Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:02

pau a écrit:
La scène Rochat/Luna était surtout un peu sans intérêt..et depuis quand ils se connaissent ces deux là ?
Je n'ai pas compris non plus la finalite de cette scene gratuite et inutile!  confused Et effectivement je ne savais pas qu'ils se connaissaient non plus. Et aucunes nouvelles de l'amitie avec Franck et Jerome ni du bateau.. :cable:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:08

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
La scène Rochat/Luna était surtout un peu sans intérêt..et depuis quand ils se connaissent ces deux là ?
Je n'ai pas compris non plus la finalite de cette scene gratuite et inutile!  confused Et effectivement je ne savais pas qu'ils se connaissaient non plus. Et aucunes nouvelles de l'amitie avec Franck et Jerome ni du bateau.. :cable:

Ils réparent le bateau, c'est quelque chose qui prend du temps !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:37

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas compris non plus la finalite de cette scene gratuite et inutile!  confused Et effectivement je ne savais pas qu'ils se connaissaient non plus. Et aucunes nouvelles de l'amitie avec Franck et Jerome ni du bateau.. :cable:

Ils réparent le bateau, c'est quelque chose qui prend du temps !
Le bateau est repare depuis un bon moment deja, les 3 amis avaient pris le large avec Noe et Cesar a bord.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:39

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
La scène Rochat/Luna était surtout un peu sans intérêt..et depuis quand ils se connaissent ces deux là ?
Je n'ai pas compris non plus la finalite de cette scene gratuite et inutile!  confused Et effectivement je ne savais pas qu'ils se connaissaient non plus. Et aucunes nouvelles de l'amitie avec Franck et Jerome ni du bateau.. :cable:

Elle n'a servi qu'à rendre Luna plus désagréable. En effet, à quoi bon servir ce bobard à ce pauvre Rochat qui faisait preuve de compassion, si ce n'est pour le ridiculiser ? Elle n'avait qu'à lui dire qu'elle avait été accidentée en voiture... Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 1:19

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
La scène Rochat/Luna était surtout un peu sans intérêt..et depuis quand ils se connaissent ces deux là ?
Je n'ai pas compris non plus la finalite de cette scene gratuite et inutile!  confused Et effectivement je ne savais pas qu'ils se connaissaient non plus. Et aucunes nouvelles de l'amitie avec Franck et Jerome ni du bateau.. :cable:

Comme on le répète très souvent, ils ne peuvent pas montrer TOUT le monde TOUT le temps, ou alors ça ferait un sketch de quelques minutes une fois par mois, et certain(e)s iraient se plaindre qu'il n'y a pas d'intrigues sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 3:21

Nazouillet Jocelyn : il a cassé le vase de l'amitié Cry

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 8:26

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas compris non plus la finalite de cette scene gratuite et inutile!  confused Et effectivement je ne savais pas qu'ils se connaissaient non plus. Et aucunes nouvelles de l'amitie avec Franck et Jerome ni du bateau.. :cable:

Comme on le répète très souvent, ils ne peuvent pas montrer TOUT le monde TOUT le temps, ou alors ça ferait un sketch de quelques minutes une fois par mois, et certain(e)s iraient se plaindre qu'il n'y a pas d'intrigues sarcastic

Non, on ne se plaindrait pas d'une petite phrase au détour d'une conversation...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:34

pau a écrit:
Mouais..c'est bizarre de filer des scènes Rochat/Luna quand Luna et Nathan qui se connaissent trés bien ne partagent aucune scène..je comprends pas cette logique illogique  :cable:

jap Oui, ça serait vraiment le moment de réintroduire Nathan. Cela dit, ça doublonnerait un peu avec l'excellent duo Luna/Mouss
Mais comme beaucoup, j'ai trouvé la scène avec Rochat incongrue + pas du tout aimé la réaction de Luna. Même si je comprends totalement sa façon de réagir à la situation dans laquelle elle se trouve, je trouve hyper lourdingue ce genre de scènes à répétition.
J'ai bien aimé la façon dont Francesco a gentiment mais fermement refusé de répondre aux questions de Luna sur sa relation avec Estelle en lui disant un truc du genre : "c'est ma vie, pas la tienne Luna, tu comprends?" Il était temps d'ailleurs. Pas très sympa de raconter les fantasmes sexuels d'Estelle à Luna, qui la connaît.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:38

Bien vu Mouss "remplace" Nathan sur ces séquences jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:42

ailebrune a écrit:
pau a écrit:
Mouais..c'est bizarre de filer des scènes Rochat/Luna quand Luna et Nathan qui se connaissent trés bien ne partagent aucune scène..je comprends pas cette logique illogique  :cable:

jap Oui, ça serait vraiment le moment de réintroduire Nathan. Cela dit, ça doublonnerait un peu avec l'excellent duo Luna/Mouss
Mais comme beaucoup, j'ai trouvé la scène avec Rochat incongrue + pas du tout aimé la réaction de Luna. Même si je comprends totalement sa façon de réagir à la situation dans laquelle elle se trouve, je trouve hyper lourdingue ce genre de scènes à répétition.
J'ai bien aimé la façon dont Francesco a gentiment mais fermement refusé de répondre aux questions de Luna sur sa relation avec Estelle en lui disant un truc du genre : "c'est ma vie, pas la tienne Luna, tu comprends?" Il était temps d'ailleurs. Pas très sympa de raconter les fantasmes sexuels d'Estelle à Luna, qui la connaît.

