| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister-philou
 | |
piouxy
 | Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Sam 25 Jan - 19:40 | |
| - mister-philou a écrit:
- Juliette Chêne (Juliette Frémont) et Jean-Charles Chagachbanian (Franck Ruiz) sur RMC Story jouant un couple marié dans Enquêtes réservées ... quand la fiction rejoint la réalité
oui oui je l'avais remarqué à l'époque quand l'épisode avait été diffusé la première fois Et cette nuit en rediffusion d'un épisode d'enquêtes réservées, avec Ambroise Michel en guest |
|
Danton Q

| |
ziva

| |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
piouxy
 | Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Dim 26 Jan - 17:51 | |
| tous les matins en semaine sur TFX et sur TMC vers 4 heures du mat, la série "deuxième chance" avec david baiot super sérieux en costume cravate et il avait joué en 2014 dans une mini série sur la communauté du séminaire et la prêtrise en incarnant un jeune prêtre homosexuel... bref un excellent acteur qui nous manque...  |
|
1848
 | |
Shinochaz Modérateur

| |
mister-philou

| |
piouxy
 | |
mister-philou

| |
mister-philou

| |
likeasunshine Habitué(e)

| |
fiesta34 Super actif

| |
likeasunshine Habitué(e)

| |
mister-philou

| |
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 28 Jan - 16:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Non fiesta tu confonds, Gary Guenaire est l'acteur qui joue Théo le fils de Claire, il avait critiqué Pblv et Dna au tout début d'ou le surnom de tete a claques...
Le perso de Gary Legrand que nous adorons tous dans Usgs, est incarné par Alban Aumard. Ah oui d'accord ! Merci Likeasunshine. Je me souviens de Théo, qui n'est d'ailleurs pas resté longtemps, oui il critiquait la série, (mais on le voit pas beaucoup à l'écran, qu'a t il fait de plus? De mieux? C'est pas le sujet). |
|
piouxy
 | Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 28 Jan - 16:50 | |
| Vous savez les pubs pour Lidl ? il y a un ex-acteur de pblv qui est récurrent dans ces pubs, j'en ai déja parlé d'ailleurs, et il joue le rôle d'un père de famille nommé Pierre, et actuellement la pub qui est en boucle se situe dans un verger de pommiers. Quelqu'un saurait me dire quel personnage il a incarné (pendant deux mois je crois) dans pblv ? |
|
Danton Q

| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 28 Jan - 20:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et hier soir on a vu Annie Gregorio (Claire) dans le rôle de la commissaire dans le téléfilm de France 3
 C'était supposé se passer dans le sud-ouest de la France, l'accent était donc plus ou moins raccord. - likeasunshine a écrit:
- Il y avait aussi [...] Gary Guenaire la tete a claques de Un si grand soleil...
 Le rôle d'autiste allait bien avec son expressivité d'endive. - piouxy a écrit:
- Vous savez les pubs pour Lidl ? il y a un ex-acteur de pblv qui est récurrent dans ces pubs, j'en ai déja parlé d'ailleurs, et il joue le rôle d'un père de famille nommé Pierre, et actuellement la pub qui est en boucle se situe dans un verger de pommiers. Quelqu'un saurait me dire quel personnage il a incarné (pendant deux mois je crois) dans pblv ?
 https://m.plusbellelavie.org/habitant.php?id=191 |
|
piouxy
 | |
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 28 Jan - 21:39 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Non fiesta tu confonds, Gary Guenaire est l'acteur qui joue Théo le fils de Claire, il avait critiqué Pblv et Dna au tout début d'ou le surnom de tete a claques...
Le perso de Gary Legrand que nous adorons tous dans Usgs, est incarné par Alban Aumard.
Ah oui d'accord ! Merci Likeasunshine. Je me souviens de Théo, qui n'est d'ailleurs pas resté longtemps, oui il critiquait la série, (mais on le voit pas beaucoup à l'écran, qu'a t il fait de plus? De mieux? C'est pas le sujet). Je n'ai pas aimé que Gary Guenaire critique Pblv et Dna, et puis son perso Théo je ne l'aimais pas non plus,trop parfait et donneur de leçons donc pour moi bon débarras! |
|
Shinochaz Modérateur

| |
fiesta34 Super actif

| |
mister-philou

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|