Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty13/3/2020, 18:26

Trop hate! bounce
J'ai l'impression que l'intrigue Franck/Noé/Eric sera  humoristique, en contrepoint avec celle du ranch.
Et l'intrigue Nathan/Sabrine/Mila/Mouss sera romantique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty13/3/2020, 18:40

Nathan Sabrina  Smile  Mouss Mila  grrrr  enfin on verra, de toute façon ça passera agréablement la soirée.
La derniére fois, tout le temps ou presque dans le gymnase jai regardé l heure souvent, chose que je n'ai  jamais fait lors d'un prime Pblv. Lå ça devrait être un prime habituel ,encore une petite quinzaine à attendre.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty15/3/2020, 18:19

Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty16/3/2020, 22:45

teaser

lien
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty17/3/2020, 08:35

Belle bande annonce, même si ça ne risque pas de nous remonter vraiment le moral en ces temps-ci.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty17/3/2020, 10:52

Je trouve souvent les BA de PBLV ratées, mais celle-ci est très belle, oui

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty17/3/2020, 10:52

Cécilia Hornus présente l'intrigue secondaire du prime :

www.plusbellelavie.fr/videos/1340699-cecilia-hornus-rien-ne-va-se-passer-comme-prevu/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty18/3/2020, 19:06

Laurent Hennequin présente l'intrigue principale du prime :
(et parle de ses points communs avec Andrès, comme son caractère pudique et pas très bavard ;) )

https://www.plusbellelavie.fr/videos/1349807-prime-les-revelations-de-laurent-hennequin-andres/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty19/3/2020, 10:50

Bande-annonce France 3 :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty19/3/2020, 11:19

» Voir le message cité
Tony a écrit:
Laurent Hennequin présente l'intrigue principale du prime :
(et parle de ses points communs avec Andrès, comme son caractère pudique et pas très bavard ;) )

https://www.plusbellelavie.fr/videos/1349807-prime-les-revelations-de-laurent-hennequin-andres/

hello Merci Tony pour ces vidéos... perso, serais au RV demain sur LA2 Belge à 20h30 Cool Impatiente de voir contre qui se blottit Mirta ? (Roland ou Andres ?)
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty19/3/2020, 13:15

J'imagine que le prime va commencer plus tard et finir plus tard, si l'épisode quotidien commence à 20h38
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty19/3/2020, 14:45

Quelqu'un peut-il me dire, si c'est possible, l'origine de la présence de Francesco et Estelle dans le prime? Je ne suis pas trop depuis quelques semaines (intrigue principale anxiogène en ce moment et surtout pas fan de Jeanne et Mila) et je sais pas trop ce qui se passe dans les autres intrigues mais hier soir j'ai vu Francesco et Andrès se disputer, comme j'ai pas suivi ces derniers jours je ne sais pas pourquoi mais je pense que çà rejoint la raison pour laquelle Francesco va être dans le prime. Même si c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive, çà m'avait vraiment dérangé de voir Estelle et lui dans les personnages principaux du prime et invités à la fête alors qu'Estelle n'est pas plus amie que çà avec Luna et Francesco a eu une relation avec elle il y a genre un an mais par la suite les personnages avaient plus trop de rapports. Quelqu'un peut me dire ce qui se passe entre Francesco et Andrès?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty19/3/2020, 15:32

Francesco et Luna avaient décidé de rester amis après leur très brève relation.

Francesco est revenu (d'une assez longue absence en Italie) récemment. En discutant avec Luna, il a appris qu'elle sortait avec Andres, mais qu'ils tenaient cette relation cachée ; un jour, alors que F. était dans le hall de l'hôtel, il a vu Andres sortir un portable différent de celui qu'il venait de remettre dans sa poche : il n'a fait ni une ni deux, et est allé dire à Luna qu'Andres avait deux portables ... en ajoutant : "c'est suspect ! Moi, la seule fois où j'ai eu deux portables, c'est quand je sortais avec deux femmes à la fois !"

Panique de Luna, qui a fouillé l'apparte d'Andres et a trouvé le deuxième portable, bien planqué.
Andres se fâche parce que Luna s'est ainsi montrée indiscrète, Luna se fâche parce qu'elle pense qu'Andres a une autre femme dans sa vie. L'un quitte l'autre, mais se ravise, l'autre quitte l'un, mais va peut-être se raviser.

