Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:30

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Si un jour ils décident de faire remarcher Luna, j'espère qu'ils s'orienteront vers cette direction jap
Cet exosquelette coute entre 100 000 et 200 000 euro donc il faudrait que Luna gagne au Loto  ou revende son appart... siffle

Je ne parle pas de l'exosquelette particulièrement, juste du fait que si ils décidaient de faire remarcher Luna, qu'ils en profitent pour mettre en avant de manière crédible les avancées médicales actuelles...pas juste faire venir le super professeur des Etats Unis qui la fera remarcher en trois tours de vis.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:55

Je ne comprends pas ce que Kevin espère trouver en fouillant dans les affaires d'Olivieri ... une confession complète ? :D

Bon, heureusement que Stan est en vie, ça donne l'occasion à sa soeur de faire des confidences à haute voix, parfait pour qu'Emilie entende tout (j'espère qu'elle a enregistré !) ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:08

Je n'ai pas trouvé de topic pour Clément, sinon j'aurais proposé de le rebaptiser : "L'homme qui murmure à l'oreille des coquelicots" ! :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:08

Paty a écrit:
Je ne comprends pas ce que Kevin espère trouver en fouillant dans les affaires d'Olivieri ... une confession complète ? :D

Bon, heureusement que Stan est en vie, ça donne l'occasion à sa soeur de faire des confidences à haute voix, parfait pour qu'Emilie entende tout (j'espère qu'elle a enregistré !) ! :D
Mais c'est tellement n'importe quoi en effet!

Déjà le mobile d'Anne d'en vouloir à Patrick pour la rupture semblait presque suffisant, alors oui fouiller le bureau je comprends pas... Kevin trouve la photo d'un mec (Stan) EUH comment il peut se dire que ça a un lien avec la vengeance de Patrick? ange
Puis Emilie suit Anne qui va comme par hasard rendre visite à Stan...et qui comme tu dis dit tout à haute voix histoire qu'on puisse tout entendre.

En bref cette fin d'intrigue est un énorme prétexte pour faire revenir Stan, et pour que Anne avoue ses malhonnêtetés à haute voix  ange
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:16

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
Je ne comprends pas ce que Kevin espère trouver en fouillant dans les affaires d'Olivieri ... une confession complète ? :D

Bon, heureusement que Stan est en vie, ça donne l'occasion à sa soeur de faire des confidences à haute voix, parfait pour qu'Emilie entende tout (j'espère qu'elle a enregistré !) ! :D
Mais c'est tellement n'importe quoi en effet!

Déjà le mobile d'Anne d'en vouloir à Patrick pour la rupture semblait presque suffisant, alors oui fouiller le bureau je comprends pas... Kevin trouve la photo d'un mec (Stan) EUH comment il peut se dire que ça a un lien avec la vengeance de Patrick? ange
Puis Emilie suit Anne qui va comme par hasard rendre visite à Stan...et qui comme tu dis dit tout à haute voix histoire qu'on puisse tout entendre.

En bref cette fin d'intrigue est un énorme prétexte pour faire revenir Stan, et pour que Anne avoue ses malhonnêtetés à haute voix  ange
C'est baclé et ça donne le beau rôle à Kévin et Emilie. Voilà. tchin
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:19

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
Je ne comprends pas ce que Kevin espère trouver en fouillant dans les affaires d'Olivieri ... une confession complète ? :D

Bon, heureusement que Stan est en vie, ça donne l'occasion à sa soeur de faire des confidences à haute voix, parfait pour qu'Emilie entende tout (j'espère qu'elle a enregistré !) ! :D
Mais c'est tellement n'importe quoi en effet!

Déjà le mobile d'Anne d'en vouloir à Patrick pour la rupture semblait presque suffisant, alors oui fouiller le bureau je comprends pas... Kevin trouve la photo d'un mec (Stan) EUH comment il peut se dire que ça a un lien avec la vengeance de Patrick? ange
Puis Emilie suit Anne qui va comme par hasard rendre visite à Stan...et qui comme tu dis dit tout à haute voix histoire qu'on puisse tout entendre.

