Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mirmaya




Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:08

1848 a écrit:
Mirmaya a écrit:
Ben, mettons, son mari, à propos de sa fille...Ou inversement.

Le mari de ? confused Blanche ?
Je pensais qu'on parlait de Babeth
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:09

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Moi aussi, j'ai bien aimé ce prime : une idée originale (plus originale qu'une intrigue policière de plus), réaliste, avec quand même du suspense, des personnalités qui se confirment ou se révèlent (Valère !!! Mais aussi Hadrien, en bien), des moments émouvants, des gens qui arrivent à soutenir le moral des autres et d'autre qui n'y arrivent pas, et même quelques moments drôles (la thérapie de Léa, Boher qui gagne plusieurs baisers) ... et des moments très durs (Abdel et Mathias enfermés ensemble, Jérôme No ) ...
Même ressenti. J'ai aimé le contraste entre les diverses scènes si bien qu'il n'y avait pas redondance : la violence entre  Abdel et Mathias, la déclaration d'amour de Coralie, la chorale sous la direction  de Rochat et le choix de la chanson ,  même s'il est peu probable que les élèves connaissent les couplets en italien, la façon toute particulière et néanmoins efficace qu'a Lea de pratiquer la psychanalyse - elle doit tenir ça de sa grand-mère, c'est sa calinothérapie revisitée - et bien sûr, le retournement de situation avec Jérôme ,le seul à avoir l'air indemne, le seul à être resté optimiste, à avoir pu joindre sa femme, et le seul à mourir seul.

Oui, la chorale avec Rochat, c'était très bien. J'aime ce personnage. Il est gentil. Et c'était drôle de voir Angèle cesser ses lamentations pour bondir et chanter à tue-tête "Bella Ciao" !

Quant à Jérôme, je n'ai pas compris ce qui lui était arrivé. Il semblait indemne et optimiste au départ. Était-il déjà blessé ou a-t-il pris un morceau de pierre sur la tête lors d'un éboulement ultérieur ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:10

La chanson avec Rochat n'a pas été choisie au hasard : elle est tout simplement redevenue à la mode avec la série La Casa de Papel, que tous les jeunes connaissent ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:11

Mirmaya a écrit:
1848 a écrit:


Le mari de ? confused Blanche ?
Je pensais qu'on parlait de Babeth

Je parlais de Johanna ;)
Dommage, si elle avait été tenue au courant, elle aurait accouru pour pouvoir se retrouver dans le noir avec Abdel whistle
Mirmaya



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:14

Je crois que Jérôme commençait à manquer d'air. Il a dû se cogner en s'évanouissant.
Mirmaya



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:16

nicolas8401 a écrit:
Mirmaya a écrit:

Je pensais qu'on parlait de Babeth

Je parlais de Johanna ;)
Dommage, si elle avait été tenue au courant, elle aurait accouru pour pouvoir se retrouver dans le noir avec Abdel whistle
Shocked hem
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:20

Sinon, elle n'était pas internée Delphine?
Quant à Mathias, c'est définitivement le mec le plus poissard de l'histoire de l'humanité :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:24

nicolas8401 a écrit:
Sinon, elle n'était pas internée Delphine?
Quant à Mathias, c'est définitivement le mec le plus poissard de l'histoire de l'humanité :D

Elle a dit qu'elle s'était échappée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:31

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, elle n'était pas internée Delphine?
Quant à Mathias, c'est définitivement le mec le plus poissard de l'histoire de l'humanité :D

Elle a dit qu'elle s'était échappée.

Ah ok.
Sinon Mila sans peur et sans reproches, c'est un peu too much non?
Mirmaya



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:33

nicolas8401 a écrit:
Sinon, elle n'était pas internée Delphine?
Quant à Mathias, c'est définitivement le mec le plus poissard de l'histoire de l'humanité :D
Delphine sortait de l'hôpital après avoir entendu la nouvelle. Quand Clément lui a dit (bêtement!) d'y retourner, Antoine a pété un câble.
Au fait , et si le choc lui faisait oublier qu'i (elle) était devenu(e) garçon? sarcastic

Alison a quand même suivi Mathias à l'hôpital.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:34

Super prime, peut-etre pas mon prefere, mais surement un des 3 ou 4 meilleurs primes de Pblv!

Je trouve que le prime demarre tres tres fort dramatiquement (les 45 premieres minutes sont geniales) puis il y a un petit coup de mou et ensuite la fin remonte en intensite jusqu'au final ! bounce Les decors sont incroyables, je n'ai pas senti le carton pate.

