Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 11:15

Mirmaya a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Cela dit, il n'est pas si tête brûlée que ça finalement :D
:lol:
En effet. Et c'est bien parce qu'il a su garder la tête froide que l'incendie est passé à quelques centimètres ;
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 11:25

raylen a écrit:
Mirmaya a écrit:

:lol:
En effet. Et c'est bien parce qu'il a su garder la tête froide que l'incendie est passé à quelques centimètres ;

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 11:27

chat noir et blanc  pour tous vos posts précédents !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 11:49

Ans a écrit:
Emma et et Baptiste qui se font des mamours pour apaiser les tensions. Les scénaristes veulent nous faire croire que tout va bien avant de briser, saccager, détruire, annihiler l'un des derniers couples stables du feuilleton.

Et sinon, Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard.


On en a déjà débattu ici mais ils se sont connu très jeunes, ont eu un enfant ensemble très jeune, et je sens leur stabilité assez fragile.

Bref, il n'y aurait finalement rien de si surprenant qu'ils se séparent à terme. Dans la "vraie vie", je ne verrais pas ce couple durer 20 ans en tout cas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 12:03

Shinochaz a écrit:
Ans a écrit:
Emma et et Baptiste qui se font des mamours pour apaiser les tensions. Les scénaristes veulent nous faire croire que tout va bien avant de briser, saccager, détruire, annihiler l'un des derniers couples stables du feuilleton.

Et sinon, Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard.


On en a déjà débattu ici mais ils se sont connu très jeunes, ont eu un enfant ensemble très jeune, et je sens leur stabilité assez fragile.

Bref, il n'y aurait finalement rien de si surprenant qu'ils se séparent à terme. Dans la "vraie vie", je ne verrais pas ce couple durer 20 ans en tout cas.

jap

Surtout que, si mes souvenirs sont bons, ils étaient séparés quand Emma a appris qu'elle était enceinte.
Sans Mathis, pas sure qu'ils se seraient remis ensemble, étant donné leur passé déjà assez surchargé pour des gens de leur âge..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 12:10

Shinochaz a écrit:
Ans a écrit:
Emma et et Baptiste qui se font des mamours pour apaiser les tensions. Les scénaristes veulent nous faire croire que tout va bien avant de briser, saccager, détruire, annihiler l'un des derniers couples stables du feuilleton.

Et sinon, Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard.


On en a déjà débattu ici mais ils se sont connu très jeunes, ont eu un enfant ensemble très jeune, et je sens leur stabilité assez fragile.

Bref, il n'y aurait finalement rien de si surprenant qu'ils se séparent à terme. Dans la "vraie vie", je ne verrais pas ce couple durer 20 ans en tout cas.

J'ai quand même l'impression que les scénaristes veulent faire passer un message avec ce couple qui serait: 
"si vous êtes jeunes et que vous vous aimez, n'ayez pas peur de vivre ce que vous avez envie de vivre et n'écoutez pas ceux qui pensent que c'est trop tôt". Donc je pense qu'à terme ils resteront ensemble.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 12:21

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:
Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard.

Cela dit, il n'est pas si tête brûlée que ça finalement :D

raylen a écrit:
En effet. Et c'est bien parce qu'il a su garder la tête froide que l'incendie est passé à quelques centimètres ;

:lol: :lol: :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 13:28

Maïadelsol a écrit:

jap Il existe énormément d'aspects de son handicap qu'on ne nous a pas encore montrés (puisque pour l'instant, tout est focalisé sur le sexe) : la pratique du sport, la vie professionnelle, le quotidien en dehors de l'établissement de soins. Même paraplégique, Luna peut prendre part aux mêmes intrigues que les autres personnages : relations amoureuses, aventures rocambolesques, scènes criminelles...

En revanche, je ne trouverais pas du tout crédible qu'elle remarche.

