Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 4:22

Shinochaz a écrit:
Par contre j'ai remarqué quelque chose avec Emma, elle parait plus "âgée". Je rappelle que la comédienne a 29 ou 30 ans (soit 10 ans de plus que son personnage) et depuis quelques temps, que ce soit volontaire ou non, je trouve que ça se voit ;)

Je me faisais la même réflexion...
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 9:27

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non, mais Baptiste non plus, et là j'ai vu plusieurs personne lui donner raison. Ca m'a choquée.
Il estime que c'est normal que sa soeur attende le technicien a sa place, et certains ici aussi. Mais c'est son fils, son internet, sa vie. Y'a rien de normal à manipuler sa soeur pour lui faire faire un truc qui l'emmerde.  

Thérèse est certes naze en ce moment, mais elle a l'excuse d'avoir frôlé la mort et de pouvoir être sous l'effet du traumatisme. Parce que ce n'est pas parce qu'on ne s'enferme pas chez soi à pleurer qu'on va bien.
Les plus gros nazes restent tout de meme les auteurs qui nous sortent comme un lapin sorti du chapeau d'un magicien que Baptiste a toujours abuse de sa soeur et de sa soi-disant grandeur d'ame!  heink  Alors que l'on n'avait jamais vu cela au bout de 5 ans qu'ils sont la!  affraid
Cette intrigue est nulle et abracadabrante ,en plus de nous prendre pour des abrutis...tomate
Le frere et la soeur n'en sortent pas grandis, loin de la.

C'est vrai que les scénaristes ont fait un combo là :D
Thérèse reine du sacrifice heu...
Thérèse qui a envie de profiter de la vie car elle ne le faisait pas avant heu...
Et le pompon, Baptiste qui profite de sa soeur alors qu'il donnait l'impression d'être 24/24 avec Mathis (c'est plutôt Emma qui devrait avoir envie d'avoir Mathis de temps en temps :D)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 9:30

nicolas8401' a écrit:

C'est vrai que les scénaristes ont fait un combo là :D
Thérèse reine du sacrifice heu...
Thérèse qui a envie de profiter de la vie car elle ne le faisait pas avant heu...
Et le pompon, Baptiste qui profite de sa soeur alors qu'il donnait l'impression d'être 24/24 avec Mathis (c'est plutôt Emma qui devrait avoir envie d'avoir Mathis de temps en temps :D)

jap

Réaction que Thérèse aurait pu ou dû avoir à l'époque de César, quand Baptiste cherchait à les séparer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 11:20

Pour l'histoire hier soir entre Thérèse et Baptiste les torts sont partagé.

Thérèse est imbuvable depuis plusieurs jours mais il faut reconnaitre que sur ce coup, elle a bien mouché Baptiste que l'on voyait venir avec ses gros sabots.

Et effectivement ce constat comme quoi Baptiste a toujours profité de sa gentille petite soeur altruiste sort un peu de nulle part.

En ce qui me concerne, Thérèse version Manon Bresh, c'est avant tout une nana qui a crée sa boite de t-shirt à 16 ans (en se faisant au départ passer pour un grand artiste anglais #teamalpha ), qui est sortie un moment avec César et qui s'est baignée topless devant la mère de son copain : pas vraiment l'idée que je me fais d'une jeune fille généreuse et réservée à la limite de la soumission.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 11:30

jap jap jap
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 11:46

Shinochaz a écrit:
Pour l'histoire hier soir entre Thérèse et Baptiste les torts sont partagé.

Thérèse est imbuvable depuis plusieurs jours mais il faut reconnaitre que sur ce coup, elle a bien mouché Baptiste que l'on voyait venir avec ses gros sabots.

Et effectivement ce constat comme quoi Baptiste a toujours profité de sa gentille petite soeur altruiste sort un peu de nulle part.

