Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 12:15

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Tu es incroyable ! "L'italian bashing", rien que ça ! sarcastic sarcastic
J'ai eu l'occasion de remarquer, à mon grand étonnement, que te foutre de l'accent italien - même avec les grosses approximations de Shino - te mettaient en joie.
Heu....oui.... j'appelle ça comme ça : italian bashing, racisme soft décomplexé si tu préfères.

heink Je ne vois pas du tout les choses comme ça. Francesco est un personnage très aimé ici. Un accent, c'est quelque chose qui ressort et s'en amuser n'a rien de méchant ni de méprisant dans ce contexte à mes yeux.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 12:26

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Dans la logique de la série je ne trouve pas que ça soit impossible. Surtout qu'au final Patrick est le mari de Babeth pas le père d'Emilie... molly malone

Ah bon ? Je ne vois pas le rapport, là... sarcastic Surtout que les filles passent leur temps à parler de Patrick comme étant leur père, à porter son nom de famille... Ça aurait pu être crédible si Léa n'avait pas non plus habité chez les Nebout et que Babeth ait fait en sorte de cacher la crise aux deux jumelles, mais Léa étant au courant, il est complètement absurde de supposer qu'elle ait pu dissimuler tout ça à Émilie ! heink

Idem jap 
Après, le personnage d'Emilie étant fondamentalement incohérent (disparition pendant de longs mois, y compris pour la "mort" de Patrick, changement de physique et de personnalité...), je ne cherche même plus d'incohérence à son sujet.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 12:28

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Tu es incroyable ! "L'italian bashing", rien que ça ! sarcastic sarcastic
J'ai eu l'occasion de remarquer, à mon grand étonnement, que te foutre de l'accent italien - même avec les grosses approximations de Shino - te mettaient en joie.
Heu....oui.... j'appelle ça comme ça : italian bashing, racisme soft décomplexé si tu préfères.

Quand je disais qu'aujourd'hui, on voit le mal partout et on ne peut plus rien dire, en voici une illustration...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 12:35

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Je ne vois pas le rapport, là... sarcastic Surtout que les filles passent leur temps à parler de Patrick comme étant leur père, à porter son nom de famille... Ça aurait pu être crédible si Léa n'avait pas non plus habité chez les Nebout et que Babeth ait fait en sorte de cacher la crise aux deux jumelles, mais Léa étant au courant, il est complètement absurde de supposer qu'elle ait pu dissimuler tout ça à Émilie ! heink

Idem jap 
Après, le personnage d'Emilie étant fondamentalement incohérent (disparition pendant de longs mois, y compris pour la "mort" de Patrick, changement de physique et de personnalité...), je ne cherche même plus d'incohérence à son sujet.


C'est surtout un changement d'actrice...on ne va pas refaire le match à chaque fois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 12:40

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Idem jap 
Après, le personnage d'Emilie étant fondamentalement incohérent (disparition pendant de longs mois, y compris pour la "mort" de Patrick, changement de physique et de personnalité...), je ne cherche même plus d'incohérence à son sujet.


C'est surtout un changement d'actrice...on ne va pas refaire le match à chaque fois.

Oui c'est bien ce que je dis, du coup je suis indulgent par rapport aux "incohérences" du personnage.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 13:00

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

J'ai eu l'occasion de remarquer, à mon grand étonnement, que te foutre de l'accent italien - même avec les grosses approximations de Shino - te mettaient en joie.
Heu....oui.... j'appelle ça comme ça : italian bashing, racisme soft décomplexé si tu préfères.

Quand je disais qu'aujourd'hui, on voit le mal partout et on ne peut plus rien dire, en voici une illustration...
En effet. Aujourd'hui les sketches de Michel Leeb sur le Chinois ou l'Africain sont injouables. 

Pour autant, si l'on se plaint de ne pouvoir rien dire, est-on prêt à tout dire? De quel accent n'accepterait pas qu'on se moque? Ou es-tu prêt à te moquer de tous les accents sans distinction?
P.S : Dans le cas qui nous occupe, il ne s'agit pas seulement de singer un accent mais de se moquer d'un acteur qui joue en Français. Perso, je trouve ça petit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 13:08

Pour info je ne me moquais pas de l'acteur mais du personnage...où plutôt j'imaginais un dialogue caricatural entre Francesco et Estelle.