En même temps PBLV n'est pas un documentaire sur le handicap et je continue de penser que Luna remarchera un jour, les possibilités scénaristiques seront bien plus nombreuses !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 16:00

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:
Emma et et Baptiste qui se font des mamours pour apaiser les tensions. Les scénaristes veulent nous faire croire que tout va bien avant de briser, saccager, détruire, annihiler l'un des derniers couples stables du feuilleton.

Et sinon, Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard.

Cela dit, il n'est pas si tête brûlée que ça finalement :D
:lol:

Concernant Emma et Baptiste, je veux dire que malgré leur passif, il n'y a pas de soucis majeur en ce moment dans leur couple. Rien qui menacerait leur équilibre du style grossesse inattendue, manque d'argent... gros coup dur, en fait. 
Dans la mesure où il n'y a plus à prouver qu'ils sont sincèrement amoureux (sinon ils ne seraient pas remis de leurs déboires), je trouve dommage de venir mettre César un cheveu sur la soupe pour tout gâcher.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 17:15

Ans a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Cela dit, il n'est pas si tête brûlée que ça finalement :D
:lol:

Concernant Emma et Baptiste, je veux dire que malgré leur passif, il n'y a pas de soucis majeur en ce moment dans leur couple. Rien qui menacerait leur équilibre du style grossesse inattendue, manque d'argent... gros coup dur, en fait. 
Dans la mesure où il n'y a plus à prouver qu'ils sont sincèrement amoureux (sinon ils ne seraient pas remis de leurs déboires), je trouve dommage de venir mettre César un cheveu sur la soupe pour tout gâcher.

jap Pareil. J'espère qu'ils resteront en couple, avec leur bébé, et qu'ils vivront ensemble les intrigues les concernant.love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 17:59

Ans a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Cela dit, il n'est pas si tête brûlée que ça finalement :D
:lol:

Concernant Emma et Baptiste, je veux dire que malgré leur passif, il n'y a pas de soucis majeur en ce moment dans leur couple. Rien qui menacerait leur équilibre du style grossesse inattendue, manque d'argent... gros coup dur, en fait. 
Dans la mesure où il n'y a plus à prouver qu'ils sont sincèrement amoureux (sinon ils ne seraient pas remis de leurs déboires), je trouve dommage de venir mettre César un cheveu sur la soupe pour tout gâcher.
Pblv ne serait pas Pblv sans cheveu(x) sur la soupe!  :D
Et Emma a des sentiments ambigus vis a vis de Cesar, il faut crever l'abces! Twisted Evil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 20:53

Ni Emma ni Baptiste n'est naze, le probléme c'est qu'ils sont dans 2 univers differents et ne partagent rien ensemble.Certes Emma parle trop de son sujet auquel Baptiste ne participe pas et en famille pareil, du coup, Baptiste en a marre d etre dans l'ombre, c'est compréhensible son pétage de plomb.Beaucoup ferait pareil.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 23:32

Encore de grosses ficelles pour faire avancer l'intrigue , en l'espace de 2 jours, tous les soupcons se portent sur Anne!  :D Alors que l'enquete a longtemps fait du surplace.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty9/5/2019, 23:43

On est en où sinon de l'intrigue Samia? heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty10/5/2019, 00:16

nicolas8401' a écrit:
On est en où sinon de l'intrigue Samia? heink
J'en ai parle dans le topic spoiler mais je sais que tu neveux pas etre spoile.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty10/5/2019, 00:35

nicolas8401' a écrit:
On est en où sinon de l'intrigue Samia? heink

Pourquoi elle vous manque? Moi suis bien contente de ne plus voir cette intrigue depuis 3 soirs, ça me manque pas.
Les intrigues de ces 3 soirs sont trés bien, et surtout Francesco et Estelle.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty10/5/2019, 01:07

Samia n'a pas cessé de se faire pourrir sur ce forum ces dernières semaines, elle et son intrigue.
Et maintenant certains en redemandent ? Sérieusement ?  :cable: :cable:
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty10/5/2019, 07:55

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
On est en où sinon de l'intrigue Samia? heink

Pourquoi elle vous manque? Moi suis bien contente de ne plus voir cette intrigue depuis 3 soirs, ça me manque pas.
Les intrigues de ces 3 soirs sont trés bien, et surtout Francesco et Estelle.

