Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:53

7fanfan7 a écrit:
Outre sa guéguerre avec la famille Nebout, la famille Belesta est quand même une chouette famille en terme d'écoute et de soutien. Je ne sais pas si beaucoup de jeunes de l'âge de Kevin seraient aussi à l'aise de se confier avec autant de sincérité sur ce qu'il a vécu.

Justement, j'ai trouvé ça très nul de sa part. Ça m'a même choquée. Jamais je n'aurais eu l'idée de raconter ce genre de choses à mes parents (qui étaient pourtant largement plus évolués que les Belesta, enfin surtout que Jérôme). C'est vers les amis qu'on se tourne pour ce genre de confidences.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:57

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Outre sa guéguerre avec la famille Nebout, la famille Belesta est quand même une chouette famille en terme d'écoute et de soutien. Je ne sais pas si beaucoup de jeunes de l'âge de Kevin seraient aussi à l'aise de se confier avec autant de sincérité sur ce qu'il a vécu.

Justement, j'ai trouvé ça très nul de sa part. Ça m'a même choquée. Jamais je n'aurais eu l'idée de raconter ce genre de choses à mes parents (qui étaient pourtant largement plus évolués que les Belesta, enfin surtout que Jérôme). C'est vers les amis qu'on se tourne pour ce genre de confidences.
Quand on a des amis comme Baptiste..on est obligé de replier sur les parents. whistle :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:01

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Outre sa guéguerre avec la famille Nebout, la famille Belesta est quand même une chouette famille en terme d'écoute et de soutien. Je ne sais pas si beaucoup de jeunes de l'âge de Kevin seraient aussi à l'aise de se confier avec autant de sincérité sur ce qu'il a vécu.

Justement, j'ai trouvé ça très nul de sa part. Ça m'a même choquée. Jamais je n'aurais eu l'idée de raconter ce genre de choses à mes parents (qui étaient pourtant largement plus évolués que les Belesta, enfin surtout que Jérôme). C'est vers les amis qu'on se tourne pour ce genre de confidences.
Qui a établi cette loi ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:15

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Justement, j'ai trouvé ça très nul de sa part. Ça m'a même choquée. Jamais je n'aurais eu l'idée de raconter ce genre de choses à mes parents (qui étaient pourtant largement plus évolués que les Belesta, enfin surtout que Jérôme). C'est vers les amis qu'on se tourne pour ce genre de confidences.
Qui a établi cette loi ?

Il ne s'agit pas d'une loi. C'est juste que ça me semble incongru, pour un jeune adulte, d'étaler sa vie sentimentale à ses parents. Pour ma part, j'ai toujours été nettement plus à l'aise avec mes amis. Et quoi qu'en dise Pau, Baptiste est sympa avec Kevin, même s'il le charrie parfois. Et puis, il y a Emma, toujours à l'écoute...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:21

Maïadelsol a écrit:

Il ne s'agit pas d'une loi. C'est juste que ça me semble incongru, pour un jeune adulte, d'étaler sa vie sentimentale à ses parents. Pour ma part, j'ai toujours été nettement plus à l'aise avec mes amis. Et quoi qu'en dise Pau, Baptiste est sympa avec Kevin, même s'il le charrie parfois. Et puis, il y a Emma, toujours à l'écoute...
Il ne s'agit pas que de sa vie sentimentale, puisque c'est la continuité de l'affaire Nebout.
Mais même, moi aussi j'aurais été mal à l'aise avec mes parents et c'est pour ça que j'admire cette capacité de communication dans cette famille (et de soutien). Je ne dis pas qu'il faut trouver ça bien forcément, mais de la à décréter que c'est nul et que ça ne se fait pas épicétou...
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:29

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Qui a établi cette loi ?