Mes impressions:

-Lea : je ne la savais pas si courageuse et si drole! Shocked Je la redecouvre et son couple avec Boher fonctionne tres bien!
- Abdel: jusqu'au bout j'ai cru qu'il allait tuer son rival mais finalement il s'est ravise, hate de connaitre la suite. 
- Coco et Theo, je n'y ai pas cru, est ce parce que c'est une nouvelle actrice obligee de jouer l'amour fou avec Theo alors qu'on ne les a quasiment jamais vus ensembles avant ou l'incoherence de cet amour qui se devoile subitement , je ne sais pas maiw ca ne m'a pas emu...
- Delphine ,toujours a cote de la plaque mais j'aime beaucoup l'actrice!
- Mila , j'ai adore sa personnalite qui detonne, pour une fois elle ne m'a pas enerve et j'ai adore son message a sa mere! :lol:
- Valere affraid affraid  c'est ca un futur militaire? heink on decouvre sa face cachee et pas vraiment reluisante, je pense que ce sera fini avec Mila. J'ai comme l'impression que la prod veut pourrir le perso pour mieux s'en debarrasser ensuite (et se debarrasser de l'acteur aussi?)
- Hadrien qui commence sa campagne! En meme temps s'il n'en profite pas, c'est son c... de rival qui va s'attribuer les lauriers.
- Laetitia bouleversante, j'ai de la peine pour elle alexxx1978
- Kevin, qui a vraiment assure
- la jeune fille aux cheveux frises qui cherche son premier baiser, est elle la uniquement pour le prime ou va t'elle devenir recurrente?
- le mec que Laetitia va heberger n'est pas la par hasard, Laetitia va t'elle tomber sous son charme alors qu'elle est veuve et que lui a sa femme dans le coma? C'est interessant.

Quelques incoherences tout de meme:

- Tom que l'on voit au tout debut avec Laetitia  puis plus du tout, ou est il passe?
- il y a beaucoup de persos mistraliens dans ce prime mais ou sont Babeth et Emilie alors que Lea et Kevin etaient au gymnase, pareil pour Johanna?
- Clement, Antoine et Delphine qui attendent sagement sous la tente alors que Coralie puis Theo sont en train de sortir...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:34

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle a dit qu'elle s'était échappée.

Ah ok.
Sinon Mila sans peur et sans reproches, c'est un peu too much non?

Comment ça ? On voit bien qu'elle a peur, mais elle râle, elle raconte des salades, elle fait réagir les autres, c'est toujours mieux que d'enregistrer son testament ou que de rester prostré !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:36

Celle qui est too much, c'est Léa ! Courageuse jusqu'à la témérité, pleine d'humour à vingt pieds sous terre ... l'héroïne du jour, quoi !
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:41

Quand Léa était sur l'échelle, a souri à Jean-Paul et sorti la réplique "On y va ? Tranquillou-bilou !" ça m'a tout de suite rappelé la Léa du prime "Pour toujours les premiers" (le prime sur la mort du meilleur ami de Roland), prime dans lequel elle avait aussi montré un côté marrant et décalé qu'on n'a pas vraiment l'occasion de voir en elle dans les épisodes quotidiens
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:45

likeasunshine a écrit:
Super prime, peut-etre pas mon prefere, mais surement un des 3 ou 4 meilleurs primes de Pblv!

Je trouve que le prime demarre tres tres fort dramatiquement (les 45 premieres minutes sont geniales) puis il y a un petit coup de mou et ensuite la fin remonte en intensite jusqu'au final ! bounce Les decors sont incroyables, je n'ai pas senti le carton pate.

Mes impressions:

-Lea : je ne la savais pas si courageuse et si drole! Shocked Je la redecouvre et son couple avec Boher fonctionne tres bien!
- Abdel: jusqu'au bout j'ai cru qu'il allait tuer son rival mais finalement il s'est ravise, hate de connaitre la suite. 
- Coco et Theo, je n'y ai pas cru, est ce parce que c'est une nouvelle actrice obligee de jouer l'amour fou avec Theo alors qu'on ne les a quasiment jamais vus ensembles avant ou l'incoherence de cet amour qui se devoile subitement , je ne sais pas maiw ca ne m'a pas emu...
- Delphine ,toujours a cote de la plaque mais j'aime beaucoup l'actrice!
- Mila , j'ai adore sa personnalite qui detonne, pour une fois elle ne m'a pas enerve et j'ai adore son message a sa mere! :lol:
- Valere affraid affraid  c'est ca un futur militaire? heink on decouvre sa face cachee et pas vraiment reluisante, je pense que ce sera fini avec Mila. J'ai comme l'impression que la prod veut pourrir le perso pour mieux s'en debarrasser ensuite (et se debarrasser de l'acteur aussi?)
- Hadrien qui commence sa campagne! En meme temps s'il n'en profite pas, c'est son c... de rival qui va s'attribuer les lauriers.
- Laetitia bouleversante, j'ai de la peine pour elle alexxx1978
- Kevin, qui a vraiment assure
- la jeune fille aux cheveux frises qui cherche son premier baiser, est elle la uniquement pour le prime ou va t'elle devenir recurrente?ec Jean
- le mec que Laetitia va heberger n'est pas la par hasard, Laetitia va t'elle tomber sous son charme alors qu'elle est veuve et que lui a sa femme dans le coma? C'est interessant.

Quelques incoherences tout de meme:

- Tom que l'on voit au tout debut avec Laetitia  puis plus du tout, ou est il passe?
- il y a beaucoup de persos mistraliens dans ce prime mais ou sont Babeth et Emilie alors que Lea et Kevin etaient au gymnase, pareil pour Johanna?
- Clement, Antoine et Delphine qui attendent sagement sous la tente alors que Coralie puis Theo sont en train de sortir...

