Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 17:22

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:
Qui, d'après vous, sont les gars qui ont enlevé Kévin et Emilie ?
J'ai bien ma petite idée, mais comme elle est basée sur un spoiler, je la mets entre balises :

Spoiler:

Stan n'est pas parti en fumée après avoir reçu un coup de poêle à frire ? heink


Juste pour info, libre à toi de lire le spoiler ou non.

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 17:59

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:
Qui, d'après vous, sont les gars qui ont enlevé Kévin et Emilie ?
J'ai bien ma petite idée, mais comme elle est basée sur un spoiler, je la mets entre balises :

Spoiler:

Stan n'est pas parti en fumée après avoir reçu un coup de poêle à frire ? heink

:lol: je ne sais plus comment ça s est passé, mais ça a provoqué un accident.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 18:37

nicolas8401' a écrit:

Je peux comprendre la réticence de ton mari à utiliser Excel, qui n'est pas forcément très intuitif, mais c'est quand même un logiciel ultra pratique et fonctionnel love

Nan, il fait un gros blocage. Excel, je l'utilise depuis des années au bureau, mais si je ne conteste pas sa praticité quand on sait s'en servir même basiquement, si on n'a pas d'aide et qu'on est boulon, on n'arrive à rien !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 19:45

Shinochaz a écrit:
Ans a écrit:

Laetitia faisait les comptes à la table du salon (tiens, comme les Nebout, quel hasard !) quand Jérome est rentré. Elle lui a dit qu'il y avait un débit de 89 euros qu'elle ne se rappelait pas avoir dépensés. Jérome a regardé et cela ne lui a rien rappelé non plus.


A mon avis c'est anecdotique...ou si ça ressort dans quelques temps, on pourra te décerner le prix de l'oeil (ou plutôt de l'oreille dans le cas présent) de lynx ;)

Sinon la plupart des gens que je connais, qu'ils soient jeunes, vieux, férus ou pas d'informatique, font encore leurs comptes à la main, je suis donc assez étonné quand quelqu'un plus haut sous-entends que tout le monde utilise Excel, qui est un logiciel très loin d'être instinctif.
C'est comme Mme Moreau qui a oublie sa veste dans la salon d'Estelle!  :lol:  C'est pour remplir un vide... lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 21:25

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'avais pas du tout envisagé l'hypothèse de Paty, mais pourquoi pas après tout ? Mais je pencherais plutôt pour la tienne qui m'a paru tout de suite évidente.
Bah y'a quand même une chose qui ne colle pas dans la proposition de Paty...

Spoiler:
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 21:32

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Mais bon, les HP ne gardent jamais les gens très longtemps, dans la réalité ; et les gens sous traitement arrêtent parfois de prendre leurs médocs, et là ... ça craint ! Je connais une femme comme ça, très intelligente et manipulatrice, qui vient tous les six mois environ me harceler au boulot (je travaille dans un magasin, donc pas moyen d'y échapper), et franchement, à plusieurs reprises, elle m'a fait peur : j'ai pris des chemins détournés en sortant du travail, de peur qu'elle ne soit dans la foule à me suivre, car ma plus grande crainte c'est qu'elle découvre mon adresse ...

C'est glauque ton histoire. Si elle te harcèle, tu ne peux pas la menacer de porter plainte, pour lui faire peur ?

J'essaie de lui parler le moins possible. J'ai commencé par prévenir tous mes collègues, afin que personne ne lui donne mon nom de famille, pour éviter qu'elle ne me retrouve (apparemment, elle me connaît d'autrefois, sans savoir mon nom) ; quelqu'un m'a conseillé de déposer une main courante, mais au commissariat, ils m'ont dit "que ça ne servait à rien", mais que je pourrai porter plainte si jamais elle m'agressait ... sarcastic  C'est glauque, oui, ça me fait bien flipper pendant quelques jours, puis elle redisparaît pour six mois ... (je suppose qu'elle reprend son traitement, on m'a dit que c'est le comportement typique d'une personne qui interrompt son traitement médicamenteux) ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 21:34

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il est surtout beaucoup plus beau ! ;)
Pour moi Elias est carrement beaucoup plus beau!  love  Meme si le perso etait plus fade.

En effet, y'a pas photo !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 21:36

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il est surtout beaucoup plus beau ! ;)
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 455323295 oui un peu le genre Xavier Revel (compagnon de Johanna)en encore plus beau.Ceci dit, s'il reste, et qu'il papillonne selon sa réputation qu'il retourne avec sa compagne ou trouve quelqu'un d'autre.

Hein ? Le sourire de Revel était carrément craquant, alors que cet Adrien, souriant ou pas, est ... bof ... !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 21:49

Shinochaz a écrit:
Ans a écrit:

Laetitia faisait les comptes à la table du salon (tiens, comme les Nebout, quel hasard !) quand Jérome est rentré. Elle lui a dit qu'il y avait un débit de 89 euros qu'elle ne se rappelait pas avoir dépensés. Jérome a regardé et cela ne lui a rien rappelé non plus.