En même temps si Luna insiste, c'est aussi parce que Francesco lui a jusque-là tout raconté de bonne grâce...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:45

nicolas8401' a écrit:

En même temps si Luna insiste, c'est aussi parce que Francesco lui a jusque-là tout raconté de bonne grâce...

Oui, oui bien sûr. Mais je trouvais un peu malsain qu'il lui raconte tout ça puisqu'elle connaît Estelle. Il était un peu piégé parce qu'il a commencé à raconter toute cette histoire quand il pensait avoir affaire à une  inconnue.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:47

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Zoé ? heink

Je parle d'Alix, la fille d'Adriana, l'ex de Guillaume décédée. C'était en 2010-2011, bien avant Zoé ;)

Oups, lapsus :D

Alors donc avec Alix c'est encore + sûr que c'était au collège. On n'a pas vu Alix au lycée, le personnage est parti avant.

Alix était bien au lycée Scotto vu que Coralie était sa prof de maths et que c'est comme ça qu'on a rencontré le personnage pour la première fois ;)  
Adriana venait de mourir et Guillaume avait eu une aventure avec Coralie. 
C'est juste qu'Alix est partie avant que le lycée n'ait un réel décor, ce qui n'a commencé qu'avec la génération de Jonas etc.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:13

Je pense aussi, que pour Francesco, raconter le côté "partie de jambes en l'air sm" ne le dérangeait pas trop parce que c'était que du sexe..mais maintenant Estelle lui parle d'un réel trauma psychologique, c'est bien plus sérieux, important et même intime pour lui. Dorénavant il ne veut pas trahir sa confiance parce qu'elle s'est confiée sur quelque chose de profondément intime..le sexe paradoxalement ne l'était pas tant que ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:58

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:

En même temps si Luna insiste, c'est aussi parce que Francesco lui a jusque-là tout raconté de bonne grâce...

Oui, oui bien sûr. Mais je trouvais un peu malsain qu'il lui raconte tout ça puisqu'elle connaît Estelle. Il était un peu piégé parce qu'il a commencé à raconter toute cette histoire quand il pensait avoir affaire à une  inconnue.

jap  Voilà. Quand il a commencé à raconter tout ça à Luna, il ne faisait encore que correspondre avec Estelle, sans savoir que c'était elle ; Luna avait besoin qu'on lui change les idées, et cette histoire un peu bizarre tombait à pic. Puis quand Francesco a reconnu Estelle, il était tellement surpris qu'il avait besoin de partager ça : c'était forcément avec Luna, puisqu'ils en avaient parlé avant.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:54

Je me demande à quand remonte ce trauma car Estelle n'a jamais présenté aucun fantasme avec ses autres partenaires et pourtant, on a eu bien souvent l'occasion de la voir au lit.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:22

Jordan.

Son patron.

Baptiste, qui se met dans une situation bancale à cause du mariage.

Les ados à la noix.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:23

Oui il manque pas d'air, Jordan ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:26

Coralie et Théo qui discutent de leur "dérapage" à la maison, sachant que la mère de Théo y loge sarcastic
Et à très haute voix, ça serait dommage qu'elle ne les entende pas si d'aventure elle s'était endormie à l'autre bout de l'appartement avec des boules quies  :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:30

1848 a écrit:
Oui il manque pas d'air, Jordan ! grrrr

:D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:32

ailebrune a écrit:
Coralie et Théo qui discutent de leur "dérapage" à la maison, sachant que la mère de Théo y loge sarcastic
Et à très haute voix, ça serait dommage qu'elle ne les entende pas si d'aventure elle s'était endormie à l'autre bout de l'appartement avec des boules quies  :D

:D
Je me demande quand même si Théo ne l'a pas fait exprès...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:47

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:
Coralie et Théo qui discutent de leur "dérapage" à la maison, sachant que la mère de Théo y loge sarcastic
Et à très haute voix, ça serait dommage qu'elle ne les entende pas si d'aventure elle s'était endormie à l'autre bout de l'appartement avec des boules quies  :D

:D
Je me demande quand même si Théo ne l'a pas fait exprès...

Je pense pas quand même. Cette révélation apporte forcément de la douleur à Delphine et Théo aime trop sa mère pour lui faire volontairement mal...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:13

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


:D
Je me demande quand même si Théo ne l'a pas fait exprès...

Je pense pas quand même. Cette révélation apporte forcément de la douleur à Delphine et Théo aime trop sa mère pour lui faire volontairement mal...

Ah bon ? Et en quoi est-ce douloureux pour elle ? Je me demande au contraire si elle ne va pas saisir l'occasion de se débarrasser d'une rivale en racontant tout à Clément. Cela dit, il m'a semblé que la scène se passait au lycée puisque Coralie a demandé à Théo de la suivre. Je me trompe peut-être. D'ailleurs, que ferait Delphine au lycée ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2019 - 1:16

Euh non c'était bien dans l'appartement des Baumel, je ne vois pas où tu as vu le décor du lycée heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2019 - 1:28

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Je pense pas quand même. Cette révélation apporte forcément de la douleur à Delphine et Théo aime trop sa mère pour lui faire volontairement mal...

Ah bon ? Et en quoi est-ce douloureux pour elle ? Je me demande au contraire si elle ne va pas saisir l'occasion de se débarrasser d'une rivale en racontant tout à Clément. 
Exactement, en plus Delphine est un personnage que je pourrai voir faire le même type d'incartade que Coralie a fait avec Théo..avec moins de scrupules..
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.