Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 00:29

likeasunshine a écrit:
Trop nazes Messaoud et son sbire qui ne ligotent meme pas Lea et ne savent meme pas la surveiller (enfin le sbire), ils n'ont jamais vu de films policiers? siffle Des amateurs...
Stan au moins ,il savait y faire avec les otages (Crystal s'en souvient encore!) Surprised-redface

Il est fort le sbire oui. Et elle peut téléphoner tranquille en plus, quant à JP, il entre comme dans un moulin :D
1848



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 02:10

Mais du coup le sbire a le diabète ou pas ?
Ans

Ans

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 04:42

likeasunshine a écrit:
Trop nazes Messaoud et son sbire qui ne ligotent meme pas Lea et ne savent meme pas la surveiller (enfin le sbire), ils n'ont jamais vu de films policiers? siffle Des amateurs...
Stan au moins ,il savait y faire avec les otages (Crystal s'en souvient encore!) Surprised-redface
Elles auront ça en commun et pourront peut-être se rabibocher.

1848 a écrit:
Mais du coup le sbire a le diabète ou pas ?
Encore une intrigue en suspens.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 08:21

1848 a écrit:
Mais du coup le sbire a le diabète ou pas ?

Je me suis posé la même question.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 11:47

1848 a écrit:
Mais du coup le sbire a le diabète ou pas ?

Il faut attendre le résultat de la prise de sang, il me semble pas que ce soit fait.Ce serait trop rapide, pas possible ou alors ca rentrerait dans les incohérences.Les labos sont rapides maintenant mais quand meme, en la faisant le matin tot, il faut attendre qu'il soit 17h au moins ! Pour voir sur internet.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 13:00

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:
Trop nazes Messaoud et son sbire qui ne ligotent meme pas Lea et ne savent meme pas la surveiller (enfin le sbire), ils n'ont jamais vu de films policiers? siffle Des amateurs...
Stan au moins ,il savait y faire avec les otages (Crystal s'en souvient encore!) Surprised-redface
Elles auront ça en commun et pourront peut-être se rabibocher.

1848 a écrit:
Mais du coup le sbire a le diabète ou pas ?
Encore une intrigue en suspens.
:D :D
Mirmaya



Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 20:02

nicolas8401' a écrit:
Thérèse, qui n'est pas folle vous savez ?

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Mod_article699334_1
Double clin d'oeil à l'épisode d'hier soir du Capitaine Marleau (qui en contenait d'autres)?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 21:03

Naze de ce soir Olivieri qui a la mémoire courte.Elle n'a jamais rien enfreint avec son frére dangereux.?
Samiaze pas avec l'appli et la journaliste.C'est encore avec ses sentiments confus, je l' aime ou pas? Qu'est ce je ressens, blabla c'est d'un pénible ! Et soulant au possible. sleep grrrr
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 21:06

fiesta34 a écrit:
Naze de ce soir Olivieri qui a la mémoire courte.Elle n'a jamais rien enfreint avec son frére dangereux.?
Samiaze pas avec l'appli et la journaliste.C'est encore avec ses sentiments confus, je l' aime ou pas? Qu'est ce  je ressens,  blabla c'est d'un pénible ! Et soulant au possible. sleep grrrr

jap jap
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 21:06

Mirmaya a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Thérèse, qui n'est pas folle vous savez ?

Double clin d'oeil à l'épisode d'hier soir du Capitaine Marleau (qui en contenait d'autres)?

Pas du tout ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 21:09

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze de ce soir Olivieri qui a la mémoire courte.Elle n'a jamais rien enfreint avec son frére dangereux.?
Samiaze pas avec l'appli et la journaliste.C'est encore avec ses sentiments confus, je l' aime ou pas? Qu'est ce  je ressens,  blabla c'est d'un pénible ! Et soulant au possible. sleep grrrr

jap jap

bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 21:30

Olivieri, comme si elle ne trainait pas assez de casseroles comme ça avec son frangin sarcastic

Luna. Alors je vais sans doute passer pour un horrible handicapophobe mais JE NE SUPPORTE PAS les gens sans gêne qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont handicapés.

Sérieusement, dans le cadre pro, j'en ai connu une paire qui se la jouaient "Ah j'ai la priorité je suis handicapé" et autre "faut rien me dire car je suis handicapé". En fait on a d'avantage tendance à les prendre en grippe qu'en pitié. Et c'est exactement le cas ce soir pour Luna.

Mouss a l'air plus nuancé heureusement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 22:04

Shinochaz a écrit:
Olivieri, comme si elle ne trainait pas assez de casseroles comme ça avec son frangin sarcastic

Luna. Alors je vais sans doute passer pour un horrible handicapophobe mais JE NE SUPPORTE PAS les gens sans gêne qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont handicapés.

Sérieusement, dans le cadre pro, j'en ai connu une paire qui se la jouaient "Ah j'ai la priorité je suis handicapé" et autre "faut rien me dire car je suis handicapé". En fait on a d'avantage tendance à les prendre en grippe qu'en pitié. Et c'est exactement le cas ce soir pour Luna.

Mouss a l'air plus nuancé heureusement...
D'accord sur tout. Et c'est d'autant plus insupportable que ce genre d'attitude est souvent accompagné de "je ne veux pas qu'on m'aide. Je me débrouille".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 22:31

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Olivieri, comme si elle ne trainait pas assez de casseroles comme ça avec son frangin sarcastic

Luna. Alors je vais sans doute passer pour un horrible handicapophobe mais JE NE SUPPORTE PAS les gens sans gêne qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont handicapés.

