Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty5/6/2019, 21:37

Au cas où des personnes n'étaient pas encore au courant, l'épisode diffusé ce soir est bien celui du mardi soir, pour ceux et celles qui n'ont pas vu en replay vous n'avez rien loupé jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty5/6/2019, 22:56

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon les intrigues "humoristiques" qui durent des plombes, c'est toujours d'un lourd. Là on est parti pour trois semaines de gueguerre entre Nathan/Stéphanie et Abdel.

Hier ça m'a plutôt fait rire. Et comme les intrigues sont un peu pesantes en ce moment, je trouve que ça fait du bien.
Moi ca ne m'a pas fait rire , seul le dialogue Abdel/Leo m'a fait sourire.

Cette Stephanie me sort par les yeux, si tu vois que tes colocs n'en peuvent plus de tes blagues douteuses, n'insiste pas! confused
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty5/6/2019, 22:59

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Hier ça m'a plutôt fait rire. Et comme les intrigues sont un peu pesantes en ce moment, je trouve que ça fait du bien.
Moi ca ne m'a pas fait rire , seul le dialogue Abdel/Leo m'a fait sourire.

Cette Stephanie me sort par les yeux, si tu vois que tes colocs n'en peuvent plus de tes blagues douteuses, n'insiste pas! confused

Qu'as-tu fait de ton âme d'enfant insupportable? Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty5/6/2019, 23:17

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Hier ça m'a plutôt fait rire. Et comme les intrigues sont un peu pesantes en ce moment, je trouve que ça fait du bien.
Moi ca ne m'a pas fait rire , seul le dialogue Abdel/Leo m'a fait sourire.

Cette Stephanie me sort par les yeux, si tu vois que tes colocs n'en peuvent plus de tes blagues douteuses, n'insiste pas! confused

jap jap jap
C'est une purge, une nana pareille ! Ses bêtises sont d'une lourdeur... Shocked Et elle se comporte comme si elle était chez elle... mais elle est chez Nathan et les autres. heink

Je me demande d'ailleurs comment ça se passe, d'un point de vue pécuniaire, lorsqu'un(e) colocataire introduit son copain ou sa copine du moment, qui mange, consomme l'eau et l'électricité de la communauté. Une participation devrait être requise. Ce point n'est jamais abordé. sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty5/6/2019, 23:54

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi ca ne m'a pas fait rire , seul le dialogue Abdel/Leo m'a fait sourire.

Cette Stephanie me sort par les yeux, si tu vois que tes colocs n'en peuvent plus de tes blagues douteuses, n'insiste pas! confused

jap jap jap
C'est une purge, une nana pareille ! Ses bêtises sont d'une lourdeur... Shocked Et elle se comporte comme si elle était chez elle... mais elle est chez Nathan et les autres. heink

Je me demande d'ailleurs comment ça se passe, d'un point de vue pécuniaire, lorsqu'un(e) colocataire introduit son copain ou sa copine du moment, qui mange, consomme l'eau et l'électricité de la communauté. Une participation devrait être requise. Ce point n'est jamais abordé. sarcastic
Ce serait un bonne idee de blague ca! Abdel devrait pirater sa carte bancaire et vider son compte, on verrait comment elle reagirait!  tomate
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty5/6/2019, 23:56

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi ca ne m'a pas fait rire , seul le dialogue Abdel/Leo m'a fait sourire.

Cette Stephanie me sort par les yeux, si tu vois que tes colocs n'en peuvent plus de tes blagues douteuses, n'insiste pas! confused

Qu'as-tu fait de ton âme d'enfant insupportable? Surprised-redface
Je n'ai jamais ete insupportable!  Surprised-redface  J'etais sage comme une image!  ange
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 00:33

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi ca ne m'a pas fait rire , seul le dialogue Abdel/Leo m'a fait sourire.

