Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 21:26

Ah, et oui, en naze aussi : Valentin. Il pourrait se manifester ! (et si l'acteur n'est pas dispo, on pourrait le mentionner, faire dire à l'une de ses soeurs "j'ai encore eu Valentin au téléphone hier", etc.)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 21:32

Paty a écrit:
Théo. Antoine un peu moins : sa mère est là, il peut difficilement lui dire tout de go "non, tu ne peux pas vivre ici !" ... ce qui est d'ailleurs le cas de Clément aussi. Clément a fait son possible pour éviter cette situation, là, il est trop tard.
Théo encore, pour une autre raison : Coralie et Antoine entament une discussion qui peut être intéressante pour Antoine, à propos de la réforme du bac, Théo les perturbe de diverses manières.
Théo a clairement le projet de faire capoter leur nouvelle petite famille ; qu'à cela ne tienne, il sera bien avancé quand Coralie aura quitté cette maison de fous, et que Clément et Antoine seront tout tristes ...

Delphine. Malgré sa maladie, je n'arrive pas à la prendre en pitié ; probablement parce que, quand elle est "claire", elle se moque de tous ceux qui n'ont "pas de fantaisie", sont (d'après elle) conformistes, etc. ... et les mêmes doivent ensuite ramasser les morceaux, dès qu'elle va de nouveau mal.

Anne Olivieri. Je ne sais pas ce qu'elle espérait en allant voir Babeth. Je ne sais d'ailleurs rien de ses projets : elle a dit à Stan qu'elle partait ... ça sonnait comme des adieux ...

Je l'ai vu comme une évocation d'un suicide...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 21:32

Paty a écrit:

Anne Olivieri. Je ne sais pas ce qu'elle espérait en allant voir Babeth. Je ne sais d'ailleurs rien de ses projets : elle a dit à Stan qu'elle partait ... ça sonnait comme des adieux ...
"Je voulais te dire que je m'en vais, je t'abandonne encore je sais. [...] On nait, on vit, on meurt seul. [...] Je suis passée à côté de ma vie. Sois fort si tu peux, moi j'y arrive plus. Adieu."
Plus sa promesse à Babeth que justice sera faite d'une façon ou d'une autre et sa personnalité instable.
Je pense que l'intention est claire, Anne veut se suicider.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 21:34

Paty a écrit:
Ah, et oui, en naze aussi : Valentin. Il pourrait se manifester ! (et si l'acteur n'est pas dispo, on pourrait le mentionner, faire dire à l'une de ses soeurs "j'ai encore eu Valentin au téléphone hier", etc.)

Idem pour Rudy d'ailleurs (bon il a été évoqué une fois récemment mais bon...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 21:34

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Anne Olivieri. Je ne sais pas ce qu'elle espérait en allant voir Babeth. Je ne sais d'ailleurs rien de ses projets : elle a dit à Stan qu'elle partait ... ça sonnait comme des adieux ...
"Je voulais te dire que je m'en vais, je t'abandonne encore je sais. [...] On nait, on vit, on meurt seul. [...] Je suis passée à côté de ma vie. Sois fort si tu peux, moi j'y arrive plus. Adieu."
Plus sa promesse à Babeth que justice sera faite d'une façon ou d'une autre et sa personnalité instable.
Je pense que l'intention est claire, Anne veut se suicider.

Merci, je ne me souvenais plus de ses paroles exactes. Oui, ça sonne comme un départ définitif de ce monde. C'est d'ailleurs très touchant ... mais je n'arrive plus à être touchée par Anne !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 21:39

Paty a écrit:

Delphine. Malgré sa maladie, je n'arrive pas à la prendre en pitié ; probablement parce que, quand elle est "claire", elle se moque de tous ceux qui n'ont "pas de fantaisie", sont (d'après elle) conformistes, etc. ... et les mêmes doivent ensuite ramasser les morceaux, dès qu'elle va de nouveau mal.

J'ai le même ressenti que toi par rapport à Delphine. La pauvre Coralie doit avaler bien des couleuvres pour sauver son couple. Au bout d'un moment, c'est bon... il faut arrêter de tout supporter, même par amour. No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 21:44

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Delphine. Malgré sa maladie, je n'arrive pas à la prendre en pitié ; probablement parce que, quand elle est "claire", elle se moque de tous ceux qui n'ont "pas de fantaisie", sont (d'après elle) conformistes, etc. ... et les mêmes doivent ensuite ramasser les morceaux, dès qu'elle va de nouveau mal.