En bref cette fin d'intrigue est un énorme prétexte pour faire revenir Stan, et pour que Anne avoue ses malhonnêtetés à haute voix  ange

Ca pour le coup c'est vraiment du n'importe quoi :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:20

Paty a écrit:
Je ne comprends pas ce que Kevin espère trouver en fouillant dans les affaires d'Olivieri ... une confession complète ? :D

Bon, heureusement que Stan est en vie, ça donne l'occasion à sa soeur de faire des confidences à haute voix, parfait pour qu'Emilie entende tout (j'espère qu'elle a enregistré !) ! :D
Tu rigoles mais il a trouvé un "truc bizarre". La photo d'un mec. Blond.
Si ça c'est pas suspect. Surprised-redface
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:25

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Mais c'est tellement n'importe quoi en effet!

Déjà le mobile d'Anne d'en vouloir à Patrick pour la rupture semblait presque suffisant, alors oui fouiller le bureau je comprends pas... Kevin trouve la photo d'un mec (Stan) EUH comment il peut se dire que ça a un lien avec la vengeance de Patrick? ange
Puis Emilie suit Anne qui va comme par hasard rendre visite à Stan...et qui comme tu dis dit tout à haute voix histoire qu'on puisse tout entendre.

En bref cette fin d'intrigue est un énorme prétexte pour faire revenir Stan, et pour que Anne avoue ses malhonnêtetés à haute voix  ange

Ca pour le coup c'est vraiment du n'importe quoi :lol:
On est d'accord  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:27

Ca me fait penser au vieux jeu de société les Mystères de Pékin 



:lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:30

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Mais c'est tellement n'importe quoi en effet!

Déjà le mobile d'Anne d'en vouloir à Patrick pour la rupture semblait presque suffisant, alors oui fouiller le bureau je comprends pas... Kevin trouve la photo d'un mec (Stan) EUH comment il peut se dire que ça a un lien avec la vengeance de Patrick? ange
Puis Emilie suit Anne qui va comme par hasard rendre visite à Stan...et qui comme tu dis dit tout à haute voix histoire qu'on puisse tout entendre.

En bref cette fin d'intrigue est un énorme prétexte pour faire revenir Stan, et pour que Anne avoue ses malhonnêtetés à haute voix  ange

Ca pour le coup c'est vraiment du n'importe quoi :lol:

A ce stade, il ne dit rien de tel. Il trouve la photo, la regarde et la range, c'est tout. Il la mentionne à Émilie quand elle lui demande ce qu'il a vu dans les affaires de la commissaire. Il fera le rapprochement plus tard, lors de circonstances ultérieures.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:35

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca pour le coup c'est vraiment du n'importe quoi :lol:

A ce stade, il ne dit rien de tel. Il trouve la photo, la regarde et la range, c'est tout. Il la mentionne à Émilie quand elle lui demande ce qu'il a vu dans les affaires de la commissaire. Il fera le rapprochement plus tard, lors de circonstances ultérieures.

Certes, mais mentionner une photo, quand Emilie lui demande ce qu'il a trouvé, c'est un peu n'importe quoi. Je parie que tous ceux qui ont leur bureau, au commissariat, y laissent traîner des photos, notamment des photos datant d'avant l'ère de l'informatique (parents, etc.)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:36

En plus la mention de la photo n'est pas vraiment utile, le reste de l'épisode se serait déroulé de la même façon
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:37

En fait, je reviens sur ce que j'ai dit plus haut : il est peu probable que quelqu'un ait encore des photos papier dans ses affaires ... et Anne non plus ! Ceci dit, je maintiens que le fait que Kevin mentionne ça est étonnant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:38

1848 a écrit:
En plus la mention de la photo n'est pas vraiment utile, le reste de l'épisode se serait déroulé de la même façon

Je suppose que quelqu'un prendra une photo de cette photo, et qu'un Nebout autre qu'Emilie y reconnaîtra Quentin ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:49

