Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:34

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

D'accord dans l'ensemble, sauf sur le pétage de plomb; depuis le temps, Baptiste devrait apprendre à mieux maîtriser ses émotions.. ça lui donne un côté qui n'a toujours pas mûri ou évolué, et je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à Emma..

Il faudrait aussi qu'il trouve une occupation, car on a l'impression qu'il est 24/24 avec Mathis, sans aucun loisir, il tourne en rond, rumine...
jap  Rien ne l'empêche évidemment d'avoir des centres d'intérêts à creuser (par goût personnel, ou en vue d'un job partiel ou futur), des occupations, même des séances de sport, dans les créneaux horaires. C'est vital -et tout à fait faisable! - de s'oxygéner le cerveau et le reste.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:45

J'ai trouvé assez logique l'énervement de Baptiste. Non qu'il ait eu "raison" de quitter brusquement la table mais il a le sentiment qu'Emma n'est jamais là, se désintéresse un peu de leur fils, etc. Ça arrive dans un couple. On a plus l'habitude de voir ce type de situation avec l'homme dans le rôle de celui qui n'est jamais là. Savoir qu'en plus Emma a passé la nuit avec César, pas très rassurant vu qu'il sait que César fait absolument tout pour briser leur couple et leur famille. J'ai trouvé qu'il s'énervait plutôt peu par rapport à ce qu'il était avant.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:17

N'ayant pas vu la partie qualifiée de pétage de plomb, je m'attendais à quelque chose de violent et bourrin, mais après visionnage, je trouve aussi que le réaction de Baptiste est compréhensible, après l'attente, le mauvais sang qu'il s'est fait, l'impression de continuer à être zappé...Je l'ai trouvé (jusqu'à ce qu'il se lève)plutôt patient à table, même si largué,...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:19

Oui il est "largué, le mot est juste. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve ce couple plutôt fragile, il n'y a que le petit Mathis qui semble les souder...et à terme ça ne pourra pas durer. Encore une fois je me place d'un point de vue "réaliste", pas en tenant compte d'éventuelles contraintes d'écriture du feuilleton jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:49

Moi aussi j'ai trouvé que Baptiste avait des raisons "objectives" d'être furieux. J'ai trouvé aussi qu'Emma était assez désinvolte en rentrant au matin sans même s'excuser ou s'expliquer plus que ça...  et en repartant illico!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:00

Shinochaz a écrit:
Oui il est "largué, le mot est juste. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve ce couple plutôt fragile, il n'y a que le petit Mathis qui semble les souder...et à terme ça ne pourra pas durer. Encore une fois je me place d'un point de vue "réaliste", pas en tenant compte d'éventuelles contraintes d'écriture du feuilleton jap

Je partage ton point de vue.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:14

chéladoine a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé que Baptiste avait des raisons "objectives" d'être furieux. J'ai trouvé aussi qu'Emma était assez désinvolte en rentrant au matin sans même s'excuser ou s'expliquer plus que ça...  et en repartant illico!
Oui,elle ne pense même pas à son fils !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:23

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Ni Emma ni Baptiste n'est naze, le probléme c'est qu'ils sont dans 2 univers differents et ne partagent rien ensemble.Certes Emma parle trop de son sujet auquel Baptiste ne participe pas et en famille pareil, du coup, Baptiste en a marre d etre dans l'ombre, c'est compréhensible son pétage de plomb.Beaucoup ferait pareil.

jap

D'accord dans l'ensemble, sauf sur le pétage de plomb; depuis le temps, Baptiste devrait apprendre à mieux maîtriser ses émotions.. ça lui donne un côté qui n'a toujours pas mûri ou évolué, et je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à Emma..
c'est à dire qu'il devrait formuler tout ça à Emma, qu'il a l'impression de ne pas exister, d'être en dehors, qu'eux deux ne partagent rien, et s'expliquer.Baptiste a du mal à formuler les choses, du coup il accumule et voilà le résultat.Après Emma pourrait s'apercevoir, prêter un peu attention à son compagnon, et l'inviter à en parler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:26

