Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 17:15

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Aucun des acteurs de cette scène n'avaient un assez bon jeu pour rendre la scène convaincante... Etonnant qu'ils n'aient pas pris Mirta pour cet hommage ! Peut-être que l'actrice n'était pas dispo.

Pourquoi ? Parce que Mirta est la seule croyante, catholique qui plus est ? Justement, ça aurait été réduire l'incendie de Notre-Dame à un drame limité à la communauté catholique, alors que cet édifice représente bien plus que ça ! C'est un témoin important de l'Histoire de France, c'est plus qu'un lieu de culte ...
Je suis d'accord avec toiJe crois que le choix des acteurs n'a pas été fait pas défaut. J'avais écrit, mais je ne retrouve plus le commentaire, que le choix d'adolescents pouvait signifier que même les plus jeunes de toutes origines étaient touchés . Cela dit, je ne suis pas d'accord avec les termes que tu emploies. Il n'y pas de communautés en France. Je préfère , quant à moi, dire les catholiques. Je ne te rejoins pas dans l'expression "bien plus que ça" : être un témoin de l'histoire, ou un véritable personnage littéraire , n'est pas plus mais autre. D'ailleurs, si ND est témoin de notre histoire et un personnage , c'st bien parce que c'est une cathédrale.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 18:42

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ce que tu veux dire, c'est que tu aimes bien quand des scènes sont tournées dans décors naturels whistle

Ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas les vues aériennes, avec en prime les couleurs trafiquées  sarcastic
Je n'aime pas non plus ces vues aeriennes censees etre modernes, c'est toujours les memes plans en plus...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 20:53

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 2019-04-19-203937-1440x900-scrot

Dans l'épisode de ce soir Luna lisait un livre écrit par une certaine Odile Hatmoy :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 20:55

1848 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 2019-04-19-203937-1440x900-scrot

Dans l'épisode de ce soir Luna lisait un livre écrit par une certaine Odile Hatmoy :lol: :lol:

... qui, par modestie, n'utilise que la première partie de son nom : en fait, elle s'appelle Odile Hatmoy Laratte.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 21:00

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Pourquoi ? Parce que Mirta est la seule croyante, catholique qui plus est ? Justement, ça aurait été réduire l'incendie de Notre-Dame à un drame limité à la communauté catholique, alors que cet édifice représente bien plus que ça ! C'est un témoin important de l'Histoire de France, c'est plus qu'un lieu de culte ...
Je suis d'accord avec toiJe crois que le choix des acteurs n'a pas été fait pas défaut. J'avais écrit, mais je ne retrouve plus le commentaire, que le choix d'adolescents pouvait signifier que même les plus jeunes de toutes origines étaient touchés . Cela dit, je ne suis pas d'accord avec les termes que tu emploies. Il n'y pas de communautés en France. Je préfère , quant à moi, dire les catholiques. Je ne te rejoins pas dans l'expression "bien plus que ça" : être un témoin de l'histoire, ou un véritable personnage littéraire , n'est pas plus mais autre. D'ailleurs, si ND est témoin de notre histoire et un personnage , c'st bien parce que c'est une cathédrale.

Je remplace donc "communauté" par "l'ensemble des ..." ; mais je maintiens le "bien plus que ça", car il est à prendre au sens quantitatif : ND est un lieu de culte, et EN PLUS un témoin de l'Histoire, et EN PLUS ... tout un tas de choses.

Ceci dit, on pinaille, là ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 21:01

Pour une fois qu'une intriguette comique est vraiment drôle, ça vaut le coup d'être souligné ! :lol:

Bien entendu, j'en ai surtout aimé la chute : Emma qui dit à M. Marchand que Vincent insiste pour l'héberger chez lui puisque son avion ne repart que le lendemain !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 21:14

Paty a écrit:
Pour une fois qu'une intriguette comique est vraiment drôle, ça vaut le coup d'être souligné ! :lol:

Bien entendu, j'en ai surtout aimé la chute : Emma qui dit à M. Marchand que Vincent insiste pour l'héberger chez lui puisque son avion ne repart que le lendemain !

Oui au début je me disais, "Encore une n-ième intrigue pipi caca sarcastic ", mais dès qu'Emma a fait son entrée les choses sont devenus plus sympa et marrante ^^
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 21:16

La maladie de Tom n'est que justice pour ce qu'il a fait subir à Luis sadomaso

Team Tomdoitpayer bounce

Bah quoi il n'y a pas de raison que moi aussi je ne m'y mette pas whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 21:17

En tout cas une chose est sûre Tom n'a pas choppé de MST whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 21:18

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Pour une fois qu'une intriguette comique est vraiment drôle, ça vaut le coup d'être souligné ! :lol:

Bien entendu, j'en ai surtout aimé la chute : Emma qui dit à M. Marchand que Vincent insiste pour l'héberger chez lui puisque son avion ne repart que le lendemain !

