Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 » Les personnages que vous détestez ! «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Agns1021




» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty4/8/2019, 13:35

J'ai vu des anti-Samia çà et là, moi c'est un personnage que j'aimais bien quand elle était ado et qui par la suite ne m'a jamais dérangé, mais j'ai bien peur de la trouver franchement tête à claque maintenant avec sa "nouvelle personnalité" (et son nouveau mec qui ne servira sans doute à rien) et d'en trouver d'autant plus insupportable ses scènes avec Estelle, qui elle me donne franchement des boutons parfois. Je sais pas si quelqu'un voit une utilité au couple qu'elle forme avec Francesco, çà fait bouche-trou leur histoire.
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty4/8/2019, 14:58

Agns1021 a écrit:
J'ai vu des anti-Samia çà et là, moi c'est un personnage que j'aimais bien quand elle était ado et qui par la suite ne m'a jamais dérangé, mais j'ai bien peur de la trouver franchement tête à claque maintenant avec sa "nouvelle personnalité" (et son nouveau mec qui ne servira sans doute à rien) et d'en trouver d'autant plus insupportable ses scènes avec Estelle, qui elle me donne franchement des boutons parfois. Je sais pas si quelqu'un voit une utilité au couple qu'elle forme avec Francesco, çà fait bouche-trou leur histoire.

Perso le personnage d'Estelle m'indiffère au plus haut point: quoi qu'il lui arrive, ça me passe au-dessus, et son couple avec Francesco ne fait pas exception.
C'est à peu près pareil pour Samia d'ailleurs. Quant à son couple avec Hadrien c'est l'un des plus insipides de la série je trouve. ça fait d'ailleurs un bail qu'on ne l'a pas vu, son roméo sarcastic
Luena47



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty4/8/2019, 15:19

Je trouve qu'il n'y a pas d'alchimie entre Estelle et Francesco.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty4/8/2019, 15:56

Agns1021 a écrit:
J'ai vu des anti-Samia çà et là, moi c'est un personnage que j'aimais bien quand elle était ado et qui par la suite ne m'a jamais dérangé, mais j'ai bien peur de la trouver franchement tête à claque maintenant avec sa "nouvelle personnalité" (et son nouveau mec qui ne servira sans doute à rien) et d'en trouver d'autant plus insupportable ses scènes avec Estelle, qui elle me donne franchement des boutons parfois. Je sais pas si quelqu'un voit une utilité au couple qu'elle forme avec Francesco, çà fait bouche-trou leur histoire.
jap jap jap jap jap  oui moi anti samia, (Nicolas le sait) pareil que toi, ado, elle se laissait regarder, elle me derangeait pas bref comme ça jusqu'à sa grossesse oû là, elle m'a sérieusement gonflée a se plaindre tout le temps, à geindre pour un oui ou pour un non, quoi que faisait J Paul ça n'allait pas.Par la suite ça n'a pas été en s'améliorant, jusqu'à devenir comme tu dis une tete à claques avec oui nouveau mec qui ne sert strictement à Rien.Avec Estelle, toutes les 2, jai bcp commenté qu'elles sont 2 bécasses.Par contre, je trouve curieux ce comportement d'Estelle,complétement different quand elle est avec les autres personnes.Avec Francesco, ca va aussi, elle n'est pas embétante.Rien à voir avec Barbara, Estelle est bien plus agréable à vivre.
Agns1021

Agns1021

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty4/8/2019, 17:02

Estelle je l'aimais bien ado, fragile, pas très sûre d'elle comparée à des filles comme Ninon ou Juliette, curieuse et sensible, mais à partir du moment ou elle a eu une boutique (de commerce équitable au début je crois) et qu'elle a été avec Djawad elle s'est un peu métamorphosée en "mademoiselle" très sûre d'elle et vaguement prétentieuse. J'ai pas vraiment aimé son évolution, et c'est vrai qu'avec Samia elles font bécasses quand elles sont toutes les deux (mais le pire c'était avec Ninon, deux pestes).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty4/8/2019, 19:23

J'avais vraiment trouvé dommage à l'époque qu'ils séparent Francesco et Barbara pour de bon car j'aimais bien leur mécanisme, mais Estelle/Francesco j'aime bien pour le moment, espérons que ça ne dure pas que 6 mois.
Ce serait bien qu'un nouveau couple formé dure quand même plus longtemps que quelques intrigues ! 

