Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
jozephine

En ligne


Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 06:50


Certains sur un autre topic parlaient du Drame de Furiani et j'avais posté ce message !!!

Je suis marseillaise d'adoption et là ……

Furiani et la rue d'Aubagne, il ne faut pas toucher à Marseille … je pense que là ça va coincer avec Marseille, enfin avec les Marseillais !!!

Quand j'ai lu le contexte du prime, je me suis dit, ils n'ont pas osé, et bé si … et bien ils n'ont pas peurs des belettes !!!!!

Furiani à Marseille, c'est comme si ça s'était passé hier, les gens sont encore marqués et la rue d'Aubagne je vous en parle même pas, c'est juste terrible quand on a vu !!!


J'ai trouvé ça moi même limite envers Marseillais et le respect des familles .. se faufiler dans ce genre de catastrophe pour faire le buzz et de l'audience !!!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 08:08

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah ok.
Sinon Mila sans peur et sans reproches, c'est un peu too much non?

Comment ça ? On voit bien qu'elle a peur, mais elle râle, elle raconte des salades, elle fait réagir les autres, c'est toujours mieux que d'enregistrer son testament ou que de rester prostré !

sa peur ne m'a pas sauté aux yeux...
sam511



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 08:18

L'un des meilleurs prime qu'on ai pu avoir!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 09:08

Globalement bien aimé ce prime, malgré quelques longueurs et quelques scènes qui pour moi n'apportaient pas grand chose par ex le groupe avec Mila, le prime s'appelait Révélations et je n'ai rien trouvé de touchant dans leurs échanges, ou encore Abdel/Mathias j'avais l'impression de revoir et revoir la même chose.

Coralie et son amour pour Théo (et Blanche qui écoutait juste à côté  :lol:), franchement je n'en suis pas plus convaincue que ça.. à croire que les scénaristes ont laissé traîné cette histoire si longtemps parce qu'eux même ne savaient pas si Coco était finalement vraiment in love de Théo ou pas  :cable:
ça me fait penser à ce soudain amour d'Abdel pour Alison, bref pas super crédible.. 

Sinon bon duo Léa/JP même si le fait qu'ils ne semblent pas de tout se connaître est quand même assez incohérent.. à l'époque où JF était encore là et qu'il y avait la première Léa, ils ont déjà dû se croiser.. et c'est bizarre aussi en effet que Jp semble ignorer que Léa soit lesbienne. 

Pour l'absence de Johanna (et Noé), je me suis fait la même remarque, ainsi que pour Eugénie.

Hadrien et Samia, assez inutiles ces deux-là, surtout Samia qui le suivait comme un toutou..

Pauvre Laetitia.. RIP Jérôme  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 11:50

J'ai oublié de dire que lorsque Abdel parle à Jp, il prend une voix pleurnicharde de petit garçon, trop drôle!  :lol:  
C'est cela un caid?  Shocked :D 
C'était limite choquant de sa part! 

D'ailleurs Jp n'a pas reconnu la voix d'Abdel alors qu'Abdel oui.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 11:52

likeasunshine a écrit:
J'ai oublié de dire que lorsque Abdel parle à Jp, il prend une voix pleurnicharde de petit garçon, trop drôle!  :lol:  
C'est cela un caid?  Shocked :D 
C'était limite choquant de sa part! 

D'ailleurs Jp n'a pas reconnu la voix d'Abdel alors qu'Abdel oui.

J'ai tiqué aussi  :D ça m'a fait plaisir d'ailleurs de l'entendre avec cette voix chevrotante  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 11:53

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:




Hadrien "bien", faut voir. Bon comme il l'a dit il a sa conscience pour lui, mais il ne manque pas une occasion de saisir une opportunité de se faire mousser. Question récupération il ne vaut pas vraiment mieux que le vieux maire...

Si, il est bien, car même s'il pense à sa carrière, il réagit plus humainement, il rassure les gens en leur donnant des infos, et il donne dès qu'il le peut des infos encourageantes. Le maire -carrément caricatural, il faut dire- ne songe qu'à sauver son image ... avant même qu'elle ne soit écornée !
L ancien maire, celui qui voudrait l 'etre, et Samia c'etait 3 potiches!  Ça servait à rien ces persos grrrr
Par contre, Samia au lieu d etre "en potiche" je l'aurais bcp mieux vue en fonction en flic car elle était bien débrouillarde,elle aurait été bien aussi en action avec Léa, et là, elle manquait dans son ancien rôle.
(Ceci dit c'était un agréable tandem Léa avec J Paul, et ce serait bien qu'elle continue à l'embrasser, J P a vraiment besoin de retrouver une compagne)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 11:55

fiesta34 a écrit:
(Ceci dit c'était un agréable tandem Léa avec J Paul, et ce serait bien qu'elle continue à l'embrasser, J P a vraiment besoin de retrouver une compagne)