Oui au début je me disais, "Encore une n-ième intrigue pipi caca sarcastic ", mais dès qu'Emma a fait son entrée les choses sont devenus plus sympa et marrante ^^

Comme quoi on réagit tous différemment ! :lol:  Car moi, je me demandais comment un monsieur qui a l'air propre sur lui comme ce Marchand peut puer autant ! Ca peut être une maladie, par exemple, un excès de transpiration, ou une haleine infecte dûe à une maladie d'estomac ... J'ai connu des gens comme ça, mais en général, leurs proches les en avertissaient (car eux-mêmes ne se sentent pas, en général).
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 21:35

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Oui au début je me disais, "Encore une n-ième intrigue pipi caca sarcastic ", mais dès qu'Emma a fait son entrée les choses sont devenus plus sympa et marrante ^^

Comme quoi on réagit tous différemment ! :lol:  Car moi, je me demandais comment un monsieur qui a l'air propre sur lui comme ce Marchand peut puer autant ! Ca peut être une maladie, par exemple, un excès de transpiration, ou une haleine infecte dûe à une maladie d'estomac ... J'ai connu des gens comme ça, mais en général, leurs proches les en avertissaient (car eux-mêmes ne se sentent pas, en général).

Oui du coup, ça a casse le coté comique, pour moi.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 21:39

Shinochaz a écrit:
La maladie de Tom n'est que justice pour ce qu'il a fait subir à Luis sadomaso

Team Tomdoitpayer bounce

Bah quoi il n'y a pas de raison que moi aussi je ne m'y mette pas whistle

Mais d'ailleurs si ça se trouve cette maladie est peut-être la conséquence d'une vengeance de Luis?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 22:37

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Je suis d'accord avec toiJe crois que le choix des acteurs n'a pas été fait pas défaut. J'avais écrit, mais je ne retrouve plus le commentaire, que le choix d'adolescents pouvait signifier que même les plus jeunes de toutes origines étaient touchés . Cela dit, je ne suis pas d'accord avec les termes que tu emploies. Il n'y pas de communautés en France. Je préfère , quant à moi, dire les catholiques. Je ne te rejoins pas dans l'expression "bien plus que ça" : être un témoin de l'histoire, ou un véritable personnage littéraire , n'est pas plus mais autre. D'ailleurs, si ND est témoin de notre histoire et un personnage , c'st bien parce que c'est une cathédrale.

Je remplace donc "communauté" par "l'ensemble des ..." ; mais je maintiens le "bien plus que ça", car il est à prendre au sens quantitatif : ND est un lieu de culte, et EN PLUS un témoin de l'Histoire, et EN PLUS ... tout un tas de choses.

Ceci dit, on pinaille, là ! :D

jap jap Oui, bien, bien, bien plus. De mon côté, je suis si bouleversée par cet incendie que n'avais même pas réussi à dire quoi que ce soit ici à ce sujet. Notre Dame a toujours eu une place immense dans ma vie pour mille raisons : sa beauté stupéfiante, tout à la fois immense et gracieuse, solidement arrimée et aérienne, pour son aspect de vaisseau naviguant dans le temps, pour le lien avec tous ses bâtisseurs, ce Moyen-Age si méconnu et dont c'est un témoignage majeur, sa splendeur gratuite, donnée, toujours présente, où tous pouvaient entrer s'ils le souhaitaient, toute l'histoire qui s'y est déroulée, etc, etc. Je ne suis jamais passée à côté sans la contempler  et prendre le temps de m'arrêter si je pouvais. Par-dessus tout avec un sentiment de gratitude de pouvoir, juste comme ça, en passant, recevoir ce magnifique et fidèle cadeau. Je lui avais d'ailleurs consacré un poème de quelques pages sur ce thème il y a quatre ou cinq ans. C'était parti de mon étonnement de voir que si peu de gens prenaient le temps de la contempler quand ils passaient à côté  frown
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 22:38

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Je suis d'accord avec toiJe crois que le choix des acteurs n'a pas été fait pas défaut. J'avais écrit, mais je ne retrouve plus le commentaire, que le choix d'adolescents pouvait signifier que même les plus jeunes de toutes origines étaient touchés . Cela dit, je ne suis pas d'accord avec les termes que tu emploies. Il n'y pas de communautés en France. Je préfère , quant à moi, dire les catholiques. Je ne te rejoins pas dans l'expression "bien plus que ça" : être un témoin de l'histoire, ou un véritable personnage littéraire , n'est pas plus mais autre. D'ailleurs, si ND est témoin de notre histoire et un personnage , c'st bien parce que c'est une cathédrale.