A mon avis c'est anecdotique...ou si ça ressort dans quelques temps, on pourra te décerner le prix de l'oeil (ou plutôt de l'oreille dans le cas présent) de lynx ;)

Sinon la plupart des gens que je connais, qu'ils soient jeunes, vieux, férus ou pas d'informatique, font encore leurs comptes à la main, je suis donc assez étonné quand quelqu'un plus haut sous-entends que tout le monde utilise Excel, qui est un logiciel très loin d'être instinctif.

Je n'utilise pas non plus de logiciel. Je reçois un relevé tous les dix jours et je jette un coup d’œil au solde. Ça me suffit pour voir où j'en suis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 21:56

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il est surtout beaucoup plus beau ! ;)
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 455323295 oui un peu le genre Xavier Revel (compagnon de Johanna)en encore plus beau.Ceci dit, s'il reste, et qu'il papillonne selon sa réputation qu'il retourne avec sa compagne ou trouve quelqu'un d'autre.

Adrien est carrément plus beau que Revel, mais tout aussi froid et peu sympathique. Quant à Elias, je ne le trouvais franchement pas beau (du moins dans la série car quelqu'un avait posté une photo où il semblait plutôt pas mal. C'est à croire qu'il avait été enlaidi exprès pour PBLV !).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 21:56

raylen a écrit:
Paty a écrit:

Spoiler:
J'ai pensé que c'est la soeur de Lea (je ne sais plus son nom ) qu'on veut enlever. Un coup du truand (sais plus son nom non plus) que traque Nebout.

C'est aussi ce que j'ai pensé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 22:04

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est glauque ton histoire. Si elle te harcèle, tu ne peux pas la menacer de porter plainte, pour lui faire peur ?

J'essaie de lui parler le moins possible. J'ai commencé par prévenir tous mes collègues, afin que personne ne lui donne mon nom de famille, pour éviter qu'elle ne me retrouve (apparemment, elle me connaît d'autrefois, sans savoir mon nom) ; quelqu'un m'a conseillé de déposer une main courante, mais au commissariat, ils m'ont dit "que ça ne servait à rien", mais que je pourrai porter plainte si jamais elle m'agressait ... sarcastic  C'est glauque, oui, ça me fait bien flipper pendant quelques jours, puis elle redisparaît pour six mois ... (je suppose qu'elle reprend son traitement, on m'a dit que c'est le comportement typique d'une personne qui interrompt son traitement médicamenteux) ...

C'est uniquement après toi qu'elle en a ? Et donc il faut attendre une agression pour que ta plainte soit recevable ? Ou bien c'est parce que le délit de harcèlement ne s'applique pas lorsqu'il s'agit d'une femme envers une autre femme ???

Cela dit, une main-courante présenterait tout de même une utilité au cas où quelque chose de plus grave interviendrait (je ne te le souhaite pas). Ça prouverait que les faits remontent dans le temps et la personne ne pourrait pas prétendre que c'est la première fois qu'elle agit ainsi.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 22:39

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour moi Elias est carrement beaucoup plus beau!  love  Meme si le perso etait plus fade.

En effet, y'a pas photo !
Chacun ses goûts.
Hadrien est mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty27/4/2019, 23:06

pau a écrit:
Paty a écrit:


En effet, y'a pas photo !
Chacun ses goûts.
Hadrien est mieux.

jap jap
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty28/4/2019, 02:10

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 455323295 oui un peu le genre Xavier Revel (compagnon de Johanna)en encore plus beau.Ceci dit, s'il reste, et qu'il papillonne selon sa réputation qu'il retourne avec sa compagne ou trouve quelqu'un d'autre.

Adrien est carrément plus beau que Revel, mais tout aussi froid et peu sympathique. Quant à Elias, je ne le trouvais franchement pas beau (du moins dans la série car quelqu'un avait posté une photo où il semblait plutôt pas mal. C'est à croire qu'il avait été enlaidi exprès pour PBLV !).

Pour moi Hadrien est le prototype même du BG un peu insipide sourire Colgate.
A voir ce que ça donne...

Je l'avais vu dans Soeur Thérèse, je le trouvais mieux, moins lisse. Je pense que c'est le perso plus que le physique !

Sinon je ne fais pas mes comptes, je regarde où j'en suis en ligne et basta !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty28/4/2019, 13:01

Blonde de Provence a écrit:
pau a écrit:

Messaoud. Que j'aime bien d'ailleurs, il a du charme.

Je lui trouve aussi beaucoup de charme et de charisme, même si à la base c'est pas mon genre.

Et j'aime de plus en plus Francesco.

Même Abdel au début je l'aimais pas physiquement, il faisait peut-être trop gamin, il me plait mieux. Mais bon c'est devenu un co**ard alors...