Il ne s'agit pas d'une loi. C'est juste que ça me semble incongru, pour un jeune adulte, d'étaler sa vie sentimentale à ses parents. Pour ma part, j'ai toujours été nettement plus à l'aise avec mes amis. Et quoi qu'en dise Pau, Baptiste est sympa avec Kevin, même s'il le charrie parfois. Et puis, il y a Emma, toujours à l'écoute...
C'est bon, je disais ça avant tout sur le ton de la plaisanterie. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:43

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Il ne s'agit pas d'une loi. C'est juste que ça me semble incongru, pour un jeune adulte, d'étaler sa vie sentimentale à ses parents. Pour ma part, j'ai toujours été nettement plus à l'aise avec mes amis. Et quoi qu'en dise Pau, Baptiste est sympa avec Kevin, même s'il le charrie parfois. Et puis, il y a Emma, toujours à l'écoute...
Il ne s'agit pas que de sa vie sentimentale, puisque c'est la continuité de l'affaire Nebout.
Mais même, moi aussi j'aurais été mal à l'aise avec mes parents et c'est pour ça que j'admire cette capacité de communication dans cette famille (et de soutien). Je ne dis pas qu'il faut trouver ça bien forcément, mais de la à décréter que c'est nul et que ça ne se fait pas épicétou...

J'ai sans doute été un peu catégorique en écrivant "nul". Mais ça m'a vraiment estomaquée. ;)

Et puis, la réaction des parents de Kevin n'est jamais très appropriée (et il devrait le savoir, depuis le temps). Ils veulent toujours intervenir pour l'aider. Mais comme Jérôme, surtout lui, est très bêtinet, il trouve toujours le moyen de se comporter de manière totalement inadéquate et de compliquer encore davantage la situation (affaire Jenny et son loubard, par exemple). En fait, c'est plus dans ce contexte que je trouve ça nul.

Mes garçons m'ont souvent raconté leurs petites histoires (pas toutes heureusement, et uniquement lorsqu'ils étaient ados). Mais jamais je ne me serais permise de m'en mêler !
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 0:24

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Kevin a le seum! :D Je ne l'avais jamais vu comme ca, c'est bien car ca apporte une nouvelle palette a ce perso.

Gaby tres franc, peut-etre qu'avant sa chute dans le trou, il aurait accepte le cadeau pour lui! :lol:

Coralie qui veut soutenir Clement en l'accompagnant a Geneve.

Et ne pas le laisser se faire vampiriser par sa femme
Et ne pas se laisser vampiriser par Théo
:D

A mon  avis, elle ne tenait pas  à rester seule en tête à tête avec Theo (même avec Clarantoine dans les parages)
Mirmaya

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 9:33

haddock47 a écrit:
ailebrune a écrit:


Et ne pas le laisser se faire vampiriser par sa femme
Et ne pas se laisser vampiriser par Théo
:D

A mon  avis, elle ne tenait pas  à rester seule en tête à tête avec Theo (même avec Clarantoine dans les parages)
C'est comme ça que l'ai senti aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:11

En bien Anémone qui dit qu'Hadrien a fait plus fort qu'elle en prenant une beurette etc. qu'il a joint l'utile à l'agréable, j'ai bien aimé c'était drôle et tellement plus fin que les dialogues des bécasses.! Heureusement qu'il y a ce perso d'Anémone, pour ça je ou on peut féliciter les scénaristes avec leurs dialogues et réparties qu'ils "lui pondent".
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:33

fiesta34 a écrit:
En bien Anémone qui dit qu'Hadrien a fait plus fort qu'elle en prenant une beurette etc. qu'il a joint l'utile à l'agréable, j'ai bien aimé c'était drôle et tellement plus fin que les dialogues des bécasses.! Heureusement qu'il y a ce perso d'Anémone, pour ça je ou on peut féliciter les scénaristes avec leurs dialogues et réparties qu'ils "lui pondent".
Ah ouais c'était assez dégoûtant comme discours et pas prouvé du tout. Hadrien est peut-être trés sincère, pour l'instant il n'a pas prouvé le contraire.
Anémone peut-être un personnage de soap 'savoureux' mais elle peut aussi être juste horrible..des fois ça passe, même si c'est détestable dans le fond, des fois ça casse tout court.
Et pour moi ça passait pas ici, malgré le 'charme' de Anémone (et de l'actrice qui l'interprète qui est bien).
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:42

