Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty13/6/2019, 22:22

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je mettrais aussi le rapprochement entre Valère et sa mère, voire même celui entre Alison et Abdel (même si ça ne me passionne pas plus que ça).
Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant.

Devant la planque de l'autre taré(e), Abdel suggérait à Nathan d'appeler la police et Alison a dit que "Ca fait mal de le reconnaître mais je suis d'accord avec lui".

Puis dans la coloc, Alison était assise sur l'accoudoir du fauteuil où était assis Abdel.
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty13/6/2019, 22:23

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je mettrais aussi le rapprochement entre Valère et sa mère, voire même celui entre Alison et Abdel (même si ça ne me passionne pas plus que ça).
Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant.
Si vraiment!!!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty13/6/2019, 22:24

i'sont à l'unisson (en ce qui concerne Nathan) Smile
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty13/6/2019, 22:37

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty13/6/2019, 22:43

Mila tres bien ce soir une fois n'est pas coutume!

La nouvelle actrice de Therese a l'air moins cruche et plus dynamique que Manon Bresch, j'ai envie de lui laisser sa chance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty13/6/2019, 22:49

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant.

Devant la planque de l'autre taré(e), Abdel suggérait à Nathan d'appeler la police et Alison a dit que "Ca fait mal de le reconnaître mais je suis d'accord avec lui".

Puis dans la coloc, Alison était assise sur l'accoudoir du fauteuil où était assis Abdel.
Ah ok, javais pas remarqué, bah à ce rythme là, c'est pas demain la veille qu'on les trouvera ensemble sous la couette  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty13/6/2019, 22:52

likeasunshine a écrit:
Mila tres bien ce soir une fois n'est pas coutume!

La nouvelle actrice de Therese a l'air moins cruche et plus dynamique que Manon Bresch, j'ai envie de lui laisser sa chance.
Oui pour Mila je lai reconnu.on peut faire une croix sur le calendrier lol!
La Thérese n 3 oui moins jolie, mais d accord plus dynamique, plus directive, elle m'a fait bonne impression.Elle articule bien.ça va pour le moment.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty13/6/2019, 22:58

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mila tres bien ce soir une fois n'est pas coutume!

La nouvelle actrice de Therese a l'air moins cruche et plus dynamique que Manon Bresch, j'ai envie de lui laisser sa chance.
Oui pour Mila je lai reconnu.on peut faire une croix sur le calendrier lol!
La Thérese n 3 oui moins jolie, mais d accord plus dynamique, plus directive, elle m'a fait bonne impression.Elle articule bien.ça va pour le moment.

Plus adulte aussi, je dirais jap 
Sinon, trois acteurs/rices pour le même perso, c'est inédit non?
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty13/6/2019, 23:02

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui pour Mila je lai reconnu.on peut faire une croix sur le calendrier lol!
La Thérese n 3 oui moins jolie, mais d accord plus dynamique, plus directive, elle m'a fait bonne impression.Elle articule bien.ça va pour le moment.

Plus adulte aussi, je dirais jap 
Sinon, trois acteurs/rices pour le même perso, c'est inédit non?

Oui jap (sauf si on compte les personnages enfants comme Lucie par exemple)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty13/6/2019, 23:03

Il me semble oui.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty13/6/2019, 23:04

Les recast..franchement j'ai du mal.
Si c'était un personnage que j'aime bien, auquel je suis attachée notamment grâce au jeu de l'acteur, je pourrai pas accepter ce changement. Pour moi ce serait tout simplement foutu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 00:16

pau a écrit:
Les recast..franchement j'ai du mal.
Si c'était un personnage que j'aime bien, auquel je suis attachée notamment grâce au jeu de l'acteur, je pourrai pas accepter ce changement. Pour moi ce serait tout simplement foutu.

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 00:18

likeasunshine a écrit:
Mila tres bien ce soir une fois n'est pas coutume!

La nouvelle actrice de Therese a l'air moins cruche et plus dynamique que Manon Bresch, j'ai envie de lui laisser sa chance.

Pareil. La précédente "Thérèse" était très jolie mais trop mollassonne... et carrément insupportable à la fin !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 00:19

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant.

Devant la planque de l'autre taré(e), Abdel suggérait à Nathan d'appeler la police et Alison a dit que "Ca fait mal de le reconnaître mais je suis d'accord avec lui".

Puis dans la coloc, Alison était assise sur l'accoudoir du fauteuil où était assis Abdel.

L'animosité entre eux était nettement moins palpable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 00:21

1848 a écrit:
Le chat de Carole love

Smile C'est la première fois qu'un chat apparaît dans PBLV, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 00:22

ailebrune a écrit:
Beaucoup aimé la scène entre Baptiste et Claire. Un peu de lumière dans un ensemble d'intrigues et de personnages pas très chouettes, c'est le moins qu'on puisse dire.

jap Claire va finir par pardonner à Baptiste. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 20:58

Léo, Francesco et Abdel, qui, loin de traverser la place honteusement en se cachant comme ils le peuvent, font une chorégraphie sympa : cheers
(en revanche, j'ai un problème avec ma télé : on ne voyait toujours que le haut de l'image grrrr ... j'appelle un réparateur dès demain !)

Thérèse, qui connaît bien César et ne se prive pas de s'en servir : "je te connais, quand tu es comme ça, c'est que tu n'as pas ce que tu veux !" et comme l'autre répond "mais j'ai ce que je veux, Emma est chez moi !", elle enfonce le clou : "mais elle n'est pas amoureuse de toi !"