Mirmaya a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il faudrait aussi qu'il trouve une occupation, car on a l'impression qu'il est 24/24 avec Mathis, sans aucun loisir, il tourne en rond, rumine...
jap  Rien ne l'empêche évidemment d'avoir des centres d'intérêts à creuser (par goût personnel, ou en vue d'un job partiel ou futur), des occupations, même des séances de sport, dans les créneaux horaires. C'est vital -et tout à fait faisable! - de s'oxygéner le cerveau et le reste.
Même des séances de sport, surtout des séances de sports, rien de tel pour canaliser, ça peut éviter les pétages de plomb, de ras le bol.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:27

Luena47 a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé que Baptiste avait des raisons "objectives" d'être furieux. J'ai trouvé aussi qu'Emma était assez désinvolte en rentrant au matin sans même s'excuser ou s'expliquer plus que ça...  et en repartant illico!
Oui,elle ne pense même pas à son fils !
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 455323295
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:28

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

D'accord dans l'ensemble, sauf sur le pétage de plomb; depuis le temps, Baptiste devrait apprendre à mieux maîtriser ses émotions.. ça lui donne un côté qui n'a toujours pas mûri ou évolué, et je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à Emma..
c'est à dire qu'il devrait formuler tout ça à Emma, qu'il a l'impression de ne pas exister, d'être en dehors, qu'eux deux ne partagent rien, et s'expliquer.Baptiste a du mal à formuler les choses, du coup il accumule et voilà le résultat.Après Emma pourrait s'apercevoir, prêter un peu attention à son compagnon, et l'inviter à en parler.

Je suis d'accord qu'Emma n'est pas très à l'écoute, pourtant Baptiste lui exprime de temps en temps ce qu'il a sur le coeur. Mais dans la série, j'ai remarqué que dès que tu es jaloux, ça veut dire que tu es de mauvaise foi et à côté de la plaque, donc on ne t'écoute pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:33

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pourquoi elle vous manque? Moi suis bien contente de ne plus voir cette intrigue depuis 3 soirs, ça me manque pas.
Les intrigues de ces 3 soirs sont trés bien, et surtout Francesco et Estelle.

    Ah non!
Moi je ne supporte pas de les voir en action... hier j'ai carrément changé de chaine pendant quelques minutes tellement ça me mettait mal à l'aise. Je trouve cette intrigue glauque et surtout débile.
C'est une idée toute simple à laquelle je n'ai même pas songé quand des passages de la série ne me plaisent pas.
je ferai pareil.Francesco et Estelle au moins ça ressort de l'ordinaire, ça n'a jamais été traité en 14 ans il me semble.Et on sait bien que ce n'est pas vrai.Dans certains films on voit de drôle de choses aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:11

Pour Baptiste, vous semblez omettre qu'il y a quelques mois, on nous a bien fait comprendre que personne ne pouvait garder le petit, quand bien même trois grands parents et deux arriérés grands parents vivent à 20 mètres à vol d'oiseau ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:14

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Ni Emma ni Baptiste n'est naze, le probléme c'est qu'ils sont dans 2 univers differents et ne partagent rien ensemble.Certes Emma parle trop de son sujet auquel Baptiste ne participe pas et en famille pareil, du coup, Baptiste en a marre d etre dans l'ombre, c'est compréhensible son pétage de plomb.Beaucoup ferait pareil.

jap

D'accord dans l'ensemble, sauf sur le pétage de plomb; depuis le temps, Baptiste devrait apprendre à mieux maîtriser ses émotions.. ça lui donne un côté qui n'a toujours pas mûri ou évolué, et je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à Emma..
Emma etait vraiment lourdingue aussi a saouler Baptiste et ses beaux-parents avec ses coquelicots, je ne sais pas combien de temps elle les a bassines avec cela mais si elle en parlait depuis 1 heure, normal que Baptiste en ait eu marre...Raison pour laquelle il lui disait "Mais il n'y a que toi qui compte?"  grrrr
C'est bien d'avoir de l'ambition et des ideaux mais la ,cela tourne a l'obsession! :cable:

