Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty12/7/2020, 14:38

Fabienne Carat dans l'émission Je t'aime, etc. sur France 2
lundi 6 juillet 2020

Replay : vidéo

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Carat110
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty12/7/2020, 17:26

fou heureusement je ne l'ai pas vue.Je n'étais même pas au courant.
Coralie0601



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty12/7/2020, 19:10

Demain soir dans Camping Paradis Léa François et Aurelie Vaneck.
Manouche



Féminin Âge : 61

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty13/7/2020, 12:27

Je voudrais féliciter mes loulous préférés (Sam et Greg) alias Tom et Luis qui malgré leur jeune âge sont tout à fait excellents et jouent leurs rôles respectifs à merveille... J'adore les voir ensemble (comme vous avez pu le comprendre depuis mon arrivée sur ce charmant site...)  elisabethlise love *pompom* Pour eux ...
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty13/7/2020, 20:21

Coralie0601 a écrit:
Demain soir dans Camping Paradis Léa François et Aurelie Vaneck.
ainsi que Patrick Guérineau (Samuel Tablonka) et Stéphane Blancafort (Luigi Collina, le garde du corps de Florent Barjac)
Manouche



Féminin Âge : 61

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet:  Ici tout commence (TF1) [1301]    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty16/7/2020, 21:38

Y a Djawad (David baiot ) dans Section de Recherches... Tjrs aussi boooo🤗🥰
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty17/7/2020, 00:30

Charlie Joirkin (la "première" Emilie Leroux) dans Un Si Grand Soleil jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty17/7/2020, 15:01

Ce soir, dans Profilage sur NRJ12 :

-Vanessa Valence (Claire Mougin)
-Raphaël Ferret (Xavier, ex de Mélanie)
-Jean-Michel Martial (Commandant Juzier)
-Laurence Cormerais (Lorraine Fournier)
-Rufus (Yves Coplain)
-Marie-Sophie L. (Sophie Libourne et Hélène Cantorel)
-David Martins (Angelo Amaya)
-Ariane Zantain (Erika Benedetti)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty18/7/2020, 11:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
fou heureusement je ne l'ai pas vue.Je n'étais même pas au courant.


Fiesta, ne confonds pas l'actrice (que tu ne connais pas personnellement) et le personnage ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty18/7/2020, 11:56

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Fiesta, ne confonds pas l'actrice (que tu ne connais pas personnellement) et le personnage ;)

Ce n'est pas la première fois que Fiesta reporte sa "haine" de Samia sur Fabienne Carat...j'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas non plus beaucoup la comédienne...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty18/7/2020, 12:04

Et Fiesta a raison. A choisir je préfère Leatitia Millot qui est moins princesse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty18/7/2020, 12:16

Si elle joue bien.Je n' ai jamais écrit qu'elle jouait mal.Ca vous ne pouvez pas le dire.Si on aime pas un perso c'est qu'il ne nous laisse pas indifférent.Je n'aime pas la comédienne, certes, mais elle n'est pas mauvaise actrice puisqu'elle m'énerve.
La haine non faut pas exagérer ! Merci de ne pas ressentir les choses à ma place.Je ne lui souhaite pas qu'il lui arrive quelque chose de grave, tout le monde a un perso qu'il n'aime pas, je souhaite juste qu'elle quitte la série comme c'est arrivé à d 'autres que j'aimais bien comme Benoit, la 1ére Coralie, comme pas mal d'autres qui sont arrivés tôt dans la série et qui n'y sont plus.c est tout. (J oubliais comme Ninon, Johanna que ce soit leur choix ou celui de la production) je n'aime pas non plus car elle a toujours le beau rôle, madame en vedette et 'j'ai le droit que ça me déplaise.
Tous les acteurs (trices) ne sont pas "au même régime". On dirait que c'est un perso aimé, intouchable et bien moi j'y touche et je dis ce que j'en pense et j assume.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty18/7/2020, 12:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Et Fiesta a raison. A choisir je préfère Leatitia Millot qui est moins princesse.


J'ai raison ! Merci Joséphine. Laetitia a eu, à y réfléchir beaucoup moins de rôles valorisant.Sans s'occuper de la personne de Laetitia, mais de son perso dans Pblv , elle a été, aussi, en avant dans les intrigues aussi, mais en naïve avec la secte d'Elisabeth , avec les Basini "trompée" sur la sexualité de son "promis" elle l'aimait vraiment et Thomas aimait ce même homme, 'c'était de bonnes intrigues d'ailleurs.C'était un perso qui galérait, son chemin parsemé d'embûches, l autre, Carat tout lui tombe rôti dans le bec.Des rencontres haut de gamme, Laetitia passait pour la cruche de service au bar et juste une parenthèse, Sabrina prend le même chemin (sans intrigue intéressante par contre).

Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty18/7/2020, 18:04

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai raison ! Merci Joséphine. Laetitia a eu, à y réfléchir beaucoup moins de rôles valorisant.Sans s'occuper de la personne de Laetitia, mais de son perso dans Pblv , elle a été, aussi, en avant dans les intrigues aussi, mais en naïve avec la secte d'Elisabeth , avec les Basini "trompée" sur la sexualité de son "promis" elle l'aimait vraiment et Thomas aimait ce même homme, 'c'était de bonnes intrigues d'ailleurs.C'était un perso qui galérait, son chemin parsemé d'embûches, l autre, Carat tout lui tombe rôti dans le bec.Des rencontres haut de gamme, Laetitia passait pour la cruche de service au bar et juste une parenthèse, Sabrina prend le même chemin (sans intrigue intéressante par contre).

Tu parles de 'Carat' alors que ton commentaire se porte sur le personnage de Samia, donc comme quoi tu confonds un peu ;)  et l'actrice ne fait jouer que le scénario qu'on lui donne.. 

Et tu es de mauvaise fois quand tu dis que Samia est 'intouchable', il me semble que nous sommes nombreux à critiquer Samia quand elle fait une boulette, ou encore son entrée en politique; on pourrait dire la même chose de toi et ton Sacha que tu défends bec et ongle même quand il déc*nne :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty18/7/2020, 18:15

Flora24 a écrit:


Tu parles de 'Carat' alors que ton commentaire se porte sur le personnage de Samia, donc comme quoi tu confonds un peu ;)  et l'actrice ne fait jouer que le scénario qu'on lui donne.. 

Et tu es de mauvaise fois quand tu dis que Samia est 'intouchable', il me semble que nous sommes nombreux à critiquer Samia quand elle fait une boulette, ou encore son entrée en politique; on pourrait dire la même chose de toi et ton Sacha que tu défends bec et ongle même quand il déc*nne :D

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty18/7/2020, 19:02

Ah oui moi et "mon" Sacha ! :lol: c'est vrai jap , je suis pas trop de mauvaise fois Flora, je reconnais que je le défends beaucoup, je l'aime beaucoup.Une fois, on, quand je dis "on" c'était sur le forum avec quelques personnes, on a conclu qu'on défendait nos préférés et n'étions guère indulgents avec ceux qu'on aimait pas. Certes on peut manquer d'objectivité, je ne fais pas exception, sinon je ne sais pas comment tu as remarqué que j'aimais Sacha confused comme perso et acteur aussi.Quand je le vois avec Victoire ou Luna je me dis qu'elles ont de la chance ! Il est élégant en plus.
jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty18/7/2020, 19:14

En vrai il est pas mal  .. Fiesta il a un gros 4x4 BMW Clein d'oeil
Après il ne fait pas prétentieux et semble très simple et cool comme mec.

Après y a deux .. trois comédiens qui sont exécrables et qui ne se sentent plus pisser et quelqu’uns qui sont partis n’étaient aimables
La moindre des choses c’est d’être poli et sympa avec les gens avec qui tu bosses !? Non !? 
Enfin moi c’est comme ça que j’ai été éduquée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty18/7/2020, 20:03

Merci pour ton commentaire Smile ça se voit qu'il a l'air sympa.
Oui bien sur tu as raison, normal d'être sympa, arrangeant poli avec ceux avec qui on bosse, et ceux qui les regardent régulièrement s'ils les rencontrent aussi.
Il y en qui se sentent plus pisser, ça ne m'étonnes pas, il y en a comme ça que la popularité rend c÷÷ j'appelle ça "ne pas se prendre pour une cabane à lapin" tu te rappelles? Ailebrune l'avait mise dans le topic "drôle d'expression" c'est très imagé, je trouve.(ne plus se sentir pisser n'est pas mal non plus)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty19/7/2020, 17:20

