Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:26

Paty a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Au Céleste non?

Donc, quand ils veulent coucher ensemble, ils se prennent une chambre d'hôtel ? confused
Ouais moi aussi je trouve ça...mais bon ils habitent encore tous les deux chez leurs parents et veulent être tranquille donc direction le Céleste.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:27

Paty a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Au Céleste non?

Donc, quand ils veulent coucher ensemble, ils se prennent une chambre d'hôtel ? confused
Je pense qu'ils ont pris une chambre d'hôtel tout court oui. Y'en a aucun des deux qui a une chambre toute à lui dans les appartements Belesta ou Nebout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:32

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Donc, quand ils veulent coucher ensemble, ils se prennent une chambre d'hôtel ? confused
Je pense qu'ils ont pris une chambre d'hôtel tout court oui. Y'en a aucun des deux qui a une chambre toute à lui dans les appartements Belesta ou Nebout.

Mais chez les Belesta, Jenny dormait bien avec Kevin dans sa chambre, non ? Ah, mais c'était peut-être avant l'arrivée de Tom ...
Et chez les Nebout, l'ex chambre de Valentin doit être celle des Cendrey, maintenant ... Donc, en effet, pas beaucoup de place pour un couple ...
Ca fait cher la liaison ... frown
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:37

Paty a écrit:

Mais chez les Belesta, Jenny dormait bien avec Kevin dans sa chambre, non ? Ah, mais c'était peut-être avant l'arrivée de Tom ...
Et chez les Nebout, l'ex chambre de Valentin doit être celle des Cendrey, maintenant ... Donc, en effet, pas beaucoup de place pour un couple ...
Ca fait cher la liaison ... frown
Ben maintenant Kevin a les moyens de leur offrir cette intimité, parce que bon tout le monde n'est pas Jenny la sans gêne non plus...

Puis ça n'a pas forcément vocation à durer longtemps, c'est un tout jeune couple quand même. C'est la même chose pour Kevin qui devrait essayer de retenir Emilie, mais au nom de quoi à ce stade ? Elle lui dit que c'est occasion intéressante qu'elle n'aura pas en France, il tente de lui dire qu'il veut la suivre, que peut-il faire de plus ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:40

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Mais chez les Belesta, Jenny dormait bien avec Kevin dans sa chambre, non ? Ah, mais c'était peut-être avant l'arrivée de Tom ...
Et chez les Nebout, l'ex chambre de Valentin doit être celle des Cendrey, maintenant ... Donc, en effet, pas beaucoup de place pour un couple ...
Ca fait cher la liaison ... frown
Ben maintenant Kevin a les moyens de leur offrir cette intimité, parce que bon tout le monde n'est pas Jenny la sans gêne non plus...

Puis ça n'a pas forcément vocation à durer longtemps, c'est un tout jeune couple quand même. C'est la même chose pour Kevin qui devrait essayer de retenir Emilie, mais au nom de quoi à ce stade ? Elle lui dit que c'est occasion intéressante qu'elle n'aura pas en France, il tente de lui dire qu'il veut la suivre, que peut-il faire de plus ?

Il ne peut rien faire de plus.
Il serait plus facile à Emilie de trouver un boulot en France, et d'y revenir vivre, qu'à Kevin de trouver un boulot aux Etats-Unis, déjà qu'il n'a aucun titre de séjour le lui permettant !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:50

1848 a écrit:
Sinon j'espère que Messaoud ne va pas s'en prendre à Greg !

On ne va plus entendre parler dans l'immédiat je pense (de Greg).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:51

pau a écrit:
Paty a écrit:


Donc, quand ils veulent coucher ensemble, ils se prennent une chambre d'hôtel ? confused
Ouais moi aussi je trouve ça...mais bon ils habitent encore tous les deux chez leurs parents et veulent être tranquille donc direction le Céleste.

Oui. J'ai reconnu la salle de bain de laquelle sont sortis bon nombre de personnages enveloppés dans une serviette blanche. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:54

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Sinon j'espère que Messaoud ne va pas s'en prendre à Greg !

On ne va plus entendre parler dans l'immédiat je pense (de Greg).