Sauf qu'aux dernières nouvelles, Léa aime les femmes et n'a jamais montré la moindre attirance pour un homme..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 11:56

Flora24 a écrit:
Globalement bien aimé ce prime, malgré quelques longueurs et quelques scènes qui pour moi n'apportaient pas grand chose par ex le groupe avec Mila, le prime s'appelait Révélations et je n'ai rien trouvé de touchant dans leurs échanges, ou encore Abdel/Mathias j'avais l'impression de revoir et revoir la même chose.

Coralie et son amour pour Théo (et Blanche qui écoutait juste à côté  :lol:), franchement je n'en suis pas plus convaincue que ça.. à croire que les scénaristes ont laissé traîné cette histoire si longtemps parce qu'eux même ne savaient pas si Coco était finalement vraiment in love de Théo ou pas  :cable:
ça me fait penser à ce soudain amour d'Abdel pour Alison, bref pas super crédible.. 

Sinon bon duo Léa/JP même si le fait qu'ils ne semblent pas de tout se connaître est quand même assez incohérent.. à l'époque où JF était encore là et qu'il y avait la première Léa, ils ont déjà dû se croiser.. et c'est bizarre aussi en effet que Jp semble ignorer que Léa soit lesbienne. 

Pour l'absence de Johanna (et Noé), je me suis fait la même remarque, ainsi que pour Eugénie.

Hadrien et Samia, assez inutiles ces deux-là, surtout Samia qui le suivait comme un toutou..

Pauvre Laetitia.. RIP Jérôme  frown
En parlant d'inutilité, pardon, je dis pareil je dis potiches, je  n'avais pas encore lu ton commentaire. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 11:59

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
(Ceci dit c'était un agréable tandem Léa avec J Paul, et ce serait bien qu'elle continue à l'embrasser, J P a vraiment besoin de retrouver une compagne)

Sauf qu'aux dernières nouvelles, Léa aime les femmes et n'a jamais montré la moindre attirance pour un homme..
Elle peut etre bi, la série a déjà fait cela, elle n'est plus à ça pres lol!  Léa est jolie, en plus, jaime bcp ce perso.Dommage que l'été dernier, les scéna ont fait un scénario pas terrible avec cette Camille.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 12:02

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Sauf qu'aux dernières nouvelles, Léa aime les femmes et n'a jamais montré la moindre attirance pour un homme..
Elle peut etre bi, la série a déjà fait cela, elle n'est plus à ça pres lol!  Léa est jolie, en plus, jaime bcp ce perso.Dommage que l'été dernier, les scéna ont fait un scénario pas terrible avec cette Camille.

Aquatiquement, cette intrigue avait de bons côtés.

Signé : Thérèse
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 12:25

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 13:16

nicolas8401 a écrit:

Aquatiquement, cette intrigue avait de bons côtés.

Signé : Thérèse

:lol: :lol: 
Sinon, on pourrait imaginer une longue histoire d'amour entre Elias (ou Hadrien) et Camille, une nouvelle série qu'on passerait en fin de soirée :  "Bonne nuit les grands"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 13:32

Bien aimé ce prime dans l'ensemble, surtout
- le duo JP/Léa, bon mélange d'aventure et d'humour, 
- le groupe de Rochat, Nathan, Mila... (noté plein de répliques)
- et la présence de Delphine avec son grain de folie mêlé de bel amour pour Antoine (c'est elle qui réussit à le réconforter, à soigner son état de choc). Sa réplique complètement hors-propos des "femmes qui attendent toujours" était très drôle. Je trouve l'actrice très talentueuse : son visage exprime très très bien le passage d'un état à un autre, très différent.

