Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 00:19

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça va prendre un petit peu de temps : elle arrive à pieds ! :D

Oui j'ai l'impression! Parce que c'est long.Faudra qu'elle se lave les pieds en arrivant lol pauvre Nathan, il va en prendre plus avec son nez qu'avec une pelle !

:lol: :lol: Ça et "ne pas se prendre pour une cabane à lapin"... tu as de ces expressions, toi, parfois ! chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 12:43

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui j'ai l'impression! Parce que c'est long.Faudra qu'elle se lave les pieds en arrivant lol pauvre Nathan, il va en prendre plus avec son nez qu'avec une pelle !

:lol: :lol: Ça et "ne pas se prendre pour une cabane à lapin"... tu as de ces expressions, toi, parfois ! chat noir et blanc
J'adore tes expressions fiesta!  lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 12:58

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Kévin continue son enquête et demande à Éric de lui montrer le principe des mises sous scellés et voit que c'est la commissaire qui a signé le registre des scellés

Laetitia sur les conseille de Kévin appel Babeth

Oui, Kevin, bien de continuer à enquêter ... mais je me demande bien par quel hasard il commence par Eric ! Ils n'ont jamais été spécialement copains ... On va dire que c'était pour les besoins du scénario : ça va plus vite ainsi ! Alors que, si Kevin avait posé les mêmes questions à quelqu'un d'autre, on lui aurait expliqué la procédure, mais personne n'aurait pu dire pourquoi Anne avait signé à la place d'Eric ... il aurait encore mis plus de temps pour découvrir le pot aux roses !

En revanche, je ne sais pas ce que Laetitia était censée dire à Babeth au téléphone ... Patrick lui-même a demandé à Emilie de ne pas faire part à sa mère de ses soupçons au sujet d'Anne, il ne faudrait pas que Kevin en ait déjà parlé à ses parents, qui iraient en parler à Babeth ...
Oui je pense aussi que ce sont des raisons scenaristiques qui font que Kevin demande a Eric, mais je pense qu'Ariane l'aurait envoyer bouler pour etre poli car elle ne peut pas le blairer, de meme Leo aurait refuse de l'aider car il ne veut pas parler a un "traitre" et est encore affecte par Patrick en prison, donc logiquement Eric plus conciliant et moins touche affectivement par la trahison de Kevin envers Patrick, reste la personne adequate (en dehors de Boukhrane et des autres!)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 13:05

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui, Kevin, bien de continuer à enquêter ... mais je me demande bien par quel hasard il commence par Eric ! Ils n'ont jamais été spécialement copains ... On va dire que c'était pour les besoins du scénario : ça va plus vite ainsi ! Alors que, si Kevin avait posé les mêmes questions à quelqu'un d'autre, on lui aurait expliqué la procédure, mais personne n'aurait pu dire pourquoi Anne avait signé à la place d'Eric ... il aurait encore mis plus de temps pour découvrir le pot aux roses !

En revanche, je ne sais pas ce que Laetitia était censée dire à Babeth au téléphone ... Patrick lui-même a demandé à Emilie de ne pas faire part à sa mère de ses soupçons au sujet d'Anne, il ne faudrait pas que Kevin en ait déjà parlé à ses parents, qui iraient en parler à Babeth ...
Oui je pense aussi que ce sont des raisons scenaristiques qui font que Kevin demande a Eric, mais je pense qu'Ariane l'aurait envoyer bouler pour etre poli car elle ne peut pas le blairer, de meme Leo aurait refuse de l'aider car il ne veut pas parler a un "traitre" et est encore affecte par Patrick en prison, donc logiquement Eric plus conciliant et moins touche affectivement par la trahison de Kevin envers Patrick, reste la personne adequate (en dehors de Boukhrane et des autres!)

C'est nouveau ça :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 13:51

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui, Kevin, bien de continuer à enquêter ... mais je me demande bien par quel hasard il commence par Eric ! Ils n'ont jamais été spécialement copains ... On va dire que c'était pour les besoins du scénario : ça va plus vite ainsi ! Alors que, si Kevin avait posé les mêmes questions à quelqu'un d'autre, on lui aurait expliqué la procédure, mais personne n'aurait pu dire pourquoi Anne avait signé à la place d'Eric ... il aurait encore mis plus de temps pour découvrir le pot aux roses !

Kevin voulait commencer par Boukrane, mais il n'était pas là, comme d'habitude Surprised-redface

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 13:52

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui j'ai l'impression! Parce que c'est long.Faudra qu'elle se lave les pieds en arrivant lol pauvre Nathan, il va en prendre plus avec son nez qu'avec une pelle !