Paty a écrit:
En fait, je reviens sur ce que j'ai dit plus haut : il est peu probable que quelqu'un ait encore des photos papier dans ses affaires ... et Anne non plus ! Ceci dit, je maintiens que le fait que Kevin mentionne ça est étonnant.
Je suis d'accord avec toi. Personne n'a réagi à mon post plus haut, certes tourné avec humour, mais sérieux quand même. Le fait que Kevin qualifie d'avoir trouvé la photo de Stan comme un "truc bizarre" n'est pas logique. Ca ne reste qu'une photo, même si elle était sous des dossiers.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:51

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
En fait, je reviens sur ce que j'ai dit plus haut : il est peu probable que quelqu'un ait encore des photos papier dans ses affaires ... et Anne non plus ! Ceci dit, je maintiens que le fait que Kevin mentionne ça est étonnant.
Je suis d'accord avec toi. Personne n'a réagi à mon post plus haut, certes tourné avec humour, mais sérieux quand même. Le fait que Kevin qualifie d'avoir trouvé la photo de Stan comme un "truc bizarre" n'est pas logique. Ca ne reste qu'une photo, même si elle était sous des dossiers.

Les réactions au post initial de Pierrot valaient aussi pour le tien ! Bref, bizarre qu'il ait trouvé ça bizarre ! Il aurait aussi bien pu brandir une lime à ongle, en disant "c'est ouf, Emilie, j'ai trouvé une lime dans son tiroir !" :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:58

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Personne n'a réagi à mon post plus haut, certes tourné avec humour, mais sérieux quand même. Le fait que Kevin qualifie d'avoir trouvé la photo de Stan comme un "truc bizarre" n'est pas logique. Ca ne reste qu'une photo, même si elle était sous des dossiers.

Les réactions au post initial de Pierrot valaient aussi pour le tien ! Bref, bizarre qu'il ait trouvé ça bizarre ! Il aurait aussi bien pu brandir une lime à ongle, en disant "c'est ouf, Emilie, j'ai trouvé une lime dans son tiroir !" :lol:
Et pourquoi pas du rouge à lèvre tant que tu y es.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 3129673867
sinon, en effet, le coup de la photo est un artifice narratif. Il faut bien débloquer la situation.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 0:30

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Je ne comprends pas ce que Kevin espère trouver en fouillant dans les affaires d'Olivieri ... une confession complète ? :D

Bon, heureusement que Stan est en vie, ça donne l'occasion à sa soeur de faire des confidences à haute voix, parfait pour qu'Emilie entende tout (j'espère qu'elle a enregistré !) ! :D
Tu rigoles mais il a trouvé un "truc bizarre". La photo d'un mec. Blond.
Si ça c'est pas suspect. Surprised-redface

:lol: :lol:  jap jap
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 4:13

Shinochaz a écrit:
Ca me fait penser au vieux jeu de société les Mystères de Pékin 



:lol:
J'ai lu "les mystères de Kevin" au lieu de Pékin :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 4:16

Emma et et Baptiste qui se font des mamours pour apaiser les tensions. Les scénaristes veulent nous faire croire que tout va bien avant de briser, saccager, détruire, annihiler l'un des derniers couples stables du feuilleton.

Et sinon, Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 8:24

Ans a écrit:
Emma et et Baptiste qui se font des mamours pour apaiser les tensions. Les scénaristes veulent nous faire croire que tout va bien avant de briser, saccager, détruire, annihiler l'un des derniers couples stables du feuilleton.

Et sinon, Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard.

Cela dit, il n'est pas si tête brûlée que ça finalement :D
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:11

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:
Emma et et Baptiste qui se font des mamours pour apaiser les tensions. Les scénaristes veulent nous faire croire que tout va bien avant de briser, saccager, détruire, annihiler l'un des derniers couples stables du feuilleton.

Et sinon, Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard.

Cela dit, il n'est pas si tête brûlée que ça finalement :D
:lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:42

Sinon, le suspense est à son comble concernant l'intrigue Patrick: le filleul va-t-il enfin servir à quelque chose? :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:15

Mirmaya a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Cela dit, il n'est pas si tête brûlée que ça finalement :D
:lol:
En effet. Et c'est bien parce qu'il a su garder la tête froide que l'incendie est passé à quelques centimètres ;
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.