Voilà, c'était la minute "blonde".
de plus en plus Francesco oui pour ça on est d'accord lol il est bien et belle prestance.J'aime aussi Sacha mais pas le même genre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty28/4/2019, 14:59

Abdel est tres beau, on ne peut pas dire le contraire! Mais comme le perso est pourri...CryCry Je ne pourrais rien faire avec lui (en admettant qu'il veuille bien de moi! :lol:)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty28/4/2019, 20:01

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


J'essaie de lui parler le moins possible. J'ai commencé par prévenir tous mes collègues, afin que personne ne lui donne mon nom de famille, pour éviter qu'elle ne me retrouve (apparemment, elle me connaît d'autrefois, sans savoir mon nom) ; quelqu'un m'a conseillé de déposer une main courante, mais au commissariat, ils m'ont dit "que ça ne servait à rien", mais que je pourrai porter plainte si jamais elle m'agressait ... sarcastic  C'est glauque, oui, ça me fait bien flipper pendant quelques jours, puis elle redisparaît pour six mois ... (je suppose qu'elle reprend son traitement, on m'a dit que c'est le comportement typique d'une personne qui interrompt son traitement médicamenteux) ...

C'est uniquement après toi qu'elle en a ? Et donc il faut attendre une agression pour que ta plainte soit recevable ? Ou bien c'est parce que le délit de harcèlement ne s'applique pas lorsqu'il s'agit d'une femme envers une autre femme ???

Cela dit, une main-courante présenterait tout de même une utilité au cas où quelque chose de plus grave interviendrait (je ne te le souhaite pas). Ça prouverait que les faits remontent dans le temps et la personne ne pourrait pas prétendre que c'est la première fois qu'elle agit ainsi.

Apparemment, elle sévit un peu partout : après ses premières "visites" là où je bosse, j'en avais parlé à un copain, et il m'a dit " Elle est comme ceci et comme cela ? Elle se plaint de ce que ses voisins, la police et le contre-espionnage l'espionnent par les tuyauteries, etc. ? Mais c'est elle qui venait dans mon magasin (ce copain tenait une petite boutique de thés et cafés quelques années auparavant), ne voulait plus en décoller, et chassait ma clientèle ! J'avais appelé des assoces d'aide sociale pour elle, elle les avait toutes épuisées !"


C'est ce que je pensais aussi ... No
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty28/4/2019, 20:05

pau a écrit:
Hadrien est mieux.

Walter, son impair c'est l'imper Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty28/4/2019, 20:07

Danton Q a écrit:
pau a écrit:
Hadrien est mieux.

Walter, son impair c'est l'imper Surprised-redface

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty28/4/2019, 21:29

pau a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Je lui trouve aussi beaucoup de charme et de charisme, même si à la base c'est pas mon genre.

Et j'aime de plus en plus Francesco.

Même Abdel au début je l'aimais pas physiquement, il faisait peut-être trop gamin, il me plait mieux. Mais bon c'est devenu un co**ard alors...

Voilà, c'était la minute "blonde".
Abdel fait trop efféminé pour moi, sa façon de marcher particulièrement, ses sourires niais et le personnage a qui on passe tout ça me sort par les yeux. Mais j'admets qu'il est trés mignon par ailleurs.

Francesco, j'aime bien mais bon c'est pas nouveau.
Messaoud a du charisme en effet malgré son rôle de 'gangster' et au moins il fait crédible dans ce rôle contrairement à Abdel..

Minute blonde terminée.

Suite :

Abdel est très mignon physiquement. Je le trouve toutefois trop mou. Bizarrement, je lui pardonne plus facilement (dans le cadre de la série, évidemment) ses crimes passés, que son odieuse attitude récente envers Chloé et Alison.

Francesco, je ne l'ai pas aimé pendant longtemps, alors qu'il était sur le point d'épouser Caroline tout en draguant sa fille. Et même pendant sa période en cuisine avec Barbara, ou lors de l'intrigue de l'hôtel en Italie, je le trouvais insupportable et prétentieux. A présent, j'aime bien ce personnage. Il est drôle et plus du tout autoritaire. Cela dit, physiquement, je ne suis pas trop fan.

Messaoud, c'est vrai qu'il est séduisant. Mais il n'est sans doute pas destiné à rester. Je ne serais pas surprise qu'il meure à la fin de l'intrigue.

Adrien, un vrai top-model mais antipathique au possible. J'espère que Samia ne va pas rester avec lui. Son association avec Iris, assortie du soutien d'Anne-Aymone, convient nettement mieux à ses aspirations politiques !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty28/4/2019, 22:28

Et Greg ? Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty28/4/2019, 22:36

1848 a écrit:
Et Greg ? Surprised-redface


Pas mal physiquement... ;)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty28/4/2019, 22:43

1848 a écrit:
Et Greg ? Surprised-redface
Mignon sans plus.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.