Ce qui m'à frappé c'est que tu l'appelles (Fabienne Carat) par son nom de famille, "Carat". Cà dénote vraiment un mépris, j'ai l'impression aussi que tu confonds l'actrice et le personnage! Je comprend bien que t'aimes pas Samia mais "la Carat" me choque un peu, on dirait que tu méprises autant l'actrice que le perso, alors que oui d'une part elle joue le scénario qu'on lui donne, d'autre part elle a pas toujours été si valorisée que çà dans les intrigues (la Samia ado ou plus jeune rencontrait pas mal de problèmes, est sortit avec des tordus, est allé en taule, et je crois qu'il y a eu une intrigue ou elle a accidentellement tué un mec), et aussi c'est une actrice fidèle qui a très peu été absente (à part quand elle a fait danse avec les stars), elle est quand même suffisamment légitime pour demander des choses à la prod au bout de 15 ans.  
Perso j'aime pas beaucoup le comédien qui joue Abdel, il me parait prétentieux et un peu hautain mais j'y met au minimum le bénéfice du doute (c'est les regards, l'attitude qu'il a dans la série ainsi que ses photos en mode mannequin sur les réseaux sociaux qui me font penser çà, mais peut-être que je me trompe, que c'est juste une attitude devant les caméras) et je l'ai jamais appelé "Berreni", j'aime pas trop ce qu'il dégage mais je l'appellerais pas par son nom de famille comme un malpropre sans confirmation (et même avec la confirmation). 

Pour Leatitia Milot, j'ai toujours pensé qu'en dehors de la polémique sur le fait qu'on l'autorisait à partir et revenir et qu'elle privilégiait d'autres projets (mais à lire certains on aurait dit qu'elle le faisait exprès ou se foutait d'eux, ce qui était à mon avis pas le cas) c'était quelqu'un de très gentils.


Dernière édition par Agns1021 le 19/7/2020, 17:36, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty19/7/2020, 17:31

Sans parler de "haine", c'est vrai que ce n'est pas la première fois que tu t'attaques à Fabienne Carat, comme si le fait de ne pas aimer le personnage t'avait fait prendre la comédienne en grippe ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty19/7/2020, 17:59

Jai assez ecrit sur cette femme (que j'aimais bien avant cette intrigue avec Djawad) de toute façon, je vais vous débarrasser (essayer au maximum ) de ne plus commenter sur sa personne car j avais décidé de ne plus regarder les intrigues oû elle est genre la politique.Ca ne me détend pas au contraire ! C'est pour ça que jai commencė à regarder Dna que je verrai en replay à l'heure de Pblv, je l'avais déjà dit.
Lå c'est Barbara, donc je regarde.Ne vous inquiétez pas, vous pourrez l aduler à gogo moi je m'en fiche je ne verrai PAS les épis oû elle apparaitra.(donc je ne pourrai pas les commenter)par conséquent :
Vous serez tranquille comme Baptiste ! :lol: je recherche la détente que je trouve en ce moment dans pblv et dans USGS que j'apprécie énormément.(je ne recherche pas le stress qu'elle m apporte, avec après les commentaires y afférent)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty20/7/2020, 11:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Tu parles de 'Carat' alors que ton commentaire se porte sur le personnage de Samia, donc comme quoi tu confonds un peu ;)  et l'actrice ne fait jouer que le scénario qu'on lui donne.. 

Et tu es de mauvaise fois quand tu dis que Samia est 'intouchable', il me semble que nous sommes nombreux à critiquer Samia quand elle fait une boulette, ou encore son entrée en politique; on pourrait dire la même chose de toi et ton Sacha que tu défends bec et ongle même quand il déc*nne :D

Oui. Même si, perso, j'évite de la mentionner, surtout en négatif, car je sais comment certaines personnes vont s'engouffrer dans mon commentaire ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty20/7/2020, 12:01

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui. Même si, perso, j'évite de la mentionner, surtout en négatif, car je sais comment certaines personnes vont s'engouffrer dans mon commentaire ...

Certes, mais bon ça en devient tout de même malheureux de ne plus oser s'exprimer de peur que ça parte en live comme disent les jeunes...

Si "certaines personnes" s'engouffrent un peu trop dans la brèche, "on" saura les recadrer le cas échéant ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty20/7/2020, 12:48

Ce qui est malheureux c'est de préserver ces persos de commentaires!grrrr C'est le cercle vicieux ! On voit bien qu'ils qu'elles font des co neries et que personne ne réagit, donc ça pose question ! Enfin je trouve! Bref! Perso, quand pblv a repris, je n'ai pas regardé car c'était la politique, je 'm'étais fixé cela , je n'ai donc PAS commenté.(on peut pas la critiquer, d autres comme la 2eme Coralie on a le droit! c'est comme ça)
Ne vous inquiétez pas!, je le RE dis, commentez sur samiaze quand elle sera à nouveau dans les épis, Faites vous plaisir, sans aucun soucis, puisque je ne regarderai PAS je n'interviendrai PAS.ça fera LISSE et tout le monde sera content ! bounce bounce bounce
Je n'abandonne pas pblv pour autant, ni le forum.voilà c'est clair?
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 35 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.