A voir, le cote trop propre sur lui peut irriter et cacher des choses, a l'instar d'un certain Macron...
Samia deviendrait pour Hadrien ce que Benalla était pour Macron ? son amantgarde du corps
En tout cas, le laïus de Samia sur le "quand on veut, on peut" et "c'est ton PROJET" était totalement macron-compatible. Et ça super appli qui permet de géolocaliser tout le monde, ça va bien dans la "start-up nation"
J'espère qu'Hadrien restera pour trois raisons : - pas la peine de se coltiner ENCORE une autre amourette pour Samia - pas la peine de faire du réchauffé pour la énième fois avec JP/Samia - il est carrément moins insipide qu'Elias.
J'espère qu'Hadrien restera pour trois raisons : - pas la peine de se coltiner ENCORE une autre amourette pour Samia - pas la peine de faire du réchauffé pour la énième fois avec JP/Samia - il est carrément moins insipide qu'Elias.
Ce soir on a eu la confirmation qu'Hadrien n'est pas LREM, puisqu'il est du même parti que Lougane mais que ce dernier critique la politique de Macron...
Ce personnage est vraiment ennuyeux pour le moment. En plus, il ne fait pas de politique par conviction mais par intérêt. Il a peur de se lancer dans les élections sans avoir l'appui d'un gros parti politique derrière. Ce qui m'a frappée l'autre jour, c'est qu'il dise que pour sa candidature, il avait préparé "des éléments de langage". Et un programme, il y a pensé ?
Ce personnage est vraiment ennuyeux pour le moment. En plus, il ne fait pas de politique par conviction mais par intérêt. Il a peur de se lancer dans les élections sans avoir l'appui d'un gros parti politique derrière. Ce qui m'a frappée l'autre jour, c'est qu'il dise que pour sa candidature, il avait préparé "des éléments de langage". Et un programme, il y a pensé ?
Et en quoi est-il différent de tous les autres politiques ???
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.