Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 19:23

Valere n'est tout simplement pas fait pour l'armée, vaut mieux qu'il s'en aperçoive maintenant.Et ce prime était là pour ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 19:31

fiesta34 a écrit:
Jean a écrit:
Je n'ai pas été emballé par ce prime. Je l'ai trouvé ennuyeux, il y'avait trop de longueurs sleep
Je croyais à etre la seule à m etre ennuyée ! Je l ai dit pendant le prime, c'est la 1ére fois que j'ai regardé l heure autant de fois pendant un prime., et que je m'absentais un peu, d'habitude, je fais en sorte d'avoir tout sous la main.
Tout du long, c'etait la meme chose angoissante, j'espére que ce sera mieux la prochaine fois, en principe, ce sont des bonnes soirées, une fois n'est pas coutume.

Perso, je n'ai jamais tellement aimé les primes: trop longs à mon goût, et trop souvent mono-intrigues (je préfère l'enchevêtrement des trois intrigues, plus dynamique).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 19:58

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je croyais à etre la seule à m etre ennuyée ! Je l ai dit pendant le prime, c'est la 1ére fois que j'ai regardé l heure autant de fois pendant un prime., et que je m'absentais un peu, d'habitude, je fais en sorte d'avoir tout sous la main.
Tout du long, c'etait la meme chose angoissante, j'espére que ce sera mieux la prochaine fois, en principe, ce sont des bonnes soirées, une fois n'est pas coutume.

Perso, je n'ai jamais tellement aimé les primes: trop longs à mon goût, et trop souvent mono-intrigues (je préfère l'enchevêtrement des trois intrigues, plus dynamique).
Oui Nico tu as raison, quand tu parles de mono intrigue, c'est pas un bon systéme.Au moins quand il y a 3 intrigues, il y en aura au moins une qui nous plaira.C'est bien ce qu'il me semblait, que tu n'étais pas emballé, tu en avais un peu parlé hier soir.
Ans

Ans

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:07

Ce prime m'a fortement fait penser à l'intrigue du "trou" de Gaby et Thérèse. J'espère de tout coeur que toutes ces personnes ne vont pas ressortir radicalement transformées et insupportables car quasiment toutes ont vécu des bouleversements.

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:27

Je n'ai pas tellement aimé ce prime car trop sombre et trop tragique à mon goût. Et puis, il y avait énormément de figurants donc on se demandait à chaque fois "c'est qui celui-là/celle-là ?"..
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:51

Pour ma part, j'ai été fortement déçue du prime diffusé, hier soir. L'intrigue semblait être interminable et était trop axée sur l'effondrement du gymnase.

Les personnages d'Abdel et Jérôme se sont révélés être, en revanche, très émouvants. Ce dernier va énormément manquer bien que l'envie de quitter le feuilleton vient d'une simple volonté de son interprète, Laurent Orry.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:59

Luena47 a écrit:
Je n'ai pas tellement aimé ce prime car trop sombre et trop tragique à mon goût. Et puis, il y avait énormément de figurants donc on se demandait à chaque fois "c'est qui celui-là/celle-là ?"..
jap  bien alors on est 4 à n'avoir pas apprécié. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:02

fleurdelys33133131313 a écrit:
Pour ma part, j'ai été fortement déçue du prime diffusé, hier soir. L'intrigue semblait être interminable et était trop axée sur l'effondrement du gymnase.

Les personnages d'Abdel et Jérôme se sont révélés être, en revanche, très émouvants. Ce dernier va énormément manquer bien que l'envie de quitter le feuilleton vient d'une simple volonté de son interprète, Laurent Orry.
Laurent Orry !  confused  celui de camping paradis?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:10

l'acteur de Jérôme Bélesta Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:50

fleurdelys33133131313 a écrit:
Pour ma part, j'ai été fortement déçue du prime diffusé, hier soir. L'intrigue semblait être interminable et était trop axée sur l'effondrement du gymnase.

Les personnages d'Abdel et Jérôme se sont révélés être, en revanche, très émouvants. Ce dernier va énormément manquer bien que l'envie de quitter le feuilleton vient d'une simple volonté de son interprète, Laurent Orry.
C'est le principe du film catastrophe! N'as tu jamais vu La tour infernale ou Titanic? 
Face a la mort les persos se remettent en question et se revelent a eux memes, d'ou le titre "Revelations"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:15

likeasunshine a écrit:
fleurdelys33133131313 a écrit:
Pour ma part, j'ai été fortement déçue du prime diffusé, hier soir. L'intrigue semblait être interminable et était trop axée sur l'effondrement du gymnase.