D'ailleurs, il avait été condamné à combien d'années de prison ? Ça fait déjà un moment et avec les remises de peine, il devrait sortir un jour. Je ne sais même plus de quoi il était coupable exactement. heink
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:55

Je pense que les personnages de Greg et Messaoud, on les reverra. Pblv se les garde sous le coude.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:04

Incroyablement émouvante, la scène entre Greg et Patrick sleep (oups je me suis trompé de smiley :D). Finalement si Greg n'avait pas été là, ça n'aurait rien changé à l'intrigue si?

Un peu déçu comme d'autre du départ d'Emilie, en plus son couple avec Kevin était prometteur. J'espère qu'elle reviendra.

Sinon, très surjouée la scène où Emma s'emporte contre Mathis non?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:06

nicolas8401' a écrit:
Incroyablement émouvante, la scène entre Greg et Patrick sleep (oups je me suis trompé de smiley :D). Finalement si Greg n'avait pas été là, ça n'aurait rien changé à l'intrigue si?

Un peu déçu comme d'autre du départ d'Emilie, en plus son couple avec Kevin était prometteur. J'espère qu'elle reviendra.

Sinon, très surjouée la scène où Emma s'emporte contre Mathis non?
Du coup si on fait le bilan, t'as aimé cet épisode. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:06

Ce qui est bizarre, c'est que Emma voit finalement très peu son fils, et le peu qu'elle s'en occupe à "plein temps", elle ne semble pas le supporter.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:08

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Incroyablement émouvante, la scène entre Greg et Patrick sleep (oups je me suis trompé de smiley :D). Finalement si Greg n'avait pas été là, ça n'aurait rien changé à l'intrigue si?

Un peu déçu comme d'autre du départ d'Emilie, en plus son couple avec Kevin était prometteur. J'espère qu'elle reviendra.

Sinon, très surjouée la scène où Emma s'emporte contre Mathis non?
Du coup si on fait le bilan, t'as aimé cet épisode. :D
 
Le pire c'est que ça va, j'ai bien aimé :cable: :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:32

nicolas8401' a écrit:
Incroyablement émouvante, la scène entre Greg et Patrick sleep (oups je me suis trompé de smiley :D). Finalement si Greg n'avait pas été là, ça n'aurait rien changé à l'intrigue si?

Un peu déçu comme d'autre du départ d'Emilie, en plus son couple avec Kevin était prometteur. J'espère qu'elle reviendra.

Sinon, très surjouée la scène où Emma s'emporte contre Mathis non?

Patrick serait mort sans lui ! Greg a calmé le jeu entre les Liberati et Patrick.

Surjoué par Mathis ? :D Il a quel âge déjà, avec ces pleurs incessants on a l'impression qu'il a encore 3 mois...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:44

raylen a écrit:
lilijo63 a écrit:
Connaissant le bol de Baptiste concernant le travail, c'est tout naturel que le job "dans l'immobilier où on se fait un max de thune" soit de la daube !!
C'est pas une question de bol. Les offres aussi alléchantes sont suspectes. Je pense que Baptiste va se faire plus que couillonner. On va lui demander d'expulser des vieilles dames, il va refuser et son patron va le menacer de s'en prendre à son fils. ça sent très mauvais, cette affaire.

jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:46

Paty a écrit:
Scoop : Valentin existe bel et bien, ce n'est pas une hallucination collective de notre part : ce soir, Patrick a fait allusion à son fils, à propos du t-shirt jaune que Grégoire aimait bien et qu'il lui a donné : "c'est un cadeau de mon fils !"

:D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:50

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Incroyablement émouvante, la scène entre Greg et Patrick sleep (oups je me suis trompé de smiley :D). Finalement si Greg n'avait pas été là, ça n'aurait rien changé à l'intrigue si?

Un peu déçu comme d'autre du départ d'Emilie, en plus son couple avec Kevin était prometteur. J'espère qu'elle reviendra.

Sinon, très surjouée la scène où Emma s'emporte contre Mathis non?

Patrick serait mort sans lui ! Greg a calmé le jeu entre les Liberati et Patrick.