Cette Stephanie me sort par les yeux, si tu vois que tes colocs n'en peuvent plus de tes blagues douteuses, n'insiste pas! confused

jap jap jap
C'est une purge, une nana pareille ! Ses bêtises sont d'une lourdeur... Shocked Et elle se comporte comme si elle était chez elle... mais elle est chez Nathan et les autres. heink

Je me demande d'ailleurs comment ça se passe, d'un point de vue pécuniaire, lorsqu'un(e) colocataire introduit son copain ou sa copine du moment, qui mange, consomme l'eau et l'électricité de la communauté. Une participation devrait être requise. Ce point n'est jamais abordé. sarcastic
J'ai vécu plus ou moins ça en coloc. Pas la nana petite-amie d'un coloc ultra reloue comme cette Stéphanie, mais des petits-copains/copines de coloc et quand ils utilisaient les services/biens communs de la coloc, ils payaient ou le coloc 'responsable' d'eux payait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 00:35

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap
C'est une purge, une nana pareille ! Ses bêtises sont d'une lourdeur... Shocked Et elle se comporte comme si elle était chez elle... mais elle est chez Nathan et les autres. heink

Je me demande d'ailleurs comment ça se passe, d'un point de vue pécuniaire, lorsqu'un(e) colocataire introduit son copain ou sa copine du moment, qui mange, consomme l'eau et l'électricité de la communauté. Une participation devrait être requise. Ce point n'est jamais abordé. sarcastic
J'ai vécu plus ou moins ça en coloc. Pas la nana petite-amie d'un coloc ultra reloue comme cette Stéphanie, mais des petits-copains/copines de coloc et quand ils utilisaient les services/biens communs de la coloc, ils payaient ou le coloc 'responsable' d'eux payait.

C'est bien normal !
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 00:37

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

J'ai vécu plus ou moins ça en coloc. Pas la nana petite-amie d'un coloc ultra reloue comme cette Stéphanie, mais des petits-copains/copines de coloc et quand ils utilisaient les services/biens communs de la coloc, ils payaient ou le coloc 'responsable' d'eux payait.

C'est bien normal !
Entièrement d'accord et tout le monde était d'accord avec ça, ça tombait sous le sens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 15:49

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap
C'est une purge, une nana pareille ! Ses bêtises sont d'une lourdeur... Shocked Et elle se comporte comme si elle était chez elle... mais elle est chez Nathan et les autres. heink

Je me demande d'ailleurs comment ça se passe, d'un point de vue pécuniaire, lorsqu'un(e) colocataire introduit son copain ou sa copine du moment, qui mange, consomme l'eau et l'électricité de la communauté. Une participation devrait être requise. Ce point n'est jamais abordé. sarcastic
Ce serait un bonne idee de blague ca! Abdel devrait pirater sa carte bancaire et vider son compte, on verrait comment elle reagirait!  tomate
Ce n'est pas évoqué car les nouveaux payent.Je ne pense pas que Nathan paie pour elle ou une semaine par exemple voir si ça lui convient.Oui ce serait drôle qu'Abdel pirate sa carte bancaire et lui raconte des histoires de codes à trouver  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 19:22

Une carte bancaire, ça ne se pirate pas non plus comme ça, même si tout est possible dans PBLV ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 21:10

Soulagée que ça se soit aussi bien terminé avec Mathis et son "enlèvement" par Baptiste ; je suppose que l'assistante maternelle n'en parlera à personne, car ce serait avouer qu'elle s'est détournée de la poussette pour téléphoner ... Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 21:51

Shinochaz a écrit:
Une carte bancaire, ça ne se pirate pas non plus comme ça, même si tout est possible dans PBLV ;)
Bon finalement Abdel a trouve un autre stratageme pour se venger (autre que l'explosion d'un fourgon) ,en revanche c'est plutot tire par les cheveux que Nathan et Stephanie ne se soient pas doutes de la blague, c'etait vraiment gros comme une maison.. :cable:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 22:12

Nathan et Stéphanie peuvent s'estimés heureux que la vengeance d'Abdel n'ait pas comporté de camionnette cette fois-ci
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 22:22