Les personnages d'Abdel et Jérôme se sont révélés être, en revanche, très émouvants. Ce dernier va énormément manquer bien que l'envie de quitter le feuilleton vient d'une simple volonté de son interprète, Laurent Orry.
C'est le principe du film catastrophe! N'as tu jamais vu La tour infernale ou Titanic? 
Face a la mort les persos se remettent en question et se revelent a eux memes, d'ou le titre "Revelations"

love J'adore les films catastrophe et ces deux-là m'ont beaucoup plu !

Je suis surprise que ce prime soit si controversé. Pour une fois que tout est réaliste ! D'habitude, les primes sont rocambolesques et peu crédibles. Là, au contraire, il y a très peu d'incohérences. Les personnages sont émouvants et bien dans leur rôle (en dehors de la scène Coralie/Théo sous les yeux de Blanche que je n'ai pas aimée). L'alternance entre ce qui se passe en extérieur (avec, d'une part les sauveteurs qui s'activent très efficacement, sans oublier Vincent et ses conseils, et d'autre part les politiques qui ne pensent qu'à leur carrière), et ce que vivent les sinistrés sous terre, était bien représentée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:17

Ans a écrit:
Ce prime m'a fortement fait penser à l'intrigue du "trou" de Gaby et Thérèse. J'espère de tout coeur que toutes ces personnes ne vont pas ressortir radicalement transformées et insupportables car quasiment toutes ont vécu des bouleversements.

J'avais beaucoup moins aimé cette intrigue. Sans doute parce que j'avais trouvé Thérèse insupportable, déjà au fond du trou, mais encore plus par la suite. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:20

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Ce prime m'a fortement fait penser à l'intrigue du "trou" de Gaby et Thérèse. J'espère de tout coeur que toutes ces personnes ne vont pas ressortir radicalement transformées et insupportables car quasiment toutes ont vécu des bouleversements.

J'avais beaucoup moins aimé cette intrigue. Sans doute parce que j'avais trouvé Thérèse insupportable, déjà au fond du trou, mais encore plus par la suite. grrrr

et avant, aussi siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:32

Therese pourrait donner des conseils de survie ! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 0:38

Flora24 a écrit:

Sinon bon duo Léa/JP même si le fait qu'ils ne semblent pas de tout se connaître est quand même assez incohérent.. à l'époque où JF était encore là et qu'il y avait la première Léa, ils ont déjà dû se croiser.. et c'est bizarre aussi en effet que Jp semble ignorer que Léa soit lesbienne. 

Il faut considérer que le personnage de Jean-François n'a "jamais existé, faut pas chercher plus loin que ça  grrrr

fiesta34 a écrit:
fleurdelys33133131313 a écrit:
Pour ma part, j'ai été fortement déçue du prime diffusé, hier soir. L'intrigue semblait être interminable et était trop axée sur l'effondrement du gymnase.

Les personnages d'Abdel et Jérôme se sont révélés être, en revanche, très émouvants. Ce dernier va énormément manquer bien que l'envie de quitter le feuilleton vient d'une simple volonté de son interprète, Laurent Orry.
Laurent Orry !  confused  celui de camping paradis?

Non lui c'est Laurent Ournac Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 1:01

nicolas8401 a écrit:

Comme l'a dit quelqu'un d'autre sur un autre topic, je ne trouve pas que le personnage de Valère soit "bousillé", au contraire, ça peut lui faire prendre conscience de certaines choses et apporter des scènes intéressantes.
Par ailleurs je ne crois pas trop à cette théorie du "bousillage" des personnages (hormis pour Abdel sarcastic ): si tout ce qui arrivait aux personnages était linéaire et lisse, on s'ennuierait ferme.

Mais est-ce que je dis ?

Entre abîmer sérieusement un personnage récurrent et zéro intrigue, il me semble qu'il y a un monde à explorer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 1:02

Ans a écrit:
Ce prime m'a fortement fait penser à l'intrigue du "trou" de Gaby et Thérèse. J'espère de tout coeur que toutes ces personnes ne vont pas ressortir radicalement transformées et insupportables car quasiment toutes ont vécu des bouleversements.

:lol: Et après tous partir vivre à Londres (avec le brexit, ça va être particulièrement coton)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 1:04

Maïadelsol a écrit:

love J'adore les films catastrophe et ces deux-là m'ont beaucoup plu !