    Ah non!
Moi je ne supporte pas de les voir en action... hier j'ai carrément changé de chaine pendant quelques minutes tellement ça me mettait mal à l'aise. Je trouve cette intrigue glauque et surtout débile.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty10/5/2019, 08:14

pau a écrit:
Samia n'a pas cessé de se faire pourrir sur ce forum ces dernières semaines, elle et son intrigue.
Et maintenant certains en redemandent ? Sérieusement ?  :cable: :cable:

Moi je ne l'ai pas pourrie ;) Bon cette intrigue ne me passionne pas, mais ce serait bien de la terminer  sarcastic 
On verra bien.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty10/5/2019, 08:38

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pourquoi elle vous manque? Moi suis bien contente de ne plus voir cette intrigue depuis 3 soirs, ça me manque pas.
Les intrigues de ces 3 soirs sont trés bien, et surtout Francesco et Estelle.

    Ah non!
Moi je ne supporte pas de les voir en action... hier j'ai carrément changé de chaine pendant quelques minutes tellement ça me mettait mal à l'aise. Je trouve cette intrigue glauque et surtout débile.
jap Je fais de même
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty10/5/2019, 08:41

On dirait que seuls les « samiaphobes » s’expriment. Moi j’aime bien Samia ainsi que l’intrigue Samia-Hadrien,en tout cas pas pire que la glauque Estelle-Francesco !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty10/5/2019, 08:56

fiesta34 a écrit:
Ni Emma ni Baptiste n'est naze, le probléme c'est qu'ils sont dans 2 univers differents et ne partagent rien ensemble.Certes Emma parle trop de son sujet auquel Baptiste ne participe pas et en famille pareil, du coup, Baptiste en a marre d etre dans l'ombre, c'est compréhensible son pétage de plomb.Beaucoup ferait pareil.

jap

D'accord dans l'ensemble, sauf sur le pétage de plomb; depuis le temps, Baptiste devrait apprendre à mieux maîtriser ses émotions.. ça lui donne un côté qui n'a toujours pas mûri ou évolué, et je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à Emma..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty10/5/2019, 09:19

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Ni Emma ni Baptiste n'est naze, le probléme c'est qu'ils sont dans 2 univers differents et ne partagent rien ensemble.Certes Emma parle trop de son sujet auquel Baptiste ne participe pas et en famille pareil, du coup, Baptiste en a marre d etre dans l'ombre, c'est compréhensible son pétage de plomb.Beaucoup ferait pareil.

jap

D'accord dans l'ensemble, sauf sur le pétage de plomb; depuis le temps, Baptiste devrait apprendre à mieux maîtriser ses émotions.. ça lui donne un côté qui n'a toujours pas mûri ou évolué, et je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à Emma..

Il faudrait aussi qu'il trouve une occupation, car on a l'impression qu'il est 24/24 avec Mathis, sans aucun loisir, il tourne en rond, rumine...
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty10/5/2019, 10:34

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

D'accord dans l'ensemble, sauf sur le pétage de plomb; depuis le temps, Baptiste devrait apprendre à mieux maîtriser ses émotions.. ça lui donne un côté qui n'a toujours pas mûri ou évolué, et je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à Emma..

Il faudrait aussi qu'il trouve une occupation, car on a l'impression qu'il est 24/24 avec Mathis, sans aucun loisir, il tourne en rond, rumine...
jap  Rien ne l'empêche évidemment d'avoir des centres d'intérêts à creuser (par goût personnel, ou en vue d'un job partiel ou futur), des occupations, même des séances de sport, dans les créneaux horaires. C'est vital -et tout à fait faisable! - de s'oxygéner le cerveau et le reste.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.