D'après le lien mis par Efix sur un autre topic, l'épi de samedi, ce sera à 20h15, notez-le bien !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 22:23

1848 a écrit:
Nathan et Stéphanie peuvent s'estimés heureux que la vengeance d'Abdel n'ait pas comporté de camionnette cette fois-ci

Dommage siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 22:28

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Nathan et Stéphanie peuvent s'estimés heureux que la vengeance d'Abdel n'ait pas comporté de camionnette cette fois-ci

Dommage siffle
:D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 23:05

Un peu naze Thomas d'être resté avec cette ultra-naze d'Alice à écouter ce qui se passait chez Emma et Baptiste. Il aurait été mieux avisé de la prendre par le bras et de l'écarter pour l'empêcher d'entendre la dispute, sachant qu'elle allait ne pas manquer de mettre de l'huile sur le feu entre les deux jeunes.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty6/6/2019, 23:19

Maïadelsol a écrit:
Un peu naze Thomas d'être resté avec cette ultra-naze d'Alice à écouter ce qui se passait chez Emma et Baptiste. Il aurait été mieux avisé de la prendre par le bras et de l'écarter pour l'empêcher d'entendre la dispute, sachant qu'elle allait ne pas manquer de mettre de l'huile sur le feu entre les deux jeunes.

C'est du Thomas tout craché ça... Aucune fermeté ! En plus en discutant avec Baptiste au bar il semblait soutenir la théorie de Baptiste comme quoi ce serait Emma qui aurait causé les bleus par négligence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty7/6/2019, 15:53

Maïadelsol a écrit:
Un peu naze Thomas d'être resté avec cette ultra-naze d'Alice à écouter ce qui se passait chez Emma et Baptiste. Il aurait été mieux avisé de la prendre par le bras et de l'écarter pour l'empêcher d'entendre la dispute, sachant qu'elle allait ne pas manquer de mettre de l'huile sur le feu entre les deux jeunes.
oui 1848 a raison, c'est du Thomas ça ! on le connait depuis 15 ans ! il a toujours été aux aguets pour ce genre de choses et autres situations à colporter.En plus, plus de Mirta ! il faut bien qu'il y remédie doublement.Et plus de Roland soi disant démenti qu'il ne quittait pas la série ! où est t-il passé? Sous le comptoir Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 2426249615 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 1014738452
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty7/6/2019, 21:18

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Un peu naze Thomas d'être resté avec cette ultra-naze d'Alice à écouter ce qui se passait chez Emma et Baptiste. Il aurait été mieux avisé de la prendre par le bras et de l'écarter pour l'empêcher d'entendre la dispute, sachant qu'elle allait ne pas manquer de mettre de l'huile sur le feu entre les deux jeunes.

C'est du Thomas tout craché ça... Aucune fermeté ! En plus en discutant avec Baptiste au bar il semblait soutenir la théorie de Baptiste comme quoi ce serait Emma qui aurait causé les bleus par négligence.

Ben il est comme nous, Thomas : il cherche à comprendre ce qui s'est passé ! Et comme nous, il se demande si Emma n'aurait pas confié le petit à quelqu'un, ou l'aurait perdu de vue quelques instants et qu'il serait tombé ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty7/6/2019, 21:29

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Nathan et Stéphanie peuvent s'estimés heureux que la vengeance d'Abdel n'ait pas comporté de camionnette cette fois-ci

Dommage siffle

:D :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty10/6/2019, 10:58

Bon, "toulweekend" va-t-il faire son grand retour ? Surprised-redface
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty10/6/2019, 19:54

nicolas8401' a écrit:
Bon, "toulweekend" va-t-il faire son grand retour ? Surprised-redface

Ma prévision :

Baptiste : "J'ai déconné, j'ai pas vu Emma de toulweekend je suis sûr elle est avec c'bâtard de César !"

Séquence suivante : Emma a en fait passé toulweekend à l'hôtel pour faire le point ^^
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.