Je suis surprise que ce prime soit si controversé. Pour une fois que tout est réaliste ! D'habitude, les primes sont rocambolesques et peu crédibles. Là, au contraire, il y a très peu d'incohérences. Les personnages sont émouvants et bien dans leur rôle (en dehors de la scène Coralie/Théo sous les yeux de Blanche que je n'ai pas aimée). L'alternance entre ce qui se passe en extérieur (avec, d'une part les sauveteurs qui s'activent très efficacement, sans oublier Vincent et ses conseils, et d'autre part les politiques qui ne pensent qu'à leur carrière), et ce que vivent les sinistrés sous terre, était bien représentée.

Moi je le trouve plutôt très réussi, pour les mêmes raisons que toi.
Et j'ai bien aimé les contrastes entre les scènes dramatiques et celles, tout aussi dramatiques mais avec une touche d'humour très réussie (JP et Lea, le groupe Rochat...)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 1:15

Gilles Moulin en maire, c'est aussi crédible que Yann Kermarec en pote de Boher ^^
Ans

Ans

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 3:03

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
Ce prime m'a fortement fait penser à l'intrigue du "trou" de Gaby et Thérèse. J'espère de tout coeur que toutes ces personnes ne vont pas ressortir radicalement transformées et insupportables car quasiment toutes ont vécu des bouleversements.

:lol: Et après tous partir vivre à Londres (avec le brexit, ça va être particulièrement coton)
Pour revenir dare dare sous de nouveaux traits ? Oh non !

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:47

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

love J'adore les films catastrophe et ces deux-là m'ont beaucoup plu !

Je suis surprise que ce prime soit si controversé. Pour une fois que tout est réaliste ! D'habitude, les primes sont rocambolesques et peu crédibles. Là, au contraire, il y a très peu d'incohérences. Les personnages sont émouvants et bien dans leur rôle (en dehors de la scène Coralie/Théo sous les yeux de Blanche que je n'ai pas aimée). L'alternance entre ce qui se passe en extérieur (avec, d'une part les sauveteurs qui s'activent très efficacement, sans oublier Vincent et ses conseils, et d'autre part les politiques qui ne pensent qu'à leur carrière), et ce que vivent les sinistrés sous terre, était bien représentée.

Moi je le trouve plutôt très réussi, pour les mêmes raisons que toi.
Et j'ai bien aimé les contrastes entre les scènes dramatiques et celles, tout aussi dramatiques mais avec une touche d'humour très réussie (JP et Lea, le groupe Rochat...)

D'accord avec vous deux!
J'ai aussi trouvé ce prime plutôt réaliste par rapport à d'autres histoires rocambolesques qu'on a déjà eu!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 9:35

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Comme l'a dit quelqu'un d'autre sur un autre topic, je ne trouve pas que le personnage de Valère soit "bousillé", au contraire, ça peut lui faire prendre conscience de certaines choses et apporter des scènes intéressantes.
Par ailleurs je ne crois pas trop à cette théorie du "bousillage" des personnages (hormis pour Abdel sarcastic ): si tout ce qui arrivait aux personnages était linéaire et lisse, on s'ennuierait ferme.

Mais est-ce que je dis ?

Entre abîmer sérieusement un personnage récurrent et zéro intrigue, il me semble qu'il y a un monde à explorer.

D'accord, mais finalement quels personnages ont vraiment été abîmés? Je ne vois qu'Abdel, Coralie (depuis qu'elle a couché avec Théo), et Nathan....
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 13:58

je suis d' accord avec certain ou certaines d' entre vous, ce prime était trés réaliste. Tous les acteurs jouaient juste. Le scénario était trés cohérent.
Mention spéciale à Stéphane Henon et Marie Hennerez, ce duo  a été formidable.J' aime pas trop le personnage de Léa habituellement mais là elle m' a épaté. Je ne crois pas trop à leur futur couple, mais j' aimerais bien. Rien que pour voir la tete de Patrick, il aurait 2 gendres flics. Ca pourrait entrainé des situations cocasses au comissariat.
Ce Lougane, maire vil et retors m' a beaucoup plu également
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 14:29

nicolas8401 a écrit:

D'accord, mais finalement quels personnages ont vraiment été abîmés? Je ne vois qu'Abdel, Coralie (depuis qu'elle a couché avec Théo), et Nathan....

Abdel
Coralie
Blanche (pour avoir couché avec le mec de sa fille)

Toute la bande de jeunes depuis qu'ils ont fait à Luis
Nathan, pour moi, c'est autre chose. Ça reste un personnage attachant et marrant, même si je déplore qu'il serve souvent de bouc émissaire à ses coloc.
Bien sûr que toute personne a des défauts, et qu'une intrigue utilise forcément aussi ces aspects, mais faire commettre des meurtres horrifiants, des tortures ou des coucheries prodigieusement malsaines à des personnages principaux, pour moi, c'est les bousiller.
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 35 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.