Et que dire alors de la production qui a transformé ces derniers mois Francesco en étalon italien, qui tel Rocco Siffredi saute sur tout ce qui bouge ? sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 13:13

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Quand je disais qu'aujourd'hui, on voit le mal partout et on ne peut plus rien dire, en voici une illustration...
En effet. Aujourd'hui les sketches de Michel Leeb sur le Chinois ou l'Africain sont injouables. 

Pour autant, si l'on se plaint de ne pouvoir rien dire, est-on prêt à tout dire? De quel accent n'accepterait pas qu'on se moque? Ou es-tu prêt à te moquer de tous les accents sans distinction?
P.S : Dans le cas qui nous occupe, il ne s'agit pas seulement de singer un accent mais de se moquer d'un acteur qui joue en Français. Perso, je trouve ça petit.

Pour moi on ne met pas de limite sur les accents: on met tout le monde dans la même enseigne.
Et encore une fois, je maintiens que de mon point de vue c'est plus une taquinerie qu'autre chose. Et le fait qu'il ait un accent ne remet absolument pas en cause sa maîtrise du français.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 13:16

Shinochaz a écrit:
Pour info je ne me moquais pas de l'acteur mais du personnage...où plutôt j'imaginais un dialogue caricatural entre Francesco et Estelle.

Et que dire alors de la production qui a transformé ces derniers mois Francesco en étalon italien, qui tel Rocco Siffredi saute sur tout ce qui bouge ? sarcastic
Idem. D'ailleurs, très souvent , on parle de son côté charmeur voire dragueur , typiquement italien, dixit les personnages de PBLV. C'était le cas de Pauline, et me semble-t-il aussi de Sabrina et Luna. PBLV accumule les clichés sur les Italiens. C'est ce que j'appelle le racisme bienveillant.

Sinon, j'ai bien compris que tu te moquais du personnage et que tu ne te moquerais pas de l'accent de l'acteur si tu l'avais en personne devant toi; Mais il se trouve qu'avoir un Italien qui a un accent , c'est dans l'ordre des choses et vraiment il faut ne jamais sortir de son trou pour trouver ça comique, l'acteur peut lire le forum et en être blessé, enfin, je ne suis pas certaine que tu ferais ça avec d'autres accents. Sinon, de mémoire, Rudy, jaloux, se moquait me semble-t-il, de l'accent canadien de celui qui voulait voler avec les oies sauvages. Mis le scenaio mmontrait bien que c'était la jalousie mesquine qui le faisait agir ainsi.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 14:30

Shinochaz a écrit:
Pour info je ne me moquais pas de l'acteur mais du personnage...où plutôt j'imaginais un dialogue caricatural entre Francesco et Estelle.

Et que dire alors de la production qui a transformé ces derniers mois Francesco en étalon italien, qui tel Rocco Siffredi saute sur tout ce qui bouge ? sarcastic
Je vois pas où il saute sur tout ce qui bouge.. sarcastic
Il utilise un site de rencontre pour des aventures sans lendemain, c'est ni le premier ni le dernier à faire ça.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 14:43

Delphine, Luna et maintenant Estelle. Avant, il était plutôt posé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 14:44

Luena47 a écrit:
Delphine, Luna et maintenant Estelle. Avant, il était plutôt posé.

Plus tous ses plans cul avec l'appli de rencontres...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 14:53

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Tu es incroyable ! "L'italian bashing", rien que ça ! sarcastic sarcastic
J'ai eu l'occasion de remarquer, à mon grand étonnement, que te foutre de l'accent italien - même avec les grosses approximations de Shino - te mettaient en joie.
Heu....oui.... j'appelle ça comme ça : italian bashing, racisme soft décomplexé si tu préfères.

C'est justement parce que je ne pas raciste, ni envers les Italiens ni envers quiconque, que je peux en rire ! J'imite moi-même souvent l'accent alsacien pour faire rire autour de moi, alors que l'on ne peut m'accuser de racisme envers moi-même ...
Et comme le racisme anti-italien me paraît assez rare, contrairement à d'autres racismes, j'en ris sans complexes.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 15:04

Paty a écrit:
raylen a écrit:

J'ai eu l'occasion de remarquer, à mon grand étonnement, que te foutre de l'accent italien - même avec les grosses approximations de Shino - te mettaient en joie.
Heu....oui.... j'appelle ça comme ça : italian bashing, racisme soft décomplexé si tu préfères.