Et si le nouveau mec de Samia est amené à rester dans la série, j'attends d'en apprendre un peu plus sur lui avant de juger..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty4/8/2019, 22:29

nicolas8401' a écrit:
Agns1021 a écrit:
J'ai vu des anti-Samia çà et là, moi c'est un personnage que j'aimais bien quand elle était ado et qui par la suite ne m'a jamais dérangé, mais j'ai bien peur de la trouver franchement tête à claque maintenant avec sa "nouvelle personnalité" (et son nouveau mec qui ne servira sans doute à rien) et d'en trouver d'autant plus insupportable ses scènes avec Estelle, qui elle me donne franchement des boutons parfois. Je sais pas si quelqu'un voit une utilité au couple qu'elle forme avec Francesco, çà fait bouche-trou leur histoire.

Perso le personnage d'Estelle m'indiffère au plus haut point: quoi qu'il lui arrive, ça me passe au-dessus, et son couple avec Francesco ne fait pas exception.
C'est à peu près pareil pour Samia d'ailleurs. Quant à son couple avec Hadrien c'est l'un des plus insipides de la série je trouve. ça fait d'ailleurs un bail qu'on ne l'a pas vu, son roméo sarcastic
Ah oui ! Et leurs dialogues  lourds de  sens ,dignes du telefilm erotique du dimanche soir!  chat noir et blanc
Je parle bien de Samia et son nouveau jules.
Violette

Violette

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty5/8/2019, 13:07

Hello !
Je n'ai jamais aimé Luna, son personnage m'agace vraiment, encore pire depuis qu'elle a eu son accident. Je crois qu'on peut dire que je l'ai toujours détestée.
J'aimais bien Sacha mais je ne l'aime plus depuis l'accident, il est devenu guimauve, mou, geignard, il m'énerve à s'autoflageller pour l'accident de Luna.
Je n'aime plus Samia non plus, depuis assez longtemps d'ailleurs.
Sinon je crois que j'aime tous les autres, à des degrés différents mais je leur trouve à tous quelque chose que j'aime.
pau



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty5/8/2019, 22:22

Luena47 a écrit:
Je trouve qu'il n'y a pas d'alchimie entre Estelle et Francesco.
Ah bon, je trouve qu'ils en ont au contraire.
Pour une fois Estelle a un mec pas trop mal (question personnalité), qu'elle ne gâche pas tout. C'est tout ce que je demande.
pau



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty5/8/2019, 22:23

Agns1021 a écrit:
J'ai vu des anti-Samia çà et là, moi c'est un personnage que j'aimais bien quand elle était ado et qui par la suite ne m'a jamais dérangé, mais j'ai bien peur de la trouver franchement tête à claque maintenant avec sa "nouvelle personnalité" (et son nouveau mec qui ne servira sans doute à rien) et d'en trouver d'autant plus insupportable ses scènes avec Estelle, qui elle me donne franchement des boutons parfois. Je sais pas si quelqu'un voit une utilité au couple qu'elle forme avec Francesco, çà fait bouche-trou leur histoire.
 Ils font pas bouche-trou, d'ici peu ils auront leur propre intrigue.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty5/8/2019, 23:13

Agns1021 a écrit:
Estelle je l'aimais bien ado, fragile, pas très sûre d'elle comparée à des filles comme Ninon ou Juliette, curieuse et sensible, mais à partir du moment ou elle a eu une boutique (de commerce équitable au début je crois) et qu'elle a été avec Djawad elle s'est un peu métamorphosée en "mademoiselle" très sûre d'elle et vaguement prétentieuse. J'ai pas vraiment aimé son évolution, et c'est vrai qu'avec Samia elles font bécasses quand elles sont toutes les deux (mais le pire c'était avec Ninon, deux pestes).

Amen bounce Et c'est elle qui a échappé à l'Enchanteur ange , Nicolas avait vraiment mauvais goût en ce qui concernait ses victimes  ^^
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty5/8/2019, 23:18

Estelle n'a jamais vraiment été "ado", puisqu'elle était étudiante en lettres quand elle est arrivée dans la série ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty5/8/2019, 23:19

Shinochaz a écrit:
Estelle n'a jamais vraiment été "ado", puisqu'elle était étudiante en lettres quand elle est arrivée dans la série ;)

Elle avait 17 ans je crois. Je l'aimais bien aussi à cette époque.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty5/8/2019, 23:47

mister-philou a écrit:
Agns1021 a écrit:
Estelle je l'aimais bien ado, fragile, pas très sûre d'elle comparée à des filles comme Ninon ou Juliette, curieuse et sensible, mais à partir du moment ou elle a eu une boutique (de commerce équitable au début je crois) et qu'elle a été avec Djawad elle s'est un peu métamorphosée en "mademoiselle" très sûre d'elle et vaguement prétentieuse. J'ai pas vraiment aimé son évolution, et c'est vrai qu'avec Samia elles font bécasses quand elles sont toutes les deux (mais le pire c'était avec Ninon, deux pestes).