Je suis de l'avis de Pau, Anémone depuis sa réapparition en marraine de la fiancée d'Iris, est imbuvable, et hier c'était le pompon! Elle voit le mal partout, pour elle un homme politique ne peut avoir en tête que sa carrière, ne peut pas aimer sincèrement une femme qui n'est pas de sa condition sociale.... Quel mépris de classe!  Je ne dis pas qu'elle a forcément tort, on n'en sait rien, mais cet a priori est détestable.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:10

chéladoine a écrit:
Je suis de l'avis de Pau, Anémone depuis sa réapparition en marraine de la fiancée d'Iris, est imbuvable, et hier c'était le pompon! Elle voit le mal partout, pour elle un homme politique ne peut avoir en tête que sa carrière, ne peut pas aimer sincèrement une femme qui n'est pas de sa condition sociale.... Quel mépris de classe!  Je ne dis pas qu'elle a forcément tort, on n'en sait rien, mais cet a priori est détestable.

Elle l'a toujours été non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:48

Je suis d'accord aussi ,même si j'apprécie Anémone, sa façon de parler de Samia était douteuse... 
Après, elle a le droit de ne pas l'aimer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:54

likeasunshine a écrit:
Je suis d'accord aussi ,même si j'apprécie Anémone, sa façon de parler de Samia était douteuse... 
Après, elle a le droit de ne pas l'aimer.

Bah oui elle a le droit de ne pas l'aimer ! Ce n'est pas moi qui dirait le contraire lol
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 20:46


Émilie culpabilise et veut s’expliquer avec Kévin et elle l'appel au téléphone
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 20:54

Titi de PANAME a écrit:

Émilie culpabilise et veut s’expliquer avec Kévin et elle l'appel au téléphone
Comme quoi, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:13

raylen a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Émilie culpabilise et veut s’expliquer avec Kévin et elle l'appel au téléphone
Comme quoi, l'enfer est pavé de bonnes intentions.


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:46

raylen a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Émilie culpabilise et veut s’expliquer avec Kévin et elle l'appel au téléphone
Comme quoi, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Moi, j'ai trouvé ça bien.
Emilie commence à connaître Kévin, elle a vu que c'était plutôt quelqu'un de bien, s'ils en discutaient ouvertement et franchement, ils arriveraient peut-être à dénouer tous les fils de cette intrigue ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:57

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Comme quoi, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Moi, j'ai trouvé ça bien.
Emilie commence à connaître Kévin, elle a vu que c'était plutôt quelqu'un de bien, s'ils en discutaient ouvertement et franchement, ils arriveraient peut-être à dénouer tous les fils de cette intrigue ...
A s'être vraiment attachée à lui même, pour ne pas parler d'amour.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 22:09

Il y  a un cote Romeo et Juliette dans l'intrigue Kevin/Emilie, c'est touchant.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 22:11

Emilie est amoureuse de Kévin c'est clair. J'espère qu'elle va rester après cette intrigue !
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 22:13

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Comme quoi, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Moi, j'ai trouvé ça bien.
Emilie commence à connaître Kévin, elle a vu que c'était plutôt quelqu'un de bien, s'ils en discutaient ouvertement et franchement, ils arriveraient peut-être à dénouer tous les fils de cette intrigue ...
Je voulais simplement dire que le rendez-vous tourne au drame, sinon, je crois qu'il se passe quelque chose entre Kevin et Emilie, et je vois bien la résolution de l'affaire Patrick, ensuite par voie de conséquence, celle du revolver portant les empreintes de Babeth et des clés de Jocelyn, et l'arrestation d'Anne. Et bien sûr, la réconciliation entre les Nebout et les Belesta.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019 - 22:44

Les scènes entre Luna et Francesco, toujours aussi excellentes même si l'intrigue..bah on verra bien pour ça.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 10 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.