J'ai le même ressenti que toi par rapport à Delphine. La pauvre Coralie doit avaler bien des couleuvres pour sauver son couple. Au bout d'un moment, c'est bon... il faut arrêter de tout supporter, même par amour. No
jap
A mon avis, si elle n'est pas encore partie (sans esclandre, en disant simplement à Clément "écoute, là, c'est à vous de régler tout ça, j'ai fait ce que j'ai pu ; tu peux passer me voir quand tu veux"), c'est, d'une, parce qu'elle se doute de ce qui se passerait : les deux heureux parents :D passeront quelques jours sympas avec leurs deux heureux enfants, puis Delphine fera quelque chose de grave ou de très embêtant, Clément assumera comme d'hab', et rebelote ; et de deux ... parce qu'elle craint que son faux pas avec Théo n'arrive aux oreilles de Clément, qui rompra définitivement avec elle du coup ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 21:55

Maïadelsol a écrit:

J'ai le même ressenti que toi par rapport à Delphine. La pauvre Coralie doit avaler bien des couleuvres pour sauver son couple. Au bout d'un moment, c'est bon... il faut arrêter de tout supporter, même par amour. No
Moi je m'en plains pas trop, pour une fois qu'une femme de la série est investie dans son couple et ne claque pas la porte à la première difficulté...
Bon après je ne souhaite pas que ce soit le mode de fonctionnement du couple en permanence.

Par contre Clément : "Delphine je te préviens si tu fugues de nouveau, je te fais interner." Deux jours plus tard, "Ah bah tu t'incrustes de force à la maison et les enfants insistent, donc bien sûr tu peux rester." Sweat Sweat Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 22:06

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

J'ai le même ressenti que toi par rapport à Delphine. La pauvre Coralie doit avaler bien des couleuvres pour sauver son couple. Au bout d'un moment, c'est bon... il faut arrêter de tout supporter, même par amour. No
Moi je m'en plains pas trop, pour une fois qu'une femme de la série est investie dans son couple et ne claque pas la porte à la première difficulté...
Bon après je ne souhaite pas que ce soit le mode de fonctionnement du couple en permanence.

Par contre Clément : "Delphine je te préviens si tu fugues de nouveau, je te fais interner." Deux jours plus tard, "Ah bah tu t'incrustes de force à la maison et les enfants insistent, donc bien sûr tu peux rester." Sweat Sweat Sweat

molly malone C'est Clément et son caractère affirmé ! sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 22:11

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi je m'en plains pas trop, pour une fois qu'une femme de la série est investie dans son couple et ne claque pas la porte à la première difficulté...
Bon après je ne souhaite pas que ce soit le mode de fonctionnement du couple en permanence.

Par contre Clément : "Delphine je te préviens si tu fugues de nouveau, je te fais interner." Deux jours plus tard, "Ah bah tu t'incrustes de force à la maison et les enfants insistent, donc bien sûr tu peux rester." Sweat Sweat Sweat

molly malone C'est Clément et son caractère affirmé ! sleep

Je pense qu'il craint la réaction de Théo et Antoine, s'il ne disait pas "d'accord" ...
Je rêve ... je rêve que Clément dit "oui" afin de mettre les deux jeunes face à leur décision (surtout Théo, qui est majeur) : Delphine va dé.conner, et Clément "pris par son travail" ne sera pas là à ce moment-là, ou ne pourra pas se libérer, et aux ados d'assumer ! Ils en auront vite marre ... Mais je crains que ce ne soit un rêve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 22:19

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


molly malone C'est Clément et son caractère affirmé ! sleep

Je pense qu'il craint la réaction de Théo et Antoine, s'il ne disait pas "d'accord" ...
Je rêve ... je rêve que Clément dit "oui" afin de mettre les deux jeunes face à leur décision (surtout Théo, qui est majeur) : Delphine va dé.conner, et Clément "pris par son travail" ne sera pas là à ce moment-là, ou ne pourra pas se libérer, et aux ados d'assumer ! Ils en auront vite marre ... Mais je crains que ce ne soit un rêve.