Et parce qu'avec tout ce qui se passe de glauque en ce moment, on se raccroche à ce qui paraît sympa, je me disais que j'aimais bien l'évolution d'Alison : quand on pense à ce qu'elle était quand elle est arrivée dans la série, la voir papoter et rigoler avec d'autres Mistraliennes, peu importe leur âge, j'aime vraiment bien !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 21:29

Paty a écrit:
Léo, Francesco et Abdel, qui, loin de traverser la place honteusement en se cachant comme ils le peuvent, font une chorégraphie sympa : cheers
(en revanche, j'ai un problème avec ma télé : on ne voyait toujours que le haut de l'image grrrr ... j'appelle un réparateur dès demain !)

Thérèse, qui connaît bien César et ne se prive pas de s'en servir : "je te connais, quand tu es comme ça, c'est que tu n'as pas ce que tu veux !" et comme l'autre répond "mais j'ai ce que je veux, Emma est chez moi !", elle enfonce le clou : "mais elle n'est pas amoureuse de toi !"

Et parce qu'avec tout ce qui se passe de glauque en ce moment, on se raccroche à ce qui paraît sympa, je me disais que j'aimais bien l'évolution d'Alison : quand on pense à ce qu'elle était quand elle est arrivée dans la série, la voir papoter et rigoler avec d'autres Mistraliennes, peu importe leur âge, j'aime vraiment bien !
:lol: delphine un probléme avec ta télé!  Moi jai pensé on a été gàâtées ! Mais aprés je me suis dit faut pas réver! lol! .
D accord pour Alisson, excellente évolution.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 21:33

Du coup j en oubliais Tom avec Laetitia jai bcp aimé le dialogue.Pauvre Tom, moi je l aime bien, meme s'il faisait un peu trop son malin, il n'est pas trés aimé sur ce forum.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 21:44

fiesta34 a écrit:
Du coup j en oubliais Tom avec Laetitia jai bcp aimé le dialogue.Pauvre Tom, moi je l aime bien, meme s'il faisait un peu trop son malin, il n'est pas trés aimé sur ce forum.

Oui, une jolie scène, avec Laetitia !

Moi, je ne déteste pas Tom du tout ; il m'a déjà agacée, mais je prendrai toujours son parti face à Luis !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 22:20

La nouvelle Therese, en partant a Londres, elle n'a pas uniquement change de physique! whistle
Elle a bouffe du lion comme on dit, c'est plus la meme! lol!
Elle a bien rabaisse le caquet de Cesar ,l'ancienne Therese n'aurait pas reagi comme cela.

Jolie scene entre Valere et sa mere, j'adore Carole Leconte.

Belle scene aussi entre Tom et Laetitia.

Cool  le strip-tease sur la place du Mistral avec Leo qui se jette a l'eau! 

Cela fait longtemps qu'un epi ne m'avait pas autant plu. cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 23:19

likeasunshine a écrit:
La nouvelle Therese, en partant a Londres, elle n'a pas uniquement change de physique! whistle
Elle a bouffe du lion comme on dit, c'est plus la meme! lol!
Elle a bien rabaisse le caquet de Cesar ,l'ancienne Therese n'aurait pas reagi comme cela.


Jolie scene entre Valere et sa mere, j'adore Carole Leconte.

Belle scene aussi entre Tom et Laetitia.

Cool  le strip-tease sur la place du Mistral avec Leo qui se jette a l'eau! 

Cela fait longtemps qu'un epi ne m'avait pas autant plu. cheers

Je préfère nettement cette Thérèse-là. Elle secoue Baptiste, mais de manière positive (pas en geignant comme le faisait l'ancienne juste avant son départ), elle remet César en place et ça a bien fait mouche ! :D

Et j'aime aussi beaucoup Carole Leconte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 23:20

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Léo, Francesco et Abdel, qui, loin de traverser la place honteusement en se cachant comme ils le peuvent, font une chorégraphie sympa : cheers
(en revanche, j'ai un problème avec ma télé : on ne voyait toujours que le haut de l'image grrrr ... j'appelle un réparateur dès demain !)

Thérèse, qui connaît bien César et ne se prive pas de s'en servir : "je te connais, quand tu es comme ça, c'est que tu n'as pas ce que tu veux !" et comme l'autre répond "mais j'ai ce que je veux, Emma est chez moi !", elle enfonce le clou : "mais elle n'est pas amoureuse de toi !"

Et parce qu'avec tout ce qui se passe de glauque en ce moment, on se raccroche à ce qui paraît sympa, je me disais que j'aimais bien l'évolution d'Alison : quand on pense à ce qu'elle était quand elle est arrivée dans la série, la voir papoter et rigoler avec d'autres Mistraliennes, peu importe leur âge, j'aime vraiment bien !
:lol: delphine un probléme avec ta télé!  Moi jai pensé on a été gàâtées ! Mais aprés je me suis dit faut pas réver! lol! .
D accord pour Alisson, excellente évolution.

jap J'aime beaucoup ce personnage plein d'humour (et très jolie, en plus).
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty14/6/2019, 23:21

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: delphine un probléme avec ta télé!  Moi jai pensé on a été gàâtées ! Mais aprés je me suis dit faut pas réver! lol! .
D accord pour Alisson, excellente évolution.

jap J'aime beaucoup ce personnage plein d'humour (et très jolie, en plus).

jap

Dommage qu'elle fasse une fixette sur Abdel
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 37 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.