Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyDim 05 Mai 2019, 21:46

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Mais non, tu confonds tout ! A commencer par "se moquer de" et "rire de". Pour moi, "se moquer de ", ça a quelque chose de méchant, de négatif, contrairement à "rire de". Mais en admettant que les deux expressions se rejoignent, tu peux comprendre que :

- si j'entends quelqu'un qui imite l'accent, mettons, danois, je partirai du principe qu'il fait ça de manière bon enfant, pour en rire gentiment, parce que, statistiquement, il y a peu (je pense) de gens qui détestent les Danois.
- si j'entends quelqu'un qui imite l'un des multiples accents africains, et que je ne connais pas cet imitateur, comme, statistiquement, il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les Africains, je me demanderai si l'intention n'est pas malveillante ... Alors que, si je connais l'imitateur, j'en rirais tout autant que lui, puisque je saurai que ce n'est pas malveillant.
Ben, en ce qui concerne les Danois, je ne sais pas, mais j'ai constaté dans nombre de films et romans danois et norvégiens que l'on se moquait très souvent des Suédois. Je ne sais pas pourquoi.
Je ne suis pas sûre que les Africains ne soient pas aimés. voir les footballeurs, rappeurs, influenceurs de mode....Sans vouloir le moins du monde être offensante, je pense que tu as un vieux logiciel.

Je crois bien que je fais des mises à jour régulières ! :lol:
Bien sûr, les vedettes en tout genre ont leurs admirateurs ! En revanche, le quidam quelconque, s'il fait un truc de travers, s'entendra toujours dire "ben évidemment, faut pas attendre autre chose d'un (Arabe, Noir, etc.), ou pire, sera toujours encore jugé avant d'avoir fait un truc de travers, et ceci par pas mal de gens ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyDim 05 Mai 2019, 22:48

Juste pour info, si vous continuez la discussion les prochains messages seront déplacées sur le Polémis Surprised-redface

Et comme disent les Nigérians "if youle not oké, it dosnt' mettel" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyDim 05 Mai 2019, 23:06

Shinochaz a écrit:
Juste pour info, si vous continuez la discussion les prochains messages seront déplacées sur le Polémis Surprised-redface

Et comme disent les Nigérians "if youle not oké, it dosnt' mettel" jap

All light, boss !
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2019, 10:39

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Ben, en ce qui concerne les Danois, je ne sais pas, mais j'ai constaté dans nombre de films et romans danois et norvégiens que l'on se moquait très souvent des Suédois. Je ne sais pas pourquoi.
Je ne suis pas sûre que les Africains ne soient pas aimés. voir les footballeurs, rappeurs, influenceurs de mode....Sans vouloir le moins du monde être offensante, je pense que tu as un vieux logiciel.

Je crois bien que je fais des mises à jour régulières ! :lol:
Bien sûr, les vedettes en tout genre ont leurs admirateurs ! En revanche, le quidam quelconque, s'il fait un truc de travers, s'entendra toujours dire "ben évidemment, faut pas attendre autre chose d'un (Arabe, Noir, etc.), ou pire, sera toujours encore jugé avant d'avoir fait un truc de travers, et ceci par pas mal de gens …
Et tu entends tout autant l'équivalent sur les sales blancs et les bantous fragiles. Et ce n'est ni réactionnel ni résiduel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2019, 10:45

Les babtous, pas les bantous Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2019, 10:54

Shinochaz a écrit:
Les babtous, pas les bantous Surprised-redface
En effet.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2019, 17:52

Sur le forum il me semble que tout le monde aime bien Francesco, et son accent si sexy...  Alors si on l'imite de temps en temps, où est le problème?
 En fait, je crois que les gens qui s'offusquent de ces imitations certes caricaturales mais pas bien méchantes  sont souvent les mêmes qui dénoncent le politiquement correct et la pensée unique...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2019, 18:13

chéladoine a écrit:
Sur le forum il me semble que tout le monde aime bien Francesco, et son accent si sexy...  Alors si on l'imite de temps en temps, où est le problème?
 En fait, je crois que les gens qui s'offusquent de ces imitations certes caricaturales mais pas bien méchantes  sont souvent les mêmes qui dénoncent le politiquement correct et la pensée unique...