Au contraire, je pense que c'est ce qui va se passer... sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 22:22

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je pense qu'il craint la réaction de Théo et Antoine, s'il ne disait pas "d'accord" ...
Je rêve ... je rêve que Clément dit "oui" afin de mettre les deux jeunes face à leur décision (surtout Théo, qui est majeur) : Delphine va dé.conner, et Clément "pris par son travail" ne sera pas là à ce moment-là, ou ne pourra pas se libérer, et aux ados d'assumer ! Ils en auront vite marre ... Mais je crains que ce ne soit un rêve.

Au contraire, je pense que c'est ce qui va se passer... sarcastic

Dans ce cas, bravo Clément !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 22:37

Les Bommel qui cedent a tout ce qu'entreprend Delphine et la pauvre Coco seule au monde, la tete qu'elle faisait lorsque la foldingue a debarque...CryCry C'est foutu elle s'est incrustee et ne repartira plus de chez les Bommel :lol:
Coco merite tellement tellement mieux!

Anne qui traite Jocelyn de "vieux fou" ,il fallait oser! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty13/5/2019, 22:48

En naze il y a aussi César, lui il est seul, il peut s investir comme il veut mais Emma est en couple avec un enfant, il ne comprend pas, il sait pourtant que Baptiste fait le maximum.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty14/5/2019, 00:38

fiesta34 a écrit:
En naze il y a aussi César, lui il est seul, il peut s investir comme il veut mais Emma est en couple avec un enfant, il ne comprend pas, il sait pourtant que Baptiste fait le maximum.

Il comprend fort bien au contraire. Et comme son but dans la vie, c'est de nuire à Baptiste et de lui piquer Emma, ça le fait jouir de la détourner de sa famille.
vomir

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty14/5/2019, 08:56

likeasunshine a écrit:
Les Bommel qui cedent a tout ce qu'entreprend Delphine et la pauvre Coco seule au monde, la tete qu'elle faisait lorsque la foldingue a debarque...CryCry C'est foutu elle s'est incrustee et ne repartira plus de chez les Bommel :lol:
Coco merite tellement tellement mieux!

Anne qui traite Jocelyn de "vieux fou" ,il fallait oser! heink

Oui, Clément bien naze pour moi d'accepter que Delphine reste, avant même d'en parler à Coralie!

Je ne comprends pas du reste que les enfants semblent tant adorer leur mère alors qu'ils ne l'ont réellement connue que quelques semaines l'année dernière.. tout ça sonne tellement faux! 

Et chez les Bommel, c'est comme chez les Nebout, on ne sait plus combien y a de chambres dans ces apparts' qui ont pourtant l'air assez petits  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty14/5/2019, 09:36

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
En naze il y a aussi César, lui il est seul, il peut s investir comme il veut mais Emma est en couple avec un enfant, il ne comprend pas, il sait pourtant que Baptiste fait le maximum.

Il comprend fort bien au contraire. Et comme son but dans la vie, c'est de nuire à Baptiste et de lui piquer Emma, ça le fait jouir de la détourner de sa famille.
vomir


Ok oui faut rester dans l'esprit de César.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty14/5/2019, 09:40

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Les Bommel qui cedent a tout ce qu'entreprend Delphine et la pauvre Coco seule au monde, la tete qu'elle faisait lorsque la foldingue a debarque...CryCry C'est foutu elle s'est incrustee et ne repartira plus de chez les Bommel :lol:
Coco merite tellement tellement mieux!

Anne qui traite Jocelyn de "vieux fou" ,il fallait oser! heink

Oui, Clément bien naze pour moi d'accepter que Delphine reste, avant même d'en parler à Coralie!

Je ne comprends pas du reste que les enfants semblent tant adorer leur mère alors qu'ils ne l'ont réellement connue que quelques semaines l'année dernière.. tout ça sonne tellement faux! 

Et chez les Bommel, c'est comme chez les Nebout, on ne sait plus combien y a de chambres dans ces apparts' qui ont pourtant l'air assez petits  :cable:

Suis d'accord avec toi, mais comment en parler avant? Elle arrive comme un cheveu sur la soupe, et c'est le moment de le dire lol ! Elle débarque le soir au diner, et la renvoyer le soir.Clément semblait totalement dépassé.Il pourrait biensur le lendemain matin, téléphoner à l hôpital, ça serait dans la logique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty14/5/2019, 17:35

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Les Bommel qui cedent a tout ce qu'entreprend Delphine et la pauvre Coco seule au monde, la tete qu'elle faisait lorsque la foldingue a debarque...CryCry C'est foutu elle s'est incrustee et ne repartira plus de chez les Bommel :lol:
Coco merite tellement tellement mieux!

