ils sont sûrs qu'il n'est pas ripou !

Léo m'a un peu déçue aussi : c'est lui qui connaissait le mieux Kevin, il aurait dû lui demander de lui raconter exactement comment ça c'était passé ...
Oui, c'est agaçant à la longue ... Rochat était plein de bonnes intentions, et on ne sait pas toujours que dire face à quelqu'un qui a eu un tel accident ...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:38

La scène Rochat/Luna était surtout un peu sans intérêt..et depuis quand ils se connaissent ces deux là ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:39

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben j'accrochais pas du tout au personnage et je ne suis pas touchée par sa disparition, donc je les félicite plutôt de cette décision et j'espère un remplaçant intéressant.
J'aime bien le personnage de Stan par contre, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse avoir un avenir dans le feuilleton.
Moi je l'aimais bien en tant que personnage, je la trouvais subtile et sarcastique et un peu tragique aussi.
Un personnage assez original dans l'univers de pblv.
Cela me navre qu'elle était utilisée uniquement pour donner des intrigues aux Nebout et à côté Babeth est tellement grossière, dans le sens où elle arrive avec ses gros sabots, la différence était flagrante dans cet épisode, c'est pour ça que je compare. Je voulais pas voir Olivieri avec Patrick mais continuer à la voir évoluer dans de nouvelles intrigues.
Et Stan reviendra pour se venger, à coups sûrs.

Le problème, avec le perso d'Anne, c'est qu'il n'y avait pas d'autre sortie possible, à part la prison pour de longues années ou l'HP (et là, quel intérêt pour la série ?) Elle est arrivée à un point de non-retour avec ses magouilles et avec son frère, donc ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:40

En naze Samia toujours inquisitrice et proposer d' aller manger ensemble, elle croit qu'on la voit pas venir avec ses gros sabots? Moyen pour soutirer des infos de vie privée.Ce n'est pas parce que, Elle, elle raconte sa vie privée que les autres ont envie de raconter la leur.Il peut y avoir des choses tres personnelles comme pour Estelle.Quant aux bavardages ou soi disant ça fait une éternité ! grrrr

Estelle juste nazouillette car si c'est pour faire des sms, juste écouter son amie et partir assez rapidement, il valait mieux refuser ce repas.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:41

pau a écrit:
La scène Rochat/Luna était surtout un peu sans intérêt..et depuis quand ils se connaissent ces deux là ?

Un peu comme la scène où Coco a demandé quelques jours de congé à Rochat. Celui-ci perd un peu de sa superbe depuis quelque temps frown
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:48

pau a écrit:

Moi je l'aimais bien en tant que personnage, je la trouvais subtile et sarcastique et un peu tragique aussi.
Un personnage assez original dans l'univers de pblv.
Cela me navre qu'elle était utilisée uniquement pour donner des intrigues aux Nebout et à côté Babeth est tellement grossière, dans le sens où elle arrive avec ses gros sabots, la différence était flagrante dans cet épisode, c'est pour ça que je compare. Je voulais pas voir Olivieri avec Patrick mais continuer à la voir évoluer dans de nouvelles intrigues.
Et Stan reviendra pour se venger, à coups sûrs.
Je ne la trouvais pas du tout subtile moi. Sweat En fait le personnage au mieux me laissait indifférente, au pire m'agaçait. Bref, je veux convaincre personne de rien, je dis juste que moi je suis pas malheureuse au contraire.

Paty a écrit:

Oui, c'est agaçant à la longue ... Rochat était plein de bonnes intentions, et on ne sait pas toujours que dire face à quelqu'un qui a eu un tel accident ...
Luna réagit mal à la compassion qu'elle appelle de la "pitié" parce qu'elle n'a toujours pas accepté sa nouvelle image d'elle-même. Elle ne veut pas être "l'handicapée", elle veut rester Luna. Je ne dis pas que c'est une bonne façon de répondre de sa part, mais je la comprends.

