Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyLun 20 Juil 2020 - 12:48

Ce qui est malheureux c'est de préserver ces persos de commentaires!grrrr C'est le cercle vicieux ! On voit bien qu'ils qu'elles font des co neries et que personne ne réagit, donc ça pose question ! Enfin je trouve! Bref! Perso, quand pblv a repris, je n'ai pas regardé car c'était la politique, je 'm'étais fixé cela , je n'ai donc PAS commenté.(on peut pas la critiquer, d autres comme la 2eme Coralie on a le droit! c'est comme ça)
Ne vous inquiétez pas!, je le RE dis, commentez sur samiaze quand elle sera à nouveau dans les épis, Faites vous plaisir, sans aucun soucis, puisque je ne regarderai PAS je n'interviendrai PAS.ça fera LISSE et tout le monde sera content ! bounce bounce bounce
Je n'abandonne pas pblv pour autant, ni le forum.voilà c'est clair?
Manouche



Féminin Âge : 61

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyLun 20 Juil 2020 - 12:54

🤔 C'est quoi le pb avec Samia? Tu n'aimes pas ce perso, c'est ton droit après tt, non?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyLun 20 Juil 2020 - 15:51

Oui je l'aime pas du tout mais je n'en parle plus, j ai pu en parler un peu trop, à l'époque oû elle trompait J Paul et lui mentait beaucoup ainsi qu'à sa mère qui était venue.Avant je l'aimais bien. Sur le forum, ils étaient plus cléments envers elle.De toute façon aucun perso ne vaut la peine de se brouiller entre nous! Il suffit de zapper quand un perso est en vedette dans une intrigue.
Eux ,les persos, se brouillent pas pour nous lol! Smile
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:35

Dans Section de recherches sur tmc :

-Franck Sémonin (Patrick Nebout)
-Coline d'Inca (Sybille Cassagne)
-Olivier Martial (Julien Frémont/Thibaud Froissard)
-Diane Robert (Caroline Fava)
-Frédéric Restagno (SDF dans les épisodes 4058 et 4059)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:57

Ce soir, dans Joséphine ange gardien sur TF1 :

-Alexia Fourmond (Océane Mougin)
-Caroline Bourg (Elsa Bailly)
-Justine Cerati (fille témoin dans l'épisode 3531)
-Marine Duhamel (Louison, élève de Vincent-Scotto et baby-sitter de Lucie)
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:46

mister-philou a écrit:
Ce soir, dans Joséphine ange gardien sur TF1 :

-Alexia Fourmond (Océane Mougin)
-Caroline Bourg (Elsa Bailly)
-Justine Cerati (fille témoin dans l'épisode 3531)
-Marine Duhamel (Louison, élève de Vincent-Scotto et baby-sitter de Lucie)

Et aussi Grégoire Champion (Timothée dans DNA).
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:44

(Re)Rediffusion de la semaine d'un dîner presque parfait avec Lola Marois-Bigard (Ariane Hersant) sur W9
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Juil 2020 - 20:16

Ah tu m'as coupé l'herbe sous le pied Mister-philou Smile 
Je venais justement écrire la même chose. C'est même au moins une re-re-rediffusion. Je ne regarde pas souvent, je zappe dessus entre DNA et PBLV et je l'ai déjà vue cette semaine là avec Lola Marois au moins 3 fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Juil 2020 - 20:19

Si ça se trouve c'est la même chose que l'été dernier, mais ce n'est pas pour ça que je souviens lol!C'était quoi ? Une paella ou un couscous ?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:24

Ce soir, dans Profilage sur NRJ12 :

-Vanessa Valence (Claire Mougin)
-Raphaël Ferret (Xavier, ex de Mélanie)
-Jean-Michel Martial (Commandant Juzier)
-Laurence Cormerais (Lorraine Fournier)
-Caroline Santini (Rebecca Malkavian)
-Stéphane Coulon (Gaspard Espira)
-Tatiana Gontcharova (Olenka Blokhine)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:22

Demain soir, rediffusion de la mini-série "le secret d'Élise" sur TF1 séries films dans laquelle apparaissent :
 
-Marie-Christine Adam (Marie-Christine Walter)
-Vanessa Valence (Claire Mougin)
-Andrée Damant (Julienne Vidal)
-Niseema Theillaud (Armande Tressere)
-Raphaël Ferret (Xavier, ex de Mélanie)
-David Marchal (Franck Laurent, le photographe puis Clément Bommel)
-Olivier Cabassut (Docteur Rousseau puis le gardien dans le prime "Secrets")
-Sophie Chenko (Mme Camberlain)
-Philippe Van Den Bergh (Le Maire)
-Jicey Carina (preneur d'otage de Gaspard Espira -en 2011- / SDF -en 2012- / Harley 13, David  -en 2018-)
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Si ça se trouve c'est la même chose que l'été dernier, mais ce n'est pas pour ça que je souviens lol!C'était quoi ? Une paella ou un couscous ?


Une paella.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:25

Ok oui une paella.merci.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:45

Hier soir, dans "Quand vient la peur" sur la 3 :

- Céline Vitcoq (Wendy) ... est victime d'un tueur en série, décidément ! :D
- Elisabeth Commelin (Yolande)
- Régis Maynard (Eric Normand)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 13:16

Dans la saison 5 de la Stagiaire qui arrive dès le 25 août sur France 3 (série que je ne regarde pas, visiblement tournée à Marseille) :
- Rebecca Hampton (Céline)
- Aurélie Vaneck (Ninon)
- JF Malet (JF Leroux)
- Thierry Ragueneau (François Marci)
- Marie Hennerez (Léa)
- Renaud Leymans (Sylvain, ex-mari de Victoire)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 14:35

Merci pour l'info Tony.Je suis peu de séries policières ou non, mais la stagiaire j'aime bien. bounce
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:21

Ce soir, dans Profilage sur NRJ12 :

-Vanessa Valence (Claire Mougin)
-Raphaël Ferret (Xavier, ex de Mélanie)
-Jean-Michel Martial (Commandant Juzier)
-Jean-François Garreaud (Léonard Vassago)
-Jean-Yves Chilot (professeur Denis Servant)
-Antoine Michel (Cédric Watt)
-Laurence Cormerais (Lorraine Fournier)
-Stéphane Coulon (Gaspard Espira)
-Stéphane Algoud (Tito Jovanovic)
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 20:12

Hier soir dans Camping Paradis sur TF1, il y avait Éléonore Sarrazin (Sabrina).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 0:39

Nadège Beausson-Diagne au cinéma dans Voir le jour

jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:43

Dans Profilage
Ils jouent un couple 
Emma Colberti Ève dans Un Si Grand Soleil
Et 
Avy Marciano Sacha dans Plus Belle La Vie 
Avy joue avec encore le père du personnage assassiné comme dans la série de Jean Luc Reichman
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:43

Mardi dernier, dans La Stagiaire :

- Marie Hennerez (Léa Nebout)
- Jean-François Mallet (Jean-François Leroux)
- Rebecca Hampton (Céline Frémont)
- Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette)
Mirmaya



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 13:19

Hier soir, Annie Gregorio (Claire) en lectrice sur la 5 chez François Busnel, de la Grande Librairie. Elle portait une tenue gaie et originale (sans plumes!)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 13:23

"sans plumes" :D
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:24

Dans "La stagiaire" sur France 3 en ce moment :
Grégory Questel (juge Revel) et Manon Bresh (la 2ème Thérèse).
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 36 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.