Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 17:28

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ok, à condition qu'Eugénie y dézingue Ariane et y envoie Camille dans l'espace ! :D

Ah du coup tu gardes Eugénie? Il y a du progrès :D

Je t'explique :

Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même.
Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent.
Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 17:58

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah du coup tu gardes Eugénie? Il y a du progrès :D

Je t'explique :

Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même.
Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent.
Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi !
D accord avec toi pour Camille.Pas pour Ariane.d autant plus que l hiver arrivant à grand pas, il n'y aura plus ce soucis du débardeur.elle sera cravatée jusqu'en haut, pull col roulé et tout le monde sera content!  grrrr grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 21:25

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Je t'explique :

Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même.
Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent.
Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi !
D accord avec toi pour Camille.Pas pour Ariane.d autant plus que l hiver arrivant à grand pas, il n'y aura plus ce soucis du débardeur.elle sera cravatée jusqu'en haut, pull col roulé et tout le monde sera content!  grrrr grrrr

Elle aura toujours ce tic de pencher la tête en jetant ses seins en avant... et tous les autres défauts si justement listés par Paty. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 21:26

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah du coup tu gardes Eugénie? Il y a du progrès :D

Je t'explique :

Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même.
Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent.
Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi !

jap jap jap
Je ne saurais mieux dire ! chapeau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 21:31

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

D accord avec toi pour Camille.Pas pour Ariane.d autant plus que l hiver arrivant à grand pas, il n'y aura plus ce soucis du débardeur.elle sera cravatée jusqu'en haut, pull col roulé et tout le monde sera content!  grrrr grrrr

Elle aura toujours ce tic de pencher la tête en jetant ses seins en avant... et tous les autres défauts si justement listés par Paty. :lol:
Mais c'est pas grave, on a des tics nous aussi, pas les seins en avant, mais autre chose en avant ou pas, et Paty aussi, tout le monde.et nous aussi on a des défauts. Dejà on a du mal à accepter qu'on aime pas les memes persos que nous. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 21:34

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah du coup tu gardes Eugénie? Il y a du progrès :D

Je t'explique :

Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même.
Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent.
Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi !

Je vois ça :D Bien sûr Ariane a des côtés exaspérants, mais il en faut dans une série. Si tout le monde était "Benoîtien", on s'ennuierait non? :D
Même commentaire pour Eugénie.
Par contre pour Camille je ne peux que plussoyer à 100 %!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 21:46

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

D accord avec toi pour Camille.Pas pour Ariane.d autant plus que l hiver arrivant à grand pas, il n'y aura plus ce soucis du débardeur.elle sera cravatée jusqu'en haut, pull col roulé et tout le monde sera content!  grrrr grrrr

Elle aura toujours ce tic de pencher la tête en jetant ses seins en avant... et tous les autres défauts si justement listés par Paty. :lol:

Remarque, avec une (très) grosse doudoune, ça ne se verra plus trop ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 21:48

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle aura toujours ce tic de pencher la tête en jetant ses seins en avant... et tous les autres défauts si justement listés par Paty. :lol:
Mais c'est pas grave, on a des tics nous aussi, pas les seins en avant, mais autre chose en avant ou pas, et Paty aussi, tout le monde.et nous aussi on a des défauts. Dejà on a du mal à accepter qu'on aime pas les memes persos que nous. Smile

Euh ... je ne sais pas, son maintien ne semble pas relever du tic, mais d'une volonté de séduire de façon caricaturale, je ne sais trop comment l'exprimer ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 21:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je t'explique :

Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même.
Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent.
Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi !

Je vois ça :D Bien sûr Ariane a des côtés exaspérants, mais il en faut dans une série. Si tout le monde était "Benoîtien", on s'ennuierait non? :D
Même commentaire pour Eugénie.
Par contre pour Camille je ne peux que plussoyer à 100 %!

C'est clair qu'il faudrait de l'imagination et de la créativité pour faire une série trépidante avec comme seuls personnages Benoît, Sacha, Jonas ... sarcastic
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 22:24

Tony a écrit:
Le tournage vient de commencer, le titre provisoire est "Secrets".

Avec : Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher), Laurent Kérusoré (Thomas), Marwan Berreni (Abdel), Lola Marois (Ariane), Joakim Latzko (Riva), Elodie Varlet (Estelle) ...

Réalisation : Philippe Dajoux.
Intrigues : 
Alors que Thomas et Gabriel font face au retour de la famille Riva, Jean-Paul Boher affronte son passé, notamment un certain Raphaël qui cherche à se venger ...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 22:29

Tony a écrit:
Tony a écrit:
Le tournage vient de commencer, le titre provisoire est "Secrets".

Avec : Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher), Laurent Kérusoré (Thomas), Marwan Berreni (Abdel), Lola Marois (Ariane), Joakim Latzko (Riva), Elodie Varlet (Estelle) ...

Réalisation : Philippe Dajoux.
Intrigues : 
Alors que Thomas et Gabriel font face au retour de la famille Riva, Jean-Paul Boher affronte son passé, notamment un certain Raphaël qui cherche à se venger ...

Ah ah... ! Et qui parviendra à le sortir de ce mauvais pas ? Samia ou Ariane ??? sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 23:05

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Mais c'est pas grave, on a des tics nous aussi, pas les seins en avant, mais autre chose en avant ou pas, et Paty aussi, tout le monde.et nous aussi on a des défauts. Dejà on a du mal à accepter qu'on aime pas les memes persos que nous. Smile

Euh ... je ne sais pas, son maintien ne semble pas relever du tic, mais d'une volonté de séduire de façon caricaturale, je ne sais trop comment l'exprimer ...
Moi je dis une cambrure probleme trop cambrée defaut de colonne vertébrale, ce n'est pas de sa faute.J'aime son aplomb, son autorité, sa façon d'aimer j.Paul et de le gater, le servir.J aimerais bien etre comme elle. love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 23:07

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je vois ça :D Bien sûr Ariane a des côtés exaspérants, mais il en faut dans une série. Si tout le monde était "Benoîtien", on s'ennuierait non? :D
Même commentaire pour Eugénie.
Par contre pour Camille je ne peux que plussoyer à 100 %!

