Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty20/4/2019, 18:32

lilijo63 a écrit:
Dans DNA, actuellement, on a Jules qui a dû être amputé à la suite d'une infection qui lui aurait coûté la vie... TOM a chopé aussi une mauvaise bactérie...Mais dans la tête ?? Difficile de l'amputer... Shocked
C'est Arthur  qui s'est fait ampute  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty20/4/2019, 19:45

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui du coup, ça a casse le coté comique, pour moi.
Pareil pour moi.

Dommage !
_______________

Ceci dit, ce n'est pas nouveau : renifler le patient faisait partie de l'auscultation, autrefois : d'après son odeur, ou son haleine, le médecin pouvait deviner telle ou telle maladie ...
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty20/4/2019, 20:27

Oui une haleine de pomme verte indique un diabète par exemple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty20/4/2019, 21:36

Ptit beurre a écrit:
Oui une haleine de pomme verte indique un diabète par exemple.

Ah, merci, intéressant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty20/4/2019, 21:57

lilijo63 a écrit:
Germain a écrit:

Ca m'a fait penser à une émission que j'avais vu il y a plusieurs années, il s'agissait d'une maladie rare qu'avait une gamine d'une dizaine d'années et ça m'avait marqué car même sa mère avait employé l'expression "sentir la mort". Je ne souviens pas de quelle maladie il s'agissait mais j'avais trouvé cela atroce !

https://www.medisite.fr/carnet-de-sante-trimethylaminurie-ou-syndrome-de-lodeur-du-poisson-la-definition.1527281.113.html  - celle-ci ? Mais c'est le poisson..

Ce doit être invivable ! Pas étonnant que ces malades songent au suicide ! Shocked

Ce qui m'a surprise dans la série, c'est que ce monsieur semble très zen, comme s'il n'était pas au courant de la mauvaise odeur qu'il dégage. Ça semble impossible que, s'il s'agit d'une maladie de ce type, personne dans son entourage ne lui ait signalé le problème. Peut-être a-t-il un souci digestif ou dentaire qui provoque une haleine de phoque. Ou alors, il ne possède qu'un costume et une seule chemise. Rien de pire que de remettre, sans les avoir lavés, des vêtements dans lesquels on a transpiré pendant plusieurs jours... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty21/4/2019, 00:10

likeasunshine a écrit:
Il n'y a que l'intrigue Nebout/Belesta qui m'interesse actuellement, Luna commencait a m'agacer dernierement mais elle m'a emue hier avec Sacha.
Je me demande si l'intrigue Alison/Abdel/Chloe est terminee ou si il y aura une suite...

Ouic'est la plus interessante Nebout Belesta, aprés celle de Luna est trés utile.Moyenne celle d Alisson etc. car souvent vu des intrigues de trio,mais ça détend.Quant à celle de Samia qui pouvait bien passer avec son appli vers les débuts, par la suite ça m a enormement déplu cette intrigue cause éléments introduits néfastes. grrrr vivement la suite avec ce qui arrive à Tom.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty21/4/2019, 15:39

Ptit beurre a écrit:
Oui une haleine de pomme verte indique un diabète par exemple.

Ou quelqu'un qui vient de manger une pomme verte :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty21/4/2019, 18:45

:D :D
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty21/4/2019, 22:30

1848 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Oui une haleine de pomme verte indique un diabète par exemple.

Ou quelqu'un qui vient de manger une pomme verte :D

Oui aussi  :lol:
Non mais c'est pour dire que même une bonne odeur (car l'odeur de pomme n'est pas désagréable en soit... enfin c'est plus sympa qu'une haleine de rat crevé) ça peut cacher une maladie grave si pas prise en charge à temps.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty21/4/2019, 22:35

Quant à Abdel, il a une haleine d'avocat pourri, mais ce n'est pas dû à un problème de santé :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty21/4/2019, 23:25

1848 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Oui une haleine de pomme verte indique un diabète par exemple.

Ou quelqu'un qui vient de manger une pomme verte :D

Nicolas8401 a écrit:

Quant à Abdel, il a une haleine d'avocat pourri, mais ce n'est pas dû à un problème de santé Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 1014738452

:lol: :lol:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 00:25

nicolas8401' a écrit:
Quant à Abdel, il a une haleine d'avocat pourri, mais ce n'est pas dû à un problème de santé :D
bravo
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 03:53

Paty a écrit:
Pour une fois qu'une intriguette comique est vraiment drôle, ça vaut le coup d'être souligné ! :lol:

Bien entendu, j'en ai surtout aimé la chute : Emma qui dit à M. Marchand que Vincent insiste pour l'héberger chez lui puisque son avion ne repart que le lendemain !

Pas écolo de venir en avion passer un jour à Marseille !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 03:57

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 2019-04-19-203937-1440x900-scrot

Dans l'épisode de ce soir Luna lisait un livre écrit par une certaine Odile Hatmoy :lol: :lol:

L'auteure du moment pour Patrick Nebout Twisted Evil

Je n'ai pas compris frown
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 11:27

ô dis, latte-moi Twisted Evil

ou
ô dilate-moi pour Thérèse partouze
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 12:53

Danton Q a écrit:
ô dis, latte-moi Twisted Evil

ou
ô dilate-moi pour Thérèse partouze
Shocked Shocked
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 13:00

Ah oui, vous avez l'esprit tordu :lol:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 13:04

Blonde de Provence a écrit:
Ah oui, vous avez l'esprit tordu :lol:

PBLV aime bien cacher des "oeufs de Pâques" sur les couvertures des livres qu'on voit à l'écran, il y a eu aussi Elvire Hauvers (Elle vire au vert) et d'autres dont je ne me souviens plus sur le moment :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 2019-03-22-210944-1440x900-scrot
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 13:15

Oui j'avais remarqué :lol:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 13:33

Danton Q a écrit:
ô dis, latte-moi Twisted Evil

ou
ô dilate-moi pour Thérèse partouze
Mais, au fait, pourquoi Thérèse? Parce qu'elle rit quand on la ...?Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 1439349894
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 13:34

Moi je pensais que ce bouquin existait vraiment...  clac
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 14:36

raylen a écrit:
Danton Q a écrit:
ô dilate-moi pour Thérèse partouze
Mais, au fait, pourquoi Thérèse?

Elle a un goût pour l'aqueux :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 16:41

mais :lol:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty22/4/2019, 18:23

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Dans DNA, actuellement, on a Arthur qui a dû être amputé à la suite d'une infection qui lui aurait coûté la vie... TOM a chopé aussi une mauvaise bactérie...Mais dans la tête ?? Difficile de l'amputer... Shocked
C'est Arthur  qui s'est fait ampute  Surprised-redface

J'ai corrigé. Je me suis trompée de nom, mais c'était juste un lapsus linguae, car je n'aime ni Jules, ni Arthur !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.