Mes impressions sont globalement les mêmes que les tiennes ! ;) 

Je n'aime pas Léa habituellement, mais là son duo avec Jean-Paul était sympa.
Abdel, j'ai vraiment eu peur que les scénaristes lui donnent encore un rôle pourri. Heureusement qu'il se reprend in extremis !
Valère, avec des recrues comme lui, l'armée est bien dans la merde !
Hadrien, aussi pourri que l'autre, mais plus adroit, plus diplomate et plus opportuniste.
Babeth est réquisitionnée à l'hôpital et Émilie est malade.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:46

Paty a écrit:
Celle qui est too much, c'est Léa ! Courageuse jusqu'à la témérité, pleine d'humour à vingt pieds sous terre ... l'héroïne du jour, quoi !

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:48

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah ok.
Sinon Mila sans peur et sans reproches, c'est un peu too much non?

Comment ça ? On voit bien qu'elle a peur, mais elle râle, elle raconte des salades, elle fait réagir les autres, c'est toujours mieux que d'enregistrer son testament ou que de rester prostré !

jap L'autre qui lègue sa robe violette à sa cousine, pas Chloé mais... je ne sais plus qui ! sarcastic
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:51

Sinon je ne sais pas si vous avez remarquez mais le coach d'Antoine était parmi les personnages décédés frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:52

1848 a écrit:
Sinon je ne sais pas si vous avez remarquez mais le coach d'Antoine était parmi les personnages décédés frown

Oui ...   frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:54

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon je ne sais pas si vous avez remarquez mais le coach d'Antoine était parmi les personnages décédés frown

Oui ...   frown

Non je n'avais pas remarqué. Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 1:14

1848 a écrit:
Quand Léa était sur l'échelle, a souri à Jean-Paul et sorti la réplique "On y va ? Tranquillou-bilou !" ça m'a tout de suite rappelé la Léa du prime "Pour toujours les premiers" (le prime sur la mort du meilleur ami de Roland), prime dans lequel elle avait aussi montré un côté marrant et décalé qu'on n'a pas vraiment l'occasion de voir en elle dans les épisodes quotidiens
Oui elle n'a pas cet humour dans les epis quotidiens, c'est destabilisant j'avais l'impression de voir une autre personne.
Sinon qu'en pensez vous, Lea/Jp futur couple ou pas? Moi je pense a un jeu de seduction mais rien de plus.
Apres, j'imagine bien Jp craquer pour elle malgre le fait qu'elle soit la fille de Jf et qu'elle soit lesbi.

D'ailleurs je suis tres etonne que Jp ne soit pas au courant de la sexualite de Lea!
raylen

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 1:18

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Quand Léa était sur l'échelle, a souri à Jean-Paul et sorti la réplique "On y va ? Tranquillou-bilou !" ça m'a tout de suite rappelé la Léa du prime "Pour toujours les premiers" (le prime sur la mort du meilleur ami de Roland), prime dans lequel elle avait aussi montré un côté marrant et décalé qu'on n'a pas vraiment l'occasion de voir en elle dans les épisodes quotidiens
Oui elle n'a pas cet humour dans les epis quotidiens, c'est destabilisant j'avais l'impression de voir une autre personne.
Sinon qu'en pensez vous, Lea/Jp futur couple ou pas? Moi je pense a un jeu de seduction mais rien de plus.
Apres, j'imagine bien Jp craquer pour elle malgre le fait qu'elle soit la fille de Jf et qu'elle soit lesbi.

D'ailleurs je suis tres etonne que Jp ne soit pas au courant de la sexualite de Lea!
Même pas pour moi, mais simplement la complicité qui se crée dans ces moments-là et qui nous fait oser faire des choses que l'on ne ferait pas en temps ordinaires : le baiser thérapeutique de Lea, la déclaration d'amour de Coralie, embrasser son prof d'anglais pour ne pas  mourir idiote.
Jean

Jean

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 6:17

Je n'ai pas été emballé par ce prime. Je l'ai trouvé ennuyeux, il y'avait trop de longueurs sleep
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2019 - 6:50


Certains sur un autre topic parlaient du Drame de Furiani et j'avais posté ce message !!!

Je suis marseillaise d'adoption et là ……

Furiani et la rue d'Aubagne, il ne faut pas toucher à Marseille … je pense que là ça va coincer avec Marseille, enfin avec les Marseillais !!!

Quand j'ai lu le contexte du prime, je me suis dit, ils n'ont pas osé, et bé si … et bien ils n'ont pas peurs des belettes !!!!!

Furiani à Marseille, c'est comme si ça s'était passé hier, les gens sont encore marqués et la rue d'Aubagne je vous en parle même pas, c'est juste terrible quand on a vu !!!


J'ai trouvé ça moi même limite envers Marseillais et le respect des familles .. se faufiler dans ce genre de catastrophe pour faire le buzz et de l'audience !!!
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 33 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.