Tout le monde, je ne sais pas, mais moi ouiiiiiiiiii love love love 
Et je ne vois strictement rien de "raciste" ou malveillant à tenter de transcrire son accent pour un bout de phrase ici.
Le racisme, c'est d'attribuer un défaut, réel ou imaginaire, à quelqu'un parce qu'il est de tel ou tel ethnie (ou groupe perçu comme une ethnie).
Soit lui attribuer ce défaut a priori
Soit expliquer ce défaut par cette appartenance
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2019, 20:47


Kévin commence à tester la commissaire en lui posant des questions

Nathan qui donne involontairement de nouvelles idées de phantasme

Émilie et Kévin qui veulent se revoir malgré l'opposition de leurs parents respectif qui refusent de les croire
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2019, 22:03

Titi de PANAME a écrit:

Kévin commence à tester la commissaire en lui posant des questions

Nathan qui donne involontairement de nouvelles idées de phantasme

Émilie et Kévin qui veulent se revoir malgré l'opposition de leurs parents respectif qui refusent de les croire

Bien aimé ces scènes en miroir entre les familles Belesta et Nebout
(alors qu'auparavant, leurs conflits m'agaçaient)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2019, 23:23

C'est bien de montrer que les parents peuvent etre plus bornes et en tort que les enfants: bravo Kevin et Emilie! cheers

Sinon j'aime l'acharnement d'Emma a vouloir sauver les coquelicots.
Cesar meme si j'ai des doutes sur sa sincerite, on verra par la suite.

Patrick touchant ce soir:  pour une fois je l'ai trouve plus sensible, moins sur la retenue, c'est rare de le voir exprimer son amour comme ca! Dommage tout de meme d'attendre d'etre en prison pour exprimer des regrets et s'excuser aupres de Babeth mais bon...

Francesco qui se decouvre a Estelle, je pense qu'il a eu raison.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 00:50

likeasunshine a écrit:
C'est bien de montrer que les parents peuvent etre plus bornes et en tort que les enfants: bravo Kevin et Emilie! cheers

Sinon j'aime l'acharnement d'Emma a vouloir sauver les coquelicots.
Cesar meme si j'ai des doutes sur sa sincerite, on verra par la suite.

Patrick touchant ce soir:  pour une fois je l'ai trouve plus sensible, moins sur la retenue, c'est rare de le voir exprimer son amour comme ca! Dommage tout de meme d'attendre d'etre en prison pour exprimer des regrets et s'excuser aupres de Babeth mais bon...

Francesco qui se decouvre a Estelle, je pense qu'il a eu raison.
Il me semble que Patrick a toujours montré à Babeth qu'il l'aimait et réciproquement. Je n'auras pas dit qu'il était dans la retenue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 17:20

Titi de PANAME a écrit:

Kévin commence à tester la commissaire en lui posant des questions

Nathan qui donne involontairement de nouvelles idées de phantasme

Émilie et Kévin qui veulent se revoir malgré l'opposition de leurs parents respectif qui refusent de les croire

Pour le fantasme évoqué par Nathan, il n'a qu'à faire venir la chévre "de Fernandel" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 20:15

fiesta34 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Kévin commence à tester la commissaire en lui posant des questions

Nathan qui donne involontairement de nouvelles idées de phantasme

Émilie et Kévin qui veulent se revoir malgré l'opposition de leurs parents respectif qui refusent de les croire

Pour le fantasme évoqué par Nathan, il n'a qu'à faire venir la chévre "de Fernandel" :D

:lol: En attendant, c'est sa nouvelle copine qui le rend chèvre
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 20:22

likeasunshine a écrit:
C'est bien de montrer que les parents peuvent etre plus bornes et en tort que les enfants: bravo Kevin et Emilie! cheers

Sinon j'aime l'acharnement d'Emma a vouloir sauver les coquelicots.
Cesar meme si j'ai des doutes sur sa sincerite, on verra par la suite.


Patrick touchant ce soir:  pour une fois je l'ai trouve plus sensible, moins sur la retenue, c'est rare de le voir exprimer son amour comme ca! Dommage tout de meme d'attendre d'etre en prison pour exprimer des regrets et s'excuser aupres de Babeth mais bon...

Francesco qui se decouvre a Estelle, je pense qu'il a eu raison.