En ce qui me concerne, Thérèse version Manon Bresh, c'est avant tout une nana qui a crée sa boite de t-shirt à 16 ans (en se faisant au départ passer pour un grand artiste anglais #teamalpha ), qui est sortie un moment avec César et qui s'est baignée topless devant la mère de son copain : pas vraiment l'idée que je me fais d'une jeune fille généreuse et réservée à la limite de la soumission.

jap + son aventure avec Zoé + le fait qu'elle est sortie avec deux mecs en même temps (le deuxième, c'était un étudiant en art je crois, elle l'avait un peu jeté comme une chaussette, au passage sarcastic ).
Et à propos des t-shirts, c'est dommage que ce soit resté sans lendemain, c'était pourtant prometteur
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 12:24

1848 a écrit:
Thérèse perverse narcissique ? :D

Perverse à mi-temps, narcissique à plein temps je dirais :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 12:38

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Thérèse perverse narcissique ? :D

Perverse à mi-temps, narcissique à plein temps je dirais :D
chat noir et blanc chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 13:37

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Euh... Baptiste essayait de manipuler Thérèse en passant sciemment un coup de fil où il se retrouvait embêté par ce rendez-vous devant elle et en faisant mine de ne rien lui demander.

Je sais bien que Thérèse est naze en ce moment, mais Baptiste l'a été aussi aujourd'hui. Que le rendez-vous tombe sur un jour qu'il avait pour lui c'est ballot, mais c'est pas à sa soeur de l'assumer, et encore moins pour qu'il prouve à son père qu'il a toujours de l'ascendant sur elle. sarcastic

C'est vrai que Baptiste a été naze aussi.
Mais ça ne rend pas Thérèse moins naze pour autant :D
C'est elle qui a proposé, bien sur Baptiste lui avait tendu la perche pour que ce soit elle qui propose de recevoir le technicien.Mais elle est tellement tordue que par méchanceté, elle va jusqu'à proposer, demander les cléfs.Quelqu'un à qui l'on tend une perche comme ça, mais qui ne veut pas ou ne peut pas, ne va pas jusqu"à dire oui, il va dire, le fameux "désolé" aujourd'hui je ne peux pas.
Comme a dit Baptiste " mais qu'est ce qu'il y avait dans ce trou" après les scéna ont dû décider d'en faire un personnage pourri.ça leur arrive de faire ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 13:40

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

C'est vrai que les scénaristes ont fait un combo là :D
Thérèse reine du sacrifice heu...
Thérèse qui a envie de profiter de la vie car elle ne le faisait pas avant heu...
Et le pompon, Baptiste qui profite de sa soeur alors qu'il donnait l'impression d'être 24/24 avec Mathis (c'est plutôt Emma qui devrait avoir envie d'avoir Mathis de temps en temps :D)

jap

Réaction que Thérèse aurait pu ou dû avoir à l'époque de César, quand Baptiste cherchait à les séparer..
teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 455323295teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 455323295teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 455323295  entierement raison ! et ça aurait paru logique.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 15:30

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Thérèse perverse narcissique ? :D

Perverse à mi-temps, narcissique à plein temps je dirais :D

:lol: :lol: :lol: cheers
Ans

Ans

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 17:53

A mon tour d'ajouter mon grain de sel coup de g***le à cette intrigue déplorable : histoire de montrer que Thérèse avait raison de se sentir exploitée par son frère, on prête  à ce dernier des répliques complètement surréalistes et tirées par ses cheveux blonds ; cela est lamentable à mes yeux.
Si l'attitude de Thérèse doit être justifiée, qu'on fasse un effort pour trouver des arguments cohérents et intelligents. Sacrifier l'affection de Baptiste pour y parvenir est petit et n'aide pas du tout à approuver Thérèse qui n'est plus naze mais carrément stupide.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 18:33

Ans a écrit:
A mon tour d'ajouter mon grain de sel coup de g***le à cette intrigue déplorable : histoire de montrer que Thérèse avait raison de se sentir exploitée par son frère, on prête  à ce dernier des répliques complètement surréalistes et tirées par ses cheveux blonds ; cela est lamentable à mes yeux.
Si l'attitude de Thérèse doit être justifiée, qu'on fasse un effort pour trouver des arguments cohérents et intelligents. Sacrifier l'affection de Baptiste pour y parvenir est petit et n'aide pas du tout à approuver Thérèse qui n'est plus naze mais carrément stupide.
teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 455323295
alexi



Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 19:12

J'ajoute une dernière pincée de sel contre la nazitude des scénaristes... Oui, dans l'épisode, on montre un Baptiste qui essaie de manipuler sa soeur... Mais d'où Baptiste est un manipulateur ? Il est bourrin, grande gueule, intrusif, etc. mais manipulateur ???? Wtf ? Sérieusement.
Franchement, sans l'intrigue autour de Luna, j'aurais décroché tant je trouve les parti-pris des scénaristes insupportables en ce moment
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 19:24

alexi a écrit:
J'ajoute une dernière pincée de sel contre la nazitude des scénaristes... Oui, dans l'épisode, on montre un Baptiste qui essaie de manipuler sa soeur... Mais d'où Baptiste est un manipulateur ? Il est bourrin, grande gueule, intrusif, etc. mais manipulateur ???? Wtf ? Sérieusement.
Franchement, sans l'intrigue autour de Luna, j'aurais décroché tant je trouve les parti-pris des scénaristes insupportables en ce moment

Plutôt (très) d'accord avec toi jap 
Après on peut toujours répondre que Baptiste s'est déjà montré manipulateur par le passé, en mettant du shit dans le sac de César je crois, mais c'était justement pour protéger Thérèse...
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 21:25

Thérèse, qui n'est pas folle vous savez ?

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Mod_article699334_1
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 21:46

Ans a écrit:
A mon tour d'ajouter mon grain de sel coup de g***le à cette intrigue déplorable : histoire de montrer que Thérèse avait raison de se sentir exploitée par son frère, on prête  à ce dernier des répliques complètement surréalistes et tirées par ses cheveux blonds ; cela est lamentable à mes yeux.
Si l'attitude de Thérèse doit être justifiée, qu'on fasse un effort pour trouver des arguments cohérents et intelligents. Sacrifier l'affection de Baptiste pour y parvenir est petit et n'aide pas du tout à approuver Thérèse qui n'est plus naze mais carrément stupide.

jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 21:54

alexi a écrit:
J'ajoute une dernière pincée de sel contre la nazitude des scénaristes... Oui, dans l'épisode, on montre un Baptiste qui essaie de manipuler sa soeur... Mais d'où Baptiste est un manipulateur ? Il est bourrin, grande gueule, intrusif, etc. mais manipulateur ???? Wtf ? Sérieusement.
Franchement, sans l'intrigue autour de Luna, j'aurais décroché tant je trouve les parti-pris des scénaristes insupportables en ce moment

jap jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 22:51

Thérèse a choisi entre être bonniche et beaux-nichons :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 22:53

@alexi : d'accord avec tes posts et j'adore le ton :lol:

Quand à l'épisode de ce soir , on atteint des sommets-là, et ça n'a rien à voir avec la hauteur du toit.
Sans oublier son blabla au pompier sarcastic sarcastic sarcastic
Comme en plus l'actrice en fait des tonnes sur le mode "j'suis trop bien, trop libre, trop belle, trop moi quoi !" avec mimiques intempestives et poses exaspérantes...


Dernière édition par ailebrune le Mar 2 Avr - 22:59, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 22:54

Danton Q a écrit:
Thérèse a choisi entre être bonniche et beaux-nichons :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 23:00

Danton Q a écrit:
Thérèse a choisi entre être bonniche et beaux-nichons :D

:D 
(bon, pour la première partie, on est censés la croire)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 23:54

Trop nazes Messaoud et son sbire qui ne ligotent meme pas Lea et ne savent meme pas la surveiller (enfin le sbire), ils n'ont jamais vu de films policiers? siffle Des amateurs...
Stan au moins ,il savait y faire avec les otages (Crystal s'en souvient encore!) Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 0:29

likeasunshine a écrit:
Trop nazes Messaoud et son sbire qui ne ligotent meme pas Lea et ne savent meme pas la surveiller (enfin le sbire), ils n'ont jamais vu de films policiers? siffle Des amateurs...
Stan au moins ,il savait y faire avec les otages (Crystal s'en souvient encore!) Surprised-redface

Il est fort le sbire oui. Et elle peut téléphoner tranquille en plus, quant à JP, il entre comme dans un moulin :D
Contenu sponsorisé




teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.