Vous savez les pubs pour Lidl ? il y a un ex-acteur de pblv qui est récurrent dans ces pubs, j'en ai déja parlé d'ailleurs, et il joue le rôle d'un père de famille nommé Pierre, et actuellement la pub qui est en boucle se situe dans un verger de pommiers. Quelqu'un saurait me dire quel personnage il a incarné (pendant deux mois je crois) dans pblv ?
Dorothée Brière Meritte (Magalie Prieur) et Laurence Le Dantec (Sandrine Boury) viennent s'ajouter à la liste des personnes ayant joué dans Profilage - rediffusions sur TF1 séries films le mercredi et samedi-
Nicolas Carpentier (Adrien, amant de Sara Douala), Éric Defosse (Paul Simonian), Laurent Hennequin (Andrès Galeano) et Alix Bénézech (Colombe Roussin) dans les épisodes inédits de Munch sur TF1
en plus de David Baiot(Djawad), - Jules Fabre (Théo) dans l'épisode 7-3 - Edouard Collin (Mathias), Laurent Hennequin (Andrés), Jules Dousset (Fabio), Christine Lemler (Michèle Bony) dans l'épisode 7-4
Léa François (Barbara) dans Meurtres en Cotentin sur France 3 hier soir samedi. Il y avait aussi Romain Deroo, le stagiaire de Ninon avec qui elle avait eu une brève aventure.
Mais pourquoi systématiquement des séries dans des hôpitaux? TF1 diffuse déjà Greys Anatomy depuis 15 ans et avait également diffusé Dr House; ils ne peuvent pas changer un peu de registre ?
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Quitte à surprendre, Thierry Sorel aurait dû produire une série sur les pompiers ou sur les SOS-Médecin ou faire un remake sur les médecins de nuit.
Cette série est tellement cousue de fil blanc. Frédéric Bel dit qu'elle a touché le fond pendant 4 mois en tournant cette série. Au moins elle en est consciente.
Quitte à surprendre, Thierry Sorel aurait dû produire une série sur les pompiers ou sur les SOS-Médecin ou faire un remake sur les médecins de nuit.
Cette série est tellement cousue de fil blanc. Frédéric Bel dit qu'elle a touché le fond pendant 4 mois en tournant cette série. Au moins elle en est consciente.
Je ne sais pas si tu déformes intentionnellement ses propos ou si tu t'es contenté de lire un titre racoleur de presse, mais ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit.
Mais pourquoi systématiquement des séries dans des hôpitaux? TF1 diffuse déjà Greys Anatomy depuis 15 ans et avait également diffusé Dr House; ils ne peuvent pas changer un peu de registre ?
Et le Dr Amsterdam je sais plus quoi le mercredi...
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.