Quelques invraisemblances comme le fait que tout le monde ne soit pas plongé dans le noir (impossible que l'électricité fonctionne encore dans un bâtiment effondré) mais bien obligé de garder de la lumière pour qu'on voit les scènes. Mais aussi Jérôme qui a trouvé un endroit qui capte et qui, au lieu de rester là pour tenter de poursuivre la conversation, continue d'avancer dans le couloir. Absurde, personne ne ferait ça. Aussi Lea qui fait un garrot (ça fait des années qu'on ne fait plus ça en secourisme, c'est dangereux)

Pas aimé :
- les séquences Coralie/Théo parce que je vomis ce choix scénaristique, qui devient de pire en pire, aussi malsain qu'invraisemblable. Et maintenant que leur baiser a été photographié par "toute la presse" (bonjour les appareils photo amateur qu'avaient les photographes au passage !), le scandale va forcément éclater en grand.
- Samia qui reste les bras ballants à soutenir son député au lieu de participer au sauvetage
- le choix de bousiller le personnage de Valère. Vraiment étrange cette propension des scénaristes à bousiller leurs récurrents en leur collant des comportements ignobles et irréparables.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 13:35

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Elle peut etre bi, la série a déjà fait cela, elle n'est plus à ça pres lol!  Léa est jolie, en plus, jaime bcp ce perso.Dommage que l'été dernier, les scéna ont fait un scénario pas terrible avec cette Camille.

Aquatiquement, cette intrigue avait de bons côtés.

Signé : Thérèse
Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 395324466 ah oui elle aussi en potiche.Et si elle avait été là elle se serait joint au trio existant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 13:39

ailebrune a écrit:
Bien aimé ce prime dans l'ensemble, surtout
- le duo JP/Léa, bon mélange d'aventure et d'humour, 
- le groupe de Rochat, Nathan, Mila... (noté plein de répliques)
- et la présence de Delphine avec son grain de folie mêlé de bel amour pour Antoine (c'est elle qui réussit à le réconforter, à soigner son état de choc). Sa réplique complètement hors-propos des "femmes qui attendent toujours" était très drôle. Je trouve l'actrice très talentueuse : son visage exprime très très bien le passage d'un état à un autre, très différent.

Quelques invraisemblances comme le fait que tout le monde ne soit pas plongé dans le noir (impossible que l'électricité fonctionne encore dans un bâtiment effondré) mais bien obligé de garder de la lumière pour qu'on voit les scènes. Mais aussi Jérôme qui a trouvé un endroit qui capte et qui, au lieu de rester là pour tenter de poursuivre la conversation, continue d'avancer dans le couloir. Absurde, personne ne ferait ça. Aussi Lea qui fait un garrot (ça fait des années qu'on ne fait plus ça en secourisme, c'est dangereux)

Pas aimé :
- les séquences Coralie/Théo parce que je vomis ce choix scénaristique, qui devient de pire en pire, aussi malsain qu'invraisemblable. Et maintenant que leur baiser a été photographié par "toute la presse" (bonjour les appareils photo amateur qu'avaient les photographes au passage !), le scandale va forcément éclater en grand.
- Samia qui reste les bras ballants à soutenir son député au lieu de participer au sauvetage
- le choix de bousiller le personnage de Valère. Vraiment étrange cette propension des scénaristes à bousiller leurs récurrents en leur collant des comportements ignobles et irréparables.
Samia a pris le rôle de Thérèse sauf qu'elle n'est pas à la piscine.C'est ça la fameuse montée en grade du perso de Samia,? Ou alors je n'ai pas compris, elle ne devait pas monter en grade.Elle va faire de plus en plus potiche auprès d'Hadrien.Bon pas grave ça change rien à la série.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 14:22

Est-ce que la décision de faire mourir Jérôme était un choix de l'acteur? Car même si il voulait partir, le faire mourir est une décision risquée et très hasardeuse, je sais qu'il y avait un conflit avec la production qui refusait de faire évoluer son personnage mais imaginez qu'un jour ils aient changé d'avis, qu'ils voulaient faire autre chose avec lui, ou qu'un nouveau producteur arrive et fasse bouger les choses. C'est risqué comme choix de leur part.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 14:26

Agns1021 a écrit:
Est-ce que la décision de faire mourir Jérôme était un choix de l'acteur? Car même si il voulait partir, le faire mourir est une décision risquée et très hasardeuse, je sais qu'il y avait un conflit avec la production qui refusait de faire évoluer son personnage mais imaginez qu'un jour ils aient changé d'avis, qu'ils voulaient faire autre chose avec lui, ou qu'un nouveau producteur arrive et fasse bouger les choses. C'est risqué comme choix de leur part.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le personnage a évolué non, depuis le début? 
En tout cas scénaristiquement c'est intéressant, car ça va apporter quelque chose à la série (c'était quand même un personnage important et aimé de ses proches).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 14:27

