Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Nouvel horaire : PBLV est désormais diffusé à 20h35 !
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïadelsol

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty28/9/2019, 22:28

@Lili49 a écrit:
Je trouve le personnage trop lisse. J'aimerais bien qu'on lui trouve une faille 😁

C'est Pavel !!! :D :D :D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty1/10/2019, 15:23

@Ans a écrit:
@Lili49 a écrit:
Je trouve le personnage trop lisse. J'aimerais bien qu'on lui trouve une faille 😁
Attention, le dernier personnage trop lisse a assassiné une dizaine d'innocents et est devenu un mafieux par intermittence.

Elias ?  je sors
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty1/10/2019, 21:53

@ailebrune a écrit:
@Ans a écrit:

Attention, le dernier personnage trop lisse a assassiné une dizaine d'innocents et est devenu un mafieux par intermittence.

Elias ?  je sors

Ah... je n'avais pas pensé à lui. Je croyais qu'il s'agissait de Nicolas Berger... heink
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty1/10/2019, 23:58

Moi je pensais plutôt à Abdel...

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 00:30

@nicolas8401 a écrit:

Mais bien sûr qu'il s'agit d'Abdel. Je plaisantais :lol:
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 00:36

@ailebrune a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Pas moi... Je pensais vraiment à Nicolas Berger... mais Elias faisait aussi l'affaire ! ange
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 00:54

@Maïadelsol a écrit:
@ailebrune a écrit:

Pas moi... Je pensais vraiment à Nicolas Berger... mais Elias faisait aussi l'affaire ! ange

Elias a beaucoup de défauts (c'est à dire qu'il en a trop peu), mais il n'a pas assassiné une dizaine d'innocents :lol:
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 00:57

@ailebrune a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Elias a beaucoup de défauts (c'est à dire qu'il en a trop peu), mais il n'a pas assassiné une dizaine d'innocents :lol:

C'est pourquoi j'avais pensé à Berger qui, lui, correspondait bien à la description... ;)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 08:24

@ailebrune a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Il a quand même fait mourir d'ennui pas mal de spectateurs :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)

Dernière édition par nicolas8401 le 2/10/2019, 13:57, édité 1 fois
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 13:53

@nicolas8401 a écrit:
@ailebrune a écrit:

Il a quand même fait mourir d'ennui pas mal de spectateurs :d

:lol: (dont moi)
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 22:33

@ailebrune a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Il a quand même fait mourir d'ennui pas mal de spectateurs :d

:lol: (dont moi)

Heureusement que Paty est en vacances... nous pouvons dire du mal de son cher Elias tranquillement ! je sors
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty3/10/2019, 10:51

Maïa : attention, je suis de retour ! Même si je galère pour répondre, car mon ordi est HS, et que sur le téléphone, je trouve ça compliqué, je vous lis !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty3/10/2019, 13:16

@Paty a écrit:
Maïa : attention, je suis de retour ! Même si je galère pour répondre, car mon ordi est HS, et que sur le téléphone, je trouve ça compliqué, je vous lis !

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Captur32
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty3/10/2019, 21:27

Hi hi hi, c est gentil de m imaginer comme ça !
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty3/10/2019, 23:13

@Paty a écrit:

affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2