Le noeud du problème vient du fait qu'Andres ne veut pas que leur relation soit connue par tous, et que Luna trouve la situation assez invivable, devant mentir à tout le monde pour justifier ses indisponibilités (quand elle est chez Andres). On a d'abord supposé que c'était parce que, la première fois qu'ils étaient sortis ensemble, tous les amis de Luna ont arrêté Andres dans la rue, lui donnant des conseils, le félicitant, etc. et que c'était assez pénible ! Mais apparemment, il y a bien plus que ça ... quoi donc ? Mystère !

Là dessus, Mirta insiste auprès d'Andres : elle ne veut pas que sa fille souffre ; et auprès de Luna : elle est sûre qu'Andres l'aime.

C'est dans ce contexte qu'Andres vient finalement suggérer à Mirta de faire une surprise à sa fille : il va organiser une grande fête dans un ranch qu'il possède, et y inviter tous les amis de Luna, mais sans que celle-ci ne soit au courant. Mirta approuve, bien sûr !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty19/3/2020, 15:34

Ah, et oui, Francesco qui vient voir Andres : voyant Luna très triste, et sachant que c'est à cause de sa rupture avec Andres, Francesco vient prévenir Andres : "si tu la fais encore souffrir, attention à toi !"
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty19/3/2020, 18:11

Merci Paty  Smile 

Bof, je trouve l'inclusion de Francesco moyennement crédible, on peut pas dire qu'il ait été très proche de Luna depuis leur brève relation. Jeanne et Babeth qui sont dans une autre intrigue et ne sont pas à la fête de Luna pour cause de quarantaine, je trouve que les auteurs auraient pu faire en sorte de ne pas chevaucher cette intrigue avec le prime sur Luna pour que ses copines soient à sa fête et que çà fasse pas "euh, ouais une fête avec les amis de Luna mais du coup il y a pas grand-monde!!!", ou qu'on aille chercher dans les relations d'il y a 10 ans qu'elle ne fréquente plus du tout pour compenser, (Blanche, Nathan). Je sais qu'on va me dire "pas si simple" ou "c'est du détail, ils vont pas s'embêter pour çà", mais c'est typiquement le genre de choses ou je trouve qu'ils pourraient faire attention, c'est comme les mariage ou tel ami de X n'est pas de la fête (alors que parfois ce X a même été vu dans les préparatifs), je sais que c'est dû aux indisponibilités mais je trouve que pour ce genre de choses tout le monde pourrait essayer de s'arranger.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty20/3/2020, 19:15

Le Prime de PBLV qui sera diffusé sur France 3 mardi prochain sera également disponible dès ce soir sur le site de france 3, de manière légale, et les deux prochains épisodes également.
C'est une avant première.
Ils avaient déja fait ça pour le précédent prime, et cela n'avait pas affecté l'audience du Prime à l'époque.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty20/3/2020, 19:26

C'est une bonne stratégie si ça peut contrer le streaming illégal.

En tous cas, pour notre forum, ça ne change rien, on commente à partir de la diffusion sur France 3 SVP :D 

Celles et ceux qui ont vu le prime en Suisse ou en Belgique peuvent bien sûr donner leur avis ici-même avec la balise spoiler, et peuvent voter dans le sondage (je l'ai actualisé)

-------------------------
Prime "Sans retour" sur la RTS Suisse (replay) : www.rts.ch/play/tv/plus-belle-la-vie/video/sans-retour?id=11178008

Prime "Sans retour" sur La Deux Belgique (replay) : www.rtbf.be/auvio/detail_plus-belle-la-vie?id=2615006

Prime "Sans retour" France 3 sur le site officiel (preview gratuit et légal) : www.plusbellelavie.fr/videos/1316093-sans-retour/

Documentaire "A bas les préjugés" 63 minutes (preview) : www.plusbellelavie.fr/videos/1316091-a-bas-les-prejuges/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 21/3/2020, 19:51, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty20/3/2020, 19:43

Oui la brigade anti-spoil surveille toujours  sadomaso

Par contre n'abusez pas trop non plus de la balise spoilers, ce n'est pas très agréable pour ceux qui ne les lisent pas, et pas très convivial non plus ;)