Ah non je préfère de loin qu'ils le fassent mourir plutôt que le remplacer par un énième acteur, stop avec cette manie de remplacer les persos par d'autres acteurs!  Surprised-redface On voit le scandale que cela peut engendrer avec Coralie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 14:29

nicolas8401 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Est-ce que la décision de faire mourir Jérôme était un choix de l'acteur? Car même si il voulait partir, le faire mourir est une décision risquée et très hasardeuse, je sais qu'il y avait un conflit avec la production qui refusait de faire évoluer son personnage mais imaginez qu'un jour ils aient changé d'avis, qu'ils voulaient faire autre chose avec lui, ou qu'un nouveau producteur arrive et fasse bouger les choses. C'est risqué comme choix de leur part.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le personnage a évolué non, depuis le début? 
En tout cas scénaristiquement c'est intéressant, car ça va apporter quelque chose à la série (c'était quand même un personnage important et aimé de ses proches).

Oui, il a évolué et a quand même eu droit à des intrigues très fortes (avec les Mougin, quand il a tiré sur Issa), puis son arrivée à Green Tech récemment qui le mettait quand même pas mal en contact avec d'autres personnages que sa famille donc je ne comprends pas trop non plus.. Puis son rapprochement avec Tom malgré son malaise du début suite au coming out de son fils justement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 16:48

Après il n’a pas dû s’entendre avec la nouvelle production et a préféré partir .. ne cherchez pas plus loin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 18:45

Jean a écrit:
Je n'ai pas été emballé par ce prime. Je l'ai trouvé ennuyeux, il y'avait trop de longueurs sleep
Je croyais à etre la seule à m etre ennuyée ! Je l ai dit pendant le prime, c'est la 1ére fois que j'ai regardé l heure autant de fois pendant un prime., et que je m'absentais un peu, d'habitude, je fais en sorte d'avoir tout sous la main.
Tout du long, c'etait la meme chose angoissante, j'espére que ce sera mieux la prochaine fois, en principe, ce sont des bonnes soirées, une fois n'est pas coutume.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 19:20

ailebrune a écrit:
Bien aimé ce prime dans l'ensemble, surtout
- le duo JP/Léa, bon mélange d'aventure et d'humour, 
- le groupe de Rochat, Nathan, Mila... (noté plein de répliques)
- et la présence de Delphine avec son grain de folie mêlé de bel amour pour Antoine (c'est elle qui réussit à le réconforter, à soigner son état de choc). Sa réplique complètement hors-propos des "femmes qui attendent toujours" était très drôle. Je trouve l'actrice très talentueuse : son visage exprime très très bien le passage d'un état à un autre, très différent.

Quelques invraisemblances comme le fait que tout le monde ne soit pas plongé dans le noir (impossible que l'électricité fonctionne encore dans un bâtiment effondré) mais bien obligé de garder de la lumière pour qu'on voit les scènes. Mais aussi Jérôme qui a trouvé un endroit qui capte et qui, au lieu de rester là pour tenter de poursuivre la conversation, continue d'avancer dans le couloir. Absurde, personne ne ferait ça. Aussi Lea qui fait un garrot (ça fait des années qu'on ne fait plus ça en secourisme, c'est dangereux)

Pas aimé :
- les séquences Coralie/Théo parce que je vomis ce choix scénaristique, qui devient de pire en pire, aussi malsain qu'invraisemblable. Et maintenant que leur baiser a été photographié par "toute la presse" (bonjour les appareils photo amateur qu'avaient les photographes au passage !), le scandale va forcément éclater en grand.
- Samia qui reste les bras ballants à soutenir son député au lieu de participer au sauvetage
- le choix de bousiller le personnage de Valère. Vraiment étrange cette propension des scénaristes à bousiller leurs récurrents en leur collant des comportements ignobles et irréparables.

Comme l'a dit quelqu'un d'autre sur un autre topic, je ne trouve pas que le personnage de Valère soit "bousillé", au contraire, ça peut lui faire prendre conscience de certaines choses et apporter des scènes intéressantes.
Par ailleurs je ne crois pas trop à cette théorie du "bousillage" des personnages (hormis pour Abdel sarcastic ): si tout ce qui arrivait aux personnages était linéaire et lisse, on s'ennuierait ferme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty25/9/2019, 19:23

Valere n'est tout simplement pas fait pour l'armée, vaut mieux qu'il s'en aperçoive maintenant.Et ce prime était là pour ça.
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 34 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.