:lol: :lol: Ça et "ne pas se prendre pour une cabane à lapin"... tu as de ces expressions, toi, parfois ! chat noir et blanc

jap :lol: cheers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 14:42

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui je pense aussi que ce sont des raisons scenaristiques qui font que Kevin demande a Eric, mais je pense qu'Ariane l'aurait envoyer bouler pour etre poli car elle ne peut pas le blairer, de meme Leo aurait refuse de l'aider car il ne veut pas parler a un "traitre" et est encore affecte par Patrick en prison, donc logiquement Eric plus conciliant et moins touche affectivement par la trahison de Kevin envers Patrick, reste la personne adequate (en dehors de Boukhrane et des autres!)

C'est nouveau ça :D
Je le trouve gentil dans le fond. Ariane me fait peur en revanche... pale
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 14:46

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui, Kevin, bien de continuer à enquêter ... mais je me demande bien par quel hasard il commence par Eric ! Ils n'ont jamais été spécialement copains ... On va dire que c'était pour les besoins du scénario : ça va plus vite ainsi ! Alors que, si Kevin avait posé les mêmes questions à quelqu'un d'autre, on lui aurait expliqué la procédure, mais personne n'aurait pu dire pourquoi Anne avait signé à la place d'Eric ... il aurait encore mis plus de temps pour découvrir le pot aux roses !

En revanche, je ne sais pas ce que Laetitia était censée dire à Babeth au téléphone ... Patrick lui-même a demandé à Emilie de ne pas faire part à sa mère de ses soupçons au sujet d'Anne, il ne faudrait pas que Kevin en ait déjà parlé à ses parents, qui iraient en parler à Babeth ...

Kevin voulait commencer par Boukrane, mais il n'était pas là, comme d'habitude Surprised-redface

:lol:  j'ai failli la faire, celle-là !
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 15:25

Je ne sais plus si la question a été abordée mais je ne comprends pas pourquoi ils prennent si mal que Patrick ait été dénoncé. ça veut dire que quand un collègue de la police fait quelque chose d'illégal il faut le cacher ?

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 15:33

Ans a écrit:
Je ne sais plus si la question a été abordée mais je ne comprends pas pourquoi ils prennent si mal que Patrick ait été dénoncé. ça veut dire que quand un collègue de la police fait quelque chose d'illégal il faut le cacher ?

C'est malheureusement souvent comme ça dans la police ou chez les pompiers. On se protège entre nous avant de protéger le citoyen ou le contribuable grrrr
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 15:33

Ans a écrit:
Je ne sais plus si la question a été abordée mais je ne comprends pas pourquoi ils prennent si mal que Patrick ait été dénoncé. ça veut dire que quand un collègue de la police fait quelque chose d'illégal il faut le cacher ?
Je pense que c'est déjà bien d'en référer à un supérieur ou collègue pour avoir son avis que de le faire dans le dos de tout le monde. C'est aussi une façon de faire, le petit nouveau qui balance le grand superhéros...

Après au commissariat ils sont tous persuadés (ou presque) que Kevin s'est vengé en mettant l'argent des scellés dans le sac de Patrick avant d'aller le dénoncer, donc ils lui en veulent pour ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 15:34

Ans a écrit:
Je ne sais plus si la question a été abordée mais je ne comprends pas pourquoi ils prennent si mal que Patrick ait été dénoncé. ça veut dire que quand un collègue de la police fait quelque chose d'illégal il faut le cacher ?

Non ils pensent toujours que c'est Kévin qui a mis les sous dans les sellés à mon avis...

Quoiqu'il est malin, Norman a eu l'air très circonspect quand il a vu que c'était la commissaire qui avait signé le dépôt...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 17:16

7fanfan7 a écrit:
Ans a écrit:
Je ne sais plus si la question a été abordée mais je ne comprends pas pourquoi ils prennent si mal que Patrick ait été dénoncé. ça veut dire que quand un collègue de la police fait quelque chose d'illégal il faut le cacher ?
Je pense que c'est déjà bien d'en référer à un supérieur ou collègue pour avoir son avis que de le faire dans le dos de tout le monde. C'est aussi une façon de faire, le petit nouveau qui balance le grand superhéros...

Après au commissariat ils sont tous persuadés (ou presque) que Kevin s'est vengé en mettant l'argent des scellés dans le sac de Patrick avant d'aller le dénoncer, donc ils lui en veulent pour ça.

Oui, ça me paraît clair que c'est ça : tout le monde pense que Patrick est innocent, donc, forcément, c'est quelqu'un qui a mis l'argent dans son sac pour le piéger ; et comme Kevin lui en voulait pour avoir tué Jenny, et qu'en plus, c'est lui qui le dénonce, tout le monde suppose que Kevin a mis l'argent ET l'a dénoncé !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 17:32

Sinon pas une grosse incohérence mais je trouve que Kévin a exprimé très peu de haine contre Messaoud, alors que c'est à cause de lui que Jenny est morte
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 19:20

1848 a écrit:
Sinon pas une grosse incohérence mais je trouve que Kévin a exprimé très peu de haine contre Messaoud, alors que c'est à cause de lui que Jenny est morte

Dans l'esprit de Kevin, c'est Patrick qui est responsable de la mort de Jenny : il a épuisé son stock de haine envers Patrick !
Ou alors, ce qu'il a vécu ces derniers jours lui fait paraître Jenny plus lointaine ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 20:46

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je pense que c'est déjà bien d'en référer à un supérieur ou collègue pour avoir son avis que de le faire dans le dos de tout le monde. C'est aussi une façon de faire, le petit nouveau qui balance le grand superhéros...