Et Baptiste a surtout pete les plombs lorsqu'Emma a ose dire "heureusement que Cesar etait la" ,la goutte d'eau qui a fait deborder le vase ,je comprends que cela le mette en rogne.Cry
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:28

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

D'accord dans l'ensemble, sauf sur le pétage de plomb; depuis le temps, Baptiste devrait apprendre à mieux maîtriser ses émotions.. ça lui donne un côté qui n'a toujours pas mûri ou évolué, et je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à Emma..
Emma etait vraiment lourdingue aussi a saouler Baptiste et ses beaux-parents avec ses coquelicots, je ne sais pas combien de temps elle les a bassines avec cela mais si elle en parlait depuis 1 heure, normal que Baptiste en ait eu marre...Raison pour laquelle il lui disait "Mais il n'y a que toi qui compte?"  grrrr
C'est bien d'avoir de l'ambition et des ideaux mais la ,cela tourne a l'obsession! :cable:

Et Baptiste a surtout pete les plombs lorsqu'Emma a ose dire "heureusement que Cesar etait la" ,la goutte d'eau qui a fait deborder le vase ,je comprends que cela le mette en rogne.Cry
Ben d'accord. Emma a été d'une incorrection gravissime pour toutes les raisons déjà dites. Et le prie, est qu'elle croit la jouer grande dame en amenant les croissants qu'elle ne prend même pas le temps de partager avec Baptiste tant elle est pressée d'aller sauver la planète. Et là encore, que ne dirait-on pas si c'était l'inverse : Emma à la maison et Baptiste la traitant de cette façon....
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:58

Sans faire un bisou à son fils avant de partir.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:02

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Emma etait vraiment lourdingue aussi a saouler Baptiste et ses beaux-parents avec ses coquelicots, je ne sais pas combien de temps elle les a bassines avec cela mais si elle en parlait depuis 1 heure, normal que Baptiste en ait eu marre...Raison pour laquelle il lui disait "Mais il n'y a que toi qui compte?"  grrrr
C'est bien d'avoir de l'ambition et des ideaux mais la ,cela tourne a l'obsession! :cable:

Et Baptiste a surtout pete les plombs lorsqu'Emma a ose dire "heureusement que Cesar etait la" ,la goutte d'eau qui a fait deborder le vase ,je comprends que cela le mette en rogne.Cry
Ben d'accord. Emma a été d'une incorrection gravissime pour toutes les raisons déjà dites. Et le prie, est qu'elle croit la jouer grande dame en amenant les croissants qu'elle ne prend même pas le temps de partager avec Baptiste tant elle est pressée d'aller sauver la planète. Et là encore, que ne dirait-on pas si c'était l'inverse : Emma à la maison et Baptiste la traitant de cette façon....

jap Ça c'est sur! Ça ruerait 100 fois plus dans les brancards lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:59

Finalement, je constate que nous sommes tous (du moins ceux qui ont commenté aujourd'hui) d'accord concernant Baptiste. Ça me fait plaisir car j'avais l'impression qu'il était perçu par l'ensemble des forumeurs comme un gros jaloux sans raison valable, et Emma comme Madame Parfaite. Je pensais que j'étais une des seules à le soutenir. J'avais d'ailleurs exprimé mon point de vue à ce sujet il y a quelques jours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:16

Maïadelsol a écrit:
Finalement, je constate que nous sommes tous (du moins ceux qui ont commenté aujourd'hui) d'accord concernant Baptiste. Ça me fait plaisir car j'avais l'impression qu'il était perçu par l'ensemble des forumeurs comme un gros jaloux sans raison valable, et Emma comme Madame Parfaite. Je pensais que j'étais une des seules à le soutenir. J'avais d'ailleurs exprimé mon point de vue à ce sujet il y a quelques jours.