fiesta34 a écrit:
En naze Samia toujours inquisitrice et proposer d' aller manger ensemble, elle croit qu'on la  voit pas venir avec ses gros sabots? Moyen pour soutirer des infos de vie privée.Ce n'est pas parce que, Elle, elle raconte sa vie privée que les autres ont envie de raconter la leur.Il peut y avoir des choses tres personnelles comme pour Estelle.Quant aux bavardages ou soi disant ça fait une éternité ! grrrr
J'aurais bien dit la même chose, sauf qu'Estelle est tout aussi lourdingue et intrusive avec la vie privée de Samia, donc c'est comme ça qu'elles fonctionnent, qu'elles se débrouillent entre elles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 21:56

7fanfan7 a écrit:


fiesta34 a écrit:
En naze Samia toujours inquisitrice et proposer d' aller manger ensemble, elle croit qu'on la  voit pas venir avec ses gros sabots? Moyen pour soutirer des infos de vie privée.Ce n'est pas parce que, Elle, elle raconte sa vie privée que les autres ont envie de raconter la leur.Il peut y avoir des choses tres personnelles comme pour Estelle.Quant aux bavardages ou soi disant ça fait une éternité ! grrrr
J'aurais bien dit la même chose, sauf qu'Estelle est tout aussi lourdingue et intrusive avec la vie privée de Samia, donc c'est comme ça qu'elles fonctionnent, qu'elles se débrouillent entre elles.

C'est leur façon de fonctionner, à Estelle et à Samia : elles se racontent pleins de choses de leur vie, notamment leurs histoires avec les mecs ; il n'y a donc rien d'étonnant à ce que Samia insiste, et s'inquiète !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 22:05

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:
Naze de s'être débarrassé du personnage d'Anne Oliveiri.
L'actrice était pas mauvaise, savait transmettre une vulnérabilité à son personnage, elle pouvait encore être utilisée dans de nombreuses autres intrigues. Et se débarrasser d'elle histoire de donner une énième intrigue aux Nebout, comme si ils en avaient pas assez..
Et encore une commissaire qui passe à la trappe.
Ben j'accrochais pas du tout au personnage et je ne suis pas touchée par sa disparition, donc je les félicite plutôt de cette décision et j'espère un remplaçant intéressant.
J'aime bien le personnage de Stan par contre, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse avoir un avenir dans le feuilleton.

Au contraire, comme il est encore en vie à priori, je pense qu'on pourrait le revoir à moyen terme jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 22:06

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:



J'aurais bien dit la même chose, sauf qu'Estelle est tout aussi lourdingue et intrusive avec la vie privée de Samia, donc c'est comme ça qu'elles fonctionnent, qu'elles se débrouillent entre elles.

C'est leur façon de fonctionner, à Estelle et à Samia : elles se racontent pleins de choses de leur vie, notamment leurs histoires avec les mecs ; il n'y a donc rien d'étonnant à ce que Samia insiste, et s'inquiète !
En attendant ceux qui se racontent vraiment bcq de choses c'est Francesco et Luna.. :D :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 22:07

pau a écrit:
La scène Rochat/Luna était surtout un peu sans intérêt..et depuis quand ils se connaissent ces deux là ?

Bah depuis que Nathan, l'ex-beau fils de Luna, y a fait sa scolarité !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 22:08

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben j'accrochais pas du tout au personnage et je ne suis pas touchée par sa disparition, donc je les félicite plutôt de cette décision et j'espère un remplaçant intéressant.
J'aime bien le personnage de Stan par contre, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse avoir un avenir dans le feuilleton.

Au contraire, comme il est encore en vie à priori, je pense qu'on pourrait le revoir à moyen terme jap
On le reverra pour sa vengeance qui sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible..  na
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty15/5/2019, 22:08

D'accord avec Pau sur certaines constatations elle est subtile, sarcastique et oui originale dans le cadre de Pblv.
Tragique je ne sais pas, peut etre."Gros sabots" je dis ça aussi, je l'ai mis aussi et je ne t avais pas encore lue.
Il y a d'autres persos qui ont été utilisés, pour servir d'autres, et ils se servent mutuellement.Ariane, a été recrutée, selon cette idée, pour servir aux Boher avec en paralléle l'arrivée des nouveaux membres d'un autre comico.
A cause de son frère, et du fait qu'elle le couvrait, ça réduit ses intrigues dans la série, ainsi que son amour anormal pour Patrick, anormal,parce qu'elle est incapable de passer à autre chose.Je ne vois pas non plus ce qu'elle aurait pu faire dans l'état actuel de sa situation.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.