Sérieusement, dans le cadre pro, j'en ai connu une paire qui se la jouaient "Ah j'ai la priorité je suis handicapé" et autre "faut rieompten me dire car je suis handicapé". En fait on a d'avantage tendance à les prendre en grippe qu'en pitié. Et c'est exactement le cas ce soir pour Luna.

Mouss a l'air plus nuancé heureusement...
D'accord sur tout. Et c'est d'autant plus insupportable que ce genre d'attitude est souvent accompagné de "je ne veux pas qu'on m'aide. Je me débrouille".

jap jap

Mouss est sympathique. Il se rend bien compte qu'en dehors du milieu protégé qu'est le centre de rééducation, il n'est pas à l'aise. Évidemment, il est beaucoup plus jeune que Luna et peut-être que sa vie d'avant n'était pas très rose... Ça le rend plus raisonnable et c'est très naze de la part de Luna de l'inciter à faire des imprudences, voire à commettre des malhonnêtetés.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 22:35

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Mais du coup le sbire a le diabète ou pas ?

Il faut attendre le résultat de la prise de sang, il me semble pas que ce soit fait.Ce serait trop rapide, pas possible ou alors ca rentrerait dans les incohérences.Les labos sont rapides maintenant mais quand meme, en la faisant le matin tot, il faut attendre qu'il soit 17h au moins ! Pour voir sur internet.

Disons que le gars présente les symptômes cliniques du diabète et que Léa, en tant que médecin, les a remarqués. Naturellement, elle en profite pour le déstabiliser. Mais pour établir un diagnostic infaillible, la prise de sang s'impose...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 22:36

Olivieri ultra-naze et carrément antipathique... grrrr grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 23:02

Maïadelsol a écrit:
Olivieri ultra-naze et carrément antipathique... grrrr grrrr

jap jap jap
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 23:14

Maïadelsol a écrit:
Olivieri ultra-naze et carrément antipathique... grrrr grrrr

En fait elle est naze sur plusieurs points, mais elle n'a pas tout à fait tort non?
1848



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 23:26

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Olivieri ultra-naze et carrément antipathique... grrrr grrrr

En fait elle est naze sur plusieurs points, mais elle n'a pas tout à fait tort non?

D'après Jean-Paul elle n'a pas le droit de mettre à pied un commandant, il doit y avoir une procédure validé d'en haut
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty3/4/2019, 23:49

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


En fait elle est naze sur plusieurs points, mais elle n'a pas tout à fait tort non?

D'après Jean-Paul elle n'a pas le droit de mettre à pied un commandant, il doit y avoir une procédure validé d'en haut

Disons que ça ne me choque pas qu'il se fasse engueuler, mais évidemment il y a à redire sur la forme et la procédure.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty4/4/2019, 00:39

Quand on ne nous montre pas sainte Therese, c'est sainte Samia qui prend le relais! Surprised-redface

Elle n'aurait pas du accepter les 5000 euro de Jp, d'autant plus que la banque lui avait accorde un pret.En faisant cela, elle lui donne de faux espoirs! Et lui qui lui court apres, il fait peine a voir...grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty4/4/2019, 01:59

J'espère que Samia n'espère pas gagner des fortunes avec son appli qu'elle distribue sans doute gratuitement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty4/4/2019, 04:30

Shinochaz a écrit:
Olivieri, comme si elle ne trainait pas assez de casseroles comme ça avec son frangin sarcastic

Luna. Alors je vais sans doute passer pour un horrible handicapophobe mais JE NE SUPPORTE PAS les gens sans gêne qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont handicapés.

Sérieusement, dans le cadre pro, j'en ai connu une paire qui se la jouaient "Ah j'ai la priorité je suis handicapé" et autre "faut rien me dire car je suis handicapé". En fait on a d'avantage tendance à les prendre en grippe qu'en pitié. Et c'est exactement le cas ce soir pour Luna.

Mouss a l'air plus nuancé heureusement...
D'autant plus naze que juste avant elle a fait tou un sketch au chauffeur. Il faudrait savoir : tu veux être traitée comme une personne en fauteuil ou une personne sans fauteuil ? Quelle hypocrisie !

JP nazouillet devant sa girouette de Samia.
Samia naze de jouer à l'ado qui ne sait pas ce qu'elle veut.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty4/4/2019, 08:25

Shinochaz a écrit:
Olivieri, comme si elle ne trainait pas assez de casseroles comme ça avec son frangin sarcastic

Luna. Alors je vais sans doute passer pour un horrible handicapophobe mais JE NE SUPPORTE PAS les gens sans gêne qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont handicapés.

Sérieusement, dans le cadre pro, j'en ai connu une paire qui se la jouaient "Ah j'ai la priorité je suis handicapé" et autre "faut rien me dire car je suis handicapé". En fait on a d'avantage tendance à les prendre en grippe qu'en pitié. Et c'est exactement le cas ce soir pour Luna.

Mouss a l'air plus nuancé heureusement...

C'est peut-être ce qu'ils veulent aussi? Tout plutôt qu'être pris en pitié?
Contenu sponsorisé




teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.