C'est clair qu'il faudrait de l'imagination et de la créativité pour faire une série trépidante avec comme seuls personnages Benoît, Sacha, Jonas ... sarcastic
:lol: :lol: et en femme on peut lister Camille l endormie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 23:12

Maïadelsol a écrit:
Tony a écrit:

Intrigues : 
Alors que Thomas et Gabriel font face au retour de la famille Riva, Jean-Paul Boher affronte son passé, notamment un certain Raphaël qui cherche à se venger ...

Ah ah... ! Et qui parviendra à le sortir de ce mauvais pas ? Samia ou Ariane ??? sarcastic
Logiquement Ariane qui est dans la police.Apres avec les scena, ça arrive que c'est n'importe quoi, quand on vient de voir Blanche enquéter, pourquoi pas samiaze, d autant qu'elle n'a toujours pas percuté qu'elle n'etait plus flic. frown grrrr
Pauline

Pauline

Féminin Âge : 49

https://www.facebook.com/Paola Scarpini
Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty4/11/2018, 23:42

Paty a écrit:

C'est clair qu'il faudrait de l'imagination et de la créativité pour faire une série trépidante avec comme seuls personnages Benoît, Sacha, Jonas ... sarcastic


je n'aurais pas pu mieux dire!

Remarque que, dans la vie, on en trouve pas mal de "Benoît", "Sacha", "Jonas"... donc c'est normal qu'il en ait dans pblv aussi  :/ sarcastic  heureusement qu'il y a aussi d'autres personnages pour faire bouger les choses!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty5/11/2018, 14:57

Plus d'infos :

Synopsis complet :

Alors que Jean-Paul se pense hors de danger, Mathias a dévoilé son vieux secret, faisant de lui la cible des Cortez. Samia et Ariane réussiront-elles à mettre leurs querelles de côté et à s’allier toutes les deux pour sauver Jean-Paul ?

Mais le Lieutenant Boher n’est pas le seul mistralien à avoir des choses à cacher…

Qui est cette femme que Gabriel a embrassée ? Baptiste, Thérèse et Thomas ne sont pas au bout de leurs surprises à mesure que le voile se lève sur une face cachée de l’histoire du Docteur Riva…


Le casting :

Edouard Collin (Mathias), 
Gwendal Anglade (Raphaël), 
Max Geller (Yohan), 
Nicole Dogue (Michelle Riva),
Jean-Christophe Bouvet (Jean Riva),
Laurent Kérusoré (Thomas), 
Fabienne Carat (Samia), 
Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher), 
Marwan Berreni (Abdel), 
Joakim Latzko (Gabriel), 
Elodie Varlet (Estelle),
Manon Bresch (Thérèse), 
Bryan Trésor (Baptiste), 
Lola Marois (Ariane), 
Myra Tyliann (Alison).

Tournage :

Sur Marseille et Lourmarin (Vaucluse), du 3 au 27 novembre 2018.

Fiche technique :

Réalisé par : Philippe Dajoux

Scénario : Pierre Monjanel, Georges Desmouceaux, Virginie Parietti, Sandrine Poget, Mélusine Laura Raynaud

Dialogues : Pauline Rocafull, Guillaume Desouhant

Produit par Michelle Podroznik, Sébastien Charbit et Aïssata Sy

Une coproduction  Telfrance Série  avec la participation de France Télévisions

Producteur Exécutif FTV : Jean-Christophe Rouot

Directeur de production Telfrance Série : Serge Ladron de Guevara

Directeur d’acteurs : Richard Guedj

Equipe éditoriale FTV : Christine Coutin, Caroline Ferrier, Nathalie Lepelletier, Nadira Mérabet

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 5/11/2018, 19:03, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty5/11/2018, 15:31

Déjà Jean-Christophe Bouvet qui jouera certainement le papa de Gaby, est apparu souvent au ciné et à la télé, sa tête est familière (il a joué notamment le père militaire de Marion Cotillard dans la série des Taxis).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty5/11/2018, 15:40

Je ne sais pas de quel origine est l'acteur qui joue Gaby, mais du coup j'imaginais également son père étant plus typé Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty5/11/2018, 15:51

En fait j'ai vu sur internet que l'actrice qui joue la mère de Gaby est métisse, du coup cela colle avec Gaby! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty5/11/2018, 21:02

Ça sera diffusé en janvier 2019 ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty5/11/2018, 22:26

Maïadelsol a écrit:
Ça sera diffusé en janvier 2019 ?
Oui
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty26/11/2018, 21:22

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty26/11/2018, 21:35

Pascalou68 a écrit:
Djawad serait present dans le prochain prime en tant que guest.

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-david-baiot-fait-son-grand-retour-dans-plus-belle-la-vie-392625


Cool... Ariane va tomber de haut, en plus ! bounce bounce bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty26/11/2018, 21:54

Pascalou68 a écrit:
Djawad serait present dans le prochain prime en tant que guest.

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-david-baiot-fait-son-grand-retour-dans-plus-belle-la-vie-392625

Je me demande bien si ce sera "en vrai" (Djawad revient réellement au Mistral), ou en flash-backs, ou rêveries, etc. ...
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 19 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.