Je remplace donc "communauté" par "l'ensemble des ..." ; mais je maintiens le "bien plus que ça", car il est à prendre au sens quantitatif : ND est un lieu de culte, et EN PLUS un témoin de l'Histoire, et EN PLUS ... tout un tas de choses.

Ceci dit, on pinaille, là ! :D
Ben dit comme ça, je suis totalement d'accord. Hé bien, ça valait le coup de pinailler.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty19/4/2019, 22:40

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Comme quoi on réagit tous différemment ! :lol:  Car moi, je me demandais comment un monsieur qui a l'air propre sur lui comme ce Marchand peut puer autant ! Ca peut être une maladie, par exemple, un excès de transpiration, ou une haleine infecte dûe à une maladie d'estomac ... J'ai connu des gens comme ça, mais en général, leurs proches les en avertissaient (car eux-mêmes ne se sentent pas, en général).

Oui du coup, ça a casse le coté comique, pour moi.
Pareil pour moi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty20/4/2019, 09:28

1848 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 2019-04-19-203937-1440x900-scrot

Dans l'épisode de ce soir Luna lisait un livre écrit par une certaine Odile Hatmoy :lol: :lol:

L'auteure du moment pour Patrick Nebout Twisted Evil
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty20/4/2019, 09:30

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui du coup, ça a casse le coté comique, pour moi.
Pareil pour moi.
Ca m'a fait penser à une émission que j'avais vu il y a plusieurs années, il s'agissait d'une maladie rare qu'avait une gamine d'une dizaine d'années et ça m'avait marqué car même sa mère avait employé l'expression "sentir la mort". Je ne souviens pas de quelle maladie il s'agissait mais j'avais trouvé cela atroce !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty20/4/2019, 14:14

Shinochaz a écrit:
La maladie de Tom n'est que justice pour ce qu'il a fait subir à Luis sadomaso

Team Tomdoitpayer bounce

Bah quoi il n'y a pas de raison que moi aussi je ne m'y mette pas whistle
Moi je lance la team Tomtropchoupinou! Sur son lit d'hopital on lui donnerait le bon dieu sans confession!  :D D'ailleurs Luis devrait en profiter pour aller se venger  Twisted Evil
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty20/4/2019, 15:46

Je pensais pas dire ça mais...Très bon épisode hier, enfin ! On retrouve enfin le vrai format soap entre la guerre entre les deux familles (Belesta et Nebout), tom à l'hosto, le drama de Patrick en prison, le drama amoureux de Samia/Boher et le député, le drama de Luna.
OUI OUI OUI ET OUI !
Toujours un peu de mal avec GTS que je trouve pas assez dans l’âme de PBLV (trop high tech, trop les feux de l'amour) mais au moins l'histoire d'hier avait le mérite d'etre drôle.
Esperons qu'on garde le cap maintenant !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty20/4/2019, 17:49

Il n'y a que l'intrigue Nebout/Belesta qui m'interesse actuellement, Luna commencait a m'agacer dernierement mais elle m'a emue hier avec Sacha.
Je me demande si l'intrigue Alison/Abdel/Chloe est terminee ou si il y aura une suite...
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty20/4/2019, 18:04

Germain a écrit:
raylen a écrit:

Pareil pour moi.
Ca m'a fait penser à une émission que j'avais vu il y a plusieurs années, il s'agissait d'une maladie rare qu'avait une gamine d'une dizaine d'années et ça m'avait marqué car même sa mère avait employé l'expression "sentir la mort". Je ne souviens pas de quelle maladie il s'agissait mais j'avais trouvé cela atroce !

https://www.medisite.fr/carnet-de-sante-trimethylaminurie-ou-syndrome-de-lodeur-du-poisson-la-definition.1527281.113.html  - celle-ci ? Mais c'est le poisson..
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty20/4/2019, 18:05

Dans DNA, actuellement, on a Arthur qui a dû être amputé à la suite d'une infection qui lui aurait coûté la vie... TOM a chopé aussi une mauvaise bactérie...Mais dans la tête ?? Difficile de l'amputer... Shocked


Dernière édition par lilijo63 le 22/4/2019, 18:25, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty20/4/2019, 18:29

lilijo63 a écrit:
Dans DNA, actuellement, on a Jules qui a dû être amputé à la suite d'une infection qui lui aurait coûté la vie... TOM a chopé aussi une mauvaise bactérie...Mais dans la tête ?? Difficile de l'amputer... Shocked
Ils vont le decapiter?  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty20/4/2019, 18:32

lilijo63 a écrit:
Dans DNA, actuellement, on a Jules qui a dû être amputé à la suite d'une infection qui lui aurait coûté la vie... TOM a chopé aussi une mauvaise bactérie...Mais dans la tête ?? Difficile de l'amputer... Shocked
C'est Arthur  qui s'est fait ampute  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.