Après au commissariat ils sont tous persuadés (ou presque) que Kevin s'est vengé en mettant l'argent des scellés dans le sac de Patrick avant d'aller le dénoncer, donc ils lui en veulent pour ça.

Oui, ça me paraît clair que c'est ça : tout le monde pense que Patrick est innocent, donc, forcément, c'est quelqu'un qui a mis l'argent dans son sac pour le piéger ; et comme Kevin lui en voulait pour avoir tué Jenny, et qu'en plus, c'est lui qui le dénonce, tout le monde suppose que Kevin a mis l'argent ET l'a dénoncé !

jap jap Ben oui, c'est ça. Pour eux, il s'agit d'une vengeance fabriquée de toutes pièces. Mais comme dit Shino, j'ai perçu un soupçon de doute pendant un instant chez Éric. Il a réfléchi aux implications avant de donner sa réponse à Kevin. ange
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 20:49


Léa, Babeth, Laetitia et Jérôme se rencontrent pour discuter ensemble

Léa s’explique sur l’erreur médicale de Tom, et sa sincérité touche les Belesta

Thomas conseille à Baptiste de surprendre Emma
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 21:05

Dans les quatre premiers que tu cites, je mettrai Jérôme et Léa, qui font des efforts ! On peut comprendre que Babeth soit mal tant que Patrick est en prison, mais les Belesta n'y sont pour rien !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty8/5/2019, 21:22

Titi de PANAME a écrit:

Léa, Babeth, Laetitia et Jérôme se rencontrent pour discuter ensemble

Léa s’explique sur l’erreur médicale de Tom, et sa sincérité touche les Belesta

Thomas conseille à Baptiste de surprendre Emma

Elle m'a soûlé Babeth sarcastic
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty9/5/2019, 03:47

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ça me paraît clair que c'est ça : tout le monde pense que Patrick est innocent, donc, forcément, c'est quelqu'un qui a mis l'argent dans son sac pour le piéger ; et comme Kevin lui en voulait pour avoir tué Jenny, et qu'en plus, c'est lui qui le dénonce, tout le monde suppose que Kevin a mis l'argent ET l'a dénoncé !

jap jap Ben oui, c'est ça. Pour eux, il s'agit d'une vengeance fabriquée de toutes pièces. Mais comme dit Shino, j'ai perçu un soupçon de doute pendant un instant chez Éric. Il a réfléchi aux implications avant de donner sa réponse à Kevin. ange
Ok c'est plus clair top

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty9/5/2019, 11:34

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ça me paraît clair que c'est ça : tout le monde pense que Patrick est innocent, donc, forcément, c'est quelqu'un qui a mis l'argent dans son sac pour le piéger ; et comme Kevin lui en voulait pour avoir tué Jenny, et qu'en plus, c'est lui qui le dénonce, tout le monde suppose que Kevin a mis l'argent ET l'a dénoncé !

jap jap Ben oui, c'est ça. Pour eux, il s'agit d'une vengeance fabriquée de toutes pièces. Mais comme dit Shino, j'ai perçu un soupçon de doute pendant un instant chez Éric. Il a réfléchi aux implications avant de donner sa réponse à Kevin. ange

Ce serait énorme, et jouissif, que ce soit sa propre équipe du Canet, si soudée, qui fasse tomber Anne !
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty9/5/2019, 15:55

Et qu'ils y retournent, au Canet, par la même occasion.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty9/5/2019, 17:19

Ans a écrit:
Et qu'ils y retournent, au Canet, par la même occasion.

C'est-à-dire que j'aime bien Éric à présent... Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty9/5/2019, 17:22

nicolas8401' a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Léa, Babeth, Laetitia et Jérôme se rencontrent pour discuter ensemble

Léa s’explique sur l’erreur médicale de Tom, et sa sincérité touche les Belesta

Thomas conseille à Baptiste de surprendre Emma

Elle m'a soûlé Babeth sarcastic

Certes, mais en même temps je peux la comprendre. A ce stade, tout est bien qui finit bien pour tout le monde... sauf pour elle. Patrick est toujours en prison pour un fait qu'il n'a pas commis et elle ne voit pas encore comment faire éclater la vérité. D'où son amertume. heink
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 20 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.