Amen bounce Et c'est elle qui a échappé à l'Enchanteur ange  , Nicolas avait vraiment mauvais goût en ce qui concernait ses victimes  ^^
Elle a fait tres fort ce soir, en rajoutant une couche aupres de Nathan et Sabrina, alors que sans Francesco qui lui avait parle du probleme de Barbara, elle serait exactement du meme avis que les 2 autres!  tomate
1848



Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty6/8/2019, 00:01

Shinochaz a écrit:
Estelle n'a jamais vraiment été "ado", puisqu'elle était étudiante en lettres quand elle est arrivée dans la série ;)

Lycéenne en filière littéraire Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty6/8/2019, 00:29

Luena47 a écrit:
Je trouve qu'il n'y a pas d'alchimie entre Estelle et Francesco.

Elle n'a pas encore balancé qu'il est l'homme de sa vie :D
Luena47



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty6/8/2019, 02:31

Et il ne l'appelle pas "Princesse ".
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty6/8/2019, 04:57

Ce n'est pas un bad-boy-braqueur-repris-de-justice-fugitif-amnésique-dangereux non plus.

---------------
La patience est une vertu.
Agns1021

Agns1021

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty6/8/2019, 14:23

Citation :
Je n'ai jamais aimé Luna, son personnage m'agace vraiment, encore pire depuis qu'elle a eu son accident. Je crois qu'on peut dire que je l'ai toujours détestée.


Ah, c'est rare de ne pas aimer Luna. (c'est une remarque, pas du tout une critique hein, moi-même perso çà dépends des moments, et j'ai un peu de mal avec la voix d'Anne Decis, que je trouve criarde.)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty6/8/2019, 14:33

Ans a écrit:
Ce n'est pas un bad-boy-braqueur-repris-de-justice-fugitif-amnésique-dangereux non plus.

Elle avait plaqué Franck parce qu'il était trop 'normal', espérons que Francesco ait plus de chance!  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty6/8/2019, 14:40

Agns1021 a écrit:
Citation :
Je n'ai jamais aimé Luna, son personnage m'agace vraiment, encore pire depuis qu'elle a eu son accident. Je crois qu'on peut dire que je l'ai toujours détestée.


Ah, c'est rare de ne pas aimer Luna. (c'est une remarque, pas du tout une critique hein, moi-même perso çà dépends des moments, et j'ai un peu de mal avec la voix d'Anne Decis, que je trouve criarde.)

Oui sa voix est désagréable, surtout quand elle crie. Le personnage manque de féminité aussi. Mais dans l'ensemble j'aime bien ce perso, qui est important dans la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty6/8/2019, 16:33

Luena47 a écrit:
Et il ne l'appelle pas "Princesse ".
Ah bah heureusement lol !  Il n'aurait plus manqué que ça. Je ne pense pas que ce soit son genre à Francesco, ce genre de surnom débilitant.C'est bien pour une enfant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty6/8/2019, 16:40

Agns1021 a écrit:
Citation :
Je n'ai jamais aimé Luna, son personnage m'agace vraiment, encore pire depuis qu'elle a eu son accident. Je crois qu'on peut dire que je l'ai toujours détestée.


Ah, c'est rare de ne pas aimer Luna. (c'est une remarque, pas du tout une critique hein, moi-même perso çà dépends des moments, et j'ai un peu de mal avec la voix d'Anne Decis, que je trouve criarde.)
jap  avec ce que tu dis.Sa voix peut etre enervante dans certains moments, surtout quand elle s'enerve, ça vient du fait, qu'elle ai une voix aigue.Perso, j'aime ce perso optimiste, truffé de bonnes réparties et comparaisons drôles.ET surtout, qui n'est pas négligeable, ne se prend pas au sérieux et reste toujours simple, frime pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty6/8/2019, 16:46

nicolas8401' a écrit:
Agns1021 a écrit:



Ah, c'est rare de ne pas aimer Luna. (c'est une remarque, pas du tout une critique hein, moi-même perso çà dépends des moments, et j'ai un peu de mal avec la voix d'Anne Decis, que je trouve criarde.)

Oui sa voix est désagréable, surtout quand elle crie. Le personnage manque de féminité aussi. Mais dans l'ensemble j'aime bien ce perso, qui est important dans la série.
Oui peut etre manque un peu de féminité, maintenant que tu le dis.Cependant je prefére nettement comme ça à un peu trop de féminité car elles peuvent etre agaçantes.Heureusement il y en a trés peu dans la série.On ne pourra pas accuser Clarantoine  lol!
Contenu sponsorisé




» Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 6 Empty

 
» Les personnages que vous détestez ! «
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES?
» Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.