Anne qui traite Jocelyn de "vieux fou" ,il fallait oser! heink

Oui, Clément bien naze pour moi d'accepter que Delphine reste, avant même d'en parler à Coralie!

Je ne comprends pas du reste que les enfants semblent tant adorer leur mère alors qu'ils ne l'ont réellement connue que quelques semaines l'année dernière.. tout ça sonne tellement faux! 

Et chez les Bommel, c'est comme chez les Nebout, on ne sait plus combien y a de chambres dans ces apparts' qui ont pourtant l'air assez petits  :cable:


Oh, ils se débrouilleront : les garçons dans une chambre, les filles dans l'autre !

Ah, ben non, il ne faut pas traumatiser les enfants, si jamais leur mère faisait une crise la nuit ... c'est le rôle de Clément d'assurer : donc, Delphine dans la chambre avec Clément, et Coralie avec Antoine (qui a encore un corps féminin).
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty14/5/2019, 17:52

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, Clément bien naze pour moi d'accepter que Delphine reste, avant même d'en parler à Coralie!

Je ne comprends pas du reste que les enfants semblent tant adorer leur mère alors qu'ils ne l'ont réellement connue que quelques semaines l'année dernière.. tout ça sonne tellement faux! 

Et chez les Bommel, c'est comme chez les Nebout, on ne sait plus combien y a de chambres dans ces apparts' qui ont pourtant l'air assez petits  :cable:


Oh, ils se débrouilleront : les garçons dans une chambre, les filles dans l'autre !

Ah, ben non, il ne faut pas traumatiser les enfants, si jamais leur mère faisait une crise la nuit ... c'est le rôle de Clément d'assurer : donc, Delphine dans la chambre avec Clément, et Coralie avec Antoine (qui a encore un corps féminin).
Delphine dans la chambre de Clément ????? Ce serait vraiment du n'importe quoi ! De toute façon, Clément se retrouve vraiment dans une situation malsaine. C'est limite de la bigamie à ce stade. Ce qui est invraisemblable c'est que Delphine puisse sortir comme ça de l'hôpital alors qu'elle y est rentrée suite à une crise.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty14/5/2019, 18:28

Coralie à la niche :D

Ah bah non ils n'ont pas de chien Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty14/5/2019, 21:12

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:



Oh, ils se débrouilleront : les garçons dans une chambre, les filles dans l'autre !

Ah, ben non, il ne faut pas traumatiser les enfants, si jamais leur mère faisait une crise la nuit ... c'est le rôle de Clément d'assurer : donc, Delphine dans la chambre avec Clément, et Coralie avec Antoine (qui a encore un corps féminin).
Delphine dans la chambre de Clément ????? Ce serait vraiment du n'importe quoi ! De toute façon, Clément se retrouve vraiment dans une situation malsaine. C'est limite de la bigamie à ce stade. Ce qui est invraisemblable c'est que Delphine puisse sortir comme ça de l'hôpital alors qu'elle y est rentrée suite à une crise.

Oups, j'ai oublié de ponctuer ma phrase de quelques :D :D :D  bien ironiques !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty14/5/2019, 22:57

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, Clément bien naze pour moi d'accepter que Delphine reste, avant même d'en parler à Coralie!

Je ne comprends pas du reste que les enfants semblent tant adorer leur mère alors qu'ils ne l'ont réellement connue que quelques semaines l'année dernière.. tout ça sonne tellement faux! 

Et chez les Bommel, c'est comme chez les Nebout, on ne sait plus combien y a de chambres dans ces apparts' qui ont pourtant l'air assez petits  :cable:


Oh, ils se débrouilleront : les garçons dans une chambre, les filles dans l'autre !

Ah, ben non, il ne faut pas traumatiser les enfants, si jamais leur mère faisait une crise la nuit ... c'est le rôle de Clément d'assurer : donc, Delphine dans la chambre avec Clément, et Coralie avec Antoine (qui a encore un corps féminin).

Coralie au Céleste et les autres se débrouillent avec leur foldingue ! Quand Clément aura enfin fait preuve de bon sens et que Théo sera passé à autre chose, elle pourra envisager de revenir vivre dans cette famille de fous...
geek jocolor coralie
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty14/5/2019, 23:08

Coralie sur un matelas gonflable dans la salle de bain qui doit faire 15m² !!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.