C'est justement parce que je ne pas raciste, ni envers les Italiens ni envers quiconque, que je peux en rire ! J'imite moi-même souvent l'accent alsacien pour faire rire autour de moi, alors que l'on ne peut m'accuser de racisme envers moi-même ...
Et comme le racisme anti-italien me paraît assez rare, contrairement à d'autres racismes, j'en ris sans complexes.

Oui et plus généralement, les Français sont les premiers à se moquer de leur accent prononcé quand ils parlent une langue étrangère. S'ils se moquent (gentiment) d'eux-mêmes, ils ont bien le droit de se moquer (gentiment) des autres.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 15:15

Paty a écrit:
raylen a écrit:

J'ai eu l'occasion de remarquer, à mon grand étonnement, que te foutre de l'accent italien - même avec les grosses approximations de Shino - te mettaient en joie.
Heu....oui.... j'appelle ça comme ça : italian bashing, racisme soft décomplexé si tu préfères.

C'est justement parce que je ne pas raciste, ni envers les Italiens ni envers quiconque, que je peux en rire ! J'imite moi-même souvent l'accent alsacien pour faire rire autour de moi, alors que l'on ne peut m'accuser de racisme envers moi-même ...
Et comme le racisme anti-italien me paraît assez rare, contrairement à d'autres racismes, j'en ris sans complexes.
Nous y voilà. On peut se moquer de certains puisque le racisme à leur égard n'existe pas, alors qu'on ne peut pas se moquer d'autres puisqu'il existe. Tautologie très révélatrice.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 15:17

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


C'est justement parce que je ne pas raciste, ni envers les Italiens ni envers quiconque, que je peux en rire ! J'imite moi-même souvent l'accent alsacien pour faire rire autour de moi, alors que l'on ne peut m'accuser de racisme envers moi-même ...
Et comme le racisme anti-italien me paraît assez rare, contrairement à d'autres racismes, j'en ris sans complexes.

Oui et plus généralement, les Français sont les premiers à se moquer de leur accent prononcé quand ils parlent une langue étrangère. S'ils se moquent (gentiment) d'eux-mêmes, ils ont bien le droit de se moquer (gentiment) des autres.
Autre cliché. Les Français ne sont pas pires en langues étrangères que les autres ni leur accent plus prononcé. Par ailleurs, je n'ai jamais entendu de Français faire d'autodérision avec leur accent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 15:21

Non mais Raylen, stp arrêtes...personne ne se moque des "Italiens", et il faut être aussi de mauvaise foi pour affirmer que Fancesco parle un "français parfait". L'accent est là, bien prononcé (je me demande d'ailleurs si l'acteur n'en rajoute pas...) et ce n'est pas rare d'entendre des mots italiens dans ses répliques lorsqu'il est énervé.

Si Emanuele Giorgi intervient ici pour dire qu'il a été blessé de mon imitation, je serais le premier à m'excuser, mais on pourrait à présent passer à autre chose non ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 15:24

Shinochaz a écrit:
Non mais Raylen, stp arrêtes...personne ne se moque des "Italiens", et il faut être aussi de mauvaise foi pour affirmer que Fancesco parle un "français parfait". L'accent est là, bien prononcé (je me demande d'ailleurs si l'acteur n'en rajoute pas...) et ce n'est pas rare d'entendre des mots italiens dans ses répliques lorsqu'il est énervé.

Si Emanuele Giorgi intervient ici pour dire qu'il a été blessé de mon imitation, je serais le premier à m'excuser, mais on pourrait à présent passer à autre chose non ?
Je crois que ce que Raylen voudrait serait que tu imites l’accent arabe pour pouvoir clore la discussion...
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 15:25

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

J'ai eu l'occasion de remarquer, à mon grand étonnement, que te foutre de l'accent italien - même avec les grosses approximations de Shino - te mettaient en joie.
Heu....oui.... j'appelle ça comme ça : italian bashing, racisme soft décomplexé si tu préfères.

heink Je ne vois pas du tout les choses comme ça. Francesco est un personnage très aimé ici. Un accent, c'est quelque chose qui ressort et s'en amuser n'a rien de méchant ni de méprisant dans ce contexte à mes yeux.
L'humour peut très bien reposer sur le racisme,  au sens de dénigrement de l'autre. C'en est même un excellent camouflage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 15:27

Kersane a écrit:
Shinochaz a écrit:
Non mais Raylen, stp arrêtes...personne ne se moque des "Italiens", et il faut être aussi de mauvaise foi pour affirmer que Fancesco parle un "français parfait". L'accent est là, bien prononcé (je me demande d'ailleurs si l'acteur n'en rajoute pas...) et ce n'est pas rare d'entendre des mots italiens dans ses répliques lorsqu'il est énervé.

