Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Renaud Sardi (par Guillaume Romain) Fofopo11


Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Renaud Sardi (par Guillaume Romain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Renaud Sardi (par Guillaume Romain) Empty
MessageSujet: Renaud Sardi (par Guillaume Romain)   Renaud Sardi (par Guillaume Romain) EmptyJeu 19 Oct - 0:10

RENAUD SARDI

Age28 ans
Lookcoincé
Professioninformaticien
Situation de famillecélibataire, fils unique de Fleur Sardi

BIOGRAPHIE

A 28 ans, Renaud Sardi est mal dans sa peau. Ses mouvements sont raides, son regard fuyant lorsqu’il parle aux femmes, et en cas de conflit il peut prendre la fuite comme piquer une colère démesurée. C’est un ado mal fini.
Il est né dans une communauté baba en Ardèche et n’a jamais su qui était son père. Pour sa mère, l’identité de son « géniteur » n’avait guère d’importance. Pour tout dire elle-même ignorait de qui il s’agissait ! Renaud a été élevé par la communauté…
Treize ans plus tôt, il est venu s’installer avec sa mère à Marseille, dans un grand loft qui sert à Fleur d’atelier de potier. Renaud (alors ado) se découvre une véritable passion pour l’informatique. Après le lycée, il trouve des emplois successifs dans des sociétés de services informatiques. Son caractère instable (notamment de très violents accès de colère) lui vaut d’être renvoyé à plusieurs reprises. Mais comme il n’est pas exigeant au niveau salaire et qu’il se montre sérieux et efficace dans le travail, il finit toujours par se faire réembaucher ailleurs.
Alors que sa mère collectionne les amants, Renaud est puceau. Pourtant, pour parer à ses questions, il s’est inventé des copines imaginaires. Sa mère n’a jamais été vraiment dupe, mais a fait semblant d’y croire « pour son bien ».
Renaud adore et hait sa mère tout à la fois. Il sait qu’il n’aura jamais son talent ni son charisme. Il aimerait couper le cordon mais manque de confiance en lui pour le faire. Sa mère a un tel ascendant sur lui qu’elle finit toujours par obtenir de lui ce qu’elle veut. Ces deux là ont une relation quasi incestueuse. Renaud lui en a toujours secrètement voulu de l’avoir privé d’un père. Bref, Renaud Sardi est une véritable cocotte-minute sur le point d’exploser…
Après avoir suivi les cours de coaching de Luna qui lui ont redonné confiance en lui, il provoque involontairement la rupture de Lucas et Samia qui ne supportait plus l’attitude méprisante de Lucas à l’égard de Renaud. Il s’engage ensuite aux côtés de Juliette pour défendre le projet des Mercoeur. Toujours instable, il part du jour au lendemain sans prévenir.
Renaud fait son retour au Mistral et tombe sous le charme de Ninon qui, en plein dépit amoureux, passe une nuit avec lui. Elle regrette aussitôt son geste et fait tout pour l'éviter. Puis c'est au tour de Rudy de se jouer de lui en lui collant son pantalon sur un bac. Pour se venger de ces humiliations, Renaud profite de la soirée de pré-réveillon organisé par Estelle pour la transformer en cauchemar.
Renaud Sardi (par Guillaume Romain) Guests31

---------------
Modo et œil de lynx
Mistralpblv1



Masculin Âge : 32

Renaud Sardi (par Guillaume Romain) Empty
MessageSujet: Re: Renaud Sardi (par Guillaume Romain)   Renaud Sardi (par Guillaume Romain) EmptyLun 23 Oct - 22:16

Ce personnage était sympa, avant qu'il ne parte en vrille mais Lucas, Rudy, Ninon et Juliette ont été plus que dégueulasses avec lui. Finalement il n'y a qu'Estelle et Samia qui l'ont bien traité
 
Renaud Sardi (par Guillaume Romain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musso, Guillaume] La Fille de Papier
» ma collection et mes nouveautés sur renaud(le chanteur )
» [Long, Guillaume] 101 bonnes raisons de se réjouir de lire
» UNE SECONDE AVANT NOEL de Romain Sardou
» Voici le système monétaire romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie - LE FORUM :: • Acteurs et personnages • :: • PERSONNAGES SECONDAIRES • :: Anciens personnages secondaires :: Personnages saison 2 (2005 - 2006)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2020). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance, France 3, et leurs auteurs.