Surjoué par Mathis ? :D Il a quel âge déjà, avec ces pleurs incessants on a l'impression qu'il a encore 3 mois...

Un gamin de l'âge de Mathis peut très bien piquer une crise de colère et ne pas se calmer facilement, surtout si on lui hurle dessus. Si rien n'arrive à l'apaiser, le mieux, c'est de le laisser crier sans s'en occuper et il finira par s'endormir. Sinon, il a mal quelque part et il faut consulter.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:53

Autant les cris de nourrisson hier soir sonnaient totalement bidons, ce soir j'ai trouvé la colère de Mathis assez crédible jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptySam 18 Mai 2019 - 4:11

Dommage que Baptiste se lance dans un traquenard. En plus je le trouve un peu bébête de vouloir absolument se marier en grandes pompes ; après ça correspond à son tempérament fougueux.

Stan se réveille... Le forum l'avait prédit. ça fait peur...

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:14

lilijo63 a écrit:
Connaissant le bol de Baptiste concernant le travail, c'est tout naturel que le job "dans l'immobilier où on se fait un max de thune" soit de la daube !! Baptiste va encore se faire couillonner, "tch'ois ?" (ce que je comprends, quand il place "tu vois" à chaque fin de phrase -avant d'aller bosser, qu'il prenne quelques cours de diction). 
Bref, pourquoi d'abord penser tout de suite à un mariage de folie, alors qu'ils n'ont pas de sous d'avance et qu'ils vivent à 3 dans un appartement minuscule ?? D'habitude, ce sont plutôt les femmes qui pensent "mariage de princesse", là, on voit vraiment l'inverse, alors que la semaine dernière, Emma n'avait rien demandé.
jap jap Je ne comprends pas non plus cette lubie de vouloir organiser un "grand mariage" d'autant que comme tu le dis Emma ne l'a pas demandé, il n'y avait pas urgence et ils sont très jeunes...Ni même de prendre un taf dans l'urgence, là non plus les parents n'ont pas demandé un remboursement immédiat!  heink Je pense que Baptiste se sent dévalorisé en tant que père au foyer par rapport à Emma comme s'il n'assumait pas vraiment ce statut.  Donc ils vont se f... dans la  merde sans raison valable c'est tout de même ballot!
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:15

N'empêche je pense que Baptiste a la fibre commerciale. On l'avait déjà un peu vu dans l'intrigue Alpha, et là ça nous le confirme: il arrive à broder et à jouer la carte sensible. Je ne dis pas que c'est forcément bien, car ça peut être moralement douteux, mais en tout cas il a un truc à faire, je pense.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:19

nicolas8401' a écrit:
Incroyablement émouvante, la scène entre Greg et Patrick sleep (oups je me suis trompé de smiley :D). Finalement si Greg n'avait pas été là, ça n'aurait rien changé à l'intrigue si?

En revanche naze le Patrick de donner un t-shirt offert par son fils! Ca se fait pas! tongue
C'est comme si Valentin n'avais plus de valeur pour les auteurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:20

nicolas8401' a écrit:
N'empêche je pense que Baptiste a la fibre commerciale. On l'avait déjà un peu vu dans l'intrigue Alpha, et là ça nous le confirme: il arrive à broder et à jouer la carte sensible. Je ne dis pas que c'est forcément bien, car ça peut être moralement douteux, mais en tout cas il a un truc à faire, je pense.
Donc dommage de ne pas chercher dans le milieu de l'art comme certains l'ont déjà dit puisqu'il a déjà une expérience dedans!  molly malone Je ne comprends pas ces persos!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:23

nicolas8401' a écrit:
N'empêche je pense que Baptiste a la fibre commerciale. On l'avait déjà un peu vu dans l'intrigue Alpha, et là ça nous le confirme: il arrive à broder et à jouer la carte sensible. Je ne dis pas que c'est forcément bien, car ça peut être moralement douteux, mais en tout cas il a un truc à faire, je pense.

Oui Faro est peut-être un escroc mais on a vu que Baptiste n'a même pas eu besoin de lui pour commencer à mentir et arnaquer les clients !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.