Venez plutôt discuter dans le topic des scoops jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty20/3/2020, 19:50

Oui en temps normal il y a le topic des épisodes en avance dans la rubrique des scoops, mais je me suis dis que pour un prime, c'est particulier, certain(e)s ont peut-être envie de lire des avis ;) 

Enfin chacun fera bien comme il voudra, tant qu'il n'y a pas de spoils sans balise ici, ça va.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty21/3/2020, 20:11

Bon, une journée de grisaille et de manque de motivation et voilà, j'ai regardé jusqu'au prime compris... Et j'ai pas aimé ce dernier. Et si la diffusion s'arrête là dessus et qu'ils veulent reprendre dans plusieurs semaines à la bonne temporalité, ça va faire pas mal de questions auxquelles répondre avant de commencer autre chose.

Je commence par des spoilers légers :
Spoiler:

Là attention je spoile carrément plus :

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty21/3/2020, 22:00

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Merci Paty  Smile 

Bof, je trouve l'inclusion de Francesco moyennement crédible, on peut pas dire qu'il ait été très proche de Luna depuis leur brève relation. Jeanne et Babeth qui sont dans une autre intrigue et ne sont pas à la fête de Luna pour cause de quarantaine, je trouve que les auteurs auraient pu faire en sorte de ne pas chevaucher cette intrigue avec le prime sur Luna pour que ses copines soient à sa fête et que çà fasse pas "euh, ouais une fête avec les amis de Luna mais du coup il y a pas grand-monde!!!", ou qu'on aille chercher dans les relations d'il y a 10 ans qu'elle ne fréquente plus du tout pour compenser, (Blanche, Nathan). Je sais qu'on va me dire "pas si simple" ou "c'est du détail, ils vont pas s'embêter pour çà", mais c'est typiquement le genre de choses ou je trouve qu'ils pourraient faire attention, c'est comme les mariage ou tel ami de X n'est pas de la fête (alors que parfois ce X a même été vu dans les préparatifs), je sais que c'est dû aux indisponibilités mais je trouve que pour ce genre de choses tout le monde pourrait essayer de s'arranger.

Babeth est sortie de la quarantaine, donc elle sera probablement invitée à la fête ; quant à Jeanne, elle est encore malade, mais peut-être va-t-elle guérir d'ici là (si le virus est passé tout près de ses poumons) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty21/3/2020, 22:02

» Voir le message cité

Tony a écrit:
C'est une bonne stratégie si ça peut contrer le streaming illégal.

En tous cas, pour notre forum, ça ne change rien, on commente à partir de la diffusion sur France 3 SVP :D 

Celles et ceux qui ont vu le prime en Suisse ou en Belgique peuvent bien sûr donner leur avis ici-même avec la balise spoiler, et peuvent voter dans le sondage (je l'ai actualisé)

-------------------------


D'autant plus qu'ensuite, on n'aura plus grand'chose à commenter !

Et à ce propos, sait-on déjà ce qui sera diffusé dans ce créneau horaire, laissé libre par l'absence de PBLV ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty22/3/2020, 00:15

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Bon, une journée de grisaille et de manque de motivation et voilà, j'ai regardé jusqu'au prime compris... Et j'ai pas aimé ce dernier. Et si la diffusion s'arrête là dessus et qu'ils veulent reprendre dans plusieurs semaines à la bonne temporalité, ça va faire pas mal de questions auxquelles répondre avant de commencer autre chose.

Je commence par des spoilers légers :
Spoiler:

Là attention je spoile carrément plus :

Spoiler:

jap Tout est dit ! Et j'ajouterais :

Spoiler:

Bref, je n'ai pas trop aimé non plus. Et il va falloir attendre plusieurs semaines pour avoir le vrai fin mot de l'histoire... frown
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty22/3/2020, 15:14

Maïadelsol a écrit:

jap Tout est dit ! Et j'ajouterais :

Spoiler:

Bref, je n'ai pas trop aimé non plus. Et il va falloir attendre plusieurs semaines pour avoir le vrai fin mot de l'histoire... frown
Oui, je voulais en parler mais j'avais déjà fait tellement long que j'ai oublié.

Spoiler:
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 38 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.