jap on est tous objectifs Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:15

Maïadelsol a écrit:
Finalement, je constate que nous sommes tous (du moins ceux qui ont commenté aujourd'hui) d'accord concernant Baptiste. Ça me fait plaisir car j'avais l'impression qu'il était perçu par l'ensemble des forumeurs comme un gros jaloux sans raison valable, et Emma comme Madame Parfaite. Je pensais que j'étais une des seules à le soutenir. J'avais d'ailleurs exprimé mon point de vue à ce sujet il y a quelques jours.

Moi aussi, je comprends l'énervement de Baptiste ; mais le gros problème, c'est qu'apparemment, à part Mathis et le ménage, il ne s'intéresse pas à grand'chose ... Par exemple, il pourrait très bien s'engager pour l'environnement, lui aussi (je suppose qu'il a des véléités écolos, puisqu'il avait postulé à GTS) : ça lui ferait un sujet de discussion avec Emma, ils pourraient s'apporter des choses mutuellement ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:32

Belle scène entre Baptiste et Emma, mais la demande en mariage était de trop, je trouve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:39

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Finalement, je constate que nous sommes tous (du moins ceux qui ont commenté aujourd'hui) d'accord concernant Baptiste. Ça me fait plaisir car j'avais l'impression qu'il était perçu par l'ensemble des forumeurs comme un gros jaloux sans raison valable, et Emma comme Madame Parfaite. Je pensais que j'étais une des seules à le soutenir. J'avais d'ailleurs exprimé mon point de vue à ce sujet il y a quelques jours.

Moi aussi, je comprends l'énervement de Baptiste ; mais le gros problème, c'est qu'apparemment, à part Mathis et le ménage, il ne s'intéresse pas à grand'chose ... Par exemple, il pourrait très bien s'engager pour l'environnement, lui aussi (je suppose qu'il a des véléités écolos, puisqu'il avait postulé à GTS) : ça lui ferait un sujet de discussion avec Emma, ils pourraient s'apporter des choses mutuellement ...

C'est dommage, il avait vraiment trouvé un centre d'intérêt avec Alpha (l'art...), c'est totalement passé à la trappe. A part son fils, il ne semble plus avoir aucune passion. Quand on le compare à Kévin qui lui a bien évolué depuis qu'il est dans la police, lui régresse totalement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:41

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Moi aussi, je comprends l'énervement de Baptiste ; mais le gros problème, c'est qu'apparemment, à part Mathis et le ménage, il ne s'intéresse pas à grand'chose ... Par exemple, il pourrait très bien s'engager pour l'environnement, lui aussi (je suppose qu'il a des véléités écolos, puisqu'il avait postulé à GTS) : ça lui ferait un sujet de discussion avec Emma, ils pourraient s'apporter des choses mutuellement ...

C'est dommage, il avait vraiment trouvé un centre d'intérêt avec Alpha (l'art...), c'est totalement passé à la trappe. A part son fils, il ne semble plus avoir aucune passion. Quand on le compare à Kévin qui lui a bien évolué depuis qu'il est dans la police, lui régresse totalement...
C'était pas un centre d'intérêt, il s'intéressait aux 3 toiles donc s'occupait son père histoire de se trouver quelque chose en commun avec ce père justement. Mais l'art il en avait rien à foutre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:19

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pourquoi elle vous manque? Moi suis bien contente de ne plus voir cette intrigue depuis 3 soirs, ça me manque pas.
Les intrigues de ces 3 soirs sont trés bien, et surtout Francesco et Estelle.

    Ah non!
Moi je ne supporte pas de les voir en action... hier j'ai carrément changé de chaine pendant quelques minutes tellement ça me mettait mal à l'aise. Je trouve cette intrigue glauque et surtout débile.

jap jap jap

Pareil. Je déteste cette intrigue !!! vomir
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.