Pour les coquelicots, c'est trop tard. Je pense que nous allons vers une enquête pour découvrir le pollueur. Et j'ai moi aussi de gros doutes sur la sincérité de César... et sur la clairvoyance d'Emma qui ne va pas manquer de se laisser embobiner, comme à chaque fois ! grrrr
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 20:48


Kévin continue son enquête et demande à Éric de lui montrer le principe des mises sous scellés et voit que c'est la commissaire qui a signé le registre des scellés

Laetitia sur les conseille de Kévin appel Babeth
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 21:25

Titi de PANAME a écrit:

Kévin continue son enquête et demande à Éric de lui montrer le principe des mises sous scellés et voit que c'est la commissaire qui a signé le registre des scellés

Laetitia sur les conseille de Kévin appel Babeth

Oui, Kevin, bien de continuer à enquêter ... mais je me demande bien par quel hasard il commence par Eric ! Ils n'ont jamais été spécialement copains ... On va dire que c'était pour les besoins du scénario : ça va plus vite ainsi ! Alors que, si Kevin avait posé les mêmes questions à quelqu'un d'autre, on lui aurait expliqué la procédure, mais personne n'aurait pu dire pourquoi Anne avait signé à la place d'Eric ... il aurait encore mis plus de temps pour découvrir le pot aux roses !

En revanche, je ne sais pas ce que Laetitia était censée dire à Babeth au téléphone ... Patrick lui-même a demandé à Emilie de ne pas faire part à sa mère de ses soupçons au sujet d'Anne, il ne faudrait pas que Kevin en ait déjà parlé à ses parents, qui iraient en parler à Babeth ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 22:32

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pour le fantasme évoqué par Nathan, il n'a qu'à faire venir la chévre "de Fernandel" :D

:lol: En attendant, c'est sa nouvelle copine qui le rend chèvre

Oui.! Et pour l'instant, on en parle et on ne la voit pas c'est l'arlésienne.Vivement qu'elle arrive !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 22:57

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: En attendant, c'est sa nouvelle copine qui le rend chèvre

Oui.!  Et pour l'instant, on en parle et on ne la voit pas c'est l'arlésienne.Vivement qu'elle arrive !

Ça va prendre un petit peu de temps : elle arrive à pieds ! :D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 23:00

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui.!  Et pour l'instant, on en parle et on ne la voit pas c'est l'arlésienne.Vivement qu'elle arrive !

Ça va prendre un petit peu de temps : elle arrive à pieds ! :D

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 23:14

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui.!  Et pour l'instant, on en parle et on ne la voit pas c'est l'arlésienne.Vivement qu'elle arrive !

Ça va prendre un petit peu de temps : elle arrive à pieds ! :D

Oui j'ai l'impression! Parce que c'est long.Faudra qu'elle se lave les pieds en arrivant lol pauvre Nathan, il va en prendre plus avec son nez qu'avec une pelle !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 23:16

Et la cousine baillonnée, bah ils sont mal barrés les cousins cousine :D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMar 07 Mai 2019, 23:33

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Kévin continue son enquête et demande à Éric de lui montrer le principe des mises sous scellés et voit que c'est la commissaire qui a signé le registre des scellés

Laetitia sur les conseille de Kévin appel Babeth

Oui, Kevin, bien de continuer à enquêter ... mais je me demande bien par quel hasard il commence par Eric ! Ils n'ont jamais été spécialement copains ... On va dire que c'était pour les besoins du scénario : ça va plus vite ainsi ! Alors que, si Kevin avait posé les mêmes questions à quelqu'un d'autre, on lui aurait expliqué la procédure, mais personne n'aurait pu dire pourquoi Anne avait signé à la place d'Eric ... il aurait encore mis plus de temps pour découvrir le pot aux roses !

En revanche, je ne sais pas ce que Laetitia était censée dire à Babeth au téléphone ... Patrick lui-même a demandé à Emilie de ne pas faire part à sa mère de ses soupçons au sujet d'Anne, il ne faudrait pas que Kevin en ait déjà parlé à ses parents, qui iraient en parler à Babeth ...

Kevin voulait commencer par Boukrane, mais il n'était pas là, comme d'habitude Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 EmptyMer 08 Mai 2019, 00:19

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça va prendre un petit peu de temps : elle arrive à pieds ! :D

Oui j'ai l'impression! Parce que c'est long.Faudra qu'elle se lave les pieds en arrivant lol pauvre Nathan, il va en prendre plus avec son nez qu'avec une pelle !

:lol: :lol: Ça et "ne pas se prendre pour une cabane à lapin"... tu as de ces expressions, toi, parfois ! chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 19 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.