Si Emanuele Giorgi intervient ici pour dire qu'il a été blessé de mon imitation, je serais le premier à m'excuser, mais on pourrait à présent passer à autre chose non ?
Je crois que ce que Raylen voudrait serait que tu imites l’accent arabe pour pouvoir clore la discussion...

Je l'attends au tournant. La prochaine fois qu'elle s'offusque que la série fait la promotion de l'Islam et assimilés, je ne me gênerais pas de lui rappeler son "racisme soft" à elle aussi Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 15:28

Shinochaz a écrit:
Non mais Raylen, stp arrêtes...personne ne se moque des "Italiens", et il faut être aussi de mauvaise foi pour affirmer que Fancesco parle un "français parfait". L'accent est là, bien prononcé (je me demande d'ailleurs si l'acteur n'en rajoute pas...) et ce n'est pas rare d'entendre des mots italiens dans ses répliques lorsqu'il est énervé.

Si Emanuele Giorgi intervient ici pour dire qu'il a été blessé de mon imitation, je serais le premier à m'excuser, mais on pourrait à présent passer à autre chose non ?
Je ne vois pas au nom de quelle autorité tu me demandes de m'arrêter , étant donné que je me borne à répondre à ceux qui réagissent à la remarque que je t'ai faite. Ou, Francesco parle un Français parfait, aucune faute de syntaxe,  de conjugaison, vocabulaire très juste. Son accent - et l'accent n'est qu'un aspect d'une langue - est l'accent italien normal. il est impossible de se défaire d'un accent quand on apprend une langue à l'âge adulte.Et enfin, au lieu de s'excuser après, il vaut mieux réfléchir avant.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 15:32

Shinochaz a écrit:
Kersane a écrit:

Je crois que ce que Raylen voudrait serait que tu imites l’accent arabe pour pouvoir clore la discussion...

Je l'attends au tournant. La prochaine fois qu'elle s'offusque que la série fait la promotion de l'Islam et assimilés, je ne me gênerais pas de lui rappeler son "racisme soft" à elle aussi Smile
1) Vous me laissez parler moi-même. Je n'ai besoin de personne.

2)  Je m'indigne , en effet, de la promotion qu'a faite PBLV de l'Islam et notamment , de la viande hallal et du voile. Et ça, ce n'est pas du racisme: c'est la critique d'une série qui, mine de rien  fait de la propagande et la critique de pratiques religieuses , chose auxquelles , en France, nous avons droit. Que tu assimiles cela à du racisme, et qui plus est, à du racisme anti-arabe comme le laisse entendre le précédent locuteur, est la preuve de votre grave confusion.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 15:50

Et quitte à trouver scandaleux cette histoire d'accents, que dire de l'accent tunisien de Gladys Cohen supposé être arménien, de l'accent chinois de Daravan la Laotienne, et même celui du Dr Gicka, volontairement caricatural pour le coup si on en croyait le CV du comédien.

Les "beurettes" pourraient aussi s'offusquer que Samia soit interprétée par une Française "de souche".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty5/5/2019, 15:55

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Delphine, Luna et maintenant Estelle. Avant, il était plutôt posé.

Plus tous ses plans cul avec l'appli de rencontres...
Oui il a des plans cul mais c'est hors écran avec sa démarche de site de rencontres/plan cul, beaucoup d'autres perso ont peut-être les mêmes. On en sait rien. Cela n'a rien de trés original.
Je vois pas pourquoi ce serait plus à souligner pour lui.
Sinon oui dernièrement il a été utilisé comme sex-toy pour Delphine et ensuite Luna..bien qu'avec Luna s'est développée une vraie relation amicale.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 17 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.